à l'ensemble des joueurs et au staff.

à l'ensemble des joueurs et au staff.

pr procyon a écrit:Ancely beaucoup de fautes mais vaillant. Boulassel dommage pour la touche car au combat c'est un guerrier
pr procyon a écrit:Moi aussi mais autrement

pr procyon a écrit:Je parle gustative ment parlant.....tu as l'esprit mal tourné Drop

francks a écrit:Bravo aux joueurs et au staff que je ne pensais pas compétent…
Pour moi l’homme du match est l’arbitre, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un arbitre aussi bon à la Med![]()
![]()
à l'equipe et au staff ! ce n'etait pas un match facile mais on avait déjà vu dans l'envie les prémices du soutien de cette équipe avec son staff à Grenoble !
aux joueurs de devant qui ont fait un énorme match. Et voilà, ça fait la victoire ce soir au bout et putain que ça fait du bien !Gribouille a écrit:Je trouve qu'on a trop essayé de les prendre sur leur point fort, la puissance, le défi physique. Alors qu'on les a eus dans le jeu au final.
toussaints a écrit:bravo à l'equipe et au staff ! ce n'etait pas un match facile mais on avait déjà vu dans l'envie les prémices du soutien de cette équipe avec son staff à Grenoble !
sans ses meme fautes idiotes le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais il faut reconnaitre que les brivistes sont dans le dur sans le meme soutien avec leur staff !
j'ai moins d'apprehension pour la suite sans pour autant penser au 6 ! j'espere une saison de transition pour bosser "dans l'ombre" ,remettre les choses à plat et redresser la barre tordu par des plagistes incompetents ! aqui es beziers
Bleu-Rouge a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HkWl7JpXRjo

pr procyon a écrit:A la mi temps vu notre domination et le score je me suis dit aïe aïe aïe.... même si je connaissais le score en le regardant... quel pied d'ailleurs !!![]()
Dommage qu'on ne concrétise pas notre domination car à un moment ils auraient explosé comme des kakis.
Et quand on va sur le forum des coujoux ils en veulent à l'arbitrage, comme quoi il n'y a pas que chez nous qu'il y a des mauvais perdants
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités