jeff34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Pour moi toute analyse avant la fin de cette saison est prématurée .
pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée![]()
![]()
S'il faut attendre d'être relégué pour faire une analyse ...
L'amour (du club) en rend aveugle certain(e)s...
Depuis la reprise:
saison 1 on passe de la 2eme a la 7ème place en 3 mois...
saison 2 on sera soulagé si on finit 14eme ...
saison 3 ... avec la meme approche (depuis 18 mois) on finit ...

Cyril a écrit:jeff34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée![]()
![]()
Depuis la reprise:
![]()
cyril34 a écrit:Attendons

drop 74 a écrit:Cyril a écrit:jeff34 a écrit:![]()
Depuis la reprise:
![]()
Vous m' expliquerez à quoi sert une analyse qui repose sur rien, puisqu' on ne sait rien et certainement pas au sujet d'un maintien ou d' une relégation.!
Vous analysez vos propres impressions, vos déceptions ou espoirs présents ou passés, des rumeurs vraies ou fausses....bref du vent, et en tout cas rien d' objectif.
Mais chacun son " plaisir" ! Je ne vous blâme pas.
Moi je ne fonctionne pas comme ça et pour quelque analyse que ce soit, j' aime bien me baser sur du concret...donc j' attends.
Et puis, en admettant que vous ayez raison, qu' êtes-vous en mesure d' entreprendre pour y remédier ?

Mo18 a écrit:On peut se demander quel est le souhait des dirigeants. Que nous restions en Pro2 ou pas ? Ça, nul ne le sait. Les rumeurs concernant le recrutement sembleraient prouver que leur souhait est qu'on y reste mais le non-recrutement de jokers ou joueurs supplémentaires comme le font les autres clubs, n'est pas très rassurant pour la fin de la saison.
joug a écrit:J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison.
saucmed a écrit:joug a écrit:J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison.
Si y a modification pour la nationale se sera pour la saison 2027/28.
Par contre le barrage d’accession devrait disparaître la prochaine saison. Pour l’instant rien n’a été confirmé.
joug a écrit:saucmed a écrit:joug a écrit:J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison.
Si y a modification pour la nationale se sera pour la saison 2027/28.
Par contre le barrage d’accession devrait disparaître la prochaine saison. Pour l’instant rien n’a été confirmé.
Oui effectivement j’avais mal lu mais malgré tout il y a aura des circonstances et en cas de descente l’Asbh sera plus que concerné ,mais sans doute que cela amènera une refonte de la prod2 14.clubs est ce possible ? Ce qui ferait 28 clubs purement professionnel avec le top 14 .
Merci pour votre message, j’ai l’impression que le rugby va vivre une véritable mutation, est ce que l’asbh va suivre? Niort et Tarbes en paye les frais, on verra biensaucmed a écrit:joug a écrit:saucmed a écrit:Si y a modification pour la nationale se sera pour la saison 2027/28.
Oui effectivement j’avais mal lu mais malgré tout il y a aura des circonstances et en cas de descente l’Asbh sera plus que concerné ,mais sans doute que cela amènera une refonte de la prod2 14.clubs est ce possible ? Ce qui ferait 28 clubs purement professionnel avec le top 14 .
Je ne pense pas que la prod2 passe à 14 clubs. Elle est d’abord financière 2 réceptions de moins, en comptant une moyenne de 5000 entrées à 20€, cela fait un manque de 200 000€, jamais les présidents des clubs ne feront une croix sur cette somme à minima ! Merci pour votre réponse j’ai l’impression que vu l'état financier de certains clubs, le rugby va vivre une profonde mutation, l’Asbh va t’elle suivre ? C’est la question l’avenir nous le dira, en nationale Niort et Tarbes ont pas suivi
Idem pour le top14 de passer à 12 clubs pour eux 2 matchs à domicile c’est plus d’un million d'euros de perte !
Mo18 a écrit:ASBH Officiel
Saison terminée pour Recor opération (pubalgie) et pour Arnoldi qui ne pourra pas reprendre de la saison (lésions nerveuses)
kirwan a écrit:Le joker de Arnoldi c'est Boulassel

piboulade a écrit:ben, sans maiau, .. on est à poil!

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:ben, sans maiau, .. on est à poil!

Bleu-Rouge a écrit:Sans titre.jpg
à vous 
JM a écrit:Pas de jokers, aucune info, messieurs les nouveaux propriétaires vous pourrez mettre dans votre CV nous avons fait descendre un club prestigieux en nationale,à vous
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités