• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J1 BO /ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

J1 BO /ASBH

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 24 Aoû 2025 14:46

L’intersaison est terminée, retour des vacanciers. Première journée chez les biarrots, à vos pronostics. yoyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: J1 BO /ASBH

Messagede Thibault34 » Dim 24 Aoû 2025 16:04

Yogi_Coudoux a écrit:L’intersaison est terminée, retour des vacanciers. Première journée chez les biarrots, à vos pronostics. yoyoyo

Ooohhh Pardiiii... tu est de retour Yogi, je suis content que tu est de retour yuJuy
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Dim 24 Aoû 2025 17:42

Thibault34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:L’intersaison est terminée, retour des vacanciers. Première journée chez les biarrots, à vos pronostics. yoyoyo

Ooohhh Pardiiii... tu est de retour Yogi, je suis content que tu est de retour yuJuy

Moi aussi je suis contente que tu sois de retour! ;-)

Le corps arbitral :

Mathieu NOIROT : Arbitre Central

Stephane Boyer : Juge de touche

Benjamin Hernandez : Juge de touche

Lilian Lamoliate : 4ème Arbitre

Philippe Soupre : 5ème Arbitre

Jean Luc Rebollal : Arbitre Vidéo

Erick Lassus : Représentant Fédéral
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mitchel34 » Dim 24 Aoû 2025 21:32

pour moi, c'est fort possible qu'on se retrouve aux coudes à coudes avec biarritz pour le la 5, 6 ou 7 eme place à la fin du championnat.....d'ou essayez d'avoir un bon résultat...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 03:36

Bonjour, nous sommes en plein rodage, un début de championnat n est jamais simple, la passion me ferait dire une victoire, la raison me dit qu un bonus def serait déjà très bien. Chaque point comptera, tous les ans c est le même leitmotiv et surtout en cas d égalité au final de la dernière journée. Ne nous cramons pas à Biarritz et surtout ne ramenons pas de blessés, après une surprise est toujours possible.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede daniel » Lun 25 Aoû 2025 06:11

Mettons au maximum des joueurs de l'an dernier (devant cela sera facile), ceux qui on des déjà beaucoup de repères ensemble.

Face à une équipe remodelé cela peut avoir son importance à mon sens. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Lun 25 Aoû 2025 06:45

Ma compo :
El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Dufour -Gayraud
Doumenc-Pauta-Ancely
Marques -Aubry
Courtaud (si rétabli)-Gontineac-Recor-Tuimaba
Koevort

Remp : Judge-Boulassel-Amrouni-Mailulu-Abescat-Camacho-Dreuille-Plazy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 06:49

pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Dufour -Gayraud
Doumenc-Pauta-Ancely
Marques -Aubry
Courtaud (si rétabli)-Gontineac-Recor-Tuimaba
Koevort

Remp : Judge-Boulassel-Amrouni-Mailulu-Abescat-Camacho-Dreuille-Plazy

Gontineac et Dufour sont blessés. Amrouni pas sûr qu il soit apte également.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Aoû 2025 06:50

aro, y sem. Aqui es Besies. yuJuy . pas de blessés, le résultat, peu importe défaite de 1 point ou 30 . De toute façon, on jouera la seconde moitié de tableau.
Quand je vois que Brive vient de signer encore un joueur de l'UBB!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Lun 25 Aoû 2025 07:16

Un truc que je ne comprends pas la saison n'a pas commencée et déjà des blessés :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Lun 25 Aoû 2025 07:18

En effet c'est l'hécatombe tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede lolcs34 » Lun 25 Aoû 2025 07:23

Je suis assez d'accord avec 11 Brennus sur le fait que nous allons jouer le milieu de tableau, pas d'attente sur ce match à Biarritz. Le vrai premier rdv de la saison sera la réception de Nevers où lâ la victoire sera impérative et difficile......
Article sur le midol aujourd'hui avec les traditionnels pronostiques des entraîneurs de prod2:
- 1 seul coach sur les seize nous voit dans les six
- Aucun ne nous voit dernier ou avant dernier
- la majorité voit vannes finir premier, ce qui reste possible mais le chiffre de 9/16 me surprend quand même.
- l'écrasante majorité donne Carcassonne dernier, 13/16.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede cyril34 » Lun 25 Aoû 2025 07:59

Pour moi défaite sans bonus, sinon si on reste avec l'effectif actuel sans renfort au centre en pilier et en talon, on sera en fin de saison en milieu de tableau pas plus.
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede chris94130 » Lun 25 Aoû 2025 08:04

pr procyon a écrit:En effet c'est l'hécatombe tyty

Il est déprimant de se rendre compte que dès le début de la saison, alors même que la présidence actuelle était au fait des blessures et est responsable de la constitution de l'effectif, que nous soyons déjà en difficulté sur les postes ou toute personne normalement constituée voyait bien nos manques : Pilier Gauche, Talon, et Centre.... Il n'y a qu'à lire le forum

Bingo :

Si Amrouni est blessé, on bricole à gauche dès le premier match et on va devoir prier pour qu'il n'arrive rien à El Maslouhi (1 an en Pro D2) qui devient notre taulier (!)

Au talon, on va prier pour éviter une blessure et on doit faire avec Boulassel et ses limites...jusqu'à quand ?

Au centre, sans Gontineac, nous sommes orphelins en 12....A noter que quand Gontineac sera absent, Vacquier le sera aussi puisqu'il est selectionnable avec la Belgique..Quelle gestion de l'effectif !

Chaque match est important et commencer la saison en galvaudant le premier match me semble une erreur majeure...mais a t on le choix....

Bien sur on verra les résultats mais on ne peut pas dire que notre nouvelle direction nous mette en confiance avant la reprise...D'ailleurs, les pronostics des entraineurs de Pro D2 vont dans le même sens....

Ils se gaussent des 12000 contre Narbonne mais attention, ici le public se retourne très vite
chris94130
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 25 Aoû 2025 08:11

chris94130 a écrit:
pr procyon a écrit:En effet c'est l'hécatombe tyty

Il est déprimant de se rendre compte que dès le début de la saison, alors même que la présidence actuelle était au fait des blessures et est responsable de la constitution de l'effectif, que nous soyons déjà en difficulté sur les postes ou toute personne normalement constituée voyait bien nos manques : Pilier Gauche, Talon, et Centre.... Il n'y a qu'à lire le forum

Bingo :

Si Amrouni est blessé, on bricole à gauche dès le premier match et on va devoir prier pour qu'il n'arrive rien à El Maslouhi (1 an en Pro D2) qui devient notre taulier (!)

Au talon, on va prier pour éviter une blessure et on doit faire avec Boulassel et ses limites...jusqu'à quand ?

Au centre, sans Gontineac, nous sommes orphelins en 12....A noter que quand Gontineac sera absent, Vacquier le sera aussi puisqu'il est selectionnable avec la Belgique..Quelle gestion de l'effectif !

Chaque match est important et commencer la saison en galvaudant le premier match me semble une erreur majeure...mais a t on le choix....

Bien sur on verra les résultats mais on ne peut pas dire que notre nouvelle direction nous mette en confiance avant la reprise...D'ailleurs, les pronostics des entraineurs de Pro D2 vont dans le même sens....

Ils se gaussent des 12000 contre Narbonne mais attention, ici le public se retourne très vite

12 000 a 10€ la place en plein pendant les vacances d'été , et qui plus est pour un derby, ce n'est pas un exploit (sans compter les abonnés, enfants et pique assiettes traditionnels).
Le message d'Howard est assez clair: "on va faire le max " mais les PO ne sont pas un objectif en soi, ce qui enleve de la presion mais aussi de la motivation; on a un des gros budgets de prod2, en progression, est on n'arrive pas à doubler (tripler en tronche) correctement notre effectif; c'est incomprehensible; je signe des 2 mains pour un BD à Aguilera
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 08:42

Excusez moi et sans présager de l avenir, je ne sais absolument pas quelle place nous aurons en juin 2026. J ai une question toute bête, si quelqu un a les votes de l an dernier je suis preneur pour voir si un seul entraîneur avait voté pour Montauban. Et pourtant ils sont en top14 cette année à la place des Oyo, Brive, Aix, Grenoble que tout le monde voyait archi favoris.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede floyd » Lun 25 Aoû 2025 09:22

De mon côté, je ne vais pas regarder. Je ne sens pas l'équipe et j'en ai assez de me pourrir les vendredi soirs. Je changerai d'avis si l'équipe me donne tort, ou si à minima ça se bat (intelligemment) sur le terrain.
Si c'est pour faire 25 fautes et prendre deux jaunes en 30 minutes, c'est pas la peine
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 09:44

floyd a écrit:De mon côté, je ne vais pas regarder. Je ne sens pas l'équipe et j'en ai assez de me pourrir les vendredi soirs. Je changerai d'avis si l'équipe me donne tort, ou si à minima ça se bat (intelligemment) sur le terrain.
Si c'est pour faire 25 fautes et prendre deux jaunes en 30 minutes, c'est pas la peine

Les fautes ça se gomme avec du travail et de la cohesion, l équipe est encore en rodage donc il faut être patient mais ce qui a été entrevu face à Narbonne et Aix est encourageant.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede chris94130 » Lun 25 Aoû 2025 09:53

Les fautes et les cartons, c'est surtout le résultat du fait que nous subissons trop : c'est le résultat d'un déficit de densité physique et/ou de qualité technique ou tactique par rapport à l'adversaire

Ca se gommera quand nous serons dominants...ce que nous ne sommes plus depuis un bon moment sauf pendant 20 minutes contre Narbonne
chris94130
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 10:00

chris94130 a écrit:Les fautes et les cartons, c'est surtout le résultat du fait que nous subissons trop : c'est le résultat d'un déficit de densité physique et/ou de qualité technique ou tactique par rapport à l'adversaire

Ca se gommera quand nous serons dominants...ce que nous ne sommes plus depuis un bon moment sauf pendant 20 minutes contre Narbonne

Non je ne pense pas un problème de densité mais plutôt de soutiens pas forcément dans le bon tempo, un nouveau jeu qui met du temps à se mettre en place, des nouvelles combinaisons à assimiler. Un changement de staff oblige toujours un temps d adaptation. À souligner aussi qu ils ont eu une grosse prépa physique.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede toussaints » Lun 25 Aoû 2025 10:05

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, nous sommes en plein rodage, un début de championnat n est jamais simple, la passion me ferait dire une victoire, la raison me dit qu un bonus def serait déjà très bien. Chaque point comptera, tous les ans c est le même leitmotiv et surtout en cas d égalité au final de la dernière journée. Ne nous cramons pas à Biarritz et surtout ne ramenons pas de blessés, après une surprise est toujours possible.

surtout ne nous cramons pas en debut de saison :roll: si on y va avec cet état d'esprit la surprise sera au planchot ! tout le monde est en rodage en debut de saison et c'est encore plus compliqué de recevoir pour débuter ; le BO devra s'en souvenir !!!
toussaints
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Aoû 2025 10:06

Avant de partir PC avait recruté deux joueurs, le talon et Dufour. Les deux sont déjà blessés. On ne peut pas dire qu'il ait eu du pif ou alors c'est des cadeaux d'adieu. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Cyril » Lun 25 Aoû 2025 10:15

La prépa physique, les nouveaux joueurs, le staff, le vent, le si , le mi, BREF !
Ca tombe BIEN, pour Biarritz c'est pareil , on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu leur lot d' agitation en coulisse !

Alors pour revenir au match, j'ai regardé la rencontre entre Bayonne et Biarritz.Bon, meme si ça reste un match de prépa
devant c'est du solide et avec un animateur d'expérience Lesgourgues a la melée qui a fait très mal aux Bayonnais.Donc surtout etre pret pour aller au combat, ce sera déja pas mal.On est prevenu devant ça va décoiffer !
Cyril
Taulier

Messagede chris94130 » Lun 25 Aoû 2025 10:18

Yogi_Coudoux a écrit:
chris94130 a écrit:Les fautes et les cartons, c'est surtout le résultat du fait que nous subissons trop : c'est le résultat d'un déficit de densité physique et/ou de qualité technique ou tactique par rapport à l'adversaire

Non je ne pense pas un problème de densité mais plutôt de soutiens pas forcément dans le bon tempo, un nouveau jeu qui met du temps à se mettre en place, des nouvelles combinaisons à assimiler. Un changement de staff oblige toujours un temps d adaptation. À souligner aussi qu ils ont eu une grosse prépa physique.

Les soutiens dans le bon tempo, c'est de la qualité technique et tactique....je n'ai pour l'instant pas vu de révolution dans notre style de jeu...On fait encore du frontal, et quand on baisse physiquement, on fait des fautes...comme l'an passé.

Bien sur, la vérité sortira du terrain ; Nous verrons donc vendredi ; la grosse prépa tout le monde l'a eue et quand je vois la profondeur d'effectif du BO, malgré leur talon out pour une grosse partie de la saison, ils ont de quoi voir venir dans toutes les lignes...Pas nous hélas....

La Pro D2 n'admet aucune impasse et on ne peut pas dire qu'à ce stade, nous puissions afficher de la confiance sur ce premier match.
chris94130
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 25 Aoû 2025 10:51

Sur l'autre forum , Trauth et Dufour indisponibles 2 mois. Je crains le pire a l'entrée de l'hiver et ce ne sera pas faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme.
Il va falloir que les espoirs entrevus avec les jeunes se confirment. Je pense surtout à Rasa, El maslouhi et Mailulu.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Lun 25 Aoû 2025 11:24

plutot assez bonne nouvelle pour trauth au vu des craintes annoncées
pour dufour , une fracture je crois donc mini 8 semaines (esperons que dodson revienne )
ça resoud rien au talon et au centre yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 25 Aoû 2025 11:37

piboulade a écrit:plutot assez bonne nouvelle pour trauth au vu des craintes annoncées
pour dufour , une fracture je crois donc mini 8 semaines (esperons que dodson revienne )

Oui c est une bonne nouvelle, tout le monde vu la blessure craignait les croisés.
Yogi_Coudoux
Taulier

Messagede piboulade » Lun 25 Aoû 2025 11:59

en revanche si c'est arroyo par defaut qui glisse à gauche , j'imagine que rasa fera le voyage
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Lun 25 Aoû 2025 12:11

Yogi_Coudoux a écrit:
piboulade a écrit:plutot assez bonne nouvelle pour trauth au vu des craintes annoncées

Oui c est une bonne nouvelle, tout le monde vu la blessure craignait les croisés.

humainement parlant c'est une bonne nouvelle bien sur et je suis content pour le joueur; mais s'il s'etait fait les croisés, on aurait pris un joker, alors que maintenant on va bricoler pendant au moins 2 mois
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 25 Aoû 2025 12:52

lolcs34 a écrit:Je suis assez d'accord avec 11 Brennus sur le fait que nous allons jouer le milieu de tableau, pas d'attente sur ce match à Biarritz. Le vrai premier rdv de la saison sera la réception de Nevers où lâ la victoire sera impérative et difficile......
Article sur le midol aujourd'hui avec les traditionnels pronostiques des entraîneurs de prod2:
- 1 seul coach sur les seize nous voit dans les six
- Aucun ne nous voit dernier ou avant dernier
- la majorité voit vannes finir premier, ce qui reste possible mais le chiffre de 9/16 me surprend quand même.
- l'écrasante majorité donne Carcassonne dernier, 13/16.

pas difficile de savoir qui est le coach qui nous voit dans les 6 tyty
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Thibault34 » Lun 25 Aoû 2025 12:54

Est-ce que je me demande si c'est une bonne idée que Rasamoelina joue pilier gauche et Arroyo à droite, puis à la 2nde période Rasa bascule pilier droit pour faire entrer Maslouhi ?

Je me pose la question
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede piboulade » Lun 25 Aoû 2025 13:14

on peut faire les combis que l'on veut , il en manquera à terme toujours 1 ou 2 :-|
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 25 Aoû 2025 14:55

J' admire votre " optimisme"! :roll:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Lun 25 Aoû 2025 15:07

drop 74 a écrit:J' admire votre " optimisme"! :roll:

Drop je vais et il faut soutenir cette équipe et ce groupe à fond ....mais ne nous mentons pas c'est l'année de la transition, c'est l'année de tous les dangers. Je signe tout de suite pour une 10eme place et un maintien assuré avant le mois d'avril. Ça va être très dur mais si on passe le gros orage de cette saison je ne condamne pas le projet de nos nouveaux dirigeants. Ils sont capables de réussir dans l'avenir mais cette saison ils ont pris des risques avec un groupe et un recrutement minimaliste.... ça passe où ça casse.....soyons patient et derrière le groupe quelque soit nos résultats mais on va transpirer à grosse goutte sachons le.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne - 1971

Messagede drop 74 » Lun 25 Aoû 2025 15:50

lolcs34 a écrit:
drop 74 a écrit:J' admire votre " optimisme"! :roll:

Drop je vais et il faut soutenir cette équipe et ce groupe à fond ....mais ne nous mentons pas c'est l'année de la transition, c'est l'année de tous les dangers. Je signe tout de suite pour une 10eme place et un maintien assuré avant le mois d'avril. Ça va être très dur mais si on passe le gros orage de cette saison je ne condamne pas le projet de nos nouveaux dirigeants. Ils sont capables de réussir dans l'avenir mais cette saison ils ont pris des risques avec un groupe et un recrutement minimaliste.... ça passe où ça casse.....soyons patient et derrière le groupe quelque soit nos résultats mais on va transpirer à grosse goutte sachons le.

Je suis consciente de tout cela mais en sport, tout est possible, et il sera bien temps de s' en faire le cas échéant .
En attendant je préfère me dire que notre équipe a toutes ses chances de finir vers le haut du tableau.

drop 74
VIP

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026