ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede jb1080 » Mer 5 Nov 2025 09:01

Moi, ce que je vois surtout, c'est que jour après jour, la situation du club, hormis pour les supporters, et peut-être le maire quand même, n'affecte grand monde au club. Chacun ne regarde que son cul, pardonnez-moi l'expression, les joueurs qui n'ont pas envie de faire d'efforts, les dirigeants qui n'ont même pas envie de revenir, un staff qui semble content d'être là, satisfait de ce qu'il voit, alors qu'on a une bouillie de rugby. Toujours aucune communication, aucun signal positif, les internationaux qui ont vite fais de prendre l’air et des jeunes a qui on va laisser les clefs du camion pour affronter les gros bras du championnat.

Personne ne veut rester, personne n’est responsable, on a le sentiment que chaque étapes depuis un an et demi aura été raté de manière magistrale. On aurait voulu faire pire qu’on y serait pas arrivé.

Le gâchis est total, implacable et les nouveaux comme les anciens ont tous des responsabilités immenses. Joueurs staff dirigeants, strictement AUCUN n’a tiré dans le bon sens et rien ne bouge encore a l’heure actuelle.

C’est au delà du sportif, mais c’était également prévisible vu la saison chaotique sur le plan extrasportif l'an passé, pour moi une grande partie des problèmes interne au groupe trouvent leur genèse dans ces événements.

Je ne vois vraiment pas par quel miracle nous pourrions éviter l’implosion totale du club avant la fin de la saison. Si les choses continuent d’empirer de la sorte, un forfait général sera peut-être même préférable a un massacre de jeunes biterrois hebdomadaire.

Ils ont tous laisser tombé le club et les supporters, incapables d’assumer leur responsabilités comme des hommes, des enfants gâtés et capricieux. Avec un peu d’amour propre et de fierté ils régleraient leurs problèmes en interne et feraient de leur mieux sur le terrain, or c'est loin d’etre le cas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mer 5 Nov 2025 09:22

Concernant l'asso c'est pas mieux suite au départ de Cholet, le salaire de la personne qui était sous lui à eu son salaire augmenté, mais depuis Cholet a était réembauché donc un autre salaire, qui vas payer étant donné que les subventions du conseil général et de la RG ont été diminués, c'est pas top :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede JM » Mer 5 Nov 2025 09:27

Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Nov 2025 12:21

JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute :evil: :evil:

Pourquoi , là aussi, c'est à l'asso à prendre ça en charge? Ils ont pas de logistiques les blacks? Quand une équipe se déplace quelque part, elle paye son hébergement, non? :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Nov 2025 12:24

cyril34 a écrit:
shodan a écrit:Dans cette situation catastrophique, le silence assourdissant et l'inaction des dirigeants montre que le club est à l'abandon. Comment la saison peut-elle se terminer sans descente, signe d'une mort certaine?

Quand tu achète un club pratiquement 2 millions d'euros à un mec comme Ménard qui ta passer de la pommade et qui derrière prend des décisions à ta place sous menace de ne plus te subventionner, ben tu ferais quoi ? après ok ils font de la merde et les élections approchent yyoyo

Comme je disais, il n'y a personne pour gérer quoique ce soit au club, Bob M. n'a rien à voir avec ça, et encore heureux qu'il ait tapé du poing sur la table pour les 2 escogriffes.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Mer 5 Nov 2025 12:33

JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute :evil: :evil:

Je ne vois pas ce que vient faire Altrad dans l' histoire, si le Maire de Montpellier est un abruti , pour le coup il n' y est pour rien.
Laurent Ncollin ne peut pas non plus le voir, au Hand pareil...bref, il fait un strike a lui tout seul :lol:
D'ailleurs vu qu'il est écolo, perso je l'enverrai vivre un mois à poil dans le Larzac, on verra bien s'il garde la fibre verte....
Cyril
Taulier

Messagede saucmed » Mer 5 Nov 2025 13:27

L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.
Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bono 34 » Mer 5 Nov 2025 13:38

saucmed a écrit:

L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.
Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !

il me semble que c'est l'association qui prend tout en charge, hebergements et autres des deux équipes toute la semaine du match. quand j'ai acheté mes places c'est ce qu'on m'a dit.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede larevolte » Mer 5 Nov 2025 14:52

Bono 34 a écrit:
saucmed a écrit:

il me semble que c'est l'association qui prend tout en charge, hebergements et autres des deux équipes toute la semaine du match. quand j'ai acheté mes places c'est ce qu'on m'a dit.

Cela doit représenter un sacré billet
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede saucmed » Mer 5 Nov 2025 16:38

larevolte a écrit:
Bono 34 a écrit:
saucmed a écrit:L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.

Cela doit représenter un sacré billet

Peut-être que l’association leur a trouvé les hôtels, mais pas le paiement.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Gribouille » Mer 5 Nov 2025 16:46

Et l'asso paye les billets d'avion aussi. yyylyl
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Bleu-Rouge » Mer 5 Nov 2025 17:10

Les dirigeants ont une maxime :" Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer!" yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mer 5 Nov 2025 17:57

Expliquerons... tomeleeop
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Nov 2025 18:13

Cyril a écrit:

Je ne vois pas ce que vient faire Altrad dans l' histoire, si le Maire de Montpellier est un abruti , pour le coup il n' y est pour rien.
Laurent Ncollin ne peut pas non plus le voir, au Hand pareil...bref, il fait un strike a lui tout seul :lol:
D'ailleurs vu qu'il est écolo, perso je l'enverrai vivre un mois à poil dans le Larzac, on verra bien s'il garde la fibre verte....

:mrgreen: sans eau courante et avec toilettes sèches! RSA garanti , chanvre en sus. yyylyl yyylyl yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Mer 5 Nov 2025 21:44

on a une idee de la suspension de koen?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede cyril34 » Jeu 6 Nov 2025 07:45

On est tellement bon qu'on prêtent nos joueurs yyoyo

https://www.facebook.com/story.php?stor ... y4zcHhTPY#
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede piboulade » Jeu 6 Nov 2025 08:04

je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 6 Nov 2025 08:41

piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales

et tu crois que les espoirs qui jouent ce soir ont le niveau prod2?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede cyril34 » Jeu 6 Nov 2025 08:50

piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales

Ou qu'on essaye de copier ce que fait le stade toulousain en envoyant les meilleurs en double licence avec les clubs aux en alentours

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 40038.html
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 6 Nov 2025 09:02

cyril34 a écrit:

Ou qu'on essaye de copier ce que fait le stade toulousain en envoyant les meilleurs en double licence avec les clubs aux en alentours

Ça ne leur réussit pas trop mal aux Toulousains !
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 6 Nov 2025 09:48

saucmed a écrit:Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !

Ils ne peuvent pas, les secondes lignes touchent le plafond. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Jeu 6 Nov 2025 12:26

cyril34 a écrit:

Non pour l instant, encore plus quand ils sont plusieurs et sur la dynamique actuelle
Quant aux stadistes, ils sont régulièrement champions..
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede JM » Jeu 6 Nov 2025 17:55

Piboulade, KOEN convoqué le 12 nov 2025 donc pas d'info avant cette date ,il reste suspendu
JM
Taulier

Messagede Thibault34 » Jeu 6 Nov 2025 18:06

JM a écrit:Piboulade, KOEN convoqué le 12 nov 2025 donc pas d'info avant cette date ,il reste suspendu

Et ça va être 6 semaines comme d'habitude, la Ligue nous aiment pas
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede gus34 » Jeu 6 Nov 2025 18:13

Quelle connerie ces cartons oranges !!!!
Encore une règle bien pourrie
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Challenge Du-Manoir - 1972

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede drop 74 » Jeu 6 Nov 2025 18:17

gus34 a écrit:Quelle connerie ces cartons oranges !!!!
Encore une règle bien pourrie

Surtout pour éviter aux arbitres de champ de prendre leurs responsabilités!
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede cyril34 » Dim 9 Nov 2025 13:07

A priori une réunion des assos des supporters et Ménard vendredi à la demande de Ménard, quelqu'un pour confirmer et ordre du jour ?
cyril34
Equipe de France

Messagede L'albierois » Dim 9 Nov 2025 13:28

BS aurait il déjà disparu ? Ou du moins passer la main ?
Je pense que ça va bouger dans pas longtemps à la tête du Club...
L'albierois
Equipe de France

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Mo18 » Dim 9 Nov 2025 13:42

Apparemment oui il y aurait une réunion mais je ne sais pas du tout l'ordre du jour
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Dim 9 Nov 2025 13:48

C'est Serge011177 qui va être content! ;-)
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede serge011177 » Dim 9 Nov 2025 14:24

Mo18 a écrit:C'est Serge011177 qui va être content! ;-)

Tu as raison je suis très content,après j espère que nous allons avoir des réponses à nos questions et le maire ne va pas nous endormir,est ce qu il y a que les responsables des associations de supporters qui sont conviés ou alors est ce que c’est ouvert à tout le monde,malheureusement je connais la réponse
serge011177
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 9 Nov 2025 14:27

cyril34 a écrit:A priori une réunion des assos des supporters et Ménard vendredi à la demande de Ménard, quelqu'un pour confirmer et ordre du jour ?

Quel vendredi ? Le 7, le 14 ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Dim 9 Nov 2025 14:30

Le 7 on aurait eu un retour.. flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Nov 2025 14:39

serge011177 a écrit:
Mo18 a écrit:C'est Serge011177 qui va être content! ;-)

Tu as raison je suis très content,après j espère que nous allons avoir des réponses à nos questions et le maire ne va pas nous endormir,est ce qu il y a que les responsables des associations de supporters qui sont conviés ou alors est ce que c’est ouvert à tout le monde,malheureusement je connais la réponse

peut-être les états généraux , ou plutôt l'état général du club qui sera débattu... En tout cas, le maire se préoccupe de la situation, en espérant qu'il y trouvera remèdes. Toutefois , ce serait plutôt aux dirigeant à motiver ce genre de réunion, preuve qu'il y a un grave problème et que leur absence voire abandon à tout niveaux, interroge.
Qu'on ne nous dise pas que certains ont savonné la planche. Si ils avaient géré un tant soit peu, nous ne serions pas dans cette situation ubuesque.
Comme dit sur l'autre forum , manquerait plus qu'ils soient entrain de siphonner les comptes , car il semblerait que l'a2r vient rendre une visite de courtoisie en Décembre.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 9 Nov 2025 15:30

Ils n'ont pas savonné la planche ? L'article dans ML, la réunion d'appel au boycott des sponsors initié et animé par la même personne et la pétition des joueurs qu'il leur a obligé de signer c'est pas du savonnage ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année