Jeyse34 a écrit:Salut à tous voilà un moment que je n étais pas passé
À vrai dire je suis inquiet
Inquiet de cette reprise et de ce que va et devenir le club
Toutes les semaines on lis des départ
Mais 0 signatures qu’on me dise pas que le club travaille en sous marins tous se sait
Quelle équipe la saison prochaine avec les 20 départ annoncés
Si le miracle du maintien est de notre côté on va jouer avec quelle équipe la saison prochaine quand on voit que ça recrute 0 joker on peu se dder si la saison pro on sera des les prémiere journée dans le bas du classement
Ses repreneur qu’il ils existent ne vont filer aucun euros
gus34 a écrit:Arroyo en direction d’Oyo (Midol du jour)
Quelle erreur de le laisser partir
Je suis exaspéré de cette Direction
Les Espoirs sont la risée de leur poule car aucun contrat reconduit et l’éviction de Nouchi
La première qui se bat pour rester en Prod2 avec des refus de jokers médicaux
Je suis exaspéré et en colère
On sera à Domec dans 4 semaines et nous serons très nombreux. Mais c’est pour les joueurs qu’on fait le déplacement car ils ont du mérite d’essayer de tenir la baraque tant bien que mal
Les dirigeants et La Direction absente ne sont pas dignes de ce club et de notre passion
Mon seul souhait, qu’ils se barrent
Ils sont en train de couler notre club. Diriger un club ce n’est pas par visio ou à mi temps. Incroyable cette situation. Les mecs vont aller nous chercher des jeunes de 19 ou 20 ans inconnus d’une région d’Afrique du Sud du style Koevert ou du style. C’est du grand n’importe quoi
Cette reprise est une catastrophe

mais les 20 ou 25 joueurs ne sont pas encore au courant qu'ils ont signés 
à tous

Mo18 a écrit:Les joueurs peut-être ne veulent pas de Teague mais pas les dirigeants donc, je ne comprends pas bien votre réponse à Macleval car lui, il parle des dirigeants , me semble-t-il

Gribouille a écrit:C'est pas comme si Teague faisait partie intégrante du projet ! Ils l'ont ramassé au bord de la route au dernier moment je ne comprends pas cet entêtement a le conserver à la tête de l'équipe à tout prix! Et Si bobby est aussi fort pour construire que pour détruire on risque rien.

lolcs34 a écrit:Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.
cyril34 a écrit:Aux moins les dirigeants de Grenoble connaissent leurs boulot et savent réagir et je suis sur qu'ils trouveront un très bon entraineur et pour les joueurs ont va récupérer des joueurs bas de gamme et ceux qui soutiennent la direction pourront dire que c'est la faute des joueurs fondeur lol

drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.
Grenoble fait comme Béziers, finalement.

piboulade a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.
Grenoble fait comme Béziers, finalement.
pas sur qu'il ai un reel contrat, il est donc libre!
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:Aux moins les dirigeants de Grenoble connaissent leurs boulot et savent réagir et je suis sur qu'ils trouveront un très bon entraineur et pour les joueurs ont va récupérer des joueurs bas de gamme et ceux qui soutiennent la direction pourront dire que c'est la faute des joueurs fondeur lol
Tu devrais écrire des romans, tu as de l'imagination !
si tu souhaite consulter Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités