Marty tu es quand même un de ceux ici qui est le plus ´compréhensif’ envers les repreneurs il me semble.
Perso, depuis le début, je trouve que ça sent l’entourloupe. Ces histoires de top14 et de coupe d’Europe, c’est dingo.
floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
Je trouve que 13 000 c’est une belle somme, déjà pour un particulier et même pour une petite boîte.
Mo18 a écrit:Je l'ai aperçu aussi mais il n'a visiblement pas parlé à des supporters du moins, à l'endroit où je me trouvais. J'ai eu l'impression qu'il faisait visiter le stade au gars avec lequel il était mais je n'en tire aucune conclusion et ne dis absolument pas que c'était sans doute un sponsor vu que j'en ai déjà vu déambuler pas mal déjà avec lui, lors des matchs.
jeff34 a écrit:floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
Je trouve que 13 000 c’est une belle somme, déjà pour un particulier et même pour une petite boîte.
Dans l'immobilier![]()
Tout est relatif car suivant les activités (et le Chiffre d'affaires) ce n'est pas une grosse participation.
Nombreux à Béziers sont des partenaires qui aiment le club... ça permet aussi de créer du relationnel avec d'autres
partenaires et avec ses propres clients.
S'il faut participer à hauteur de plus de 100.000 euros pour être un minimum respectés je doute qu'il y en ait beaucoup
à Béziers![]()
Pour moi ça rentre dans les clous ... lol:
floyd a écrit:jeff34 a écrit:floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
Dans l'immobilier![]()
Tout est relatif car suivant les activités (et le Chiffre d'affaires) ce n'est pas une grosse participation.
Nombreux à Béziers sont des partenaires qui aiment le club... ça permet aussi de créer du relationnel avec d'autres
S'il faut participer à hauteur de plus de 100.000 euros pour être un minimum respectés je doute qu'il y en ait beaucoup
à Béziers![]()
Franchement chapeau… 13 000, même si ça fait un peu de pub pour la boîte, c’est quand même pas mal. C’est autant de moins dans le résultat en fin d’année.
Si en plus tu n’as plus de remerciements que ça…
jeff34 a écrit:floyd a écrit:jeff34 a écrit:Dans l'immobilier![]()
à Béziers![]()
Franchement chapeau… 13 000, même si ça fait un peu de pub pour la boîte, c’est quand même pas mal. C’est autant de moins dans le résultat en fin d’année.
Si en plus tu n’as plus de remerciements que ça…
Floyd je pense que la trés grande majorité des partenaires n'attend pas de remerciements, surtout à Béziers car on est avant tout des passionnés.
Un minimum de considération tout au plus, mais là, on est tous pris pour des c... depuis des mois et des mois et c'est pénible à supporter quand tu vois comment
est utilisé l'argent du club.
Je m'excuse sincèrement auprès de Drop74 si je l'ai bousculée car nous sommes tous exaspérés !

Rebaut le bas a écrit:C est ce qui me navre.On en arrive à se chauffer grave entre supporters Biterrois.
On a tous très peur de la descente .
Moi je n ai aucune nouvelle, je ne connais personne au club je me contente de lire les posts de ceux qui savent.
Je ne roule pour personne, je souhaite juste que nous restions en Pro D2,mais que cette saison est éprouvante.
Aqui aqui es besiers
jeff34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:je crois que tout le monde est à fleur de peau ... Jeff,Je te rejoins entièrement sur la situation du club, pour autant, il nous faut rester solidaires autour de sa survie. Certaines et certains croient encore aux bienfaits désintéressés des fonds de pension au montages nébuleux, le réveil sera rude... Pour autant , je trouve exagérée tes remontrances à l'endroit de Drop qui est une passionnée de la première heure et comme tout passionné nous sommes sujet à l'exagération et nul n'y échappe... La priorité c'est ce club qu'il faut soutenir jusqu'a ce dernier match. En espérant ensuite que ces guignols dégagent le plus vite possible. Et ça...
Je supporte à fond les joueurs (tous !) et l'entraîneur....
Quand je lis que ce sont les joueurs qui nous ont mis dans cette merde... j'ai du mal à ne pas réagir
Tu dis être un petit partenaire :moi je dis ,respect! Les petits ruisseaux font les grandes rivières. BITERROPHIL a écrit:jeff34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:je crois que tout le monde est à fleur de peau ... Jeff,Je te rejoins entièrement sur la situation du club, pour autant, il nous faut rester solidaires autour de sa survie. Certaines et certains croient encore aux bienfaits désintéressés des fonds de pension au montages nébuleux, le réveil sera rude... Pour autant , je trouve exagérée tes remontrances à l'endroit de Drop qui est une passionnée de la première heure et comme tout passionné nous sommes sujet à l'exagération et nul n'y échappe... La priorité c'est ce club qu'il faut soutenir jusqu'a ce dernier match. En espérant ensuite que ces guignols dégagent le plus vite possible. Et ça...
Je supporte à fond les joueurs (tous !) et l'entraîneur....
Quand je lis que ce sont les joueurs qui nous ont mis dans cette merde... j'ai du mal à ne pas réagir
Tu dis être un petit partenaire :moi je dis ,respect! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Merci pour ton engagement ,perso je n'ai pas les moyens.
floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
On (les administrateurs) connait bien Jeff sur le forum et depuis longtemps. Il a toujours été au soutien du club et été un des premiers mécènes de Rugbiterre dès la première heure. Je pense qu'on peut lui faire confiance quand il dit que le club est en train de couler.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité