mitchel34 a écrit:Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...
lolcs34 a écrit:Trancher dans le vif et faire des choix, même si ils sont fait de manière abrupte, à la limite pourquoi pas!.
Mais putain il faut assumer derrière. C'est notre première intersaison après la reprise du club et ça devrait être une période d'effervescence où les nouveaux construisent leur équipe et leur projet.
Et là il n'y a rien de rien. C'est le recrutement le plus triste des 20 dernières années et en plus on tremble en attendant la décision de l'A2R et ça juste après le rachat c'est un comble.
Quand tu as un groupe aussi soudé qu'il a pu l'être avec Caillet et qui a tant de respect pour Chico, alors si tu décides de retourner la table il faut aussi renouveler l'effectif d'au moins un tiers. Là tu te retrouves avec un effectif faible quantitativement et qui en plus va avoir du ressenti négatif car on a fait du mal au papa et au grand frère.
Dredd a écrit:lolcs34 a écrit:Trancher dans le vif et faire des choix, même si ils sont fait de manière abrupte, à la limite pourquoi pas!.
Mais putain il faut assumer derrière. C'est notre première intersaison après la reprise du club et ça devrait être une période d'effervescence où les nouveaux construisent leur équipe et leur projet.
Et là il n'y a rien de rien. C'est le recrutement le plus triste des 20 dernières années et en plus on tremble en attendant la décision de l'A2R et ça juste après le rachat c'est un comble.
Quand tu as un groupe aussi soudé qu'il a pu l'être avec Caillet et qui a tant de respect pour Chico, alors si tu décides de retourner la table il faut aussi renouveler l'effectif d'au moins un tiers. Là tu te retrouves avec un effectif faible quantitativement et qui en plus va avoir du ressenti négatif car on a fait du mal au papa et au grand frère.
Cher ami bonjour !
il est évident que nos dirigeants sont obligés d'attendre l'A2R pour annoncer de nouvelles recrues et que leurs contrats soient homologués. Sans cela, point de saison à venir !
Et cette attente devient vraiment lente, mais si elle est aussi longue, c'est également grâce à certains hommes de relation et bienveillance qui œuvrent dans l'ombre pour retarder l'échéance qui aurait pu ébranler Raoul-Barrière il y a quelques semaines. N'en déplaise à certains revenants masqués pour qui nous avons les meilleurs du monde à la tête de notre cher club alors que nous sommes plus pauvres qu'avant.
Si l'argent tarde à arriver, il est souhaitable que les banques ne ferment pas trop tôt cette semaine, sous peine de nous voir vraiment sanctionnés. Peut-être alors devrons nous attendre quelques années et un nouveau projet pour revoir notre cher ami affabulateur revenir à la table du Christ rejouer la Cène et nous dire la Messe.
Quoi qu'il en soit chers amis, prions que la canicule météo ne se propage pas dans nos comptes et notre avenir. Mais l'avantage en été, c'est qu'on peut profiter des grillades et des "saucisses" comme vous dîtes avec tant d'humour : mais en rougail c'est pas mal non plus
drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...
C' est Puisserguier/ Capestang ?
chris94130 a écrit:les gens passent, le club reste....aucun joueur, aucun entraineur, quel qu'il soit, ne peut être au dessus de l'interet du club....le PSG nous l'a montré cette année, et de belle manière et même si je suis plutôt OM que PSG, il faut le reconnaitre
Chico, avec tout le respect et la reconnaissance que j'ai pour lui ne peut être comparé à Tincu, qui a une expérience bien plus importante.
C'est important de fédérer mais pas sur la base de non-choix faits pour faire plaisir ou ne pas froisser....La déception est normale mais c'est le monde pro...soit on veut en être, soit on fait comme d'autres et on rejoindra les monuments en péril
Je pense que Caillet qui a de grandes qualités a aussi une tendance à déraper (je reviens sur cette bagarre avec Cazenave, qui certes est un petit con, mais dans laquelle un head coach pro ne doit pas pse laisser entrainer)
IL y en a eu peut être d'autres (je me souviens d'interview avec un cocard à l'oeil qui ne s'est pas fait en tombant sur une pâquerette.... et c'est peut être ce genre de comportement qui a bloqué les proprios.
Ils ont fait leurs choix en professionnels...maintenant, il manque la suite car encore une fois, on est pour l'heure beaucoup trop courts
gus34 a écrit:Même ressenti que vous me concernant
J'ai jamais été fan des reconversions au sein du même club. Trop de copinage, et pas de vision extérieure. Donner un tel poste serait une sorte de reconnaissance pour un joueur qui a porté nos couleurs 14 ans, une reconnaissance oui mais c'est symbolique et pas suffisant pour moi. On attribue pas une affectation ou un poste pour services rendus à l'équipe, mais parce qu'on est le meilleur.
Caillet a su fédérer autour de lui, mais il a entraîné dans sa chute ses plus fidèles soutiens. Chicco paie aussi son amitié à PC.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:Même ressenti que vous me concernant
J'ai jamais été fan des reconversions au sein du même club. Trop de copinage, et pas de vision extérieure. Donner un tel poste serait une sorte de reconnaissance pour un joueur qui a porté nos couleurs 14 ans, une reconnaissance oui mais c'est symbolique et pas suffisant pour moi. On attribue pas une affectation ou un poste pour services rendus à l'équipe, mais parce qu'on est le meilleur.
Caillet a su fédérer autour de lui, mais il a entraîné dans sa chute ses plus fidèles soutiens. Chicco paie aussi son amitié à PC.
Chicco devait s'occuper de la mêlée. On ne peut pas dire que ça soit un novice dans le domaine. Il n'y a cas voir comment il s'occupait des jeunes à l'entraînement.
Déjà quand il jouait à Tyrosse il avait tout compris et il me rendait fou. Quand il jouait chez nous ou avec le Portugal il avait souvent l'avantage sur des mec plus fort que lui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde, mais entre lui à la mêlée et Howard à la défense qui d'après vous fait tâche ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:gus34 a écrit:Même ressenti que vous me concernant
Chicco devait s'occuper de la mêlée. On ne peut pas dire que ça soit un novice dans le domaine. Il n'y a cas voir comment il s'occupait des jeunes à l'entraînement.
Déjà quand il jouait à Tyrosse il avait tout compris et il me rendait fou. Quand il jouait chez nous ou avec le Portugal il avait souvent l'avantage sur des mec plus fort que lui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde, mais entre lui à la mêlée et Howard à la défense qui d'après vous fait tâche ?
piboulade a écrit:L article en gros le présente comme déçu, mais lui est très en colère et trahi par quelqu un, et c est normal de son point de vue, de ne pas être du staff
Il n en explique pas les raisons...que chacun devine en partie
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...
C' est Puisserguier/ Capestang ?
macleval a écrit:Je ne suis même plus surpris du monde où on vit aujourd'hui Chico 14 ans au club exemplaire avec l amour du maillot Caillet 5 ans au club même amour et la a jeter a la fosse aux lions un minimum de respect si ç est ca ce qu est devenu mon club ça sera sans moi a bientôt....
kirwan a écrit:Indépendamment du domaine extra -sportif, je préfère que Chico ne soit pas l'entraineur des avants pour la saison prochaine. Ses compétences de joueurs ne sont pas remises en cause bien sur, ni son attachement au club, mais son expérience en tant qu'entraineur peut sérieusement être discuté ! De plus entrainer les types avec qui tu as été joueur c'est pas bon du tout pour moi !
Les raisons de son départ/ éviction ? J'en sais foutre rien, mais on peut émettre deux possibilités: sa proximité avec PC et sa prise de position lors de la pétition ou le fait que TEAGUE ai imposé son choix (ce qui semble logique)
samourai a écrit:je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:samourai a écrit:je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????
Bruit de couloir. Aucune confirmation. Mais ça a mis le doute chez certains.
samourai a écrit:je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????
piboulade a écrit:Quelqu'un peut crever l abces et révéler ce qui est "indefendable " ou alors dire pourquoi il doit rester un abcès?
piboulade a écrit:Quelqu'un peut crever l abces et révéler ce qui est "indefendable " ou alors dire pourquoi il doit rester un abcès?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 33 invités