ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede floyd » Jeu 29 Jan 2026 09:28

Les transferts font vraiment flipper. On vise le milieu de tableau de Nationale là...
J'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent l'ancienne direction. Vraiment.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede BITERROPHIL » Jeu 29 Jan 2026 09:29

J'ai du mal croire ses ambitions sportives ,je pense qu'il s'agit juste d'intérêts financiers "presser la poire, tant qu'il y aura du jus" .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 29 Jan 2026 09:32

Au moins on sait pourquoi Caillet n' a pas été conservé, même s' il n' était pas utile d'entrer dans le détail des faits!
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Jeu 29 Jan 2026 09:35

Comme pour Caillet, attendez les faits et vous pourrez vous offusquer ou vous féliciter ensuite.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Jeu 29 Jan 2026 09:39

Comment vont se comporter les joueurs non reconduits maintenant ??? Ça sent le sapin :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede Gribouille » Jeu 29 Jan 2026 09:41

drop 74 a écrit:Charly Malié ne serait " pas en odeur de sainteté " auprès de B. Skinstad qui a parlé de lui de façon élogieuse dans sa dernière interview ?.

Une illustration de la putanerie (rigueur yyoyo ) anglo saxonne sûrement. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Jeu 29 Jan 2026 09:51

Gribouille a écrit:
drop 74 a écrit:Charly Malié ne serait " pas en odeur de sainteté " auprès de B. Skinstad qui a parlé de lui de façon élogieuse dans sa dernière interview ?.

Une illustration de la putanerie (rigueur yyoyo ) anglo saxonne sûrement. tyty

Ou pas !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede el gringo » Jeu 29 Jan 2026 10:34

cyril34 a écrit:Dégouté pour Samuel Nouchi exemplaire et qui fait du très bon boulot, ça présage pas du bon pour la suite avec ses branques formés au comptoir

Je ne comprend pas trop.
L'entraineur des espoirs de l'UBB était approché pour la première non ? et a priori pour la fin de la saison ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/01/12/exc ... 156019.php

Qu'a t'il à voir avec le centre de formation ?
Il n'était pas destiné à prendre la place de Nouchi, si ?
mais peut être que M NOUCHI se voyait entraineur de la 1ere ?

Encore des informations bâclées de ML.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede pr procyon » Jeu 29 Jan 2026 10:55

En principe Nouchi, Irazoqui et Bousquet ne seront pas gardés
pr procyon
Taulier

Messagede Mo18 » Jeu 29 Jan 2026 10:57

Nouchi n est quand même pas stupide, je pense. Il sait très bien qu il n a pas les diplômes requis pour entraîner les pros.
A mon avis Jandre Marais s occupera des pros et les espoirs puisque je lis que Logerot fera entraîneur et s occupera du cdf. Peut-être que les gens seront multifonctions.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede pr procyon » Jeu 29 Jan 2026 12:05

On a de sacrés "pétroliers " dans le staff...
Et ça c'est très très dérangeant
pr procyon
Taulier

Messagede max34 » Jeu 29 Jan 2026 13:10

Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions
Plusieurs cadres performants vont partir (Malié, Eru, Judge etc)
Par contre d'autres vont resigner comme Boulassel ou Reau
Personnellement ça me troue le cul de voir qu'un joueur comme Boulassel puisse prolonger alors qu'il joue limite contre son camp la plupart du temps

Et le plus extraordinaire dans tout ça c'est que BS ose nous expliquer qu'il nous voit monter en top 14
A mourir de rire
max34
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 29 Jan 2026 13:37

Mo18 a écrit:Nouchi n est quand même pas stupide, je pense. Il sait très bien qu il n a pas les diplômes requis pour entraîner les pros.
A mon avis Jandre Marais s occupera des pros et les espoirs puisque je lis que Logerot fera entraîneur et s occupera du cdf. Peut-être que les gens seront multifonctions.

Oui, il est en train de passer son DEJEPS au CREPS de Montpellier, et ce diplôme ne permet que d'être coach qu'en Nationale (ou directeur de centre de formation)
Il a son fils je crois aussi à Nîmes.

Avec ses résultats, j'aurais vraiment pensé qu'il aurait mérité d'avoir un poste au sein du staff pro mais déjà bien avant !
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede 16eme homme » Jeu 29 Jan 2026 15:51

max34 a écrit:Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions
Personnellement ça me troue le cul de voir qu'un joueur comme Boulassel puisse prolonger alors qu'il joue limite contre son camp la plupart du temps

Et le plus extraordinaire dans tout ça c'est que BS ose nous expliquer qu'il nous voit monter en top 14
A mourir de rire

il vise meme la Coupe d'Europe..ou comment decridibiliser tout son discours; il dresse des louanges à Charly et ensuite on lit qu'il cherche à le faire partir...quand à Boulassel, no comment sinon je vais etre censuré
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Jeu 29 Jan 2026 15:51

el gringo a écrit:
cyril34 a écrit:Dégouté pour Samuel Nouchi exemplaire et qui fait du très bon boulot, ça présage pas du bon pour la suite avec ses branques formés au comptoir

Je ne comprend pas trop.
L'entraineur des espoirs de l'UBB était approché pour la première non ? et a priori pour la fin de la saison ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/01/12/exc ... 156019.php

Qu'a t'il à voir avec le centre de formation ?
Il n'était pas destiné à prendre la place de Nouchi, si ?
mais peut être que M NOUCHI se voyait entraineur de la 1ere ?

Encore des informations bâclées de ML.

Moi non plus je comprends pas trop ! Pour moi Marais venait pour la 1er pas pour les Espoirs. D'ailleurs quel est son intérêt (à Marais) de quitter des Espoirs champion de France niveau Top 14 pour rejoindre des Espoirs non qualifié pour la phase finale. Ne me dites pas le fric parce que je pense que l'UBB est mieux fournit que nous !
Idem pour Malié, vu comme BS la encensé, je pensais que c'était pour le convaincre de terminer sa carrière proprement à Béziers. J'ai quand même plutôt tendance à croire l'interview de BS que les propos de Laurent François. Apres le choix de Malié sera ce qu'il sera, car je pense qu'il n'a pas du tout envie d'avoir Teague comme coach.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Jeu 29 Jan 2026 15:53

16eme homme a écrit:
max34 a écrit:Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions

A mourir de rire

il vise meme la Coupe d'Europe..ou comment decridibiliser tout son discours; il dresse des louanges à Charly et ensuite on lit qu'il cherche à le faire partir...quand à Boulassel, no comment sinon je vais etre censuré

Tu crois prioritairement Laurent François ?? Ou l'interview ce BS ne te parait pas claire ?
La coupe d'Europe dès que tu accèdes au Top 14 tu la joues....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede SEB » Jeu 29 Jan 2026 16:18

Même si on a vraiment pas besoin de l'extérieur pour se plomber cette saison, tant au niveau sportif qu'extra-sportif, il est clair que M-L se sera régalé de défoncer tout ce qui touche la reprise du club en relayant tout ce qui aura pu leur savonner la planche.
Mais si nos repreneurs avaient été exempts de tout reproche, et surtout avec une communication claire, rien ne serait arrivé. Le silence a permis de faire de la place aux contradicteurs, et les évènements extras à leur donner raison, en somme.

Mais effectivement, après la vidéo de Skinstad et avant une période cruciale, cet article vient rajouter de la merde au tas de fumier déjà bien étalé par Midi-Libre depuis l'été dernier.
Si on rajoute le contexte des municipales au milieu, on a là un joli package bien pourri à exploiter.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede eltorero » Jeu 29 Jan 2026 16:30

Tout est dit.
Tu as bien resumé la situation.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede jb1080 » Jeu 29 Jan 2026 16:44

SEB a écrit:Même si on a vraiment pas besoin de l'extérieur pour se plomber cette saison, tant au niveau sportif qu'extra-sportif, il est clair que M-L se sera régalé de défoncer tout ce qui touche la reprise du club en relayant tout ce qui aura pu leur savonner la planche.
Mais si nos repreneurs avaient été exempts de tout reproche, et surtout avec une communication claire, rien ne serait arrivé. Le silence a permis de faire de la place aux contradicteurs, et les évènements extras à leur donner raison, en somme.

Mais effectivement, après la vidéo de Skinstad et avant une période cruciale, cet article vient rajouter de la merde au tas de fumier déjà bien étalé par Midi-Libre depuis l'été dernier.
Si on rajoute le contexte des municipales au milieu, on a là un joli package bien pourri à exploiter.

Je pense que la passivité des proprios est en grande partie responsable du merdier. Un vrai boss, présent, qui tient tout le monde avec un discours clair et cohérent et personne n’aurait ouvert sa bouche. Or en France et encore plus ici, la passivité c’est pas vendeur, du tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 29 Jan 2026 17:02

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:

A mourir de rire

Tu crois prioritairement Laurent François ?? Ou l'interview ce BS ne te parait pas claire ?
La coupe d'Europe dès que tu accèdes au Top 14 tu la joues....

merci pour ton rappel du reglement;) tu ne joues pas necessairement la grande coupe d'europe en étant en top 14, mais aussi la coupe à toto; ce qui n'est aps clair ce sont les 2 avis opposés sur Charly; quand à savoir qui croire, je ne serai pas naif au point de boire les paroles de BS (contrairement à Howard yyylyl ) et je ne lis pas le midi chibre
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Jeyse34 » Sam 31 Jan 2026 06:17

Voilà bien des années que la peque et moi cirons le même siège et le même abonnement …… on en a vu des saisons difficile des problèmes de direction des problème d ego des problèmes dans le vestiaire et j en passe ….. mais la ce soir après ce match de Dax ….. j ai plus le cœur à rire à projeter a me dire ca va venir a me dire les repreneurs sont la …. La seule chose que je vois. C est le niveau de jeu le niveau de motivation de certain (qu’on me parle pas de jouer qui joue la peur au ventre hein )
Mais comment peut on être aussi nul nul nul ….. j entends et je comprends que les joueurs ne vont pas être reconduits mais bordel un peu d amour propre hein t es encore payé
Quand a cette direction autant j ai soutenue le projet autant j ai dis enfin on va y arriver mais le but c est quoi la de descendre et de vendre le club je vois que ça
Pas besoin d être dans ce milieu pour comprendre qu’il faut un vrai entraîneur !!!! Pas la peine de faire des projets que personne croient et de annonces via des médias pour la saison prochaine ce qui importe. C est le maintien et là on en es loin très loin j ai mal pour ce club pour ce qu’ils sont en train. D e faire
Jeyse34
Equipe de France

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede JM » Sam 31 Jan 2026 06:41

Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS :?: :?:
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 31 Jan 2026 07:22

Y a t-il quelqu'un dans ce club pour réagir comme l'entraieur du BO :?: :?:

Comment s’est passée la semaine après la défaite à Dax ?
Il y a eu une explication de texte. C’est bien de voir la réaction, comment on se rattrape, chacun dans son rôle. Le mien, c’était de gueuler et ça a gueulé très fort. Des joueurs ont été piqués et il y a eu une réponse. Il y a eu le rebond que l’on attendait.
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 31 Jan 2026 09:44

JM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS :?: :?:

On ne prendra personne. On pourrait encore péter Boulassel et Lalevee qu’on nous viendrait Lockwood comme le futur Mauvaka. Je ne crois pas une seule seconde a la venue d’un talon supplémentaire.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Jan 2026 10:10

jb1080 a écrit:
JM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS :?: :?:

On ne prendra personne. On pourrait encore péter Boulassel et Lalevee qu’on nous viendrait Lockwood comme le futur Mauvaka. Je ne crois pas une seule seconde a la venue d’un talon supplémentaire.

Lalevée sera suspendu contre Grenoble donc Lockwood sera sur la feuille.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Sam 31 Jan 2026 10:12

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jb1080 a écrit:

Maiau aura fait combien de match ? Arnoldi 0, donc au final on fait la saison avec 2 titulaire et un espoir. Donc aucune raison pour eux de recruter un joker.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Jan 2026 10:21

jb1080 a écrit:
jb1080 a écrit:

Maiau aura fait combien de match ? Arnoldi 0, donc au final on fait la saison avec 2 titulaire et un espoir. Donc aucune raison pour eux de recruter un joker.

En plus de Maiau dans les recrues avec Amaya, Koevert et même Duffour qui a manqué le début de saison on recruté une équipe pour Lamalou.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Sam 31 Jan 2026 10:24

jb1080 a écrit:

En plus de Maiau dans les recrues avec Amaya, Koevert et même Duffour qui a manqué le début de saison on recruté une équipe pour Lamalou.

Et on nous annonce 12 arrivées pour 18 départs, donc si le prochain recrutement a le meme rendement pour le remplissage de l’infirmerie est marron :mrgreen:

Il vaut mieux en rire car sinon c'est a pleurer.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede joug » Sam 31 Jan 2026 13:14

Malié à nouveau blessés absent 3 à 4 semaines une déchirure
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Roro » Sam 31 Jan 2026 14:47

Nos lignes arrières sont les plus faibles depuis l’aventure Benetton :mad:
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede kirwan » Sam 31 Jan 2026 14:49

jb1080 a écrit:

Je crois pas, Lalevee 2 cartons jaune ....a vérifier
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 31 Jan 2026 18:25

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

Je crois pas, Lalevee 2 cartons jaune ....a vérifier

Lalevée n'avait pris un carton jaune contre Brive et celui d'hier ça fait seulement deux s'il ne se blesse pas il sera là contre Grenoble dans quinze jours
JM
Taulier

Messagede panz » Lun 2 Fév 2026 08:36

vu sur le midol: le club ne fera pas appel des 2 points en moins
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Gribouille » Lun 2 Fév 2026 09:13

Roro a écrit:Nos lignes arrières sont les plus faibles depuis l’aventure Benetton :mad:

Et encore ! On avait au moins Sabri. :cry:
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Gribouille » Lun 2 Fév 2026 09:14

panz a écrit:vu sur le midol: le club ne fera pas appel des 2 points en moins

Ce qui prouve bien que leur but est de ne rien faire pour se maintenir. tyty
Gribouille