bubudelasb a écrit:
800k pour du conseil sur 3 ans pour un nouveau modèle économique... vu l'état du club et les magouilles en sous marin quand la mairie a pris la main c'est une honte pour rester poli. Et quand on voit le mépris affiché quand les fausses factures, passion ovalie et autres magouilles sont sorties, ça en dit long sur les rapaces sans honneur qui ont saigné notre club.
Je disais, quand l'affaire avec Bistué est sortie, il y a quelques jours, que les personnes en charge de ce genre de dossier sont très minutieuses... et que l'argent du contribuable ait servis à éponger des malversations du privés rend ces personnes là d'autant plus méticuleuse... et BIM passion ovalie qui ressort ainsi que les facturation lunaires des entreprises de ces mêmes dirigeants, les Bistué, Patin et Valaize. Il est clairement fait mention de MILLIONS D'EUROS concerné par des conflits d'intérêt, il en avait été fait mention ici, que la surfacuration était aberrante.
Maintenant, JE PENSE ((je l'écris en gros car ce ne sont que des interprétations de ma part) que cette vente, qui a tant tardée, à fait ressortir des cadavres que les principaux concernés ne pensait pas voir sortir au grand jour et relayé dans un média aussi important que l'équipe... ) Rectification de ma part, le rapport de la chambre régionale est antérieur à la vente, c'est donc les cadavres qui sont sortis d'eux-mêmes via cet organisme public de surveillance, mais aujourd'hui c'est peut-être surtout ça qui bloque et pourquoi personnes ne bronchait.
Ménard a voulu ménager la petite bourgeoisie biterroise en les garants avec l'argent du petit peuple et il se retrouve aujourd'hui au milieu d'un merdier colossal (désolé pour la vulgarité mais il n’y a pas d'autres mots). Il risque gros pour avoir surement racheté les contrats cédant l'exploitation des buvettes, boîte de com qui prenait 40% des montants facturés aux sponsors il me semble etc etc etc alors qu'il aurait pu porter ça devant les autorités compétentes, car les anomalie et entorses aux lois etaient evidentes... or il ne l'a pas fait et a pris la plus mauvaise des options. Il pourrait même être considéré comme complice à cause de son inexplicable mansuétude face aux anciens proprio. Il risque sa carrière politique et celle de sa femme sur ce coup là.