shodan a écrit:C'était déjà notre place au britannique.. on a du gagner 1 point mais toujours 15eme.
Bien évidemment la situation est due aux dirigeants mais comment peut il en être autrement avec un entraîneur et des arrières de nationale?
Ca nous pendait au nez depuis longtemps, la mauvaise vente du club n'a fait qu'accelerer la chute.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
Guillaume a écrit:shodan a écrit:C'était déjà notre place au britannique.. on a du gagner 1 point mais toujours 15eme.
Bien évidemment la situation est due aux dirigeants mais comment peut il en être autrement avec un entraîneur et des arrières de nationale?
Ca nous pendait au nez depuis longtemps, la mauvaise vente du club n'a fait qu'accelerer la chute.
Bonsoir à tous et à toutes, certes je ne publie plus beaucoup ici, comme ailleurs ceci dit, mais je continue à vous lire, toutefois je ne veux pas dire, mais à y repenser, on avait de meilleurs résultats avec Teague aux manettes lors de nôtre début de saison ... dommage qu'une partie des joueurs n'aient pas adhéré au système![]()
Là on prend un point de bonus, c'est mieux que rien.
Bref, bonne soirée à tous et j'espère qu'on se sauvera en fin de saison !
lou camel a écrit:Qui peut m’expliquer le carton pour Ancely ?
Guillaume a écrit:shodan a écrit:C'était déjà notre place au britannique.. on a du gagner 1 point mais toujours 15eme.
Bonsoir à tous et à toutes, certes je ne publie plus beaucoup ici, comme ailleurs ceci dit, mais je continue à vous lire, toutefois je ne veux pas dire, mais à y repenser, on avait de meilleurs résultats avec Teague aux manettes lors de nôtre début de saison ... dommage qu'une partie des joueurs n'aient pas adhéré au système![]()
joug a écrit:Sinon que d'erreurs stratégique, trop de précipitation, dommage car la victoire biterroise était possible et l'arbitre a fait un très beau match

saucmed a écrit:Guillaume a écrit:shodan a écrit:C'était déjà notre place au britannique.. on a du gagner 1 point mais toujours 15eme.
Franchement es tu vraiment certain de ce que tu dis sur Teague, regarde bien le calendrier, 3 victoire bonifiées contre Nevers mdm et Carca, et puis des branlées dehors et défaite au 4ème match à domicile !
Je pense qu'on ne lui a pas laissé le temps de montrer ce qu'il vaut, arrivé tard pour former l'équipe qu'il souhaitait, pas assez de temps pour s'adapter, et enfin trop vite mis à l'écart, donc connerie de l'avoir écarté !drop 74 a écrit:joug a écrit:Sinon que d'erreurs stratégique, trop de précipitation, dommage car la victoire biterroise était possible et l'arbitre a fait un très beau match
"Un très beau match"...
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Sinon que d'erreurs stratégique, trop de précipitation, dommage car la victoire biterroise était possible et l'arbitre a fait un très beau match
"Un très beau match"...
Je parle de l'arbitre j’ai pas vu d'erreurs mais dis moi si je me trompe drop on perd pas à cause de l'arbitre ,marques réussi la pénalité beziers remporte ce match , les fautes bêtes le font perdre qu’en penses tu ?
kirwan a écrit:Selon mon décompte, pendant le match, 13 pénalités contre 3. Quand je pense qu on félicite Galtie pour ne recevoir que 5/6 pénalités par match, moi je dis " Pemeja en équipe de France"
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Sinon que d'erreurs stratégique, trop de précipitation, dommage car la victoire biterroise était possible et l'arbitre a fait un très beau match
"Un très beau match"...
Je parle de l'arbitre j’ai pas vu d'erreurs mais dis moi si je me trompe drop on perd pas à cause de l'arbitre ,marques réussi la pénalité beziers remporte ce match , les fautes bêtes le font perdre qu’en penses tu ?
Auval a écrit:Kirwan, j'ai hâte de lire les commentaires après ton visionnage du match et les remarques qui feront suite.
Perso, j'ai vu un chef de gare qui nous a énormément sanctionné.
On peut regretter le résultat et, quand même, apprécier le point pris.
Si on ne tient compte que du terrain, l'engagement et la détermination des joueurs, affichés tout au long de la partie, donnent des raisons d'espérer.
Ça ne reste que mon sentiment.
kirwan a écrit:En aucun moment je ne remets l'intégrité morale d'un arbitre quel qu'il soit, et hier pas plus ! Je pense simplement que chaque arbitre à ses "points de vigilance" et parfois ils ont droits aussi de faire un mauvais match. Qu'il y est 13 pénalités contre 3 (score à vérifier car dans le feu de l'action j'en ai peut être oublié ) entre le 13eme et le 14eme me parait difficilement concevable !
Par exemple la pénalité (qui amène un essai) sur un maul écroulé....on voit clairement que c'est le 1 de Nevers qui va au sol en 1er. La pénalité contre Uruty qui plaque un joueur "en l'air": le joueur saute avant le placage sur une passe (et pas un coup de pied) il ne doit pas y avoir pénalité....Apres comme d'habitude, 95% de nos fautes sont réelles, mais en n'arbitrant qu'un camp cela aide à ne siffler que dans un sens.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités