ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede cyril34 » Ven 20 Mar 2026 13:10

Attendons yyoyo
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Cyril » Ven 20 Mar 2026 15:28

jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Pour moi toute analyse avant la fin de cette saison est prématurée .

pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée :mrgreen: yyoyo

bravo
S'il faut attendre d'être relégué pour faire une analyse ...
L'amour (du club) en rend aveugle certain(e)s...
Depuis la reprise:
saison 1 on passe de la 2eme a la 7ème place en 3 mois...
saison 2 on sera soulagé si on finit 14eme ...
saison 3 ... avec la meme approche (depuis 18 mois) on finit ...

bravo bravo
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 20 Mar 2026 15:57

Cyril a écrit:
jeff34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée :mrgreen: yyoyo

bravo
Depuis la reprise:

bravo bravo

Vous m' expliquerez à quoi sert une analyse qui repose sur rien, puisqu' on ne sait rien et certainement pas au sujet d'un maintien ou d' une relégation.!
Vous analysez vos propres impressions, vos déceptions ou espoirs présents ou passés, des rumeurs vraies ou fausses....bref du vent, et en tout cas rien d' objectif.
Mais chacun son " plaisir" ! Je ne vous blâme pas.
Moi je ne fonctionne pas comme ça et pour quelque analyse que ce soit, j' aime bien me baser sur du concret...donc j' attends.
Et puis, en admettant que vous ayez raison, qu' êtes-vous en mesure d' entreprendre pour y remédier ?
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Ven 20 Mar 2026 16:20

cyril34 a écrit:Attendons yyoyo

Attendons... Donc ! flfl yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede shodan » Ven 20 Mar 2026 18:01

Je crois que le mot attendons doit être le mot le plus utilisé sur le forum et ce depuis des décennies!!!
Depuis qu'on attends, finalement rien n'a changé.
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 20 Mar 2026 19:32

Quand je vois que Romans, Biarritz, Grenoble et autres se font prêter des joueurs pour la fin de saison et que nous rien ne dort faudra pas s'étonner si une catastrophe arrive tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 16eme homme » Sam 21 Mar 2026 07:05

Ce n’est pas une fois que le malade est mort qu’il faut appeler le médecin. Donc evidemment qu’il aurait fallu traiter nos faiblesses avant ( les analyser); car quand ce sera trop tard, les mêmes experts diront « on aurait du faire comme ça »
Ce club manque d’action et de réaction , car les dirigeants ne sont pas au niveau

Un mauvais supporter
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Sam 21 Mar 2026 07:37

On peut se demander quel est le souhait des dirigeants. Que nous restions en Pro2 ou pas ? Ça, nul ne le sait. Les rumeurs concernant le recrutement sembleraient prouver que leur souhait est qu'on y reste mais le non-recrutement de jokers ou joueurs supplémentaires comme le font les autres clubs, n'est pas très rassurant pour la fin de la saison.
Mo18
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 18

Messagede 11 BRENNUS » Sam 21 Mar 2026 07:41

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:
jeff34 a écrit: bravo
Depuis la reprise:

bravo bravo

Vous m' expliquerez à quoi sert une analyse qui repose sur rien, puisqu' on ne sait rien et certainement pas au sujet d'un maintien ou d' une relégation.!
Vous analysez vos propres impressions, vos déceptions ou espoirs présents ou passés, des rumeurs vraies ou fausses....bref du vent, et en tout cas rien d' objectif.
Mais chacun son " plaisir" ! Je ne vous blâme pas.
Moi je ne fonctionne pas comme ça et pour quelque analyse que ce soit, j' aime bien me baser sur du concret...donc j' attends.
Et puis, en admettant que vous ayez raison, qu' êtes-vous en mesure d' entreprendre pour y remédier ?

Dropinette , pas la peine de faire une analyse poussée pour voir que la nationale nous tend les bras au moindre faux pas , que nous nous déplaçons à Carca et Nevers qui vont nous destroncher, qu'Agen et Aix voudront asseoir la qualification ici et que si Biarritz à le couteau sous la gorge, la problématique sera aussi ardue. Alors , effectivement on peut appliquer la méthode Coué et se dire que les dirigeants travaillent dans l'ombre , que des jokers au centre et au talon sont là (je me rapelle de la divine surprise avec le replacement de Plazy au centre...Dixit Howard), mais le compte n'y ait pas, comme eux d'ailleurs. Nous sommes réduit à prier que Marques ne se pète pas et que les avants continuent à rester motivés malgré l'incertitude de certains sur leur avenir. On ne gère pas une entreprise comme ça , et les exemples de faillite sont nombreux par incompétence, amateurisme des dirigeants et ceux-là, en l'état actuel des choses, sont entrain de nous mener à la catastrophe, c'est du factuel qu'on le veuille ou non.
Enfin, on ne va pas épiloguer ou polémiquer davantage... Peut-être aurons nous de belles surprises ...(ou pas)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede joug » Sam 21 Mar 2026 08:01

Bonjour j’ai vu que des travaux étaient en cours à sauclière et que l’Asbh association allait récupérer le Stade de Sauclière, je suppose pour l’école de rugby et la partie centre de formation, espoirs, et pros à Raoul Barrière, mais le football ne vas plus à sauclière et lutte aussi pour le maintien. Peut être au final l’asbh est à sa place , depuis 2019 avant le covid et l'épisode tragique des Émiraties, l’Asbh est souvent 8ème, 9 ème. Sauf les belles saisons où beziers soit échoue d’être dans les 6 ,soit encore récemment est en demi finale. Mais sinon globalement l’Asbh n’est pas au niveau des clubs du haut de tableau. Après avez vous déjà vu des repreneurs de clubs dire on vise le maintien ?ou un repreneurs d'entreprises dire on va se contenter du marché local car on veut faire un petit chiffre d'affaire. En espérant que l’asbh se maintiendra , et si c’est la Nationale j’espère que l’asbh assainira la situation comme a pu le faire le voisin Narbonne, pour les analyses on verra en fin de saison avec les personnes concernées.C’est aussi l’ensemble du sport biterrois qui faudrait analyser Bonne journée
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 21 Mar 2026 13:29

En tout cas même si Howard a été écarté il a toujours la voiture ASBH, et oeuvre en coulisses pour la saison prochaine avec Teague tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 22 Mar 2026 08:36

Mo18 a écrit:On peut se demander quel est le souhait des dirigeants. Que nous restions en Pro2 ou pas ? Ça, nul ne le sait. Les rumeurs concernant le recrutement sembleraient prouver que leur souhait est qu'on y reste mais le non-recrutement de jokers ou joueurs supplémentaires comme le font les autres clubs, n'est pas très rassurant pour la fin de la saison.

Oui mais ce ne sont que des rumeurs. Rien de concret comme vous le dites, pas de jokers depuis Boulassel. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede joug » Lun 23 Mar 2026 13:37

J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison. :roll:
joug
Equipe de France

Messagede francks » Lun 23 Mar 2026 13:47

Elections perdues par Altrad, il serait bien inspiré de revenir au bercail, Mohed... non? qu'en pensez-vous ?
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 23 Mar 2026 13:51

joug a écrit:J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison. :roll:

Si y a modification pour la nationale se sera pour la saison 2027/28.
Par contre le barrage d’accession devrait disparaître la prochaine saison. Pour l’instant rien n’a été confirmé.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Lun 23 Mar 2026 13:56

Cette reprise sent le sapin, nous ne devrons le maintien, s'il y a, qu'aux seuls joueurs et staff, les patrons n'ayant rien fait pour...pour ne pas dire, qu'ils ont tout fait pour descendre... je ne pourrai jamais comprendre ces comportements complètement déplacés... si tu n'as rien à foutre d'un club, tu ne le touches pas, c'est aussi simple que ça!
francks
Equipe de France

Messagede joug » Lun 23 Mar 2026 14:56

saucmed a écrit:
joug a écrit:J’ai vu sur le midol, qu’une réflexion est envisagée pour réformer la nationale, 1 et par.consequent la nationale 2 dès la prochaine saison,il est questions soit d’un passage à 16 ou deux poules de 12 pour éviter les déplacements lointain. Quelles seraient les conséquences pour la Pro D2 a votre avis ? Est ce que il y aura pas descente dans un sens et dans l’autre ? Forcément il y aura une réorganisation de la prod2, est ce deux monterons de nationale 2? Est ce les deux derniers de prod d2 pour faire 16 descendent ? Autres problématiques si il y a 24 clubs, est ce tout simplement un statutquo en prod d2, ce qui me paraît injuste. Si cela se fait c’est pour la prochaine saison. :roll:

Par contre le barrage d’accession devrait disparaître la prochaine saison. Pour l’instant rien n’a été confirmé.

Oui effectivement j’avais mal lu mais malgré tout il y a aura des circonstances et en cas de descente l’Asbh sera plus que concerné ,mais sans doute que cela amènera une refonte de la prod2 14.clubs est ce possible ? Ce qui ferait 28 clubs purement professionnel avec le top 14 .
joug
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 23 Mar 2026 15:21

joug a écrit:
saucmed a écrit:

Oui effectivement j’avais mal lu mais malgré tout il y a aura des circonstances et en cas de descente l’Asbh sera plus que concerné ,mais sans doute que cela amènera une refonte de la prod2 14.clubs est ce possible ? Ce qui ferait 28 clubs purement professionnel avec le top 14 .

Je ne pense pas que la prod2 passe à 14 clubs. Elle est d’abord financière 2 réceptions de moins, en comptant une moyenne de 5000 entrées à 20€, cela fait un manque de 200 000€, jamais les présidents des clubs ne feront une croix sur cette somme à minima !
Idem pour le top14 de passer à 12 clubs pour eux 2 matchs à domicile c’est plus d’un million d'euros de perte !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede joug » Lun 23 Mar 2026 20:13

saucmed a écrit:
joug a écrit:
saucmed a écrit:Si y a modification pour la nationale se sera pour la saison 2027/28.

Je ne pense pas que la prod2 passe à 14 clubs. Elle est d’abord financière 2 réceptions de moins, en comptant une moyenne de 5000 entrées à 20€, cela fait un manque de 200 000€, jamais les présidents des clubs ne feront une croix sur cette somme à minima ! Merci pour votre réponse j’ai l’impression que vu l'état financier de certains clubs, le rugby va vivre une profonde mutation, l’Asbh va t’elle suivre ? C’est la question l’avenir nous le dira, en nationale Niort et Tarbes ont pas suivi
Idem pour le top14 de passer à 12 clubs pour eux 2 matchs à domicile c’est plus d’un million d'euros de perte !
Merci pour votre message, j’ai l’impression que le rugby va vivre une véritable mutation, est ce que l’asbh va suivre? Niort et Tarbes en paye les frais, on verra bien
joug
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 25 Mar 2026 09:21

ASBH Officiel
Saison terminée pour Recor opération (pubalgie) et pour Arnoldi qui ne pourra pas reprendre de la saison (lésions nerveuses)
Mo18

Messagede 16eme homme » Mer 25 Mar 2026 09:26

Mo18 a écrit:ASBH Officiel
Saison terminée pour Recor opération (pubalgie) et pour Arnoldi qui ne pourra pas reprendre de la saison (lésions nerveuses)

comme nous sommes tres bien pourvus aux postes de centre et de talonneur, ce n'est pas tres grave; pas besoin d'avoir l'idée saugrenue de chercher des jokers
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede macleval » Mer 25 Mar 2026 09:38

Bientôt a ce rythme la saison termine aussi pour notre club ,si y a pas de jokers
La on aura compris meme si je pense déjà avoir une idée sur la question malheureusement......
macleval
Equipe de France

Messagede kirwan » Mer 25 Mar 2026 09:57

Le joker de Arnoldi c'est Boulassel
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Mer 25 Mar 2026 10:00

kirwan a écrit:Le joker de Arnoldi c'est Boulassel

et celui de Maiau ?.... sachant que Lalevée est à moitié blessé
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir

Messagede piboulade » Mer 25 Mar 2026 11:21

ben, sans maiau, .. on est à poil! yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Mo18 » Mer 25 Mar 2026 11:43

Ce sera El Maslouhi au talon puisque Lalevee est blessé
Mo18

Messagede Mo18 » Mer 25 Mar 2026 11:44

Celui de Maiau c est aussi Boulassel, je présume ;-)
Mo18

Messagede jb1080 » Mer 25 Mar 2026 11:57

Donc on va finir la saison avec un seul centre... fantastique...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Mar 2026 12:04

piboulade a écrit:ben, sans maiau, .. on est à poil! yyoyo

yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mer 25 Mar 2026 12:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:ben, sans maiau, .. on est à poil! yyoyo

yyylyl

rkrk;;;
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede shodan » Mer 25 Mar 2026 12:58

Finalement, heureusement qu'on a Boulassel, tous les autres talons ont un abonnement à l'infirmerie! Maiau est une belle erreur de recrutement, en le prenant on se doutait bien qu'il ne jouerait pas. Perso, je ne garderais que Boulassel, si il s'améliore encore, et remplacerais tous les autres talons, enfin si il y a un recrutement cette année...
J'ai bien peur qu'on fasse une nouvelle fois la même erreur avec le deuxième ligne de Soyaux qui avait été annoncé, un autre habitué de l’infirmerie.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Mar 2026 14:07

Sans titre.jpg
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (38.95 Kio) Vu 523 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Mer 25 Mar 2026 14:25

Bleu-Rouge a écrit:Sans titre.jpg

Celui la peut-être, mais pour de vrais joueurs je pense qu’il ne faut rien attendre, de toute façon dans 5 jours il ne sera plus possible d’en prendre.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mer 25 Mar 2026 15:21

Pas de jokers, aucune info, messieurs les nouveaux propriétaires vous pourrez mettre dans votre CV nous avons fait descendre un club prestigieux en nationale, bravo à vous rkrk;;;
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Mer 25 Mar 2026 16:58

JM a écrit:Pas de jokers, aucune info, messieurs les nouveaux propriétaires vous pourrez mettre dans votre CV nous avons fait descendre un club prestigieux en nationale, bravo à vous rkrk;;;

Pour moi je m'y résous il s'en foutent du maintien
Rebaut le bas
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026