JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute![]()
cyril34 a écrit:shodan a écrit:Dans cette situation catastrophique, le silence assourdissant et l'inaction des dirigeants montre que le club est à l'abandon. Comment la saison peut-elle se terminer sans descente, signe d'une mort certaine?
Quand tu achète un club pratiquement 2 millions d'euros à un mec comme Ménard qui ta passer de la pommade et qui derrière prend des décisions à ta place sous menace de ne plus te subventionner, ben tu ferais quoi ? après ok ils font de la merde et les élections approchent
JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute![]()
saucmed a écrit:JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute![]()
L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.
Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !
Bono 34 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute![]()
L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.
Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !
il me semble que c'est l'association qui prend tout en charge, hebergements et autres des deux équipes toute la semaine du match. quand j'ai acheté mes places c'est ce qu'on m'a dit.
larevolte a écrit:Bono 34 a écrit:saucmed a écrit:L’association ne s’occupe que de l’organisation de la rencontre, de la mise à disposition des terrains pour l’entraînement, collation d'après match des joueurs.
il me semble que c'est l'association qui prend tout en charge, hebergements et autres des deux équipes toute la semaine du match. quand j'ai acheté mes places c'est ce qu'on m'a dit.
Cela doit représenter un sacré billet

Cyril a écrit:JM a écrit:Et concernant le match des blacks contre l Uruguay je pense que ce ne sera pas une bonne affaire pour l'asso qui gère tout, les blacks viennent à Béziers une semaine hôtel et repas pris en charge par l'asso, ils ont intérêt à vendre beaucoup de bière et des places à 40 euros , M Altrad est ce un beau cadeau que vous avez fait à Béziers, j'en doute![]()
Je ne vois pas ce que vient faire Altrad dans l' histoire, si le Maire de Montpellier est un abruti , pour le coup il n' y est pour rien.
Laurent Ncollin ne peut pas non plus le voir, au Hand pareil...bref, il fait un strike a lui tout seul![]()
D'ailleurs vu qu'il est écolo, perso je l'enverrai vivre un mois à poil dans le Larzac, on verra bien s'il garde la fibre verte....

piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales
piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales
Ou qu'on essaye de copier ce que fait le stade toulousain en envoyant les meilleurs en double licence avec les clubs aux en alentours
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 40038.html
saucmed a écrit:Après l’hébergement les repas les sélections se débrouillent, si ils veulent dormir sous le pont merdeux ça les regarde !
cyril34 a écrit:piboulade a écrit:je suppose qu'ils sont trop doués pour les espoirs , pax assez pour la prod2 et s'aguerir aux joutes federales
Ou qu'on essaye de copier ce que fait le stade toulousain en envoyant les meilleurs en double licence avec les clubs aux en alentours
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 40038.html
JM a écrit:Piboulade, KOEN convoqué le 12 nov 2025 donc pas d'info avant cette date ,il reste suspendu
gus34 a écrit:Quelle connerie ces cartons oranges !!!!
Encore une règle bien pourrie
Mo18 a écrit:C'est Serge011177 qui va être content!
cyril34 a écrit:A priori une réunion des assos des supporters et Ménard vendredi à la demande de Ménard, quelqu'un pour confirmer et ordre du jour ?
serge011177 a écrit:Mo18 a écrit:C'est Serge011177 qui va être content!
Tu as raison je suis très content,après j espère que nous allons avoir des réponses à nos questions et le maire ne va pas nous endormir,est ce qu il y a que les responsables des associations de supporters qui sont conviés ou alors est ce que c’est ouvert à tout le monde,malheureusement je connais la réponse
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités