drop 74 a écrit:Super les supporters !![]()
On joue la mêlée , bras cassé pour eux, ils foncent, ballon arraché, nos 40 m, nouvelle penalite pour eux sous la sirène.
Leur coach demande les 3 points mais eux vont en touche.
Ils lancent, perdent le ballon et on tape en touche!
VICTOIRE DES BITERROIS !

joug a écrit:Un match référence mr marques à bien parlé sur canal plus et mr Yanis Boulassuel a parlé sur le terrain c’est l’homme du match c’est un bon joueur car ceux qui le critique je suis pas sûr qu’ils soient plus adroit sur les lancer en touche alorsyanis continue comme ça tu as ma confiance
). Les coachs aussi, car j'ai bien aimé le coaching qui fait revenir Eru et Pauta au moment décisif.Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Super les supporters !![]()
On joue la mêlée , bras cassé pour eux, ils foncent, ballon arraché, nos 40 m, nouvelle penalite pour eux sous la sirène.
Leur coach demande les 3 points mais eux vont en touche.
Ils lancent, perdent le ballon et on tape en touche!
VICTOIRE DES BITERROIS !
Ils ne perdent pas le ballon, c'est Dodson qui leur chipe !
floyd a écrit:Tout le monde défend Boulassel qui a été très bon hier. Que ce soit en touche ou dans le jeu
Maintenant, je ne vais pas retourner ma veste pour le moment. Il y a des matchs où les lancers étaient catastrophiques et dans lesquels il enchainait lancer pourri et faute (de frustration) derrière. Comment peut-on jouer à ce jeu en perdant 5,6,7 ballons en touche par match?
Je ne siffle jamais un joueur, encore moins devant ma télé et je reconnais qu'il a été super hier. Qu'il continue de faire des matchs comme ça
aux joueurs qui ont sorti le meilleur match de l'année avec des entrants qui ont beaucoup apporté ,c'est un beau cadeau de Noel inespéré dans une période compliquée ! un petit plus pour David Irazoqui ,que PC est allé chercher, qui a pris le relais dans des conditions difficiles ,qui bien sur connait ce jeu, mais qui est surtout un type intelligent à l'inverse du bouffon qui l'a précédé !kirwan a écrit:On a eu peur mais on s'est régalé !![]()
Boulassel a crédité d'un très bon match mais tout le pack mérite une mention, y compris le banc (Arroyo). Les coachs aussi, car j'ai bien aimé le coaching qui fait revenir Eru et Pauta au moment décisif.
Derrière c'est un peu moins flamboyant, du mal à se trouver, des ballons tombés....Je ne citerai pas de joueurs mais vivement les retours de Malié / Amaya / Koevort voire Tuimaba et Urruty

Gribouille a écrit:Bravo boulassel mais il m'a fait faire de l'huile quand il a chopé son adversaire au cou. Avec le postier de la dernière fois c'était jaune!
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Ne cherchons pas de nouvelles excuses; les joueurs avaient annoncé la couleur avec SA, on a vu le résultat ; s’ils veulent que les supporters reviennent, qu’ils commencent à montrer autre chose que cette bouillie hebdomadaire
Je me souviens du Match à rejouer contre Massy devant 10000 jobastres et la victoire au bout et le maintien... Reste au chaud.

francks a écrit:Toussaint, le problème c’est que le bouffon va revenir à la fin du contrat d’Irazoqui…je trouve Irazoqui bosseur, compétent humble et très sympathique , chapeau à lui
Jamais j’aurais cru que ce gars ferait tourner l’équipe … je m’en excuse …
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:Tu peux jouer au stade de France avec un public entièrement acquis à notre cause, cela ne fera pas lancer droit Boulassel ou percer nos centres , donc cette histoire de stade plein est stupide; cela ne vaut que lorsque ton équipe est compétitive et qu’elle joue la gagne; et je ne parle même pas du fait que cela va léser les abonnés, dindons de la farce
Ne cherchons pas de nouvelles excuses; les joueurs avaient annoncé la couleur avec SA, on a vu le résultat ; s’ils veulent que les supporters reviennent, qu’ils commencent à montrer autre chose que cette bouillie hebdomadaire
Je me souviens du Match à rejouer contre Massy devant 10000 jobastres et la victoire au bout et le maintien... Reste au chaud.
4600 spectateurs pour accueillir le leader, tu vois je ne suis pas le seul a etre resté au chaud, comme prévu; merci de me l'avoir proposé![]()
Maintenant, la prestation de l'équipe a été aboutie, donc ils méritent d'etre soutenus sur les prochaines receptions, largement à notre portée

piboulade a écrit:+1 avec kirwan
quelques joueurs ont fait leur meilleur match de l'année (judge, boulassel puis maiau arroyo van boost , et meme je trouve aubry propre et sobre) , le banc a cette fois ci permis de terminer le boulot, et les autres ont été au bon voire excellent niveau qu'on leur connait (eru dodson pauta marquez en aboyeur )
detoute maniere , il valait mieux les hacher devant (mé sos regalat sur certains mauls et melees) car derriere ça aurait été très très juste![]()
j'espere que les 3 semaines de repos et la gestion des matchs extérieur permettra fin janvier de commencer à mieux respirer (sur le pré)
on recommencera sans pression loin de chez nous mais faudra pas se manquer contre aurillac et dax
piboulade a écrit:ils ont été gavé de ballons le dernier quart d'heure mais on defendu comme des chiens
les 2 ou 3 dernieres decisions de l'arbitre auraient pu nous tuer
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN et 25 invités