drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:jeff34 a écrit:Drop74 à bien compris mes remarques !
Je ne juge pas le joueur... je juge l’absence flagrante à nouveau de moyens financiers mis en œuvre pour faire un vrai recrutement.
On ne peut pas s'extasier sur ce pseudo (recrutement) car entre les matchs internationaux, la coupe d'Europe et les blessures à l' UBB on risque fort de ne le voir que par intermittence...
Qui sera notre 10 titulaire pour amorcer la montée en Top14 ?
On sera dans la 3ème année des repreneurs et visiblement continue à bricoler ...
Désolé mais je ne suis pas sous emprise.
Ta dernière phrase est pleine de sous entendu .
Donc si je ne suis pas de ton avis je suis sous emprise….
Le mot est fort…..

Oui, très (trop!) fort !
Chacun peut avoir son avis et n' a pas à subir de jugement personnel.
C'est vrai que ce joueur serait une bonne pioche s' il venait passer une saison complète chez nous, comme Lambey ou Storti.
Mais je suis totalement contre ce genre de prêt fantaisiste qui va à l' encontre du concept de cohésion, nécessaire à un sport collectif.
Moi je ne suis pas sous emprise (c'est ce que j'ai écrit) , à vous de vous poser la question vous concernant si vous avez un doute

Il n'y a rien de méchant à votre encontre ...
Mais vu ce que nous subissons depuis 18 mois avec ces repreneurs, certains sont au minimum sous hypnose (le mot vous heurtera moins j'espère)
A la lecture de certains commentaires je me demande vraiment comment on peut encore faire confiance aux repreneurs

Qui sera talonneur vendredi prochain ? J'espère qu'il en restera au minimum un encore valide.
On a joué AGEN (match crucial) avec comme seul talonneur celui qu'on avait "jeté" puis récupéré en catastrophe à la dernière minute comme 3eme choix.
A ce jour c'est le néant en terme de recrutement et c'est quand même difficile d'imaginer que si par miracle on se maintient ... nous ayons un recrutement
niveau ProD2 l'an prochain.
Si vous n'êtes pas de cet avis .... n'hésitez pas à me traiter de mauvais supporters
Attendons !

Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...