• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J1 BO /ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J1 BO /ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 19:30

jb1080 a écrit:
pr procyon a écrit:Aucune envie de commenter tellement je suis dégoûté par cette équipe et cette indigence....Quand tu prends quasiment 60 grains on ferme sa gueule et on bosse :evil:

Quand on regarde la physionomie du match on peut nourrir des regrets tant le BO se sera surtout nourrit de coup de bol et d'une mansuétude arbitrale qui leur offre un essai et leur en épargne un autre.

Le score ne reflète pas le match, le BO ne fera pas grand chose cette année non plus.

J' ignore ce que fera le BO et ça m' est égal mais je partage tout à fait le reste de ton post.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede L'albierois » Ven 29 Aoû 2025 19:35

Comme Francks, on manque de créativité derrière, de puissance... Va falloir trouver une alternative avec Abescat je pense. Il faut un perforateur qui pèse sur la défense.
Le travail dans les rucks, va falloir le revoir. Je ne sais même pas si on a eu un grattage. On est retard souvent. En face ils nous ont fait la misère avec 1 seul joueur à chaque fois au grattage.
Koevort c'est clair, des cannes mais après il est friable.
Dreuille a fait du Dreuille, je ne l'ai pas trouvé mauvais. En revanche, le'jeu au pied a été oublié complètement alors qu'on pouvait occuper avec le vent.
La touche a été très bonne. La mêlée a bien tenu. Et pas de carton à signaler même quand tu es dominés. 3 points positifs quand même.
C'est le premier match. On a tenu une mi-temps.
Place à Nevers maintenant. Faudra pas se rater... La saison commence dans une semaine.
L'albierois
Pro D2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede grandezass » Ven 29 Aoû 2025 19:35

Peut être que c'est moi qui suis con mais qd tu as le vent ds le dos,dreuille en 10 tu tapes non?mais peut-être que je deviens vieux et que je ne comprends plus ce rugby.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Aoû 2025 19:37

N'ayant rien vu , je prends le résutat et vos commentaires. Indiscipline, manque de densité, attaque stérile.Bref tout ce que beaucoup entrevoyait semble malheureusement se confirmer, sans Gontineac et un centre solide du style Votu, on ne fera pas sauter les verrous. Devant c'est Eru à 36 ans et Pauta qui tiennent la barraque. Il n'y a pas le feu au lac pour autant, mais on ne fera pas une saison en surchauffe avec la débauche d'énergie comme seul viatique. Il va falloir plus de moyens humains pour espérer exister tout simplement.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Ven 29 Aoû 2025 19:38

L'albierois a écrit:Comme Francks, on manque de créativité derrière, de puissance... Va falloir trouver une alternative avec Abescat je pense. Il faut un perforateur qui pèse sur la défense.
Le travail dans les rucks, va falloir le revoir. Je ne sais même pas si on a eu un grattage. On est retard souvent. En face ils nous ont fait la misère avec 1 seul joueur à chaque fois au grattage.
Koevort c'est clair, des cannes mais après il est friable.
Dreuille a fait du Dreuille, je ne l'ai pas trouvé mauvais. En revanche, le'jeu au pied a été oublié complètement alors qu'on pouvait occuper avec le vent.
La touche a été très bonne. La mêlée a bien tenu. Et pas de carton à signaler même quand tu es dominés. 3 points positifs quand même.
C'est le premier match. On a tenu une mi-temps.
Place à Nevers maintenant. Faudra pas se rater... La saison commence dans une semaine.

Sur doumenc gratte un ballon en première mi-temps. Il y en a d autres.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 29 Aoû 2025 19:40

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Pénalité pour nous...on la joue alors que la sirène a retenti !
Quelle imbécillité !
Comme ça ils reprennent leur bo!
Vu l' arbitrage de la deuxième mi-temps, ils n' ont pas compris qu' à la moindre occasion le BO serait aidé pour regagner ce 5e point.

BO 55 / ASBH 36

Imbécile pourquoi ?

48/36 si tu marques un essai transformé c'est pas la même.

Le Bo est heureux , la ligue aussi et certains biterrois doivent être aux anges. Que demander de plus

tyty Je vous rejoins à tous les deux, mais franchement, c'est nôtre premier match, il se joue à l'extérieur ( et en plus chez le protégé Biarritz ), on a de nouveaux joueurs qui doivent encore trouver leurs repères ( Koevort est bon, attendons un peu s'il vous plaît ), Plazy joue à un poste qu'il n'a jamais vraiment joué de sa carrière et il n'a pas été mauvais, on fait certes trop de fautes de mains qui nous coûte très cher, on a enfin pu voir des lancés en touche bons ce qui n'était plus le cas depuis bien longtemps, par contre nôtre gros point noir reste Dreuille qui n'a vraiment pas le niveau ProD2 et c'est criant ce soir, et je rajouterai que je ne trouve pas vraiment normal qu'il n'y est pas eu d'écran pour l'arbitre ( soit disant pour cause d'orages ) car certaines décisions auraient pu êtres vues et tchèquées pour plus d'impartialité ... sinon, on est pas encore prêt ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede L'albierois » Ven 29 Aoû 2025 19:41

Disons qu'on s'est fait manger sur les rucks alors j'ai occulté certains grattages... yyylyl
L'albierois
Pro D2

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Aoû 2025 19:57

Il y a des fautes d'arbitrage énormes. La pénalité contre Doumenc qui nous empêche un essai ou Placine qui empêche le ballon de sortir et qui nous fait en prendre un, sur ces deux actions relevées plus haut c'est une blague. Et la touche jouée rapidement sur un essai, le joueur est dans les 5m non ? L'arbitre aurait du refuser l'essai.
Sinon pas de carton, on reste sur les 3 jaunes récoltés à Provence.

Sur les craintes qu'on avait, on tient bien en mêlée, on a une touche correcte.
Après nous on joue toujours à l'envers, le BO s'est bien servi du vent et a joué toute la seconde mi-temps chez nous. Et nous on jouait à la baballe. Marques fait toujours du Marques. S'il réfléchissait un peu il serait énorme.
Manque de bulbe sur le premier essai. Le même que celui d'Estériola avec Narbonne. On a toujours pas compris.
Koevort très fébrile. C'était pas Amaya qui devait remplacer Lorre ?
Pauta énorme, Plazy pas trop ridicule mais il faut qu'il arrête le travers. Dreuille fait du Dreuille. Bon match des ailiers.
Un peu moins de fautes, mais trop quand même.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede saucmed » Ven 29 Aoû 2025 19:57

Pour tenir le ballon ça on le tient, c’est déjà ça, mais c’est très stérile.
L’essai de Laborde (le premier) n’est pas valable car un biarrot va percuter devant laborde et lui ouvre le passage.
Celui sur la touche vite jouer elle est marquée par 2 biterrois, donc possibilité de la jouer vite doit être refusée.

L’arbitre a été très gentil avec placine.
Mais bon nous sommes pas tromp en place défensivement, discipline à corriger, côté positif la touche. Et jeu égal en mêlée.

Le staff a du boulot.
Il manque un 10, c’est certain.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede grandezass » Ven 29 Aoû 2025 20:00

jb1080 a écrit:
grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Équipe logique, dreuille a fait une super prépa et a marqué des points, on le reconnaît pas, le nouveau staff sait tirer le meilleur. Pour Doumenc capitaine aucune surprise on le savait depuis longtemps, il y a même eu une itw le concernant. Je reste néanmoins sur mon premier avis, un bonus def sera très très bien, nous ne sommes pas encore prêts.

Dreuille va enfin jouer avec confiance. Il a les qualités pour à lui de nous les montrer.

Dreuilhe c’est le genre de joueur capable du meilleur comme du pire.

C’est son manque de constance son plus gros défaut, il nous aura fait gagner des matchs (à Agen par exemple) et nous en aura plomber d’autres. On en a eut plein et on aura été plus ou moins indulgent avec eux. Si je prend l’exemple de Suchier, chez nous il avait carte blanche et se trouvait facilement avec ses coéquipiers et malgré un coup de pompe de cadet etaut quasiment le meilleur animateur de prod2. Pourtant personne, même ici, ne l'avais vu venir et avant ça il faisait juste la maille. Et pour ensuite à l’usap ne plus rien faire du tout, à tel point que derrière aucun club pro ne lui a proposer de contrat.

Tout ça pour dire que, comme certains plus haut, le niveau d’un joueur est lié en grande partie à sa confiance en lui. Les cartes ayant étés rebattues, Malié toujours sur le flanc et la concurrence "légère" au poste offrent à Dreuilhe une très belle opportunité d’enfin franchir un palier et prouver qu'il a sa place dans la rotation en 10. Personnellement je l’espère fortement le joueur le mérite, il n’aura jamais rechigné toutes ces saisons où il aura été le couteau suisse derrière à l’ouverture, au centre, à l’arrière. Aura chaque fois tenté avec plus ou moins de réussite mais il n’a jamais changé son style.

Réponse ce soir.

Pour info il y a un mois j ai parlé avec suchier. Je travaille ds le bâtiment et lui ds une boîte d intérim. Il est venu sur un chantier et mes collègues parlaient avec lui ai dit ne lui parlé pas il a quitté beziers pour l usap yyylyl ça la fait rire et il m à dit ,je jouais à Valence avec une chaussette de l usap.c était mon rêve de jouer la bas. Après l usap il s est proposé à un seul club et c était beziers. D après lui c était pas le bon moment et ça ne s est pas fait.pour info il est en procès avec l usap.un super mec ce gars j ai aimé échanger avec lui.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 29 Aoû 2025 20:04

Eric, Amaya est en sélection actuellement.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Aoû 2025 20:09

drop 74 a écrit:Eric, Amaya est en sélection actuellement.

Oki bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede grandezass » Ven 29 Aoû 2025 20:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il y a des fautes d'arbitrage énormes. La pénalité contre Doumenc qui nous empêche un essai ou Placine qui empêche le ballon de sortir et qui nous fait en prendre un, sur ces deux actions relevées plus haut c'est une blague. Et la touche jouée rapidement sur un essai, le joueur est dans les 5m non ? L'arbitre aurait du refuser l'essai.

Après nous on joue toujours à l'envers, le BO s'est bien servi du vent et a joué toute la seconde mi-temps chez nous. Et nous on jouait à la baballe. Marques fait toujours du Marques. S'il réfléchissait un peu il serait énorme.
Manque de bulbe sur le premier essai. Le même que celui d'Estériola avec Narbonne. On a toujours pas compris.
Pauta énorme, Plazy pas trop ridicule mais il faut qu'il arrête le travers. Dreuille fait du Dreuille. Bon match des ailiers.

Pauta il est énorme mais je le verrai plus comme un impact player style castel à Toulouse. De mon koen titulaire et pauta en suivant. Je suis pas entraîneur c est un avis.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 29 Aoû 2025 20:30

Notre pack manque de densité et de mobilité...ce soir leur troisième ligne a survolé les débats.
Prendre 55 grains lors d'un premier match ça va marteler les esprits. Soit ça nous réveille, soit ça nous met la pression et on gamberge...
Réponse la semaine prochaine yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Ven 29 Aoû 2025 20:45

combien d'essais evitables sur les 6 ?
Moi j'ai ma reponse tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede pr procyon » Ven 29 Aoû 2025 20:53

Aucun.....ton niveau facilite les choses tout simplement tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 29 Aoû 2025 21:00

pr procyon a écrit:Notre pack manque de densité et de mobilité...ce soir leur troisième ligne a survolé les débats.
Prendre 55 grains lors d'un premier match ça va marteler les esprits. Soit ça nous réveille, soit ça nous met la pression et on gamberge...

On peut aussi ne pas se mettre de pression, se dire qu il y a encore du boulot, que tout n est pas à jeter, qu à la 79eme on pouvait ramener le bonus def, que oui ce soir Biarritz a été meilleur mais qu il reste 29 matchs. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede cyril34 » Ven 29 Aoû 2025 21:34

Faudra retenir la 1ere mi-temps et travailler la dessus en espérant un renfort au centre
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede lolcs34 » Sam 30 Aoû 2025 00:13

Il n'y avait aucune attente en terme de résultats sur ce match, je ne suis donc pas déçu.
Retenons le positif pour avancer dans cette saison : ce soir on est plutôt bon en touche et en mêlée, c'est déjà ça et ça peut être important pour la suite.
Notre manque de profondeur d'effectif va par contre être un réel problème très rapidement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede jb1080 » Sam 30 Aoû 2025 05:09

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Il y a des fautes d'arbitrage énormes. La pénalité contre Doumenc qui nous empêche un essai ou Placine qui empêche le ballon de sortir et qui nous fait en prendre un, sur ces deux actions relevées plus haut c'est une blague. Et la touche jouée rapidement sur un essai, le joueur est dans les 5m non ? L'arbitre aurait du refuser l'essai.

C’est des essais à 14 points quand tu dois marquer et que tu en prend un. On a eut 2 situations comme ça hier. Le score monte vite comme ça...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Sam 30 Aoû 2025 05:34

pr procyon a écrit:Notre pack manque de densité et de mobilité...ce soir leur troisième ligne a survolé les débats.

Nevers n'a pas raté son entrée mais va pas falloir ce poser 50 000 questions.
On pourra pas se permettre de trébucher.
Cyril
Taulier

Messagede saucmed » Sam 30 Aoû 2025 05:35

Ça manque de cervelle chez nos bleu et rouge, pourquoi remonter tous les ballons à la main quand on le vent dans le dos ?
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede L'albierois » Sam 30 Aoû 2025 06:08

Pas mieux Saucmed.
En plus le BO nous attendait sur la largeur avec peu de joueurs dans les rucks. Ils défendaient sur la largeur. On a que Pauta qui peut perforer et hier ça nous a manqué au centre. Et le pied a été très peu utilisé alors que c'était la clef pour les déstabiliser. Passons à Nevers... Ils vont venir motivés avec leur gros résultat à domicile et nous peu en confiance...
L'albierois
Pro D2

Messagede shodan » Sam 30 Aoû 2025 07:07

Ça a donné quoi pour les talonneur?
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Sam 30 Aoû 2025 07:23

Fier de l’investissement de son équipe, malgré la lourde défaite encaissée à Biarritz (55-36), l’entraîneur en chef de l’ASBH, Rory Teague, souhaite que ses joueurs fassent preuve de plus d’intelligence.( RUGBYRAMA )

Rory, vous avez maîtrisé la première période avec le vent, mais la seconde fut plus compliquée…

Oui, c’est exactement ça. Notre première mi-temps a été maîtrisée, mais nous prenons quand même vingt points. Dans l’ensemble du match, quand tu prends vingt points avec le vent, derrière, c’est plus difficile de rattraper la situation, malgré l’attitude de l’équipe. Notre état d’esprit était présent. Il y avait quelque chose qui marchait très bien pour nous, mais trop de choses n’ont pas fonctionné. Pour notre premier match, nous allons assumer. J’assume. On va tous fermer nos gueules et revenir au stade, lundi, pour remettre les choses en place.

Ce contre en début de seconde période vous a fait mal, non ?

À ce moment, nous sommes dans un bras de fer et nous n’avons pas réussi, mentalement, à y rester. Il faut basculer plus vite dès que quelque chose ne marche pas. Le BO a eu trop d’opportunités, malgré quelques bons moments, pour nous, dans le match.

L’équipe de Béziers est-elle en reconstruction ?

Oui et non… Ça reste un match de rugby, nous représentons la ville, le club et il faut aller jusqu’au bout de chaque instant, chaque moment de match.

Béziers reste une institution du rugby français. Envisagez-vous, d’ici deux ou trois saisons, d’être en capacité de remonter ?

Aujourd’hui, nous sommes là pour faire le maximum, tous les jours. Le passé, c’est le passé. Ce soir, nous avons pris cinquante points. Nous assumons et nous allons continuer notre chemin.

Qu’avez-vous aimé chez vos joueurs, ce soir ?

J’ai aimé l’état d’esprit des mecs ! Ils y sont allés jusqu’au bout, ont répondu présent jusqu’à la dernière minute, ils avaient cette envie de marquer. Je suis très content de Duran Koevort, pour son premier match en France. Pour moi, c’est l’homme du match chez nous.

Vous avez encaissé cinquante points, vous allez devoir travailler votre défense…

Oui, on va prendre ça en compte sur le retour du match. Nous avons eu du mal après les turnovers, mais dans le jeu lent, plus statique, j’ai trouvé que nous étions présents dans le combat. Toutefois, on a trop subi à quelques moments du match.

Qu’avez-vous pensé du rythme ?

Il y a eu beaucoup d’essais, mais nous avons été au rendez-vous sur le côté physique. Nous avons eu du mal après les turnovers, nous avons pris des essais à la con. On ne peut pas continuer comme ça. C’est mon job de mettre les joueurs en confiance, mais il faut être plus intelligent dans ces moments.

Quel a été votre discours au coup de sifflet final ?

Ça reste le premier match, je suis content de l’investissement depuis le début. Je ne suis pas satisfait du résultat, mais l’investissement était là. Maintenant, les mecs vont profiter du week-end, ils vont bien réfléchir et chacun viendra au club, lundi matin, pour faire le travail nécessaire avant la réception de Nevers. Contre l'USON, je vais attendre beaucoup plus de combat, de concentration et de fierté de jouer pour ce maillot.

Qu’avez-vous pensé du match de Samuel Marques ?

Sam est un grand homme pour le rugby en France. Nous comptons sur lui, je compte sur lui. C’est quelqu’un de très important pour nous. Il a été présent et il va faire la différence, pour nous, pendant toute la saison.
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Sam 30 Aoû 2025 07:56

Globalement en phase avec l’analyse à part la méthode coué sur Koevort qui a Fait de bonnes choses mais aussi des catastrophiques. Je ne sais qu’en penser mais il faut qu’il se reprenne, il aura l’opportunité vendredi

Manque d’intelligence, d’alternance et de concentration sur les turnover et en défense.

En revanche J’ai trouvé Marques plutôt sobre ; mais il avait du répondant en face …

Bref, pas mal de choses à corriger très vite comme il dit car la pression sera bien la
Vendredi

Est ce que Lalevee a passé son protocole commotion ? Sinon on fait comment vendredi ? A part ca, pas de casse ?
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Aoû 2025 08:15

Une équipe à l'image de ses dirigeants sans ambition! :evil:
A chaque fois qu'ils sont venus près des lignes en 1ere mi-temps ils ont été à dame!
On a explosé sur leur percussion...
Pour moi on va faire une saison galère ! ;-)

REPLAY Biarritz-ASBH : seconde période fatale à Béziers qui repart les valises pleines pour son premier match de la saison
Doumenc, intronisé capitaine de l’ASBH par le nouvel entraîneur, mènera les troupes à Biarritz.
Béziers qui avait l’honneur d’ouvrir le championnat de Pro D2 avec un déplacement au stade Aguilera contre Biarritz ce vendredi 29 août a joué mais a été sévèrement battu (55-36).
Avec l’appui du vent, Béziers a tenu en première période mais a trop souvent pris l’eau en défense en encaissant des points à chaque incursion biarrote.
En seconde période, l’ASBH a tenté de jouer à la main mais n’a que trop peu fait de décalage pour entrevoir l’exploit à l’extérieur.
Béziers recevra Nevers pour lancer sa saison à la maison vendredi prochain.

Du travail en défense
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Mo18 » Sam 30 Aoû 2025 08:18

Oui il l'a passé sans problème donc il pourra, je pense et j'espère, jouer vendredi
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Sam 30 Aoû 2025 08:18

chris94130 a écrit:Globalement en phase avec l’analyse à part la méthode coué sur Koevort qui a Fait de bonnes choses mais aussi des catastrophiques. Je ne sais qu’en penser mais il faut qu’il se reprenne, il aura l’opportunité vendredi

Manque d’intelligence, d’alternance et de concentration sur les turnover et en défense.

En revanche J’ai trouvé Marques plutôt sobre ; mais il avait du répondant en face …

Bref, pas mal de choses à corriger très vite comme il dit car la pression sera bien la
Vendredi

Est ce que Lalevee a passé son protocole commotion ? Sinon on fait comment vendredi ? A part ca, pas de casse ?

Oui, pour Lalevee, d' après le commentateur de Canal, même s' il n' est pas revenu sur le terrain.

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Sam 30 Aoû 2025 08:28

Depuis la saison dernière on manque de densité physique... devant à part Pauta et Koen et derrière Gontineac nous avons des joueurs qui n'avancent pas....et pire qui ne font pas reculer les joueurs adverses en défense...
Ce matin je me dis aussi qu'on va vivre une saison très compliquée mais on va y croire bravo yuJuy
pr procyon
Taulier

Messagede L'albierois » Sam 30 Aoû 2025 09:00

Il y a quand même quelque chose qui me dépasse c'est que tu n'as plus les contrats Tupuola, Votu, Holder, Lorre, Nanai... Ça fait 4 centres quand même en moins et aucun n'est arrivé en remplacement... tyty Il en fallait au moins 2. Même 1 si tu es court financièrement. Mais là on a affaibli la ligne derrière grandement.
L'albierois
Pro D2

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 30 Aoû 2025 09:38

pr procyon a écrit:Aucun.....ton niveau facilite les choses tout simplement tyty

Déjà le premier tu ne dois pas le prendre, pas comme ça.

saucmed a écrit:Ça manque de cervelle chez nos bleu et rouge, pourquoi remonter tous les ballons à la main quand on le vent dans le dos ?

C'est ce que je disais plus haut, ça manque de bulbe. Le BO lui ne s'est pas prié de jouer au pied.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 30 Aoû 2025 09:42

chris94130 a écrit:Globalement en phase avec l’analyse à part la méthode coué sur Koevort qui a Fait de bonnes choses mais aussi des catastrophiques. Je ne sais qu’en penser mais il faut qu’il se reprenne, il aura l’opportunité vendredi

Vendredi

Koevert a fait son match, il faut surtout pas lui mettre de la pression inutile et les supporters ont tort de vouloir un Lorre en 3 mois. Oui Teague a raison de le protéger et le féliciter il faut surtout pas le descendre ce serait totalement injustifié et contre productif.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Rebaut le bas » Sam 30 Aoû 2025 09:54

Je suis inquiet. Effectif plus faible que l an dernier.
Des lumières au recrutement, aucun centre pour 4 départs.
Au talon on recrute un blessé de longue date .
Nous sommes le seul club a ne pas prendre de joker,il faut dire la vérité. Les repreneurs ont été annoncés le 12 août 2024.
Heureusement qu ils ont eu 1 an pour étudier le club.
Mais ce n'est pas grave Teague est content du match.
Tout va bien
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede floyd » Sam 30 Aoû 2025 10:35

Rebaut le bas a écrit:Je suis inquiet. Effectif plus faible que l an dernier.
Des lumières au recrutement, aucun centre pour 4 départs.
Au talon on recrute un blessé de longue date .
Nous sommes le seul club a ne pas prendre de joker,il faut dire la vérité. Les repreneurs ont été annoncés le 12 août 2024.
Heureusement qu ils ont eu 1 an pour étudier le club.
Mais ce n'est pas grave Teague est content du match.
Tout va bien

Voilà pourquoi je ne regarde pas. Anon-Dreuille à la charnière, c’est pas possible.
Pas de centre, un pari à l'arrière.

J’espère qu’ils vont me donner tort. Mais j’y crois moyen.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026