Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede piboulade » Mer 25 Juin 2025 07:05

L article en gros le présente comme déçu, mais lui est très en colère et trahi par quelqu un, et c est normal de son point de vue, de ne pas être du staff
Il n en explique pas les raisons...que chacun devine en partie
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede chris94130 » Mer 25 Juin 2025 07:05

les gens passent, le club reste....aucun joueur, aucun entraineur, quel qu'il soit, ne peut être au dessus de l'interet du club....le PSG nous l'a montré cette année, et de belle manière et même si je suis plutôt OM que PSG, il faut le reconnaitre

Chico, avec tout le respect et la reconnaissance que j'ai pour lui ne peut être comparé à Tincu, qui a une expérience bien plus importante.

C'est important de fédérer mais pas sur la base de non-choix faits pour faire plaisir ou ne pas froisser....La déception est normale mais c'est le monde pro...soit on veut en être, soit on fait comme d'autres et on rejoindra les monuments en péril

Je pense que Caillet qui a de grandes qualités a aussi une tendance à déraper (je reviens sur cette bagarre avec Cazenave, qui certes est un petit con, mais dans laquelle un head coach pro ne doit pas pse laisser entrainer)

IL y en a eu peut être d'autres (je me souviens d'interview avec un cocard à l'oeil qui ne s'est pas fait en tombant sur une pâquerette.... et c'est peut être ce genre de comportement qui a bloqué les proprios.

Ils ont fait leurs choix en professionnels...maintenant, il manque la suite car encore une fois, on est pour l'heure beaucoup trop courts
chris94130
Equipe de France

Département: 34

Messagede mitchel34 » Mer 25 Juin 2025 07:06

Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede lolcs34 » Mer 25 Juin 2025 07:24

Trancher dans le vif et faire des choix, même si ils sont fait de manière abrupte, à la limite pourquoi pas!.
Mais putain il faut assumer derrière. C'est notre première intersaison après la reprise du club et ça devrait être une période d'effervescence où les nouveaux construisent leur équipe et leur projet.
Et là il n'y a rien de rien. C'est le recrutement le plus triste des 20 dernières années et en plus on tremble en attendant la décision de l'A2R et ça juste après le rachat c'est un comble.

Quand tu as un groupe aussi soudé qu'il a pu l'être avec Caillet et qui a tant de respect pour Chico, alors si tu décides de retourner la table il faut aussi renouveler l'effectif d'au moins un tiers. Là tu te retrouves avec un effectif faible quantitativement et qui en plus va avoir du ressenti négatif car on a fait du mal au papa et au grand frère.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede JM » Mer 25 Juin 2025 07:33

Chico à suivi Caillet mais aussi l'ensemble des joueurs ont signé la pétition donc on change tout :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 25 Juin 2025 07:37

mitchel34 a écrit:Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...

C' est Puisserguier/ Capestang ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mer 25 Juin 2025 07:38

Encore une fois sur l'article et en étant factuel la promesse a été faites par PC, malgres qu'Howard lui est dit le contraire pas d'intégration dans le staff des pros
Et qu'il comptait sur lui pour le centre de formation

N'oublions pas dans une entreprise il y a les gens qui décident et les gens qui exécute
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Mer 25 Juin 2025 07:42

Une personne est clairement à l origine de mon eviction, m a laisse croire des choses, m a balade et clairement menti depuis des mois! C'est qui Caillet ,Howard, ou :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Dredd » Mer 25 Juin 2025 07:50

lolcs34 a écrit:Trancher dans le vif et faire des choix, même si ils sont fait de manière abrupte, à la limite pourquoi pas!.
Mais putain il faut assumer derrière. C'est notre première intersaison après la reprise du club et ça devrait être une période d'effervescence où les nouveaux construisent leur équipe et leur projet.
Et là il n'y a rien de rien. C'est le recrutement le plus triste des 20 dernières années et en plus on tremble en attendant la décision de l'A2R et ça juste après le rachat c'est un comble.

Quand tu as un groupe aussi soudé qu'il a pu l'être avec Caillet et qui a tant de respect pour Chico, alors si tu décides de retourner la table il faut aussi renouveler l'effectif d'au moins un tiers. Là tu te retrouves avec un effectif faible quantitativement et qui en plus va avoir du ressenti négatif car on a fait du mal au papa et au grand frère.

Cher ami bonjour !

il est évident que nos dirigeants sont obligés d'attendre l'A2R pour annoncer de nouvelles recrues et que leurs contrats soient homologués. Sans cela, point de saison à venir !
Et cette attente devient vraiment lente, mais si elle est aussi longue, c'est également grâce à certains hommes de relation et bienveillance qui œuvrent dans l'ombre pour retarder l'échéance qui aurait pu ébranler Raoul-Barrière il y a quelques semaines. N'en déplaise à certains revenants masqués pour qui nous avons les meilleurs du monde à la tête de notre cher club alors que nous sommes plus pauvres qu'avant.
Si l'argent tarde à arriver, il est souhaitable que les banques ne ferment pas trop tôt cette semaine, sous peine de nous voir vraiment sanctionnés. Peut-être alors devrons nous attendre quelques années et un nouveau projet pour revoir notre cher ami affabulateur revenir à la table du Christ rejouer la Cène et nous dire la Messe.
Quoi qu'il en soit chers amis, prions que la canicule météo ne se propage pas dans nos comptes et notre avenir. Mais l'avantage en été, c'est qu'on peut profiter des grillades et des "saucisses" comme vous dîtes avec tant d'humour : mais en rougail c'est pas mal non plus bravo
Dredd
Pro D2

Messagede JM » Mer 25 Juin 2025 07:53

Dredd a écrit:
lolcs34 a écrit:Trancher dans le vif et faire des choix, même si ils sont fait de manière abrupte, à la limite pourquoi pas!.

Cher ami bonjour !

il est évident que nos dirigeants sont obligés d'attendre l'A2R pour annoncer de nouvelles recrues et que leurs contrats soient homologués. Sans cela, point de saison à venir !
Et cette attente devient vraiment lente, mais si elle est aussi longue, c'est également grâce à certains hommes de relation et bienveillance qui œuvrent dans l'ombre pour retarder l'échéance qui aurait pu ébranler Raoul-Barrière il y a quelques semaines. N'en déplaise à certains revenants masqués pour qui nous avons les meilleurs du monde à la tête de notre cher club alors que nous sommes plus pauvres qu'avant.
Si l'argent tarde à arriver, il est souhaitable que les banques ne ferment pas trop tôt cette semaine, sous peine de nous voir vraiment sanctionnés. Peut-être alors devrons nous attendre quelques années et un nouveau projet pour revoir notre cher ami affabulateur revenir à la table du Christ rejouer la Cène et nous dire la Messe.
Quoi qu'il en soit chers amis, prions que la canicule météo ne se propage pas dans nos comptes et notre avenir. Mais l'avantage en été, c'est qu'on peut profiter des grillades et des "saucisses" comme vous dîtes avec tant d'humour : mais en rougail c'est pas mal non plus bravo

Dredd, les saucisses au barbecue et celles du rougail ne sont pas les mêmes yyylyl
JM
Taulier

Messagede larevolte » Mer 25 Juin 2025 08:42

drop 74 a écrit:
mitchel34 a écrit:Pierre CAILLET en bleu et blanc l'an prochain comme entraineur joueur....en photo sur facebook avec le maillot de l'ABB...

Screenshot_20250625_091817_Facebook.jpg
Screenshot_20250625_091817_Facebook.jpg (215.86 Kio) Vu 1820 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede L'albierois » Mer 25 Juin 2025 08:46

chris94130 a écrit:les gens passent, le club reste....aucun joueur, aucun entraineur, quel qu'il soit, ne peut être au dessus de l'interet du club....le PSG nous l'a montré cette année, et de belle manière et même si je suis plutôt OM que PSG, il faut le reconnaitre

Chico, avec tout le respect et la reconnaissance que j'ai pour lui ne peut être comparé à Tincu, qui a une expérience bien plus importante.

C'est important de fédérer mais pas sur la base de non-choix faits pour faire plaisir ou ne pas froisser....La déception est normale mais c'est le monde pro...soit on veut en être, soit on fait comme d'autres et on rejoindra les monuments en péril

Je pense que Caillet qui a de grandes qualités a aussi une tendance à déraper (je reviens sur cette bagarre avec Cazenave, qui certes est un petit con, mais dans laquelle un head coach pro ne doit pas pse laisser entrainer)

IL y en a eu peut être d'autres (je me souviens d'interview avec un cocard à l'oeil qui ne s'est pas fait en tombant sur une pâquerette.... et c'est peut être ce genre de comportement qui a bloqué les proprios.

Ils ont fait leurs choix en professionnels...maintenant, il manque la suite car encore une fois, on est pour l'heure beaucoup trop courts

Concernant l'histoire du cocard... Peut être une table de nuit comme Basta? Lol
Mais je rajouterai aussi qu'Howard avait le même quelques jours plus tard à côté de Skinstad en tribune présidentielle... Ça fait tâche aussi et je dirai même un peu plus au vu de sa fonction...
L'albierois
Pro D2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Juin 2025 08:50

gus34 a écrit:Même ressenti que vous me concernant
J'ai jamais été fan des reconversions au sein du même club. Trop de copinage, et pas de vision extérieure. Donner un tel poste serait une sorte de reconnaissance pour un joueur qui a porté nos couleurs 14 ans, une reconnaissance oui mais c'est symbolique et pas suffisant pour moi. On attribue pas une affectation ou un poste pour services rendus à l'équipe, mais parce qu'on est le meilleur.
Caillet a su fédérer autour de lui, mais il a entraîné dans sa chute ses plus fidèles soutiens. Chicco paie aussi son amitié à PC.

Chicco devait s'occuper de la mêlée. On ne peut pas dire que ça soit un novice dans le domaine. Il n'y a cas voir comment il s'occupait des jeunes à l'entraînement.
Déjà quand il jouait à Tyrosse il avait tout compris et il me rendait fou. Quand il jouait chez nous ou avec le Portugal il avait souvent l'avantage sur des mec plus fort que lui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde, mais entre lui à la mêlée et Howard à la défense qui d'après vous fait tâche ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jb1080 » Mer 25 Juin 2025 09:00

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'ai jamais été fan des reconversions au sein du même club. Trop de copinage, et pas de vision extérieure. Donner un tel poste serait une sorte de reconnaissance pour un joueur qui a porté nos couleurs 14 ans, une reconnaissance oui mais c'est symbolique et pas suffisant pour moi. On attribue pas une affectation ou un poste pour services rendus à l'équipe, mais parce qu'on est le meilleur.
Caillet a su fédérer autour de lui, mais il a entraîné dans sa chute ses plus fidèles soutiens. Chicco paie aussi son amitié à PC.

Chicco devait s'occuper de la mêlée. On ne peut pas dire que ça soit un novice dans le domaine. Il n'y a cas voir comment il s'occupait des jeunes à l'entraînement.
Déjà quand il jouait à Tyrosse il avait tout compris et il me rendait fou. Quand il jouait chez nous ou avec le Portugal il avait souvent l'avantage sur des mec plus fort que lui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur du monde, mais entre lui à la mêlée et Howard à la défense qui d'après vous fait tâche ?

Je ne pense pas que cela soit sur la compétence ou la légitimité mais plus concernant certaines prises de positions que cette collaboration n’a pas lieu.

Sans connaître la nature ni la chronologie des échanges entre les différents protagonistes, il est impossible de dire qui a raison ou tord.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Mer 25 Juin 2025 09:12

bravo rkrk;;;
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Mer 25 Juin 2025 10:42

piboulade a écrit:L article en gros le présente comme déçu, mais lui est très en colère et trahi par quelqu un, et c est normal de son point de vue, de ne pas être du staff
Il n en explique pas les raisons...que chacun devine en partie

Screenshot_20250625_122933_Facebook.jpg
Screenshot_20250625_122933_Facebook.jpg (198.93 Kio) Vu 1827 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede toussaints » Mer 25 Juin 2025 10:43

outre le fait qu'il a passé son diplôme, qu'il entrainait les espoirs..c'est surtout une promesse n'ont tenu, pas un signe de bonne augure ! enfin il y a beaucoup d'avocats (prévoyez un parachute ! ) pour défendre les "nouveaux"...j'exclus évidemment le nouveau staff à tendance anglo-saxonnes , surement peu compatible avec ce qui se faisait !
toussaints
Equipe de France

Messagede chris94130 » Mer 25 Juin 2025 10:49

je comprends sa déception et encore une fois, merci à lui pour son engagement...Après il a été payé pour jouer, rattrapé par une pétition, pu se préparer et rester compétitif pour jouer une coupe du monde

Donc il s'est saigné pour le club comme il dit mais il a été payé pour ça et le club lui a offert une visibilité qu'il n'aurait jamais eu avec Tyrosse

Pour moi, il n'a pas été exploité, il ajuste exécuté son contrat

Après, les promesses n'engagent que ceux qui y croient et on doit toujours se préparer aux scenarios alternatifs....c'est ce que je fais tous les jours dans le monde pro

Qu'il règle ses comptes avec certains, grand bien lui fasse...que celà serve à dénigrer et décrédibiliser la direction actuelle en laissant croire que c'est de son fait, ça me gêne mais avec midi libre, rien ne m'étonne ... déjà qu'ils avaient laissé Vidal s'exprimer...

On jugera aux actes...et pour l'instant effectivement, ils sont largement insuffisants mais nous ne sommes pas encore fin aout...donc j'attends pour dire
chris94130
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 25 Juin 2025 10:51

larevolte a écrit:
Screenshot_20250625_091817_Facebook.jpg

drop 74 a écrit:

tyty Il n'a pas rebondi dans un club pro :roll: ... bonne continuation à lui yuuy

https://www.facebook.com/share/p/15YSj5Erf2/
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede francks » Mer 25 Juin 2025 11:41

Je pense que Caillet s’est grillé la carrière avec ses affaires extra-sportives
francks
Equipe de France

Messagede macleval » Mer 25 Juin 2025 12:01

Je ne suis même plus surpris du monde où on vit aujourd'hui Chico 14 ans au club exemplaire avec l amour du maillot Caillet 5 ans au club même amour et la a jeter a la fosse aux lions un minimum de respect si ç est ca ce qu est devenu mon club ça sera sans moi a bientôt....
macleval
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 25 Juin 2025 12:07

macleval a écrit:Je ne suis même plus surpris du monde où on vit aujourd'hui Chico 14 ans au club exemplaire avec l amour du maillot Caillet 5 ans au club même amour et la a jeter a la fosse aux lions un minimum de respect si ç est ca ce qu est devenu mon club ça sera sans moi a bientôt....

Ne juge pas sans savoir ce qui s' est passé.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Mer 25 Juin 2025 13:25

Indépendamment du domaine extra -sportif, je préfère que Chico ne soit pas l'entraineur des avants pour la saison prochaine. Ses compétences de joueurs ne sont pas remises en cause bien sur, ni son attachement au club, mais son expérience en tant qu'entraineur peut sérieusement être discuté ! De plus entrainer les types avec qui tu as été joueur c'est pas bon du tout pour moi !
Les raisons de son départ/ éviction ? J'en sais foutre rien, mais on peut émettre deux possibilités: sa proximité avec PC et sa prise de position lors de la pétition ou le fait que TEAGUE ai imposé son choix (ce qui semble logique)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede shodan » Mer 25 Juin 2025 14:43

Pour Chico, je le re note ici car déjà posté sur la saison 2024/2025, ça a été complétement stupide de signer la lettre contre la direction qui a été publiée et ensuite de vouloir être embauché par les mêmes personnes qu'il a critiqué...
A un moment donné il faut réfléchir.
shodan
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Juin 2025 14:51

kirwan a écrit:Indépendamment du domaine extra -sportif, je préfère que Chico ne soit pas l'entraineur des avants pour la saison prochaine. Ses compétences de joueurs ne sont pas remises en cause bien sur, ni son attachement au club, mais son expérience en tant qu'entraineur peut sérieusement être discuté ! De plus entrainer les types avec qui tu as été joueur c'est pas bon du tout pour moi !
Les raisons de son départ/ éviction ? J'en sais foutre rien, mais on peut émettre deux possibilités: sa proximité avec PC et sa prise de position lors de la pétition ou le fait que TEAGUE ai imposé son choix (ce qui semble logique)

Il devait être entraîneur pour la mêlée il me semble. C'est un domaine qu'il maîtrise, c'est même un expert.
Après si on a mieux pourquoi pas . Tincu comme joueur c'était une teigne, gros caractère, rien que des qualités pour son poste. Il peut aussi apporter quelque chose. On va vite le savoir vu que la première ligne n'a pas trop bougé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede samourai » Mer 25 Juin 2025 16:55

je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Juin 2025 17:01

samourai a écrit:je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????

Bruit de couloir. Aucune confirmation. Mais ça a mis le doute chez certains.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede panz » Mer 25 Juin 2025 17:37

Certains l ont affirme de facon categorique sur ce forum popppp
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Cyril » Mer 25 Juin 2025 17:49

samourai a écrit:je vous lis toujours autant même si je poste peu mais une question vous parlez de marquez mais sauf erreur de ma part, il devait pas partir vers Carcassonne ????

Bruit de couloir. Aucune confirmation. Mais ça a mis le doute chez certains.

Pichon et David, 2 neufs de tres bon calibre pour Carcassonne.Donc je vois pas ce qu'il irai faire la bas...ce serait plus que surprenant.
Cyril
Taulier

Messagede grandezass » Mer 25 Juin 2025 18:34

Postes plus merde tu es feignant ? :mrgreen: yiyiyeooo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede JM » Jeu 26 Juin 2025 04:38

Pour leur passage devant l A2R c'est fait ou pas, c'est ok ou pas, si oui donc qu'attendent les dirigeants pour annoncer d'éventuelles recrues, si non on va se retrouver avec Narbonne et Nice sera sauvé :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede L'albierois » Jeu 26 Juin 2025 06:45

Si certains partenaires ne donnent plus pour la nouvelle gouvernance, c'est qu'ils veulent flinguer le Club et se garder le Club pour se graisser. Caillet c'est le prétexte pour se retirer mais quand on connaît l'histoire, PC est indéfendable même s'il a beaucoup de qualités. Chico c'est pareil, comme dit plus haut, tu signes une pétition contre ton patron et en même temps tu veux qu'il t'embauche... Pas malin du tout. Pourtant Chico c'est un super joueur avec une super mentalité. Ça lui a coûté sa place. J'espère que tout ça va se décanter et qu'AM et BS vont trouver les solutions et effacer le biterro-biterrois néfaste. Au Club tous les partenaires du biterrois ne sont pas néfastes mais une partie veut garder le jouet et eux faut les mettre à distance. Je reste optimiste. Cette saison sera certainement transitoire mais si ça passe on pourra entrevoir un peu le soleil, disons un peu plus de sérénité yuJuy
L'albierois
Pro D2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede piboulade » Jeu 26 Juin 2025 06:48

Quelqu'un peut crever l abces et révéler ce qui est "indefendable " ou alors dire pourquoi il doit rester un abcès? :idea:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 26 Juin 2025 07:00

piboulade a écrit:Quelqu'un peut crever l abces et révéler ce qui est "indefendable " ou alors dire pourquoi il doit rester un abcès? :idea:

Pour te donner un élément de réponse il y a une question?

Pourquoi Menard qui le portait dans son coeur n'est pas intervenu dans son éviction?

Quand on connaît le franc parler de notre maire

Après je n'ai pas de certitude juste des rumeurs
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 26 Juin 2025 07:08

piboulade a écrit:Quelqu'un peut crever l abces et révéler ce qui est "indefendable " ou alors dire pourquoi il doit rester un abcès? :idea:

Bonjour piboulade, désolé si tu veux en savoir plus il faudra que tu mènes ton enquête seul. Personne ne prendra le risque de te dire en direct quoi que ce soit. Mon conseil néanmoins ne va pas plus loin dans ton analyse, il a été licencié, il est parti, l histoire commence à l oublier alors passons à autre chose. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026