J27 ASBH / Provence Rugby

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J27 ASBH / Provence Rugby

Messagede floyd » Dim 19 Avr 2026 07:28

Marty tu es quand même un de ceux ici qui est le plus ´compréhensif’ envers les repreneurs il me semble.
Perso, depuis le début, je trouve que ça sent l’entourloupe. Ces histoires de top14 et de coupe d’Europe, c’est dingo.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Mo18 » Dim 19 Avr 2026 07:29

Je l'ai aperçu aussi mais il n'a visiblement pas parlé à des supporters du moins, à l'endroit où je me trouvais. J'ai eu l'impression qu'il faisait visiter le stade au gars avec lequel il était mais je n'en tire aucune conclusion et ne dis absolument pas que c'était sans doute un sponsor vu que j'en ai déjà vu déambuler pas mal déjà avec lui, lors des matchs.
Mo18
Challenge Du-Manoir - 1975

Département: 18

Messagede jeff34 » Dim 19 Avr 2026 08:19

floyd a écrit:Par curiosité, tu bosses dans quoi Jeff?
Je trouve que 13 000 c’est une belle somme, déjà pour un particulier et même pour une petite boîte.

Dans l'immobilier ;-)
Tout est relatif car suivant les activités (et le Chiffre d'affaires) ce n'est pas une grosse participation.
Nombreux à Béziers sont des partenaires qui aiment le club... ça permet aussi de créer du relationnel avec d'autres
partenaires et avec ses propres clients.
S'il faut participer à hauteur de plus de 100.000 euros pour être un minimum respectés je doute qu'il y en ait beaucoup
à Béziers :lol:
Pour moi ça rentre dans les clous ... et nombreux sont les petits partenaires à donner proportionnellement bien plus.
Il suffit de consulter les offres VIP proposées par le club.
Une seule place en loge pour 15 matchs c'est 3.750 euros HT soit 4.500 euros ttc) ...
Suivant les matchs celui qui a pris 2 ou 3 ou 4 places à l'année peut aussi en prendre en option
Ca peut chiffrer vite :lol:
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Département: 34

Messagede jeff34 » Dim 19 Avr 2026 08:23

Mo18 a écrit:Je l'ai aperçu aussi mais il n'a visiblement pas parlé à des supporters du moins, à l'endroit où je me trouvais. J'ai eu l'impression qu'il faisait visiter le stade au gars avec lequel il était mais je n'en tire aucune conclusion et ne dis absolument pas que c'était sans doute un sponsor vu que j'en ai déjà vu déambuler pas mal déjà avec lui, lors des matchs.

Les partenaires officiels sont à part .... Ce sont des sponsors qui n'ont rien à voir avec les partenaires locaux.
BMW avec ses 35 véhicules et ses expositions lors des matches est aussi un partenaire à part ... BMW (Eden Auto) sponsorise quasiment tous les clubs pros de la région flfl
Est ce par passion :mrgreen: ?
jeff34
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 19 Avr 2026 08:36

Jeff, merci à toi pour cette fidélité bravo

11Brennus, c'est clairement le sens de cette fin de saison : le maintien coûte que coûte.
Une fois obtenu, une grosse épine sera enlevée.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede floyd » Dim 19 Avr 2026 09:08

jeff34 a écrit:
Je trouve que 13 000 c’est une belle somme, déjà pour un particulier et même pour une petite boîte.

Dans l'immobilier ;-)
Tout est relatif car suivant les activités (et le Chiffre d'affaires) ce n'est pas une grosse participation.
Nombreux à Béziers sont des partenaires qui aiment le club... ça permet aussi de créer du relationnel avec d'autres
S'il faut participer à hauteur de plus de 100.000 euros pour être un minimum respectés je doute qu'il y en ait beaucoup
Pour moi ça rentre dans les clous ... lol:

Franchement chapeau… 13 000, même si ça fait un peu de pub pour la boîte, c’est quand même pas mal. C’est autant de moins dans le résultat en fin d’année.
Si en plus tu n’as plus de remerciements que ça…
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede jeff34 » Dim 19 Avr 2026 10:53

floyd a écrit:
jeff34 a écrit:

Dans l'immobilier ;-)

Franchement chapeau… 13 000, même si ça fait un peu de pub pour la boîte, c’est quand même pas mal. C’est autant de moins dans le résultat en fin d’année.

Floyd je pense que la trés grande majorité des partenaires n'attend pas de remerciements, surtout à Béziers car on est avant tout des passionnés.
Un minimum de considération tout au plus, mais là, on est tous pris pour des c... depuis des mois et des mois et c'est pénible à supporter quand tu vois comment
est utilisé l'argent du club.
Je m'excuse sincèrement auprès de Drop74 si je l'ai bousculée car nous sommes tous exaspérés !
jeff34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 19 Avr 2026 13:01

jeff34 a écrit:
floyd a écrit:
jeff34 a écrit:Dans l'immobilier ;-)

Floyd je pense que la trés grande majorité des partenaires n'attend pas de remerciements, surtout à Béziers car on est avant tout des passionnés.
Un minimum de considération tout au plus, mais là, on est tous pris pour des c... depuis des mois et des mois et c'est pénible à supporter quand tu vois comment
est utilisé l'argent du club.
Je m'excuse sincèrement auprès de Drop74 si je l'ai bousculée car nous sommes tous exaspérés !

C'est gentil de ta part et on n' y pense plus! ;-) yiyiyeooo
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Rebaut le bas » Dim 19 Avr 2026 14:53

C est ce qui me navre.On en arrive à se chauffer grave entre supporters Biterrois.
On a tous très peur de la descente .
Moi je n ai aucune nouvelle, je ne connais personne au club je me contente de lire les posts de ceux qui savent.
Je ne roule pour personne, je souhaite juste que nous restions en Pro D2,mais que cette saison est éprouvante.
Aqui aqui es besiers
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Avr 2026 15:08

Rebaut le bas a écrit:C est ce qui me navre.On en arrive à se chauffer grave entre supporters Biterrois.
On a tous très peur de la descente .
Moi je n ai aucune nouvelle, je ne connais personne au club je me contente de lire les posts de ceux qui savent.
Je ne roule pour personne, je souhaite juste que nous restions en Pro D2,mais que cette saison est éprouvante.
Aqui aqui es besiers

bravo :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Dim 19 Avr 2026 20:01

jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je crois que tout le monde est à fleur de peau ... Jeff,Je te rejoins entièrement sur la situation du club, pour autant, il nous faut rester solidaires autour de sa survie. Certaines et certains croient encore aux bienfaits désintéressés des fonds de pension au montages nébuleux, le réveil sera rude... Pour autant , je trouve exagérée tes remontrances à l'endroit de Drop qui est une passionnée de la première heure et comme tout passionné nous sommes sujet à l'exagération et nul n'y échappe... La priorité c'est ce club qu'il faut soutenir jusqu'a ce dernier match. En espérant ensuite que ces guignols dégagent le plus vite possible. Et ça...

Je supporte à fond les joueurs (tous !) et l'entraîneur....
Quand je lis que ce sont les joueurs qui nous ont mis dans cette merde... j'ai du mal à ne pas réagir

bravo Tu dis être un petit partenaire :moi je dis ,respect! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Merci pour ton engagement ,perso je n'ai pas les moyens.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede joug » Dim 19 Avr 2026 20:15

BITERROPHIL a écrit:
jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je crois que tout le monde est à fleur de peau ... Jeff,Je te rejoins entièrement sur la situation du club, pour autant, il nous faut rester solidaires autour de sa survie. Certaines et certains croient encore aux bienfaits désintéressés des fonds de pension au montages nébuleux, le réveil sera rude... Pour autant , je trouve exagérée tes remontrances à l'endroit de Drop qui est une passionnée de la première heure et comme tout passionné nous sommes sujet à l'exagération et nul n'y échappe... La priorité c'est ce club qu'il faut soutenir jusqu'a ce dernier match. En espérant ensuite que ces guignols dégagent le plus vite possible. Et ça...

Je supporte à fond les joueurs (tous !) et l'entraîneur....
Quand je lis que ce sont les joueurs qui nous ont mis dans cette merde... j'ai du mal à ne pas réagir

bravo Tu dis être un petit partenaire :moi je dis ,respect! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Merci pour ton engagement ,perso je n'ai pas les moyens.

Je suis d’accord merci Jeff et autres " petits partenaires "qui en réalité sont bien plus grands merci encore
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Avr 2026 06:03

On (les administrateurs) connait bien Jeff sur le forum et depuis longtemps. Il a toujours été au soutien du club et été un des premiers mécènes de Rugbiterre dès la première heure. Je pense qu'on peut lui faire confiance quand il dit que le club est en train de couler.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede SEB » Lun 20 Avr 2026 06:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

On (les administrateurs) connait bien Jeff sur le forum et depuis longtemps. Il a toujours été au soutien du club et été un des premiers mécènes de Rugbiterre dès la première heure. Je pense qu'on peut lui faire confiance quand il dit que le club est en train de couler.

Et Brescou serait dans un état... :roll:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Avr 2026 07:23

.. et Paspas aussi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: DODSON

Messagede daniel » Lun 20 Avr 2026 09:29

Et flim aussi... :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026