drop 74 a écrit:Charly Malié ne serait " pas en odeur de sainteté " auprès de B. Skinstad qui a parlé de lui de façon élogieuse dans sa dernière interview ?.
) anglo saxonne sûrement. 
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Charly Malié ne serait " pas en odeur de sainteté " auprès de B. Skinstad qui a parlé de lui de façon élogieuse dans sa dernière interview ?.
Une illustration de la putanerie (rigueur) anglo saxonne sûrement.
cyril34 a écrit:Dégouté pour Samuel Nouchi exemplaire et qui fait du très bon boulot, ça présage pas du bon pour la suite avec ses branques formés au comptoir
Mo18 a écrit:Nouchi n est quand même pas stupide, je pense. Il sait très bien qu il n a pas les diplômes requis pour entraîner les pros.
A mon avis Jandre Marais s occupera des pros et les espoirs puisque je lis que Logerot fera entraîneur et s occupera du cdf. Peut-être que les gens seront multifonctions.
max34 a écrit:Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions
Plusieurs cadres performants vont partir (Malié, Eru, Judge etc)
Par contre d'autres vont resigner comme Boulassel ou Reau
Personnellement ça me troue le cul de voir qu'un joueur comme Boulassel puisse prolonger alors qu'il joue limite contre son camp la plupart du temps
Et le plus extraordinaire dans tout ça c'est que BS ose nous expliquer qu'il nous voit monter en top 14
A mourir de rire
el gringo a écrit:cyril34 a écrit:Dégouté pour Samuel Nouchi exemplaire et qui fait du très bon boulot, ça présage pas du bon pour la suite avec ses branques formés au comptoir
Je ne comprend pas trop.
L'entraineur des espoirs de l'UBB était approché pour la première non ? et a priori pour la fin de la saison ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/01/12/exc ... 156019.php
Qu'a t'il à voir avec le centre de formation ?
Il n'était pas destiné à prendre la place de Nouchi, si ?
mais peut être que M NOUCHI se voyait entraineur de la 1ere ?
Encore des informations bâclées de ML.
16eme homme a écrit:max34 a écrit:Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions
Personnellement ça me troue le cul de voir qu'un joueur comme Boulassel puisse prolonger alors qu'il joue limite contre son camp la plupart du temps
Et le plus extraordinaire dans tout ça c'est que BS ose nous expliquer qu'il nous voit monter en top 14
A mourir de rire
il vise meme la Coupe d'Europe..ou comment decridibiliser tout son discours; il dresse des louanges à Charly et ensuite on lit qu'il cherche à le faire partir...quand à Boulassel, no comment sinon je vais etre censuré
SEB a écrit:Même si on a vraiment pas besoin de l'extérieur pour se plomber cette saison, tant au niveau sportif qu'extra-sportif, il est clair que M-L se sera régalé de défoncer tout ce qui touche la reprise du club en relayant tout ce qui aura pu leur savonner la planche.
Mais si nos repreneurs avaient été exempts de tout reproche, et surtout avec une communication claire, rien ne serait arrivé. Le silence a permis de faire de la place aux contradicteurs, et les évènements extras à leur donner raison, en somme.
Mais effectivement, après la vidéo de Skinstad et avant une période cruciale, cet article vient rajouter de la merde au tas de fumier déjà bien étalé par Midi-Libre depuis l'été dernier.
Si on rajoute le contexte des municipales au milieu, on a là un joli package bien pourri à exploiter.
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:max34 a écrit:Le contenu de l'article ML est quand même lunaire, chacun fera ses propos conclusions
A mourir de rire
il vise meme la Coupe d'Europe..ou comment decridibiliser tout son discours; il dresse des louanges à Charly et ensuite on lit qu'il cherche à le faire partir...quand à Boulassel, no comment sinon je vais etre censuré
Tu crois prioritairement Laurent François ?? Ou l'interview ce BS ne te parait pas claire ?
La coupe d'Europe dès que tu accèdes au Top 14 tu la joues....
) et je ne lis pas le midi chibreJM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS![]()
jb1080 a écrit:JM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS![]()
On ne prendra personne. On pourrait encore péter Boulassel et Lalevee qu’on nous viendrait Lockwood comme le futur Mauvaka. Je ne crois pas une seule seconde a la venue d’un talon supplémentaire.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:JM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS![]()
On ne prendra personne. On pourrait encore péter Boulassel et Lalevee qu’on nous viendrait Lockwood comme le futur Mauvaka. Je ne crois pas une seule seconde a la venue d’un talon supplémentaire.
Lalevée sera suspendu contre Grenoble donc Lockwood sera sur la feuille.
jb1080 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:
Maiau aura fait combien de match ? Arnoldi 0, donc au final on fait la saison avec 2 titulaire et un espoir. Donc aucune raison pour eux de recruter un joker.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Maiau aura fait combien de match ? Arnoldi 0, donc au final on fait la saison avec 2 titulaire et un espoir. Donc aucune raison pour eux de recruter un joker.
En plus de Maiau dans les recrues avec Amaya, Koevert et même Duffour qui a manqué le début de saison on recruté une équipe pour Lamalou.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:JM a écrit:Malié blessé pour trois semaines, Maiau les croisés donc fini la saison, JOKER OU PAS![]()
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:
Je crois pas, Lalevee 2 cartons jaune ....a vérifier
Roro a écrit:Nos lignes arrières sont les plus faibles depuis l’aventure Benetton
panz a écrit:vu sur le midol: le club ne fera pas appel des 2 points en moins

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, panz et 8 invités