L'albierois a écrit:Je pense qu'on va repartir en nationale.
Même si tu passes Narbonne, à l'extérieur tu prendras entre 40 et 50 minimum à chaque match. À RB, on va batailler mais on se fera taper régulièrement.
Pessimiste mais surtout réaliste
saucmed a écrit:L'albierois a écrit:Je pense qu'on va repartir en nationale.
Même si tu passes Narbonne, à l'extérieur tu prendras entre 40 et 50 minimum à chaque match. À RB, on va batailler mais on se fera taper régulièrement.
Pessimiste mais surtout réaliste
C’est le constat d’aujourd'hui, on ne peut pas le projeter sur les prochains mois.

lolcs34 a écrit:Putain les gars c’est le derby, c’est le début de la saison, vendredi il y aura 3000 narbonnais en terre de biterre (c’est le chiffre annoncée sur leur site de supporters).....et nous on va boycotter???? On va pas venir car on est pas content??? On va laisser un stade entier orange et noir???? Putain on a l'équipe qu’on mérite en fait!!!!!

lolcs34 a écrit:Putain les gars c’est le derby, c’est le début de la saison, vendredi il y aura 3000 narbonnais en terre de biterre (c’est le chiffre annoncée sur leur site de supporters).....et nous on va boycotter???? On va pas venir car on est pas content??? On va laisser un stade entier orange et noir???? Putain on a l'équipe qu’on mérite en fait!!!!!
serge011177 a écrit:lolcs34 a écrit:Putain les gars c’est le derby, c’est le début de la saison, vendredi il y aura 3000 narbonnais en terre de biterre (c’est le chiffre annoncée sur leur site de supporters).....et nous on va boycotter???? On va pas venir car on est pas content??? On va laisser un stade entier orange et noir???? Putain on a l'équipe qu’on mérite en fait!!!!!
C’est ce qu ils méritent une tribune vide
Je ne suis pas d accord avec vous ,on n a pas ce que l on mérite,c est pas nous qui avons recruté ces dirigeants
saucmed a écrit:serge011177 a écrit:lolcs34 a écrit:Putain les gars c’est le derby, c’est le début de la saison, vendredi il y aura 3000 narbonnais en terre de biterre (c’est le chiffre annoncée sur leur site de supporters).....et nous on va boycotter???? On va pas venir car on est pas content??? On va laisser un stade entier orange et noir???? Putain on a l'équipe qu’on mérite en fait!!!!!
C’est ce qu ils méritent une tribune vide
Je ne suis pas d accord avec vous ,on n a pas ce que l on mérite,c est pas nous qui avons recruté ces dirigeants
Oui c’est vrai, les supporters Biterrois n’y sont pour rien, mais les dirigeants Biterrois ainsi certains affairistes Biterrois se sont servi du club sans jamais le servir !
Skinstad a galéré depuis le rachat mal embarqué dès le départ, mais en plus certains Biterrois sont venus savonner la planche.
Je reste persuadé que Skinstad se démenne pour le club.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 

daniel a écrit:saucmed a écrit:serge011177 a écrit:C’est ce qu ils méritent une tribune vide
Oui c’est vrai, les supporters Biterrois n’y sont pour rien, mais les dirigeants Biterrois ainsi certains affairistes Biterrois se sont servi du club sans jamais le servir !
Skinstad a galéré depuis le rachat mal embarqué dès le départ, mais en plus certains Biterrois sont venus savonner la planche.
Je partage ton avis.Il aurait pu lâcher l'affaire après le décès d'Eddy Jordan.
eltorero a écrit:Voilà,tu viens de bien expliquer le contexte en une phrase!!!
drop 74 a écrit:daniel a écrit:saucmed a écrit:Oui c’est vrai, les supporters Biterrois n’y sont pour rien, mais les dirigeants Biterrois ainsi certains affairistes Biterrois se sont servi du club sans jamais le servir !
Je partage ton avis.Il aurait pu lâcher l'affaire après le décès d'Eddy Jordan.
Moi aussi et avec un argument imparable ( hélas !).
Skinstad est un compétiteur, voire un gagneur, il n' a aucune raison ( ni envie, je pense ) d' être à l' origine de la chute d' un club historique.
Et si certains Biterrois n' avaient pas oeuvré contre lui, on n' en serait peut être pas là. On n' est jamais aussi bien trahi que par les siens !
Gribouille a écrit:Ça j'en suis pas sûr. Steenkamp par contre pour retrouver un banc.

piboulade a écrit:C est le ge re de prunes qu on est ou a été habitué à prendre
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:C est le ge re de prunes qu on est ou a été habitué à prendre
J' ignorais qu' il y avait eu des problèmes à Nice!
SEB a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:C est le ge re de prunes qu on est ou a été habitué à prendre
Il me semble qu'il y a eu des fumigènes en fin de match
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:C est le ge re de prunes qu on est ou a été habitué à prendre
jeff a écrit:CA Brive / Colomiers : Encore une belle entrée de G H Fincham
Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités