J11 ASBH / Brive

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J11 ASBH / Brive

Messagede JM » Sam 15 Nov 2025 06:36

Bon match, mais que de fautes bêtes et inévitable Dodson a eu beaucoup de chance avec un autre arbitre il aurait pris un carton jaune, excellent arbitre , petite affluence je pense, maintenant une semaine de repos avant d'attaquer des gros matchs, bravo à l'ensemble des joueurs et au staff. yuJuy yoyoyo bravo
JM
Taulier

Département: 34

Messagede Mo18 » Sam 15 Nov 2025 06:52

Ils n'ont pas la semaine entière, je crois
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede pr procyon » Sam 15 Nov 2025 07:13

Ancely beaucoup de fautes mais vaillant. Boulassel dommage pour la touche car au combat c'est un guerrier bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Cyril » Sam 15 Nov 2025 07:22

pr procyon a écrit:Ancely beaucoup de fautes mais vaillant. Boulassel dommage pour la touche car au combat c'est un guerrier bravo

Il s'y est filé Boulassel, un vrai poison hier pour les Coujoux.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 15 Nov 2025 07:32

pr procyon a écrit:Moi aussi mais autrement yyoyo

... "mais cela ne nous regarde pas !" :mrgreen:
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Sam 15 Nov 2025 07:36

Je parle gustative ment parlant.....tu as l'esprit mal tourné Drop yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 15 Nov 2025 07:38

pr procyon a écrit:Je parle gustative ment parlant.....tu as l'esprit mal tourné Drop yyoyo

Tu es sûr que c' est moi? yyylyl
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Sam 15 Nov 2025 07:53

francks a écrit:Bravo aux joueurs et au staff que je ne pensais pas compétent…
Pour moi l’homme du match est l’arbitre, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un arbitre aussi bon à la Med yuJuy yuJuy yuJuy

L.arbitre est toujours bon quand on gagne :mrgreen: je suis persuadé que s’il avait pris les mêmes décisions sur une action briviste, le forum serait en feu et crierait au complot
Je trouve la décision sévère avec cette double peine mais en ligne avec le règlement donc rien à dire

On voit que le groupe s’entend bien et fait preuve de solidarité ; ils assument enfin d’avoir sorti Teague ( qui je pense est juste une victime collatérale du licenciement de Caillet) et soutiennent clairement Irazoqui ( un pro Caillet)
Le retour de Doumenc fait beaucoup de bien et malheureusement on constate à nouveau que l’absence de 10 de bon niveau nous interdit toute ambition
Gros match de Boulassel, il faut savoir le dire ( le vent lui donne des circonstances atténuantes sur les touches, Brive en a raté aussi) et il est à l’origine de l’essai de Courtaud avec son ballon arraché
Gros match aussi de Tuimaba et de Courtaud et bien sûr présence rassurante de Marques qui accélère le jeu quand il faut
Merci à tout le groupe pour ce très beau succès qui en appelle d’autres
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede samourai » Sam 15 Nov 2025 08:06

samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede larevolte » Sam 15 Nov 2025 08:47

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Nov 2025 09:09

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Sam 15 Nov 2025 09:37

Le troisième ligne briviste Anthony Coletta tire la sonnette d'alarme après la défaite des siens sur la pelouse de Béziers.( RUGBYRAMA)

Anthony, est-ce qu’il y a de la frustration ou de la colère, ou les deux après cette défaite à Béziers ?

Ce n’est pas évident, ce n’est pas la première fois que je viens et que je parle après des défaites. Là, il y a un peu de déception. Je suis triste pour les garçons et pour moi-même parce que je trouve qu’on n’a pas triché dans le sens où on s’est envoyé. Mais franchement, ce soir, je trouve qu’on s’est quand même envoyé. Après, le problème, c’est qu’il y a trop d’imprécisions, il y a trop de fautes stupides, Mais clairement, aujourd’hui, le niveau de jeu qu’on propose, c’est minable.

Comment on peut expliquer toutes ces imprécisions dans le jeu ?

Je pense qu’on est clairement sous pression et que malheureusement, il y a dix minutes qu’on va faire parfaitement, mais on ne score pas assez rapidement parce qu’on n’est pas assez efficace. On est vaillants, franchement, on s’envoie. Je pourrais citer les huit mecs de devant, il n’y a personne qui s’est enlevé ce soir. Franchement, je parle des avants, parce que c’est ce que je connais le plus. Je ne me permettrai pas de parler du boulot des trois quarts, même si on est une équipe. Mais voilà, ça ne suffit pas.

