• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

ASBH- RCNM Match Féria

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ASBH- RCNM Match Féria

Messagede saucmed » Mer 13 Aoû 2025 10:19

max34 a écrit:Personne ne parle de Marques qui dès son premier match montre tous ses mauvais côtés en quelques minutes
Faute stupide, joue trop vite et fait déjouer son équipe
J'espère que Teague va bien le secouer comme n'a pas su le faire Caillet

Ah si j’en parle plus haut, on a l’impression que Sam occulte que le rugby commence devant !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Mer 13 Aoû 2025 10:25

Moi c'est en première ligne que je suis très inquiet
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Monty » Mer 13 Aoû 2025 10:35

Pour ce premier match de préparation, vu la charge de travail que les joueurs ont eu plus les conditions météo, il ne fallait pas s'attendre à un match de haut niveau. J'ai bien aimé la vitesse des 3/4 en deuxième mi-temps , la grosse affluence et le tour d'honneur des U12 qui étaient aux anges sous les applaudissements des supporters.
Monty
Fédérale 3

Département: 13

Messagede bubudelasb » Mer 13 Aoû 2025 11:12

saucmed a écrit:
cyril34 a écrit:
panz a écrit:a souligner l'excellente retransmission par l'equipe de serie rugby sur Youtbe. un regal

Replay possible pour revoir le match ?

Sur YouTube

https://www.youtube.com/live/q4c7_Sj0Tcs
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede saucmed » Mer 13 Aoû 2025 12:34

Je ne comprends plus la défense sur touche à une dizaine de mètres de la ligne de but. Et pas que notre équipe, c’est assez commun.
Sur l’essai de Esteriola c’est l’exemple parfait. Il n’y a plus le talon dans le couloir des 5m et l’ailier n’est plus en deuxième défenseur derrière le talon !
Le couloir est défendu par le relayeur qui est très souvent le talon et dans cette configuration à la place de l’ailier c’est souvent le 9.
Il serait plus efficace d’avoir le talon qui defend le couloir des 5m et l’ailier derrière dans son axe.

Sur l’essai d’Esteriola grosse faute de défense de Lalevée et Judge qui vont défendre sur des joueurs de l’alignement laissant tranquille Esteriola !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede toussaints » Mer 13 Aoû 2025 12:44

saucmed a écrit:
max34 a écrit:Personne ne parle de Marques qui dès son premier match montre tous ses mauvais côtés en quelques minutes

Ah si j’en parle plus haut, on a l’impression que Sam occulte que le rugby commence devant !

je reconnais que Sam m'a parfois énervé" et on peut parfois regretter son "enthousiasme" (ou souvent le louer...)voir quelques initiatives étonnantes pour un joueur de son age :lol:
ceci dit depuis qu'il est arrivé on obtient notre meilleur classement depuis des lustres et on le loupe dans la continuité :cry: en grande partie ,pour ne pas dire totalement, à cause de son absence...avec comme manager PC qui lui aussi sur 4 ans nous a mis 2 fois en milieu et 2 fois en haut du tableau ! ya pire ! mais évidement ce genre de joueur , aussi meilleur réalisateur, est plus compliqué à gérer (que Anon ou Camacho) ; comme pouvait aussi l'etre Valentine !
Si Teague doit le secouer faudra qu'il fasse attention de ne pas lui abimer l'épaule ,à son age il peut devenir fragile, d'autant que sa 3éme année est souvent compliqué, mais sans lui... :cry:
On peut s'enthousiasmer, sur la fin, de quelques mouvements dans la continuité de ce qu'on produit depuis 2 saisons...je lis que cette année tout est top ! qualité des entrainements, recrues, état d'esprit , discipline.. enfin pas sur le terrain :oops: tout nouveau , tout beau !
Je souhaite bien sur que tout ça se vérifie et se concrétise mais pour avoir un petit aperçu j'attendrai debut octobre et le premier bloc...
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mer 13 Aoû 2025 12:46

"Si je suis honnête, j’avais un peu la pression" : les premiers mots de Rory Teague après la victoire de l’ASBH contre Narbonne

À la fin du match de la feria opposant l’ASBH à Narbonne (35-13) ce mardi 12 août, le manager biterrois Rory Teague s’est exprimé.

Un homme heureux. Rory Teague, pour sa première à la tête de l’ASBH, a vu ses hommes dominer Narbonne (35-13) dans un match haché mais sérieux.

Après la rencontre, il s’est arrêté quelques instants pour exprimer son analyse et revenir sur ses débuts, avant d’aller partager un verre avec le public à la bodega.

"Je suis content de tout le monde, staff et joueurs compris. Ça fait deux mois qu’on travaille dans le rouge. Tout le monde a eu du temps de jeu, c’est bien. Je leur avais promis et c’était important sur une affiche comme ça.

La première mi-temps était plus dure, avec beaucoup de fautes, on ne trouvait pas le feeling. Mais en deuxième, on a respecté notre stratégie, on a mis notre jeu en place, on a fait vivre le ballon.

Après, il y a plusieurs choses qui ne vont pas, notamment quelques fautes individuelles, de technique, de discipline. Mais l’état d’esprit est là. Et tu sais, dans un club, l’état d’esprit et comment le groupe vit, c’est très important.

"Le public est énorme, le stade est magnifique"
Il n’y aura sûrement pas le même groupe à Aix-en-Provence (jeudi 21 août, 20h). Mais il faut que chacun fasse le maximum pour gagner sa place dans l’équipe.

Si j’avais la pression ? Si je suis honnête, un peu. Mais j’aime ça. Le métier veut ça aussi. Je suis content parce que je sais qu’il y a des gens ici qui vivent pour le rugby. Le public est énorme, le stade est magnifique. C’est de la bonne pression.

Mes débuts ? Depuis que je suis là, je suis bien avec tout le monde, tout le staff. J’ai été super bien accueilli. Même si je dors à l’hôtel depuis deux mois (rires). Et puis voilà, je ne peux pas dire plus que ça, parce que c’est le premier match. Il faut garder les pieds sur terre."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede toussaints » Mer 13 Aoû 2025 12:49

saucmed a écrit:Je ne comprends plus la défense sur touche à une dizaine de mètres de la ligne de but. Et pas que notre équipe, c’est assez commun.
Sur l’essai de Esteriola c’est l’exemple parfait. Il n’y a plus le talon dans le couloir des 5m et l’ailier n’est plus en deuxième défenseur derrière le talon !
Le couloir est défendu par le relayeur qui est très souvent le talon et dans cette configuration à la place de l’ailier c’est souvent le 9.
Il serait plus efficace d’avoir le talon qui defend le couloir des 5m et l’ailier derrière dans son axe.

Sur l’essai d’Esteriola grosse faute de défense de Lalevée et Judge qui vont défendre sur des joueurs de l’alignement laissant tranquille Esteriola !

A verifier ,mais il me semble que Lalevée est dans le couloir et prends le pilar qui sert Esteriola lancé qui explose Marques , "placé comme ailier en 2éme défenseur ! il n'aurait plus manqué qu'il lui explose l'épaule !!!
toussaints
Equipe de France

Messagede cyril34 » Mer 13 Aoû 2025 13:14

bubudelasb a écrit:
saucmed a écrit:
cyril34 a écrit:
Replay possible pour revoir le match ?

Sur YouTube

https://www.youtube.com/live/q4c7_Sj0Tcs

Super merci yuuy
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede piboulade » Mer 13 Aoû 2025 13:20

c'est bien ça, judge et lui sont aspiré naivement par le pilier relayeur, d'ailleurs ru vois bien le premier le lui reprocher esteriola en a bien profité
lalevée m'inquiete car il ne progresse plus et techniquement régresse meme depuis sa blessure là où il etait perçu avoir se principales qualités
l'emmerdant est que je ne vois pas derriere lockwood ou boulassel casser la baraque
Dernière édition par piboulade le Mer 13 Aoû 2025 13:28, édité 1 fois.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede JM » Mer 13 Aoû 2025 13:26

