Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede Jeyse34 » Lun 30 Mar 2026 12:56

Salut à tous voilà un moment que je n étais pas passé
À vrai dire je suis inquiet
Inquiet de cette reprise et de ce que va et devenir le club
Toutes les semaines on lis des départ
Mais 0 signatures qu’on me dise pas que le club travaille en sous marins tous se sait
Quelle équipe la saison prochaine avec les 20 départ annoncés
Si le miracle du maintien est de notre côté on va jouer avec quelle équipe la saison prochaine quand on voit que ça recrute 0 joker on peu se dder si la saison pro on sera des les prémiere journée dans le bas du classement
Ses repreneur qu’il ils existent ne vont filer aucun euros
Jeyse34
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede 16eme homme » Lun 30 Mar 2026 13:14

Jeyse34 a écrit:Salut à tous voilà un moment que je n étais pas passé
À vrai dire je suis inquiet
Inquiet de cette reprise et de ce que va et devenir le club
Toutes les semaines on lis des départ
Mais 0 signatures qu’on me dise pas que le club travaille en sous marins tous se sait
Quelle équipe la saison prochaine avec les 20 départ annoncés
Si le miracle du maintien est de notre côté on va jouer avec quelle équipe la saison prochaine quand on voit que ça recrute 0 joker on peu se dder si la saison pro on sera des les prémiere journée dans le bas du classement
Ses repreneur qu’il ils existent ne vont filer aucun euros

Ne t'inquiete pas; les bons supporters attendent la fin de la saison pour tirer le bilan (et les faire parts de deuil peut etre aussi); ils te diront que ca travaille en coulisses ( à dépecer la bete ?), qu'ils ont des rdvs avec Netflix ou un tour operator pour le vinorugby tourisme ou autre stupiderie, que le top 14 c'est dans 2 ans; tu vois, si tu veux toi aussi dors tranquille et fais de beaux reves flfl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede gus34 » Lun 30 Mar 2026 13:33

Arroyo en direction d’Oyo (Midol du jour)
Quelle erreur de le laisser partir
Je suis exaspéré de cette Direction
Les Espoirs sont la risée de leur poule car aucun contrat reconduit et l’éviction de Nouchi
La première qui se bat pour rester en Prod2 avec des refus de jokers médicaux
Je suis exaspéré et en colère
On sera à Domec dans 4 semaines et nous serons très nombreux. Mais c’est pour les joueurs qu’on fait le déplacement car ils ont du mérite d’essayer de tenir la baraque tant bien que mal
Les dirigeants et La Direction absente ne sont pas dignes de ce club et de notre passion
Mon seul souhait, qu’ils se barrent
Ils sont en train de couler notre club. Diriger un club ce n’est pas par visio ou à mi temps. Incroyable cette situation. Les mecs vont aller nous chercher des jeunes de 19 ou 20 ans inconnus d’une région d’Afrique du Sud du style Koevert ou du style. C’est du grand n’importe quoi
Cette reprise est une catastrophe
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Bouclier de Brennus - 1961

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 16eme homme » Lun 30 Mar 2026 13:50

gus34 a écrit:Arroyo en direction d’Oyo (Midol du jour)
Quelle erreur de le laisser partir
Je suis exaspéré de cette Direction
Les Espoirs sont la risée de leur poule car aucun contrat reconduit et l’éviction de Nouchi
La première qui se bat pour rester en Prod2 avec des refus de jokers médicaux
Je suis exaspéré et en colère
On sera à Domec dans 4 semaines et nous serons très nombreux. Mais c’est pour les joueurs qu’on fait le déplacement car ils ont du mérite d’essayer de tenir la baraque tant bien que mal
Les dirigeants et La Direction absente ne sont pas dignes de ce club et de notre passion
Mon seul souhait, qu’ils se barrent
Ils sont en train de couler notre club. Diriger un club ce n’est pas par visio ou à mi temps. Incroyable cette situation. Les mecs vont aller nous chercher des jeunes de 19 ou 20 ans inconnus d’une région d’Afrique du Sud du style Koevert ou du style. C’est du grand n’importe quoi
Cette reprise est une catastrophe

d'autant plus que certains sudafs ne seront pas gardés; pour les Espoirs, avec pourtant pas mal de joueurs ayant des feuilles de match en prod2, grosse raclée vs Rouen pourtant pas un des épouvantails de la poule; cela confirme que nos espoirs ne sont pas au niveau (meme s'ils ont aussi des circonstances attenuantes avec les blessures, depart de Nouchi et contrats non reconduits)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede JM » Lun 30 Mar 2026 14:32

Gus, tu dis qu'ils se barrent oui et aprés qui vas reprendre le club et injecté des millions :?: :?: :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Gribouille » Lun 30 Mar 2026 15:26

Gus tu peux changer ta signature et remplacer passion ovalie par strangford capital tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Mo18 » Lun 30 Mar 2026 15:35

J'ai lu que Mont de Marsan récupère immédiatement un talonneur de Tarbes
Mo18
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 18

Messagede cyril34 » Lun 30 Mar 2026 15:53

Vous inquiétez pas, le club va recruter entre 20 et 25 joueurs et budget de 13 millions selon yogui sur l'autre forum yyoyo mais les 20 ou 25 joueurs ne sont pas encore au courant qu'ils ont signés yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede kirwan » Lun 30 Mar 2026 16:24

D'ailleurs qui a signé officiellement comme départ ??
kirwan
Kop St Aunes

Messagede francks » Lun 30 Mar 2026 16:27

100/100 d'accord avec Gus...cette reprise est une honte, le départ de Mehrtens n'annonçait rien de bon, nous en avons confirmation...par rapport à cette situation, je trouve notre équipe, staff compris, énorme! bravo à tous
francks
Equipe de France

Messagede francks » Lun 30 Mar 2026 16:56

Le côté positif de la situation est que la saison prochaine me coûtera autant que l'actuelle...merci aux repreneurs bravo
francks
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 30 Mar 2026 17:13

Peut être que demain il y aura un club qui aura son avenir scellé en national... yuuy
Pas nous bien sûr yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Mar 2026 19:08

Il est temps de rappeler à Bob que les élections sont finies et qu'il rentre dans la mêlée avec quelques autres, dans un mois ce sera mort. La seule certitude est que tout le monde se tire. Qui a signé chez nous? personne. A part Fekitoa et une paire de joueurs bas de tableau d2 et un prêt en rumeur. Ce club est à l'image du pays: une faillite totale .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede shodan » Mar 31 Mar 2026 05:56

Les quelques bons joueurs que l'on a s'en vont. C'est vrai que ça fait vraiment peur, mais à quoi jouent les dirigeants?
Le fait qu'ils ne font rien pour éviter la descente, ne servirait-il pas, en cas de descente, de faire partir certains joueurs encore sous contrat sans les licencier?
Il nous sera impossible de recruter 30 BONS joueurs d'un coup au dernier moment!
Je ne comprends pas, à quoi ça sert tout ça? Ménard n'interviendrait pas parce que ça ne le concernerait plus, mais qu'a t il fait en faisant "virer" Teague et howard??? Incompréhensible.
C'est un suicide!
shodan
Equipe de France

Messagede Gribouille » Mar 31 Mar 2026 06:57

C'est la grande purge
Gribouille
Equipe de France

Messagede joug » Mar 31 Mar 2026 07:15

Après cela déjà au moins 10 ans que l’Asbh est difficultés et vivote même plus loin après Nicolin, il y a quelques événements qui ont fait illusions, le modèle économique actuel du club, avec aucun capitaine au gouvernail pas sûr que cela arrange les choses, c’est l’ancien dg du racing paris LABIT qui disais diriger un club à distance c’est pas bon. Depuis de nombreuses années beaucoup sont versés d'illusions que Béziers retournerai dans la cour des grands. L’asbh est juste à sa place. Et oui il va falloir se questionner sur la politique sportive de la ville. Le foot galère et sombre ,les angels en play off certes mais quelle saison compliqué et le rugby le maintien direct n’est pas encore assuré.
Sauclière va être récupéré par L’asbh après travaux pour je pense l’école de rugby.
La question maintenant est que les personnes qui gère L’asbh amateur et professionnel devraient se mettre autour d'une pour une vision commune.A moins que l’asbh suivent l'exemple de Narbonne qui a trouvé une gestion plus saine. Après je me répète mais je n’ai jamais entendu repreneur dire ,on joue le maintien, on a pas d'argent, la nouvelle recrue est nulle....
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede macleval » Mar 31 Mar 2026 09:51

Si les dirigeants veulent vraiment ne rien faire et couler le club car je ne vois pas non plus comment faire autant
De contrats et pourquoi se séparer de pauta et abescat pour un autre club de pro d2 ça n a aucun sens si tu a
Un minimum d ambition. Ce qu ont fait les joueurs est magnifique jouer un match avec un talonneur vendredi et toute
Une saison sans joker quelle force mentale de chacun d eux , après tout ça pourquoi maintenant
J en viens à penser que se sauver pour rien autant laisser place à carcassonne qui font bien avec peu de
Moyens et toujours dans le respect ça me fait peine de dire ça mais a un moment il faut se rendre a l évidence.....
macleval
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 31 Mar 2026 09:56

je pense qu'ils ne veulent pas de Teague...pourquoi donc ?.....
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede Mo18 » Mar 31 Mar 2026 10:19

Les joueurs peut-être ne veulent pas de Teague mais pas les dirigeants donc, je ne comprends pas bien votre réponse à Macleval car lui, il parle des dirigeants , me semble-t-il
Mo18

Messagede 16eme homme » Mar 31 Mar 2026 11:25

Mo18 a écrit:Les joueurs peut-être ne veulent pas de Teague mais pas les dirigeants donc, je ne comprends pas bien votre réponse à Macleval car lui, il parle des dirigeants , me semble-t-il

les dirigeants se separent des joueurs car ces derniers ne veulent pas de Teague et l'on fait probablement savoir
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede shodan » Mar 31 Mar 2026 13:05

A mon humble avis, je peux me tromper mais je le comprends comme ça, il y a eu une "révolte" contre Teague et même contre les dirigeants (lettre de soutient à caillet), du coup tous ceux qui y ont participé se voient éjectés. Skinstad l'avait clairement dit dans un interview en début d'année: ceux qui ne me suivent pas dégagent. Je pense qu'on y est, mais c'est un jeu très dangereux, tout va devoir être reconstruit en 3 mois, si ils veulent vraiment reconstruire!
Je peux comprendre que les leaders de cette rébellion (Marquès, Mailhé entre autres) soient évincés, même si ce sont des joueurs essentiels, mais de là à virer tout le monde!!!
Je ne vois pas comment ce serait possible de recruter une trentaine de joueurs d'un coup, je parle de bons joueurs, pas des types de niveau nationale...
BS avait aussi dit qu'il savait construire une équipe, on va voir...
shodan
Equipe de France

Messagede macleval » Mar 31 Mar 2026 14:00

Sauf que demain on est en avril donc a aujourd'hui personne n' a signe
Officiellement et il nous faut 30 joueurs an 3 mois ou 4 début du nouveau championnat oblige
Et je parle des préparations tactique etc etc donc ça va être une première mondiale faut
Vraiment être optimiste pour y croire
macleval
Equipe de France

Messagede Gribouille » Mar 31 Mar 2026 14:02

C'est pas comme si Teague faisait partie intégrante du projet ! Ils l'ont ramassé au bord de la route au dernier moment je ne comprends pas cet entêtement a le conserver à la tête de l'équipe à tout prix! Et Si bobby est aussi fort pour construire que pour détruire on risque rien. tyty
Gribouille
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 31 Mar 2026 14:14

Gribouille a écrit:C'est pas comme si Teague faisait partie intégrante du projet ! Ils l'ont ramassé au bord de la route au dernier moment je ne comprends pas cet entêtement a le conserver à la tête de l'équipe à tout prix! Et Si bobby est aussi fort pour construire que pour détruire on risque rien. tyty

Quand Caillet c'est fait gauler il fallait faire vite et trouver un entraineur. J'en connais un de fédérale qui a été contacté, c'était la grosse panique au club. On a ramassé celui qui restait que personne ne voulait, genre la dame à quatre pattes ou à genoux en fin de soirée dans les chiottes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lolcs34 » Mar 31 Mar 2026 14:19

Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1971

Messagede cyril34 » Mar 31 Mar 2026 14:27

Aux moins les dirigeants de Grenoble connaissent leurs boulot et savent réagir et je suis sur qu'ils trouveront un très bon entraineur et pour les joueurs ont va récupérer des joueurs bas de gamme et ceux qui soutiennent la direction pourront dire que c'est la faute des joueurs fondeur lol yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 31 Mar 2026 14:39

lolcs34 a écrit:Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.

Grenoble fait comme Béziers, finalement.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mar 31 Mar 2026 14:39

cyril34 a écrit:Aux moins les dirigeants de Grenoble connaissent leurs boulot et savent réagir et je suis sur qu'ils trouveront un très bon entraineur et pour les joueurs ont va récupérer des joueurs bas de gamme et ceux qui soutiennent la direction pourront dire que c'est la faute des joueurs fondeur lol yyylyl

Tu devrais écrire des romans, tu as de l'imagination ! yyoyo
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede floyd » Mar 31 Mar 2026 14:56

on garde Pauta et Abescat par conséquent?
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede piboulade » Mar 31 Mar 2026 15:08

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Finalement les dirigeants de Grenoble ont réagi très très vite.....caillet ne sera pas entraîneur du fcg.

pas sur qu'il ai un reel contrat, il est donc libre! yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Mar 31 Mar 2026 15:30

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:

pas sur qu'il ai un reel contrat, il est donc libre! yyoyo

Je ne parlais pas de ça, je faisais plutôt allusion à l' aspect moral.
D' ailleurs, à la lecture de l' article sur Rugbyrama, je n' ai pas l' impression qu' on lui ait déjà fait signer un contrat.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede cyril34 » Mar 31 Mar 2026 15:36

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:Aux moins les dirigeants de Grenoble connaissent leurs boulot et savent réagir et je suis sur qu'ils trouveront un très bon entraineur et pour les joueurs ont va récupérer des joueurs bas de gamme et ceux qui soutiennent la direction pourront dire que c'est la faute des joueurs fondeur lol yyylyl

Tu devrais écrire des romans, tu as de l'imagination ! yyoyo

je prédis l'avenir yyoyo si tu souhaite consulter flfl
cyril34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mar 31 Mar 2026 16:01

moi je veux bien, on est champion de quoi dans 4 ans? flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Mo18 » Mar 31 Mar 2026 16:05

L'histoire de la signature de la pétition ne tient pas la route car tous l'ont signée. Ce serait plutôt le fait d'avoir fait virer Teague et Howard qui pourrait expliquer qu'ils virent les frondeurs mais qu'en est-il des espoirs, ils n'ont pas participé à cette rébellion, eux, si?
Mo18

Messagede lolcs34 » Mar 31 Mar 2026 18:07

Cette pétition c'était quand même une belle connerie. Avec le recul, cette condamnation, et le fait qu'il reconnaisse lors du procès son addiction à la cocaïne, son éviction du club semble logique pour l'image du club.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1971

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026