11 BRENNUS a écrit:On manque d'un frigo Américain au centre (ou Illien) Je ne pense pas que nous ayions les moyens actuellement de nous passer de Gontinéac pour une absence de 3 minutes à une réunion. Devant il semble que nous tenons le coup quand même, les mêlées ne sont pas mal, les touches correctes sur l'ensemble , malgré encore quelques pizzas. Prions que Marques, Eru ne se pètent pas. Il faut faire le dos rond et attendre le retour des blessés. Dans l'état actuel des choses, on jouera le ventre mou, d'ailleurs nous y serons déjà ce soir. reste Carca à destroncher et on sera à 1 ou 2 points de l'objectif fixé. J'ai trouvé Rousselet bon et logique. (sauf sur le refus de notre essai ou j'aurais inversé le carton , d'ailleurs Lievremont semblait hésitant sur l'endroit où la pièce allait tomber)
SEB a écrit:On a intéret de relever le curseur parce que dans 3 matchs, on part pour un périple qui pourrait nous être sacrément fatal, avec notre effectif.
Colomiers
Grenoble
Brive
Oyonnax
Soyaux
Provence
Vannes
Ca va piquer.
max34 a écrit:Nous avons la pire ligne arrière de la pro D2.
Avec un entraîneur de national 2' ça n'arrange pas les choses
Plus globalement on manque terriblement de densité physique que ce soit devant ou derrière
Pour Plazy c'est compliqué car j'ai l'impression que l'Agenais change de direction et il n'a pas le temps de se baisser correctement
Par contre l'Agenais charge bien la tête et surtout le coude en avant
Bleu-Rouge a écrit:Le staf est content : https://www.rugbyrama.fr/2025/09/26/pro ... 954486.php
11 BRENNUS a écrit:je ne vois pas où nous manquons de densité physique devant, quand tu aligne Benoy en 7, Dodson et Eru, Pauta voire Abescat, Judge...On ne recule pas en mêlée ,il me semble et on contre quand même bien les groupés adverses. Quand à Boulassel ,il est quand même assez costaud et présente une belle activité dans le jeu quand même. Derrière , évidemment oui.
lolcs34 a écrit:Fait du match qui va forcément changer notre ligne arrière pour la réception de carca c'est la commotion de koevert.
Du coup en 15 il ne serait pas étonnant de voir Amaya.
Au centre il est urgent de revoir Gontineac associé à Recor.
Plazy et Courtaud sur les ailes.
11 BRENNUS a écrit:je ne vois pas où nous manquons de densité physique devant, quand tu aligne Benoy en 7, Dodson et Eru, Pauta voire Abescat, Judge...On ne recule pas en mêlée ,il me semble et on contre quand même bien les groupés adverses. Quand à Boulassel ,il est quand même assez costaud et présente une belle activité dans le jeu quand même. Derrière , évidemment oui.
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:je ne vois pas où nous manquons de densité physique devant, quand tu aligne Benoy en 7, Dodson et Eru, Pauta voire Abescat, Judge...On ne recule pas en mêlée ,il me semble et on contre quand même bien les groupés adverses. Quand à Boulassel ,il est quand même assez costaud et présente une belle activité dans le jeu quand même. Derrière , évidemment oui.
Faut regarder aussi derrière. Et là c'est est pas la même
piboulade a écrit:comme en jiff on est pas si mal, faire souffler courtaud temeraire mais souvent brouillon et mettre tuimaba (si!si!) titu à RB
on peut imaginer qu'arroyo fasse ses 40 min et que dodson avec eru enchainent
marquez etant indispensable, mais à ce rythme jusqu'à quand , j'ai pas trouvé anon deguelasse hier sans m'imaginer qu'il puisse te maitriser un match
je crois aussi que doumenc peut reprendre, que abescat et mailulu ont faim, à voir la palette des postes où peut performer amaya (sans doute 15)
collectivement ce serait bien de maintenir la qualité de l'engagement mis en 1er mi tps
Bono 34 a écrit:Moi je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer Aubry à la place de Dreuille. aprés je fais le même constat que tout le monde, on a un gros problème au talon et au centre, et à l'ouverture mais à ce poste on a pas encore tester Aubry.
Aprés je me pose des questionssur la qualité du staff, car je ne trouve pas qu'on soit souverain en conquete (nottament en mélée ou on a été sanctionnéet en touche ou on a encore perdu trop de lancers). l'animation offensive est nulle, on ne vois pratiquement pas de combinaisons, et la défense je n'en parle pas, il n'y a qu'à voir le nombre de placages manqués hier soir, sur le 1er essai agenais il y a 5 placages manqués.
Bref beaucoup de choses à rectifier et beaucoup de joueurs à recruter
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, RUGBY-PASSION34 et 3 invités