"Le nouveau visage de Béziers"
"Je n’ai jamais vu cela de ma vie, 12 000 personnes pour une rencontre amicale, c’était énorme", démarre le capitaine Clément Doumenc. "À la vue du résultat, je pense que l’on a respecté notre public, même si pour un premier match, ce fut haché et parfois laborieux." Après une intersaison où les lignes ont bougé, l’intérêt a joué son plein régime et les supporters sont venus assister au départ d’une nouvelle ère. Le troisième ligne rajoute :"Il y avait certainement de la curiosité de la part des gens aussi, voir le nouveau visage de Béziers avec de nouvelles têtes fortes au sein du club. J’espère que cela durera tout au long de la saison, il faudra de la patience et mettre les choses dans l’ordre pour arriver à de bonnes choses."
JM
Taulier

Messagede wintson » Mer 13 Aoû 2025 15:30

piboulade a écrit:c'est bien ça, judge et lui sont aspiré naivement par le pilier relayeur, d'ailleurs ru vois bien le premier le lui reprocher esteriola en a bien profité
lalevée m'inquiete car il ne progresse plus et techniquement régresse meme depuis sa blessure là où il etait perçu avoir se principales qualités
l'emmerdant est que je ne vois pas derriere lockwood ou boulassel casser la baraque

Un talon arrive
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 13 Aoû 2025 15:36

wintson a écrit:
piboulade a écrit:c'est bien ça, judge et lui sont aspiré naivement par le pilier relayeur, d'ailleurs ru vois bien le premier le lui reprocher esteriola en a bien profité

Un talon arrive

Qui ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede regis » Mer 13 Aoû 2025 15:36

Quel bonheur ces derbys (derbies ?) , même avec un match moyen on est "bien " !
Me demande si on devrait pas monter une ligue "fermée " :Carcassonne, Narbonne, Perpignan et Béziers....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 13 Aoû 2025 15:45

regis a écrit:Quel bonheur ces derbys (derbies ?) , même avec un match moyen on est "bien " !
Me demande si on devrait pas monter une ligue "fermée " :Carcassonne, Narbonne, Perpignan et Béziers....

...et Castres! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Mer 13 Aoû 2025 15:57

wintson a écrit:

Un talon arrive

:?: ;-)

en revanche , il me semble que quelqu'un avait vu mailulu plus affuté, .. mouai :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede sadepote » Mer 13 Aoû 2025 16:10

wintson a écrit:

Un talon arrive

Et un centre ? :roll:
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Mer 13 Aoû 2025 16:10

J’ai trouvé l’entrée du fils Swarzevski intéressante dans ses attitudes et son sérieux. C’est d’ailleurs l’impression que m’a donner l’ensemble de l’équipe. On a été appliqué malgré le dechet et sérieux dans nos intentions de jeu.
Les lancements semblent plus fluides, certains se démarquent déjà ce qui est positif en début de saison, avoir des mecs prêts à tirer le groupe vers le haut des le premier match permet d’aborder les matchs plus sereinement.
Il faut ensuite relativiser le résultat, l’opposition, honorable, n'a rien à voir avec ce qui nous attend cette saison, nous sortons de la prepa physique et les automatismes ne sont pas encore là.
La prochain match contre Aix devrait être plus révélateur de nos forces actuelles.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mer 13 Aoû 2025 16:24

il me semble avoir compris que le groupe serait plus resserré
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede wintson » Mer 13 Aoû 2025 16:25

sadepote a écrit:
wintson a écrit:

Un talon arrive

Et un centre ? :roll:

Aussi
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 13 Aoû 2025 16:26

Grosses déceptions pour moi Trauth et La levée...
Masiwini est à revoir pour moi bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede sadepote » Mer 13 Aoû 2025 16:28

pr procyon a écrit:Grosses déceptions pour moi Trauth et La levée...

Trauth ne m'a jamais impressionné
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Mer 13 Aoû 2025 16:55

il fait les 2 postes , est jiff, mais n'est pas un titulaire en puissance pour l'instant
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Mer 13 Aoû 2025 18:39

pr procyon a écrit:Grosses déceptions pour moi Trauth et La levée...

Par contre très belle prestation de API ( à moins que ce soit Kurusuakila ?)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede JM » Mer 13 Aoû 2025 19:59

L entraîneur lors du rdv café avec les supporters avait dit que bientôt il y aurait une surprise avec la possibilité d arrivée d un nouveau joueur, avez vous eu des infos :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 14 Aoû 2025 08:15

"On s’apprivoise petit à petit" : les Biterrois apprennent à se connaître après une fin de saison agitée

Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2

Le match contre Narbonne (35-13) a été l’occasion pour les Biterrois de se tester après un mois et demi de travail en commun au sein d’un club en plein changement.

La victoire face à Narbonne (35-13) mardi soir, dans le cadre du match de la feria, était un premier pas pour ce nouvel ASBH. Nouveaux repreneurs, nouveau staff, nouveau fonctionnement à l’anglo-saxonne… Le club héraultais est dans un sacré virage de son histoire. Où cela va réellement le mener ? Il est bien trop tôt pour y répondre, même si Robert Skinstad, le président du club, a clairement affiché l’ambition du top 6. L’amical contre le voisin narbonnais, une équipe de Nationale, est bien insuffisant pour tirer de réels enseignements.

"Cet été, il y a eu du changement, une nouvelle présidence, avec des choix qui ont été faits. Les joueurs, on est là pour bosser, c’est notre métier, on n’a pas notre avis à donner. Cette nouvelle présidence a mis des choses en place, qu’on essaie de respecter et de suivre", livrait le demi d’ouverture Victor Dreuille, mardi soir.

Leur avis, en effet, n’a pas vraiment été pris en compte au moment de décisions fortes, comme l’éviction de Pierre Caillet fin mai. L’ensemble du vestiaire avait écrit une lettre pour soutenir leur manager, en place depuis 2020. Une initiative inédite, tous sports confondus. Mais vaine. Skinstad a "un plan" pour Béziers. Et il a choisi comme homme fort l’Anglais Rory Teague (40 ans), parfait connaisseur du rugby français pour avoir joué (Limoges, Tarbes, Aurillac, Grenoble) et entraîné (Bordeaux-Bègles, Racing 92) dans l’Hexagone, pour mener à bien ce projet.

"Un peu la pression en arrivant"
"Si je suis honnête, oui, j’avais un peu la pression en arrivant. Mais j’aime ça. Le métier veut ça aussi. C’est de la bonne pression. Depuis que je suis là, je suis bien avec tout le monde, tout le staff. J’ai été super bien accueilli. Même si je dors à l’hôtel depuis deux mois (rires). Puis l’atmosphère, l’ambiance, les supporters et le stade sont au top", soufflait-il, à chaud, après le match contre Narbonne.

"On s’apprivoise petit à petit, on apprend à se connaître. Comme toute période où il y a du changement, il faut du temps, des nouveaux repères. Les gens étaient curieux de voir le nouveau visage de Béziers avec les nouvelles têtes fortes. J’espère que ça va durer et qu’ils seront là une grande partie de la saison pour espérer mieux à la fin. On va être patient, mettre les choses dans l’ordre. Si on fait le boulot, qu’on travaille bien, le reste viendra naturellement", analysait de son côté, Clément Doumenc.

La vraie source d’inquiétude sportive est le manque de profondeur d’effectif. Les cinq arrivées ne suffisent pas à compenser les onze départs, notamment sur des postes clés comme en deuxième ligne et au poste de centre. Les fenêtres internationales seront surveillées de près, vu que certains joueurs seront retenus en sélection (Marques, Gontineac, Camacho, Amaya). Sur 30 journées de Pro D2, le staff aura un sacré travail de gestion à effectuer.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Aoû 2025 08:36

Relis un peu et tu verras ça:

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Grosse amélioration après la rentrée de Camacho. Il faudrait que Marques se calme un peu, il n'a plus les jambes et il joue tout vite. On est arrivé à la pause fraicheur sans avoir eu une seule touche alors qu'on a eu des pénalités. S'il le fait à chaque fois ça ne trompe personne.

saucmed a écrit:Mauvaise conduite du jeu de Marqués, à 37 ans il oublie trop souvent que le rugby commence devant.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Aoû 2025 08:45

saucmed a écrit:Je ne comprends plus la défense sur touche à une dizaine de mètres de la ligne de but. Et pas que notre équipe, c’est assez commun.
Il serait plus efficace d’avoir le talon qui défend le couloir des 5m et l’ailier derrière dans son axe.

J'avais signalé sur mon commentaire que Lalevée m'a déçu sur ce match (alors que je l'ai toujours encensé) c'est surtout sur cette action. Judge prend son vis à vis, c'est normal. Mais Lalevée prend aussi ce joueur (le 3) et laisse le couloir libre pour Esteriola. Pour moi c'est là l'erreur.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Aoû 2025 08:52

piboulade a écrit:
wintson a écrit:

Un talon arrive

en revanche , il me semble que quelqu'un avait vu mailulu plus affuté, .. mouai :mrgreen:

Oui j'avais dit ça sur une photo de l'entrainement. Il devait rentrer le ventre pour la pose. :oops:

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede 16eme homme » Jeu 14 Aoû 2025 09:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:
wintson a écrit:Un talon arrive

Oui j'avais dit ça sur une photo de l'entrainement. Il devait rentrer le ventre pour la pose. :oops:

s'il doit se specialiser en 2nd latte, qu'il soit plus lourd c'est pas plus mal
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Jeu 14 Aoû 2025 09:06

jb1080 a écrit:J’ai trouvé l’entrée du fils Swarzevski intéressante dans ses attitudes et son sérieux. C’est d’ailleurs l’impression que m’a donner l’ensemble de l’équipe. On a été appliqué malgré le dechet et sérieux dans nos intentions de jeu.
Les lancements semblent plus fluides, certains se démarquent déjà ce qui est positif en début de saison, avoir des mecs prêts à tirer le groupe vers le haut des le premier match permet d’aborder les matchs plus sereinement.
Il faut ensuite relativiser le résultat, l’opposition, honorable, n'a rien à voir avec ce qui nous attend cette saison, nous sortons de la prepa physique et les automatismes ne sont pas encore là.
La prochain match contre Aix devrait être plus révélateur de nos forces actuelles.

je le trouve lourd et pas très vif, davantage un gabarit de centre; sur son jeu au pied, difficile de le juger mais on a besoin d'un tireur longue distance et d'un 10 capable de trouver des 50/22; je ne sais pas si Hugo a un gros coup de sandale
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 14 Aoû 2025 09:22

16eme homme a écrit:
piboulade a écrit:

s'il doit se spécialiser en 2nd latte, qu'il soit plus lourd c'est pas plus mal

En tout cas il fait une très bonne rentrée. J'avais oublié d'en parler dans mon commentaire. Et aussi je n'avais pas parlé de la première de API mais bon ça fait un moment que je vous avais prévenu, on tient quelque chose avec lui.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Mo18 » Jeu 14 Aoû 2025 09:44

En plus, Api a une très bonne hygiène de vie contrairement à Petero.
Je lui souhaite de jouer cette année car c est un garçon très sérieux et très motivé.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 16eme homme » Jeu 14 Aoû 2025 10:26

16eme homme a écrit:

En tout cas il fait une très bonne rentrée. J'avais oublié d'en parler dans mon commentaire. Et aussi je n'avais pas parlé de la première de API mais bon ça fait un moment que je vous avais prévenu, on tient quelque chose avec lui.

oui j'en ai parlé plus haut: excellent match tant au soutien qu'à la finition !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 14 Aoû 2025 11:58

16eme homme a écrit:
16eme homme a écrit:

oui j'en ai parlé plus haut: excellent match tant au soutien qu'à la finition !

Je ne le connaissais que par les commentaires faits ici. Et je dois avouer qu'il m’à fait forte impression. Il a un profil interressant, dans la même veine qu'un Abescat, à confirmer néanmoins. Cependant, ce genre de profil, capable de sentir un coup et de le jouer soit sur la vitesse ou le physique suivant l'opposition, offre des options de jeu au large qui s’envisagent sérieusement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026