Comment réagir déjà après cette énième défaite à l’extérieur ?

Ce qui est sûr, c’est que dans mon état d’esprit, c’est qu’on ne lâchera pas. Je tiens quand même à m’excuser sincèrement auprès des supporters, parce que je sais qu’on descend énormément cette année. Je sais qu’il y avait plus d’attentes. Donc clairement, je pense que tous ces gens qui aiment ce club comme moi, malgré ce que parfois les gens peuvent penser, nous aussi on aime ce club et cette équipe. Je vois, je lis des choses, mais non, on est bien une équipe soudée.

Qu’allez-vous faire pour sortir de cette spirale négative ?

On est dans le dur en ce moment. On a besoin d’être soutenus. Mais par contre, ce qui est sûr, c’est que pour en avoir vécu des saisons comme ça, on ne lâchera jamais. On va recevoir Colomiers après les vacances. Mes anciens partenaires, dont j’ai été capitaine pendant quatre ans et demi, je sais qu’ils vont avoir à cœur de faire un grand match. Nous, lundi, on sera à l’entraînement, on ne sera pas en vacances, c’est le minimum des choses.
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 15 Nov 2025 10:58

Je ne serais pas étonné que les jours de Darricarere à la tête de l’équipe soit compté ; vu leur budget c’est assez pitoyable
Dernière édition par 16eme homme le Sam 15 Nov 2025 12:25, édité 1 fois.
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede toussaints » Sam 15 Nov 2025 11:29

bravo à l'equipe et au staff ! ce n'etait pas un match facile mais on avait déjà vu dans l'envie les prémices du soutien de cette équipe avec son staff à Grenoble !
sans ses meme fautes idiotes le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais il faut reconnaitre que les brivistes sont dans le dur sans le meme soutien avec leur staff !
j'ai moins d'apprehension pour la suite sans pour autant penser au 6 ! j'espere une saison de transition pour bosser "dans l'ombre" ,remettre les choses à plat et redresser la barre tordu par des plagistes incompetents ! aqui es beziers
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Nov 2025 11:44

Pro D2 – "Le but, c’est de refaire revenir aussi les supporters au stade", proclame Paul Recor (Béziers)

Paul Recor et les Biterrois ont signé un succès important face aux Brivistes au Stade Raoul-Barrière
Les Biterrois ont renoué avec le succès face à Brive (25-17). Après un bloc vierge de points, les Héraultais ont hissé leur niveau face aux Corréziens et s’imposent avec conviction comme l’a souligné le centre Paul Recor qui s’est confié durant la conférence de presse.

Paul, ce soir il y avait des choses à aller chercher et collectivement, le terrain a parlé ?

On avait prévu de mettre beaucoup de caractère, beaucoup d’envie et de se retrouver dans le combat et je pense que c’est chose faite. Un grand bravo aux joueurs de devant qui ont fait un énorme match. Et voilà, ça fait la victoire ce soir au bout et putain que ça fait du bien !

À lire aussi : "Le niveau de jeu que l’on propose aujourd’hui, c’est minable"
Vous parlez d’intensité, on a perçu cela dans la semaine, il y a eu cet entraînement dirigé avec l’Uruguay le mardi où on a senti que tout le monde avait individuellement hissé son niveau de jeu ?

Oui, c’est vrai que contre l’Uruguay, les entraînements étaient un peu plus relevés que d’habitude. Une autre équipe en face et internationale, cela change et on était vraiment concentrés depuis dimanche pour ce match. Voilà c’est chose faite ce soir comme j’ai dit, et on est très contents.

"On a changé un peu notre système de jeu et ça a payé"
On voit des franchissements, des passes après-contacts, des comportements un peu oubliés sur ce dernier bloc. Ce sont ces vertus qui vous font gagner la rencontre ce soir ?

Oui c’est quelque chose qu’on a travaillé beaucoup à l’entraînement, on a changé un peu notre système de jeu donc on voit que ce soir cela paye. On se permet de faire des passes, de jouer plus avec les trois quarts donc voilà ça passe pour nous ce soir, il y a encore forcément du travail à faire, mais c’est très bien dans l’ensemble. On veut mettre du rythme pour épuiser l’adversaire, puis après se retrouver dans le combat, la défense a été un gros point positif aussi ce soir.

Qu’est-ce que s’est dit le groupe à la fin de ce match ?

Déjà un gros soulagement pour nous, c’est vrai que toute la semaine on travaille dur et que ça ne payait pas pour l’instant. Ensuite, aussi pour les supporters qui sont là, qui nous encouragent tout le temps et ça peut les refaire venir un peu au stade, c’était le but aussi. Maintenant, un peu de repos et se préparer pour ce prochain gros bloc qui nous attend encore.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Gribouille » Sam 15 Nov 2025 11:49

Je trouve qu'on a trop essayé de les prendre sur leur point fort, la puissance, le défi physique. Alors qu'on les a eus dans le jeu au final.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Sam 15 Nov 2025 11:53

Gribouille a écrit:Je trouve qu'on a trop essayé de les prendre sur leur point fort, la puissance, le défi physique. Alors qu'on les a eus dans le jeu au final.

En même temps, ils se sont rendu compte qu'ils pouvaient rivaliser et ça, c'est positif je trouve.
Mais ils ont eu raison de jouer aussi comme ils l' ont fait.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Sam 15 Nov 2025 13:15

toussaints a écrit:bravo à l'equipe et au staff ! ce n'etait pas un match facile mais on avait déjà vu dans l'envie les prémices du soutien de cette équipe avec son staff à Grenoble !
sans ses meme fautes idiotes le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais il faut reconnaitre que les brivistes sont dans le dur sans le meme soutien avec leur staff !
j'ai moins d'apprehension pour la suite sans pour autant penser au 6 ! j'espere une saison de transition pour bosser "dans l'ombre" ,remettre les choses à plat et redresser la barre tordu par des plagistes incompetents ! aqui es beziers

Les 6, c'est clair, meme pas en reve.
Avec 2 défaites à domicile, va falloir déja essayer de faire un sans faute a la maison pour se maintenir.
Le barragiste l'an dernier avait 57 points, l'année d'avant 52 , nous en avons 19 apres 11 journées ,ça donne un idée du chemin a parcourir pour finir 12 ou 13 ieme ou mieux.
Cyril
Taulier

Messagede daniel » Sam 15 Nov 2025 16:29

Bleu-Rouge a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HkWl7JpXRjo

Hier je suis sorti du stade avec la banane et tout les amis croisé semblait dans le même état d'esprit.

Ejecté un coach est une chose, assumé en est une autre. Ils ont assumé.

Au delà de cette précieuse victoire, hier ce match est un investissement et placement à long terme.
On a récupéré notre grinta (qu'il aurait été tout de même plus honnête de conserver sous les ordres de Teague) et la communion avec le public. :razz:

Le score est plutôt flatteur pour Brive, j'ai le sentiment qu'en terme de possession et d'occupation on était meilleur. Si à ça on rajoute tout les points perdus au pieds. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Sam 15 Nov 2025 18:28

A la mi temps vu notre domination et le score je me suis dit aïe aïe aïe.... même si je connaissais le score en le regardant... quel pied d'ailleurs !! yyoyo
Dommage qu'on ne concrétise pas notre domination car à un moment ils auraient explosé comme des kakis.
Et quand on va sur le forum des coujoux ils en veulent à l'arbitrage, comme quoi il n'y a pas que chez nous qu'il y a des mauvais perdants rkrk;;;
pr procyon
Taulier

Messagede joug » Sam 15 Nov 2025 18:51

Peut-être cette victoire va donner la confiance, j’ai bien aimé le discours du coach dans le vestiaire sur canal plus sinon dommage que Am et BS n'interviennent pas pour dissiper les inquiétudes, pour donner l’orientation du club
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 15 Nov 2025 19:06

pr procyon a écrit:A la mi temps vu notre domination et le score je me suis dit aïe aïe aïe.... même si je connaissais le score en le regardant... quel pied d'ailleurs !! yyoyo
Dommage qu'on ne concrétise pas notre domination car à un moment ils auraient explosé comme des kakis.
Et quand on va sur le forum des coujoux ils en veulent à l'arbitrage, comme quoi il n'y a pas que chez nous qu'il y a des mauvais perdants rkrk;;;

L'arbitre ? ils feraient mieux de se concentrer les supporters Coujoux sur leur équipe qui est une armée Mexicaine en déroute.
Pourtant c'est pas faute de moyens !
Cyril
Taulier

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026