ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede Des Rives de l'Orb » Mar 2 Juin 2026 08:35

Bleu-Rouge a écrit:"Ils n’ont un respect pour rien" : Samuel Nouchi quitte l’ASBH après dix ans d’entraînement auprès des jeunes et une fin amère
Abonnés
Samuel Nouchi entraînait les jeunes de l’ASBH depuis 2017.

Le désormais ex-responsable de la catégorie espoirs de l’ASBH, l’ancien deuxième ligne Samuel Nouchi, va officier exclusivement pour le RC Nîmois à partir de la saison prochaine. L’occasion de raconter ces derniers mois terminés en eau de boudin avec Béziers.

Une (autre) page va se tourner à Béziers. Samuel Nouchi (50 ans), entraîneur des catégories jeunes de l’ASBH depuis 2017 après y avoir été un deuxième ligne de devoir (2006-2010), a définitivement quitté Raoul-Barrière pour s’engager pleinement dans sa mission de manager du Rugby Club Nîmois (Nationale 2).

Après avoir coaché la génération 2003 double championne de France cadets et les avoir suivis jusqu’en juniors, le père de l’international Lenni Nouchi était en charge des espoirs depuis 2021. Mais l’aventure s’est mal terminée. Il raconte.

Racontez-nous la saison que vous avez vécue dans laquelle, paraît-il, vous n’aviez pas de relations avec la direction.

C’est à partir du mois de novembre que ça a basculé, dès qu’ils ont viré Christophe Chollet (ancien directeur général, mais toujours en charge de l’Association). Apparemment, tous ceux qui étaient des proches de Christophe Chollet étaient des pestiférés. À partir de ce moment, il n’y a plus eu de relations avec personne.

Face à ces conditions, comment avez-vous fait pour travailler ?

Les gamins me rapportaient les informations, me disaient quels joueurs espoirs qui s’entraînaient avec les pros allaient descendre pour jouer avec nous. Jonathan Bousquet (en charge des trois-quarts en espoirs et des skills au sein du groupe pro) me faisait aussi des retours et échangeait avec David Irazoqui.

La saison a dû être longue vous concernant…

Elle a été dure parce qu’on n’a pas respecté les gamins. On leur a sorti qu’ils n’avaient pas le niveau Top 14 mais je pense que la direction n’était pas au courant qu’ils évoluaient en Pro D2. Voir partir tous ces jeunes, voir dix ans de formation partir en fumée, c’est ça qui fait le plus mal. Il y a eu les cinq ans de Pierre Caillet (2016-2021) avant qu’il prenne les pros, et cinq ans avec moi. Tout ce qu’on a créé, la direction l’a détruit en huit mois.

"Voir partir tous ces jeunes", c’est-à-dire ?

Même ceux qui étaient encore sous contrat pouvaient être remerciés. En moyenne, dans chaque club, c’est entre dix et quatorze gamins qui ne sont pas conservés en fin d’année d’âge légal ou parce qu’ils vont voir ailleurs. Là, ce sont vingt-deux gamins qui partent. C’est une hécatombe.

"Je suis inquiet pour l’avenir"
Quelle est l’explication ?

Rien n’a été communiqué dessus. Mais le fait qu’ils étaient en contact avec moi, ils étaient mal vus par les dirigeants. S’en prendre aux gamins à travers moi, je trouve ça un peu moyen.

Êtes-vous amer de cette fin d’aventure ?

Oui, très amer. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité que m’offre Nîmes. Mais la manière dont ça s’est terminé à Béziers, c’est ne pas respecter les hommes et tout le travail entrepris pendant des années. Ce n’est pas respecté la formation de l’Association qui se développe de plus en plus. Ils n’ont un respect pour rien.

Pourtant, la direction assure que la formation est sa priorité…

Ce n’est pas du tout ce que j’ai ressenti. Ce sont des menteurs.

Avez-vous un message à leur faire passer ?

Bon vent ! Et bon courage aux joueurs, aux supporters et à l’institution. Mais pas à ces hommes. Ils n’ont pas respecté le club, ni les gens. Je suis inquiet pour l’avenir.

N’y a-t-il pas eu de recrutement au sein du centre de formation ?

On n’en sait rien, on nous informe de rien. On sait que le troisième fils Loggenberg (Saul Loggenberg, directeur général du club) vient, c’est tout. Sinon, ils voulaient recruter des jeunes internationaux français. Mais ça a un coût, et ça se règle des mois à l’avance. S’ils ont recruté, c’est sans nous le dire.

Ah ben la, on ne peut pas dire que c'est un anonyme affabulateur sur un forum....
Des Rives de l'Orb
Fédérale 2

Département: 34
Abonné(e): Ex

Messagede 16eme homme » Mar 2 Juin 2026 08:38

un beau gachis, mais je sais, mes inquiétudes tout au long de la saison étaient celles d' un mauvais supporter qui devrait changer de pseudo, et qu'il faut faire confiance aux dirigeants une fois la saison terminée...j'attends donc les arrivées des 3 freres Barrett ( à moins que j'ai confondu avec la fratrie Loggenberg) ekeke
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Mar 2 Juin 2026 08:39

Et " Vive le professionnalisme !" :roll:
Aucun état d' âme !
Cela dit, chacun regarde son propre intérêt et Lenni a préféré partir à Montpellier, ce que je comprends aussi dans le contexte actuel.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pepermint » Mar 2 Juin 2026 08:42

C est une catastrophe qui s annonce. Il y a quand meme un petit point positif, c est que l association semble tenir la route. Quant à Lenni, drop, tu vas penser que je te piste, mais franchement, quelque soit les dirigeants, il n avait rien a faire en pro d2
pepermint
Fédérale1

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 08:44

drop 74 a écrit:Et " Vive le professionnalisme !" :roll:
Aucun état d' âme !
Cela dit, chacun regarde son propre intérêt et Lenni a préféré partir à Montpellier, ce que je comprends aussi dans le contexte actuel.

Surtout que j’ai l’impression que l’association et les pros dissocier d’ailleurs me semble-t-il l’association retourne à sauclière et les pros avec le centre de formation à Barrière ce n’est pas une affirmation juste une impression on risque de se retrouver avec 2 entités rugbystiques à beziers relire l’article projet 2030 de l’association et les propos des dirigeants de la section pros ol y a une véritable cassure cela pourrait être dommageable
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 2 Juin 2026 08:53

pepermint a écrit:C est une catastrophe qui s annonce. Il y a quand meme un petit point positif, c est que l association semble tenir la route. Quant à Lenni, drop, tu vas penser que je te piste, mais franchement, quelque soit les dirigeants, il n avait rien a faire en pro d2

dans tous les clubs Pros, il y a un silo juridique et financier entre les Pros et l'Asso, justement pour éviter de mettre en peril le club si les Pros venaient à faillir; donc ce n'est pas surprenant (ce qui l'est davantage, c'est que l'asso tienne la route; tant mieux meme si les résultats ne sont quand meme pas bons du tout désormais)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier de Brennus - 1978

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede L'albierois » Mar 2 Juin 2026 08:57

À Colomiers, l'entente entre l'association et la cellule pro n'est pas terrible non plus.
Le président Carré se fiche complètement de la formation... Ce sont des proches du Club qui me l'ont dit.
Juste pour dire que ces soucis ne sont pas uniques à Beziers. C'est complètement fou mais c'est comme ça...
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede drop 74 » Mar 2 Juin 2026 09:06

pepermint a écrit:C est une catastrophe qui s annonce. Il y a quand meme un petit point positif, c est que l association semble tenir la route. Quant à Lenni, drop, tu vas penser que je te piste, mais franchement, quelque soit les dirigeants, il n avait rien a faire en pro d2

C'est exactement ce que je dis, chacun suit son propre intérêt, sans état d' âme, et les repreneurs aussi. ( Lenni a quand-même déclaré lui-même que l' ASBH était son club de coeur ).
Si tu me pistes en restant correct, tu peux continuer ! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede pepermint » Mar 2 Juin 2026 09:17

Desole mais je ne comprends pas ou tu vois l interet de Nouchi dans ce qu il dit...il se desole de la perte des jeunes, il en quitte un club qu il aime, des gens qu il aime, tout ca a cause de bonhommes qui font n importe quoi pour tout sauf le club, qui ne savent a priori meme pas ou ils vont...
pepermint
Fédérale1

Messagede drop 74 » Mar 2 Juin 2026 10:11

pepermint a écrit:Desole mais je ne comprends pas ou tu vois l interet de Nouchi dans ce qu il dit...il se desole de la perte des jeunes, il en quitte un club qu il aime, des gens qu il aime, tout ca a cause de bonhommes qui font n importe quoi pour tout sauf le club, qui ne savent a priori meme pas ou ils vont...

Je ne parle pas de l' intérêt de Nouchi père, je conçois et comprends tout à fait sont point de vue et même sa déception, je dis juste que le professionnalisme a détruit une partie des sentiments humains et que les repreneurs font juste ce qui les intéresse, de même que le fils Nouchi a agi pour son propre intérêt en partant.

drop 74
VIP

Messagede toussaints » Mar 2 Juin 2026 11:27

le jeune Nouchy est parti pour grandir ,evoluer au plus haut niveau , on peut en trouver des raisons...et on peut constater le résultat en voyant son parcours bravo
par contre pourquoi des "repreneurs" sont-ils venus à Béziers ??? la mer, la plage ;le soleil ...sea, sex ,and sun :mrgreen: mais bien sur pour les optimistes Wait and See ! enfin les premiers symptomes d'apathie ne sont pas réjouissants !
quand aux sentiments humains pas besoin du "professionnalisme" pour les voir s'envoler...
toussaints
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mar 2 Juin 2026 13:05

salinas a écrit:Ce n'est pas 12000 spectateurs mais 15000 dans une ambiance que je n'ai jamais connue à beziers et pourtant cela fait 65 ans que je les suis. Arrêter c'est de l'anti montpellierisme primaire que je lis de plus en plus et qui ne fait pas honneur aux bitterois.

Biterrois un seul T d'abord
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 2 Juin 2026 13:26

Rebaut le bas a écrit:
salinas a écrit:Ce n'est pas 12000 spectateurs mais 15000 dans une ambiance que je n'ai jamais connue à beziers et pourtant cela fait 65 ans que je les suis. Arrêter c'est de l'anti montpellierisme primaire que je lis de plus en plus et qui ne fait pas honneur aux bitterois.

Et combien de R ? :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 14:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

On peut dire ce que l’on veut mais Montpellier a les résultats que l’on a plus depuis un moment et chaque année l’asbh pros regarde vers le bas ,hormis la 1/2 finale contre vannes ...et après plus rien une finale Montpellier Toulouse ou même Bordeaux en top 14 cela serait génial ce sont de belles équipes.
Que les dirigeants biterrois agissent pour amener l’asbh pros à ce niveau mais les derniers articles me font grandement douter me conforte de ce que je pense des destinés sportives à Béziers
joug
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 2 Juin 2026 14:50

joug a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Biterrois un seul T d'abord

On peut dire ce que l’on veut mais Montpellier a les résultats que l’on a plus depuis un moment et chaque année l’asbh pros regarde vers le bas ,hormis la 1/2 finale contre vannes ...et après plus rien une finale Montpellier Toulouse ou même Bordeaux en top 14 cela serait génial ce sont de belles équipes.
Que les dirigeants biterrois agissent pour amener l’asbh pros à ce niveau mais les derniers articles me font grandement douter me conforte de ce que je pense des destinés sportives à Béziers

Le club ne décollera jamais, avant c’etait les dirigeants qui roulaient pour leur pomme, puis Menard aura agit dans l’interet de la ville et de son mandat et maintenant, pire, les nouveaux sont là pour essorer le club en comptant faire les poches de tout le monde en même temps.

C’est comme en politique, ceux qui veulent faire du ménage, avec un vrai projet ne sont pas admis à la table des négociations car les gamelleurs sont trop bien accrochés.

Nous ne saurons rien avant notre passage devant l’A2R.

De plus, il me semble bien que le club n’a annoncé aucune recrue pour le moment donc pour moi rien n’est officiel.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Mar 2 Juin 2026 17:09

JB tu as entièrement raison. Ce club est condamné depuis des décennies, et on approche du verdict final. C'était écrit. En revanche ce qui me trou le cul, c'est que des escrocs puissent se remplir impunément les poches avec de l'argent gracieusement donné par les contribuables.
shodan
Equipe de France

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 17:12

jb1080 a écrit:
joug a écrit:

Le club ne décollera jamais, avant c’etait les dirigeants qui roulaient pour leur pomme, puis Menard aura agit dans l’interet de la ville et de son mandat et maintenant, pire, les nouveaux sont là pour essorer le club en comptant faire les poches de tout le monde en même temps.

C’est bien ce je pense le club ne décollera pas
C’est comme en politique, ceux qui veulent faire du ménage, avec un vrai projet ne sont pas admis à la table des négociations car les gamelleurs sont trop bien accrochés.

Nous ne saurons rien avant notre passage devant l’A2R.

De plus, il me semble bien que le club n’a annoncé aucune recrue pour le moment donc pour moi rien n’est officiel.
joug
Equipe de France

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 17:33

Midi Libre
Bouleversement total à l’ASBH avec 23 départs, dont des cadres majeurs, et un recrutement minime
S'abonner
Football
Rugby XV

Accueil Sport Rugby XV
Bouleversement total à l’ASBH avec 23 départs, dont des cadres majeurs, et un recrutement minime
Abonnés
L’ASBH n’a pas souhaité reconduire le contrat de Samuel Marques qui souhaitait rester un an de plus à Béziers.L’ASBH n’a pas souhaité reconduire le contrat de Samuel Marques qui souhaitait rester un an de plus à Béziers. Midi Libre - Michael Esdourrubailh
Ajouter aux sources préférées sur Google
Rugby XV, ASBH, Hérault, Béziers
Publié le 02/06/2026 à 18:31 , mis à jour à 18:34
Article rédigé par Laurent François

Midi Libre

Le mercato de Béziers change complètement la donne avec 23 départs pour seulement huit arrivées. Les dirigeants assument une refonte totale de l’équipe, misant sur un nouveau cycle. Ce pari suffira-t-il
joug
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2026 17:53

C'est un suicide...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2026 17:53

sadepote a écrit:C'est un suicide...

J'attends de voir ce que va dire le maire
sadepote
Equipe de France

Messagede wintson » Mar 2 Juin 2026 17:54

joug a écrit:Midi Libre
S'abonner
Football
Rugby XV

Accueil Sport Rugby XV
Abonnés
L’ASBH n’a pas souhaité reconduire le contrat de Samuel Marques qui souhaitait rester un an de plus à Béziers.L’ASBH n’a pas souhaité reconduire le contrat de Samuel Marques qui souhaitait rester un an de plus à Béziers. Midi Libre - Michael Esdourrubailh
Ajouter aux sources préférées sur Google

Midi Libre

Le mercato de Béziers change complètement la donne avec 23 départs pour seulement huit arrivées. Les dirigeants assument une refonte totale de l’équipe, misant sur un nouveau cycle. Ce pari suffira-t-il

L acharnement continu Bientot nous serons sur Mediapart
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Coupe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 2 Juin 2026 17:59

Abonnés

L’ASBH n’a pas souhaité reconduire le contrat de Samuel Marques qui souhaitait rester un an de plus à Béziers.

Midi Libre

Le mercato de Béziers change complètement la donne avec 23 départs pour seulement huit arrivées. Les dirigeants assument une refonte totale de l’équipe, misant sur un nouveau cycle. Ce pari suffira-t-il à relancer Béziers ?

Plus d’une vingtaine de départs et huit recrues. C’est tout. À un mois de la reprise des entraînements début juillet, qui interviendra après une coupure de presque deux mois, les dirigeants de l’ASBH n’en ont pas dit plus sur leur prochain effectif. Nul ne sait, pour l’heure, si d’autres joueurs rejoindront le club.

Un groupe semble toutefois se dessiner. Avec un constat majeur : les dirigeants continuent à faire table rase du passé. Ils entendent visiblement tirer un grand trait sur les années Pierre Caillet. D’ailleurs, la grande majorité de ceux qui faisaient partie de la garde rapprochée de l’ancien entraîneur ne seront plus au club la saison prochaine. C’est le cas, entre autres, du demi de mêlée Samuel Marques, ou encore de l’entraîneur David Irazoqui.

Un nouveau départ
La saison à venir s’annonce donc comme un nouveau départ. Dans le but certainement, pour les dirigeants, d’atteindre les objectifs annoncés lorsqu’ils sont arrivés à la tête du club aux onze titres de champion de France en novembre 2024 : grimper à terme en Top 14 et disputer la Coupe d’Europe.

Lors d’un entretien dans nos colonnes, il y a un peu plus d’un an (début mai 2025) Bobby Skinstad, le co-président de l’ASBH, avait d’ailleurs affirmé : "Notre ambition ultime est évidemment de jouer au plus haut niveau possible en France. De ramener Béziers à la place qu’il mérite et le faire aussi pour les supporters." Évoquant les aspirations de la saison qui vient de s’écouler, le Sud-Africain avait annoncé que l’objectif serait de "terminer dans le top 6 au minimum, voire le top 4". Raté puisque Béziers a joué son maintien et s’en est sorti sur le fil…

23 départs du groupe professionnel
C’est une équipe grandement renouvelée qui attaquera la saison prochaine. Le groupe comprendra ceux qui sont encore sous contrat (Charly Malié, Clément Ancely, Nicolas Plazy, Yvan Lalevée, Julien Rasamoelina, Victor Dreuille, William van Bost, Paul Recor, Pierre Courtaud, Yahnis El Maslouhi, Sias Koen, Jérôme Dufour, Jonathan Maïau, Duran Koevort, Baltazar Amaya) et ceux qui ont vu le leur prolongé (Yanis Boulassel, Cam Dodson, Shahn Eru, Paul Reau). Soit dix-neuf pros, dont certains qui n’ont toutefois pas été beaucoup sollicités cette saison.

Sur le groupe des 48 rugbymen qui ont porté le maillot en match lors de l’exercice qui vient de s’achever, 19 restent donc et 23 partent (lire ci-dessous). Les six autres sont de jeunes Espoirs qui ont été appelés en cours de championnat à rejoindre l’équipe première.

Sentiment de gâchis
Dans cette catégorie Espoir, là aussi, il y a eu une grande hémorragie en termes d’effectif. Beaucoup de joueurs n’ont pas été conservés au centre de formation que gère le secteur pro. D’autres sont partis, peu inspirés par le futur projet biterrois. Ils feront le bonheur d’autres clubs. Certains rejoignent même les centres de formation de structures de Top 14. C’est le cas notamment de Martin Durand (Usap), Tristan Olivier et Scott Barre (Clermont-Ferrand), Timéo Bohnensteigel (Racing Club de France), Timo Garin (Narbonne), Thomas Ribeiro et Raphaël Diaez-Aureille (Rennes).

Dans la catégorie les Espoirs, c’est un total de 17 joueurs qui quittent Béziers.

Samuel Marques voulait finir sa carrière à Béziers
Les dirigeants de l’ASBH affirment que Samuel Marques souhaitait poursuivre sa carrière à Béziers en signant un contrat de plus d’un an. Ce que nie le demi de mêlée qui souhaitait juste signer "une seule année afin d’achever ma carrière à Béziers et aller jusqu’à la coupe du monde." Sa participation au Mondial de rugby 2027 fait aussi partie des raisons pour lesquelles l’ASBH ne l’a pas conservé. Le club estime que l’international portugais n’aurait pas été suffisamment disponible pour son club. Difficile à encaisser pour le joueur qui a toujours su se rendre disponible pour l’ASBH quand elle a eu besoin de lui lors de la précédente coupe du monde.

Les arrivées et les départs
Ils arrivent à Béziers : Killian Taofifénua (talonneur, Carcassonne), Ian Kitwanga (2e ligne, Soyaux-Angoulême), Malakai Fekitoa (centre, Trevise), Guillaume Galletier (centre, Provence rugby), David Delarue (demi de mêlée, Aurillac), Mackenzie Martin (3e ligne, Dragons). Barnabé Méchentel (ailier, Espoirs Toulon) pourrait aussi être prêté à Béziers.

Ils quittent Béziers : Yannick Arroyo (Oyonnax), Baptiste Abescat (Grenoble), Clément Doumenc (Carcassonne), Petero Mailulu (Stade Français), Otunuku Pauta (Grenoble), Samuel Marques (Carcassonne), Hugo Camacho (Albi), Taylor Gontineac (Castres), Sireli Masiwini (Provence Rugby), Théo Vassallo (Carcassonne). Wilmar Arnoldi arrête sa carrière.

Ils sont en fin de contrat, ne sont pas conservés mais n’ont pas encore de club : Marco Trauth, John-Henry Fincham, Christian Judge, Pierre Gayraud, Aminiasi Tuimaba, Hugo Aubry, Romain Uruty, Youssef Amrouni, Louis Espigue, Yannis Lockwood, Api Kuruisaquila, Enslin Claasen.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Gribouille » Mar 2 Juin 2026 18:05

Larevolte va pouvoir mettre son tableau à jour. yyoyo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 11 BRENNUS » Mar 2 Juin 2026 18:06

Menard s'est engagé à bouger si les engagements de fin de saison n'étaient pas tenus ! C'est désormais le cas : Pas de bail emphythéotique sur les terrains , arrêt des subventions , "location" du stade suspendue.
Dernière édition par 11 BRENNUS le Mar 2 Juin 2026 18:59, édité 1 fois.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pepermint » Mar 2 Juin 2026 18:07

D après les infos Que j ai pu entendre, la liste des départs n est meme pas complète. Comme je ne suis pas sur je préfère pas en parler mais si c est vrai encore au moins un mec sous contrat à regagné son pays et doit y rester.
En tout cas la chute s accélère et toujours pas de réaction c est le plus problématique quand même cet absence de réaction à tout depuis le début. Je veux bien croire au flegme britannique mais la on est face à des sud af qui ont déjà montré leur manque de sang froid il me semble…
pepermint
Fédérale1

Messagede cyril34 » Mar 2 Juin 2026 18:14

pepermint a écrit:D après les infos Que j ai pu entendre, la liste des départs n est meme pas complète. Comme je ne suis pas sur je préfère pas en parler mais si c est vrai encore au moins un mec sous contrat à regagné son pays et doit y rester.
En tout cas la chute s accélère et toujours pas de réaction c est le plus problématique quand même cet absence de réaction à tout depuis le début. Je veux bien croire au flegme britannique mais la on est face à des sud af qui ont déjà montré leur manque de sang froid il me semble…

J'espère ni Koen ni Amaya :cry:
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Mo18 » Mar 2 Juin 2026 18:18

Attention quand même car cet article contient des erreurs. L F dit que certains n'ont pas trouvé de club et il cite Judge. Judge va à Brive. Il mentionne aussi Api . Api m'a dit qu'il restait, il y a qqs temps déjà. Il a encore un an de contrat.
Mo18
Challenge Du-Manoir - 1975

Département: 18

Messagede drop 74 » Mar 2 Juin 2026 18:35

Mo18 a écrit:Attention quand même car cet article contient des erreurs. L F dit que certains n'ont pas trouvé de club et il cite Judge. Judge va à Brive. Il mentionne aussi Api . Api m'a dit qu'il restait, il y a qqs temps déjà. Il a encore un an de contrat.

Quant à Mechentel, cela avait été déjà dit car je l' avais noté, donc ce ne sont pas des nouvelles très fraîches.

drop 74
VIP

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 19:06

Et le staff ?
Qui comme directeur sportif
Qui comme entraineur en chef
Qui pour les avant
Qui pour les 3/4
Qui pour le jeu au pied
Qui pour la défense
Qui pour la touche
Quels préparateurs physique
Car si l’asbh pros à des ambitions de haut de tableau il faut au moins cela
joug
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mar 2 Juin 2026 19:31

Je crois que ceux qui avait des peaux de saucisson devant les yeux vont pouvoir les enlever! yyylyl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mar 2 Juin 2026 19:33

Je crains que quand les biterrois reprendront le club ,nous serons en nationale au maximum.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 19:38

BITERROPHIL a écrit:Je crains que quand les biterrois reprendront le club ,nous serons en nationale au maximum.

Exemple narbonne que je trouve bob sinskas évasif quand la question lui est posée sur le midol
joug
Equipe de France

Messagede sadepote » Mar 2 Juin 2026 19:38

BITERROPHIL a écrit:Je crains que quand les biterrois reprendront le club ,nous serons en nationale au maximum.

Quels Biterrois ?
sadepote
Equipe de France

Messagede joug » Mar 2 Juin 2026 19:53

sadepote a écrit:

Quels Biterrois ?

Il y a pas beaucoup d'entreprises malheureusement qui peut reprendre le club à beziers
joug
Equipe de France

Messagede Gribouille » Mar 2 Juin 2026 20:46

Narbonne y est bien arrivé.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot