ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede Mo18 » Mar 17 Mar 2026 11:26

Sur les photos publiées sur Asbh facebook, j'ai vu Marques me semble-t-il à la muscu ce matin. C'est peut-être aussi une lueur d'espoir.
Mo18
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede JM » Mar 17 Mar 2026 11:50

On dirait bien vu de dos mais pas de confirmation :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede piboulade » Mar 17 Mar 2026 12:07

tant mieux si l'implantation capillaire semble en effet concorder flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede kirwan » Mar 17 Mar 2026 21:12

Marques présent à l'entrainement mais un peu à part. Il faisait du vélo. Victime de contusions donc certainement pas très graves
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Mar 17 Mar 2026 21:25

On le souhaite fort, des contusions ça dure pas 10jours
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Mar 2026 19:10

Tout savoir de la 24e journée de Pro D2 : l’ASBH face à un candidat aux phases finales et un duel de derniers à suivre de près

Rugby XV, Pro D2, Hérault, Béziers
Publié le 18/03/2026 à 10:54 , mis à jour à 14:08
MIDI LIBRE AVEC AFP

Après trois semaines de pause, la Pro D2 fait son retour ce jeudi 26 mars avec le début de la 24e journée. L’ASBH, elle, est engagée ce vendredi 27 mars contre Agen, un candidat au top 6.

Provence Rugby accueille Colomiers jeudi 26 mars pour la 24e journée de Pro D2 dans un match qui peut être décisif pour la deuxième place, directement qualificative en demi-finales sans passer par un barrage.

Après un début d’année 2026 tonitruant, avec cinq victoires consécutives pour les deux équipes, la dynamique est désormais moins flatteuse : Provence Rugby a perdu ses trois derniers matches, qui plus est contre des équipes hors du Top 6, tandis que Colomiers a cédé à Vannes mais aussi à domicile contre Brive.

Match à distance entre Provence et Colomiers
Favori en début de saison, le leader Vannes en a profité pour assurer sa première place dans les faits, avec 17 points d’avance sur Colomiers à sept journées de la fin. Mais ses deux poursuivants ont accumulé suffisamment d’avance sur le reste du peloton pour qu’ils disposent également d’un bon matelas pour le podium.

Mais seule la deuxième place permet d’éviter un match de barrage piégeux, ce dont Colomiers a fait l’expérience la saison passée en perdant devant son public contre Montauban.

Les Columérins arrivent à Aix avec deux points d’avance et une différence de points marqués et encaissés bien plus favorable que leurs adversaires. Mais ils avaient perdu à domicile lors du match aller (10-12) et un résultat similaire les ferait donc passer derrière.

Béziers veut continuer d’être intraitable à domicile, un Carcassonne – Mont-de-Marsan compte double
Juste en dessous au classement, une autre confrontation vaudra cher vendredi en vue des phases finales, avec Oyonnax, quatrième, contre Valence Romans, cinquième mais avec le même nombre de points.

Une victoire permettra de prendre une petite option sur la quatrième place, qui assure un barrage à domicile, tandis qu’une défaite mettre les deux équipes sous la pression de Brive, qui joue vendredi en clôture à Soyaux-Angoulême, et d’Agen, en déplacement à Béziers.

Calendrier et classement avant la 24e journée

L’ASBH, performante à domicile ces derniers mois, ne compte pas fléchir au stade Raoul-Barrière, surtout quand on sait l’importance des matches à la maison pour le maintien et l’incapacité, jusqu’à maintenant, de rapporter le moindre point à l’extérieur.

Dans el même temps, un duel de bas de tableau, entre le dernier Carcassonne et l’avant-dernier Mont-de-Marsan, s’annonce capital.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Mar 2026 23:09

Ca s'agite sur l'autre forum et ils on bien raison dans les circonstances actuelles. Mais que sont venus foutre ces guignols pour la énième fois ?
On se croirait à l'élysée et à l'assemblée nationale ! jjkgkfk
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cyril34 » Jeu 19 Mar 2026 06:35

On a était plusieurs à être des lanceurs d'alertes mais a chaque fois on nous a considérer comme des mauvais supporter et je me répète encore une fois c'est un fond d'investissement.
Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant ils n'apportent rien, la seule chose qu'ils fond à priori (à confirmer) c'est lever de la dette sur le dos du club siphonner les comptes et virer les plus gros salaires tout en restant complètement absents ou alors ils cachent bien leur jeux mais honnêtement j'y crois pas trop. Quand je vois toujours le même sur l'autre forum ou sur Facebook oggy et les bons tuyaux soutenir la direction budget 13 millions et blablabla :mrgreen: J'espère juste que Ménard va vite mettre le nez dans les comptes avant que ça soit trop tard à moins que Rugbiterre puisse demander à être reçu en Mairie pour lancer l'alerte ????......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede jeff34 » Jeu 19 Mar 2026 07:09

cyril34 a écrit:On a était plusieurs à être des lanceurs d'alertes mais a chaque fois on nous a considérer comme des mauvais supporter et je me répète encore une fois c'est un fond d'investissement.
Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant ils n'apportent rien, la seule chose qu'ils fond à priori (à confirmer) c'est lever de la dette sur le dos du club siphonner les comptes et virer les plus gros salaires tout en restant complètement absents ou alors ils cachent bien leur jeux mais honnêtement j'y crois pas trop. Quand je vois toujours le même sur l'autre forum ou sur Facebook oggy et les bons tuyaux soutenir la direction budget 13 millions et blablabla :mrgreen: J'espère juste que Ménard va vite mettre le nez dans les comptes avant que ça soit trop tard à moins que Rugbiterre puisse demander à être reçu en Mairie pour lancer l'alerte ????......

bravo
100% d'accord avec toi (comme toujours d'ailleurs)
Les chiffres sont têtus et les documents officiels aussi. Le reste c'est vraiment de la littérature...pour endormir ceux qui veent bien l'être.
A part le rachat (pas cher) les repreneurs n'ont pas mis un seul euro de plus.
Il y a 10 ans la mise à disposition du stade était facturée plus de 100.000 euros.
Avec l'érosion monétaire on devrait être à 135.000 euros et non pas 35.000 euro
C'est un cadeau de 100.000 euros de plus avec les impôts des biterrois.
Donc OUI !!! Bob a le droit d'intervenir.... car ça commence à chiffrer les cadeaux :
800.000 + 400.000 + 100.000 ...

Bonne journée à tous !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Jeu 19 Mar 2026 07:21

cyril34 a écrit:On a était plusieurs à être des lanceurs d'alertes mais a chaque fois on nous a considérer comme des mauvais supporter et je me répète encore une fois c'est un fond d'investissement.

Tout à fait à 200%!Cette affaire est devenu foireuse .
Ce n'est que mon avis mais je pense que Merthens ,n'étant pas investisseur, a levé les voiles quand il c'est rendu compte de la supercherie.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Mo18 » Jeu 19 Mar 2026 07:30

Mais que peut faire le maire, n'est-ce pas trop tard maintenant ? Il a vendu le club à ces investisseurs et je doute que ces derniers aient envie de partir pour l'instant. Il faudrait qu''il ait un plan B et des repreneurs pour les pousser à le revendre mais je doute que ce soit le cas alors on va rester dans la situation actuelle.
Mo18

Messagede Gribouille » Jeu 19 Mar 2026 07:50

On va regarder le bateau couler. En espérant que l'orchestre joue jusqu'à la fin. :cry:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede lou camel » Jeu 19 Mar 2026 08:11

Gribouille a écrit:On va regarder le bateau couler. En espérant que l'orchestre joue jusqu'à la fin. :cry:

Pour cela on peut faire confiance aux Mescladis , trêve de plaisanterie , le plus important c’est de se maintenir et pour cela le soutien à notre équipe sera primordial contre Agen , car en cas de défaite il n’y aura plus de discussion .....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Mar 2026 08:38

Si rien ne bouge , on se sauvera peut-être cette année grace à la volonté et l'honneur des joueurs , mais l'an prochain? Alors que les clubs par prêts et recrutements , bâtissent un effectif cohérent et costaud, on reste sur des rumeurs, des venues de joueurs en fin de course, des blessés convalescents et des espoirs qui ont tout à confirmer. D'après les rumeurs , l'argent semble là, mais dans quels buts? Ménard a les clés entre les mains et les cordons de la bourse pour demander à défauts de comptes clairs, des engagements précis et un projet cohérent.
De surcroit, les frasques et le comportement de l'encadrement doivent déboucher sur des sanctions irrévocables.
Marre d'être dans le colimateur d'une presse à scandale qui n'attend que ça pour nous enfoncer davantage à la moindre occasion!
Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Jeu 19 Mar 2026 09:00

Entre les lanceurs d alerte qui déclarent que le club est mort et que son extinction est très proche et ceux qui disent le contraire, qui croire c est vrai pas là direction du club qui est muette depuis des lustres, messieurs les lanceurs d alerte le bureau du maire en ce moment est ouverte allez lui demander des comptes et explications sur l état du club s il peut vous les fournir, au boulot bravo
JM
Taulier

Messagede JM » Jeu 19 Mar 2026 09:02

Pour le prochain match contre Agen présence de Teague sur le banc l entraîneur principal est suspendu 1 semaine.
JM
Taulier

Messagede el gringo » Jeu 19 Mar 2026 09:08

JM a écrit:Pour le prochain match contre Agen présence de Teague sur le banc l entraîneur principal est suspendu 1 semaine.

C’est de ça dont tu parles ?
Je n'ai trouvé aucune sanction plus récente sur le site de la LNR!

Marius TINCU (BEZIERS RUGBY)
Colomiers Rugby / Béziers Rugby (J21 PRO D2)
Rapport des officiels de match
M. Marius TINCU a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et notamment de "Contestation des décisions des officiels de match".
Par conséquent, M. Marius TINCU est suspendu 1 semaine.
Au 4 mars 2026, et compte-tenu du calendrier de Béziers Rugby, M. Marius TINCU sera requalifié le 7 mars 2026.
Dans le cadre de l'article 4047 des Règlements Généraux de la LNR, Béziers Rugby a été sanctionné d'une amende de 3 300 €. La Commission décide également que la présente sanction a pour effet d’emporter révocation de l’intégralité du sursis (3 300 € d’amende) prononcé par la Commission à l’encontre de Béziers Rugby en sa séance du 7 janvier 2026 en application de l’article 8016 du Règlement Disciplinaire de la LNR.

Normalemnt il sera là !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede JM » Jeu 19 Mar 2026 09:30

el gringo a écrit:
JM a écrit:Pour le prochain match contre Agen présence de Teague sur le banc l entraîneur principal est suspendu 1 semaine.

C’est de ça dont tu parles ?
Je n'ai trouvé aucune sanction plus récente sur le site de la LNR!

Marius TINCU (BEZIERS RUGBY)
Colomiers Rugby / Béziers Rugby (J21 PRO D2)
Rapport des officiels de match
M. Marius TINCU a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et notamment de "Contestation des décisions des officiels de match".
Par conséquent, M. Marius TINCU est suspendu 1 semaine.
Au 4 mars 2026, et compte-tenu du calendrier de Béziers Rugby, M. Marius TINCU sera requalifié le 7 mars 2026.
Dans le cadre de l'article 4047 des Règlements Généraux de la LNR, Béziers Rugby a été sanctionné d'une amende de 3 300 €. La Commission décide également que la présente sanction a pour effet d’emporter révocation de l’intégralité du sursis (3 300 € d’amende) prononcé par la Commission à l’encontre de Béziers Rugby en sa séance du 7 janvier 2026 en application de l’article 8016 du Règlement Disciplinaire de la LNR.
Ce doit être cela ils en ont parlé ce matin sur ici Hérault, ils sont peut-être en retard d infos comme le midirire :mrgreen:
Normalemnt il sera là !
JM
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 19 Mar 2026 15:14

Comme il n'y a pas de posts "Beziers/Agen" je mets ça ici:
Quasiment tout le monde présent ce matin à l'entrainement. Doumenc / Benoy / Amaya / Marques / Malie / Amrouni / Van Bost .....
Un 1er groupe s'est entrainé physiquement mais pas collectivement avec Mailulu / Arroyo / Lalevée / Pauta / Koen
Les absents: Recor / Tuimaba / Arnoldi / Maiau / Vassalo / Camacho et Aubry (repos ?)

On devrait afficher une belle équipe
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Jeu 19 Mar 2026 15:31

kirwan a écrit:Comme il n'y a pas de posts "Beziers/Agen" je mets ça ici:
Quasiment tout le monde présent ce matin à l'entrainement. Doumenc / Benoy / Amaya / Marques / Malie / Amrouni / Van Bost .....
Un 1er groupe s'est entrainé physiquement mais pas collectivement avec Mailulu / Arroyo / Lalevée / Pauta / Koen
Les absents: Recor / Tuimaba / Arnoldi / Maiau / Vassalo / Camacho et Aubry (repos ?)

On devrait afficher une belle équipe

J' y vais ! Pfffffff orroro
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Jeu 19 Mar 2026 15:37

amaya titu koevert à l'aile yuuy
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede JM » Jeu 19 Mar 2026 15:43

Monsieur Thibault SANTAMARIA sera l’arbitre central du face à face contre AGEN à Raoul-Barrière.
JM
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 19 Mar 2026 15:50

JM a écrit:Monsieur Thibault SANTAMARIA sera l’arbitre central du face à face contre AGEN à Raoul-Barrière.

on va prier sainte marie du coup popppp
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 19 Mar 2026 16:46

LE Sujet ASBH / SU Agen est ouvert!!!
yuJuy
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Ven 20 Mar 2026 07:51

drop 74 a écrit:LE Sujet ASBH / SU Agen est ouvert!!!
yuJuy

Ah....quand même !!! Es pa trop léu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Mar 2026 07:56

11 BRENNUS a écrit:Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...

Regarde les dates d'inscription sur leur forum de ceux qui sont les plus virulents. La grande majorité c'est juste après la vente qu'ils se sont intéressés à l'ASBH. De là à penser que c'est l'ancienne direction qui s'exprime...
Rafy en est le plus remarquable exemple. ;-)
Le jour où il fera la liste de toutes les belles promesses non tenues de l'ancienne direction et leurs mensonges alors on pourra apporter un crédit à ses écrits.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Ven 20 Mar 2026 08:09

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:LE Sujet ASBH / SU Agen est ouvert!!!
yuJuy

Ah....quand même !!! Es pa trop léu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais ton temps de réaction est bien plus long que le mien! yyoyo
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 20 Mar 2026 08:12

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...

Regarde les dates d'inscription sur leur forum de ceux qui sont les plus virulents. La grande majorité c'est juste après la vente qu'ils se sont intéressés à l'ASBH. De là à penser que c'est l'ancienne direction qui s'exprime...
Le jour où il fera la liste de toutes les belles promesses non tenues de l'ancienne direction et leurs mensonges alors on pourra apporter un crédit à ses écrits.

Exactement ! bravo
C'est trop facile de ne regarder que d'un côté!
( comme pour l' arbitrage !)
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Ven 20 Mar 2026 08:43

drop 74 a écrit:

Exactement ! bravo

Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Ven 20 Mar 2026 09:12

oh que oui, lors du rachat mairie.. sauf que là on voyais les 2 lurons se pavaner tout en grattant la caisse
au moins maintenant , c'est plus insidieux flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 20 Mar 2026 09:25

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

Exactement ! bravo

Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)

Pour moi toute analyse avant la fin de cette saison est prématurée .
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Ven 20 Mar 2026 09:46

Est-ce que quelqu'un sait si rugbiterre à eu une réponse suite à sa lettre ouverte?
Mo18

Messagede 11 BRENNUS » Ven 20 Mar 2026 11:49

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Exactement ! bravo

pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée :mrgreen: yyoyo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 20 Mar 2026 12:32

Quand on voit l’accusation que subit Rugbyterre sur l’autre forum de la part d’un forumeur ça me laisse perplexe
On connaît Rugbyterre pour leurs indépendance et cela est vérifié
De la à dire que Rugbyterre et son président sont à la botte des repreneurs et crier au scandale c’est osé et surtout infondé
Je comprends pas trop…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jeff34 » Ven 20 Mar 2026 13:06

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)

pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée :mrgreen: yyoyo

bravo
S'il faut attendre d'être relégué pour faire une analyse ...
L'amour (du club) en rend aveugle certain(e)s...
Depuis la reprise:
saison 1 on passe de la 2eme a la 7ème place en 3 mois...
saison 2 on sera soulagé si on finit 14eme ...
saison 3 ... avec la meme approche (depuis 18 mois) on finit ...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026