cyril34 a écrit:On a était plusieurs à être des lanceurs d'alertes mais a chaque fois on nous a considérer comme des mauvais supporter et je me répète encore une fois c'est un fond d'investissement.
Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant ils n'apportent rien, la seule chose qu'ils fond à priori (à confirmer) c'est lever de la dette sur le dos du club siphonner les comptes et virer les plus gros salaires tout en restant complètement absents ou alors ils cachent bien leur jeux mais honnêtement j'y crois pas trop. Quand je vois toujours le même sur l'autre forum ou sur Facebook oggy et les bons tuyaux soutenir la direction budget 13 millions et blablablaJ'espère juste que Ménard va vite mettre le nez dans les comptes avant que ça soit trop tard à moins que Rugbiterre puisse demander à être reçu en Mairie pour lancer l'alerte ????......
cyril34 a écrit:On a était plusieurs à être des lanceurs d'alertes mais a chaque fois on nous a considérer comme des mauvais supporter et je me répète encore une fois c'est un fond d'investissement.
Jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant ils n'apportent rien, la seule chose qu'ils fond à priori (à confirmer) c'est lever de la dette sur le dos du club siphonner les comptes et virer les plus gros salaires tout en restant complètement absents ou alors ils cachent bien leur jeux mais honnêtement j'y crois pas trop. Quand je vois toujours le même sur l'autre forum ou sur Facebook oggy et les bons tuyaux soutenir la direction budget 13 millions et blablablaJ'espère juste que Ménard va vite mettre le nez dans les comptes avant que ça soit trop tard à moins que Rugbiterre puisse demander à être reçu en Mairie pour lancer l'alerte ????......
Gribouille a écrit:On va regarder le bateau couler. En espérant que l'orchestre joue jusqu'à la fin.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 

JM a écrit:Pour le prochain match contre Agen présence de Teague sur le banc l entraîneur principal est suspendu 1 semaine.
el gringo a écrit:JM a écrit:Pour le prochain match contre Agen présence de Teague sur le banc l entraîneur principal est suspendu 1 semaine.
C’est de ça dont tu parles ?
Je n'ai trouvé aucune sanction plus récente sur le site de la LNR!
Marius TINCU (BEZIERS RUGBY)
Colomiers Rugby / Béziers Rugby (J21 PRO D2)
Rapport des officiels de match
M. Marius TINCU a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et notamment de "Contestation des décisions des officiels de match".
Par conséquent, M. Marius TINCU est suspendu 1 semaine.
Au 4 mars 2026, et compte-tenu du calendrier de Béziers Rugby, M. Marius TINCU sera requalifié le 7 mars 2026.
Dans le cadre de l'article 4047 des Règlements Généraux de la LNR, Béziers Rugby a été sanctionné d'une amende de 3 300 €. La Commission décide également que la présente sanction a pour effet d’emporter révocation de l’intégralité du sursis (3 300 € d’amende) prononcé par la Commission à l’encontre de Béziers Rugby en sa séance du 7 janvier 2026 en application de l’article 8016 du Règlement Disciplinaire de la LNR.
Ce doit être cela ils en ont parlé ce matin sur ici Hérault, ils sont peut-être en retard d infos comme le midirire![]()
Normalemnt il sera là !
kirwan a écrit:Comme il n'y a pas de posts "Beziers/Agen" je mets ça ici:
Quasiment tout le monde présent ce matin à l'entrainement. Doumenc / Benoy / Amaya / Marques / Malie / Amrouni / Van Bost .....
Un 1er groupe s'est entrainé physiquement mais pas collectivement avec Mailulu / Arroyo / Lalevée / Pauta / Koen
Les absents: Recor / Tuimaba / Arnoldi / Maiau / Vassalo / Camacho et Aubry (repos ?)
On devrait afficher une belle équipe

JM a écrit:Monsieur Thibault SANTAMARIA sera l’arbitre central du face à face contre AGEN à Raoul-Barrière.

drop 74 a écrit:LE Sujet ASBH / SU Agen est ouvert!!!
11 BRENNUS a écrit:Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...
kirwan a écrit:drop 74 a écrit:LE Sujet ASBH / SU Agen est ouvert!!!
Ah....quand même !!! Es pa trop léu !!!![]()
![]()
![]()

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...
Regarde les dates d'inscription sur leur forum de ceux qui sont les plus virulents. La grande majorité c'est juste après la vente qu'ils se sont intéressés à l'ASBH. De là à penser que c'est l'ancienne direction qui s'exprime...
Rafy en est le plus remarquable exemple.![]()
Le jour où il fera la liste de toutes les belles promesses non tenues de l'ancienne direction et leurs mensonges alors on pourra apporter un crédit à ses écrits.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Vous avez sur l'autre forum un récapitulatif éloquent fait par "Rafy", de toutes les belles promesses non tenues et qui reprend concrètement l'état des lieux...
Regarde les dates d'inscription sur leur forum de ceux qui sont les plus virulents. La grande majorité c'est juste après la vente qu'ils se sont intéressés à l'ASBH. De là à penser que c'est l'ancienne direction qui s'exprime...
Le jour où il fera la liste de toutes les belles promesses non tenues de l'ancienne direction et leurs mensonges alors on pourra apporter un crédit à ses écrits.
Exactement !![]()
C'est trop facile de ne regarder que d'un côté!
( comme pour l' arbitrage !)
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Exactement !![]()
Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Exactement !![]()
Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)
Pour moi toute analyse avant la fin de cette saison est prématurée .

11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: Son analyse est pour l'instant la bonne! (Sans pour autant apporter du crédit à la gestion toute aussi calamiteuse de l'ancienne direction, on n' a jamais été dans une situation aussi pathétique)
Pour moi toute analyse avant la fin de cette saison est prématurée .
pour moi la fin de toute analyse est avant cette saison prématurée![]()
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, RUGBY-PASSION34 et 11 invités