Yogi_Coudoux a écrit:L’intersaison est terminée, retour des vacanciers. Première journée chez les biarrots, à vos pronostics.
Thibault34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:L’intersaison est terminée, retour des vacanciers. Première journée chez les biarrots, à vos pronostics.
Ooohhh Pardiiii... tu est de retour Yogi, je suis content que tu est de retour
pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Dufour -Gayraud
Doumenc-Pauta-Ancely
Marques -Aubry
Courtaud (si rétabli)-Gontineac-Recor-Tuimaba
Koevort
Remp : Judge-Boulassel-Amrouni-Mailulu-Abescat-Camacho-Dreuille-Plazy
pr procyon a écrit:En effet c'est l'hécatombe
chris94130 a écrit:pr procyon a écrit:En effet c'est l'hécatombe
Il est déprimant de se rendre compte que dès le début de la saison, alors même que la présidence actuelle était au fait des blessures et est responsable de la constitution de l'effectif, que nous soyons déjà en difficulté sur les postes ou toute personne normalement constituée voyait bien nos manques : Pilier Gauche, Talon, et Centre.... Il n'y a qu'à lire le forum
Bingo :
Si Amrouni est blessé, on bricole à gauche dès le premier match et on va devoir prier pour qu'il n'arrive rien à El Maslouhi (1 an en Pro D2) qui devient notre taulier (!)
Au talon, on va prier pour éviter une blessure et on doit faire avec Boulassel et ses limites...jusqu'à quand ?
Au centre, sans Gontineac, nous sommes orphelins en 12....A noter que quand Gontineac sera absent, Vacquier le sera aussi puisqu'il est selectionnable avec la Belgique..Quelle gestion de l'effectif !
Chaque match est important et commencer la saison en galvaudant le premier match me semble une erreur majeure...mais a t on le choix....
Bien sur on verra les résultats mais on ne peut pas dire que notre nouvelle direction nous mette en confiance avant la reprise...D'ailleurs, les pronostics des entraineurs de Pro D2 vont dans le même sens....
Ils se gaussent des 12000 contre Narbonne mais attention, ici le public se retourne très vite
floyd a écrit:De mon côté, je ne vais pas regarder. Je ne sens pas l'équipe et j'en ai assez de me pourrir les vendredi soirs. Je changerai d'avis si l'équipe me donne tort, ou si à minima ça se bat (intelligemment) sur le terrain.
Si c'est pour faire 25 fautes et prendre deux jaunes en 30 minutes, c'est pas la peine
chris94130 a écrit:Les fautes et les cartons, c'est surtout le résultat du fait que nous subissons trop : c'est le résultat d'un déficit de densité physique et/ou de qualité technique ou tactique par rapport à l'adversaire
Ca se gommera quand nous serons dominants...ce que nous ne sommes plus depuis un bon moment sauf pendant 20 minutes contre Narbonne
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, nous sommes en plein rodage, un début de championnat n est jamais simple, la passion me ferait dire une victoire, la raison me dit qu un bonus def serait déjà très bien. Chaque point comptera, tous les ans c est le même leitmotiv et surtout en cas d égalité au final de la dernière journée. Ne nous cramons pas à Biarritz et surtout ne ramenons pas de blessés, après une surprise est toujours possible.
Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:Les fautes et les cartons, c'est surtout le résultat du fait que nous subissons trop : c'est le résultat d'un déficit de densité physique et/ou de qualité technique ou tactique par rapport à l'adversaire
Ca se gommera quand nous serons dominants...ce que nous ne sommes plus depuis un bon moment sauf pendant 20 minutes contre Narbonne
Non je ne pense pas un problème de densité mais plutôt de soutiens pas forcément dans le bon tempo, un nouveau jeu qui met du temps à se mettre en place, des nouvelles combinaisons à assimiler. Un changement de staff oblige toujours un temps d adaptation. À souligner aussi qu ils ont eu une grosse prépa physique.
piboulade a écrit:plutot assez bonne nouvelle pour trauth au vu des craintes annoncées
pour dufour , une fracture je crois donc mini 8 semaines (esperons que dodson revienne )
ça resoud rien au talon et au centre
Yogi_Coudoux a écrit:piboulade a écrit:plutot assez bonne nouvelle pour trauth au vu des craintes annoncées
pour dufour , une fracture je crois donc mini 8 semaines (esperons que dodson revienne )
ça resoud rien au talon et au centre
Oui c est une bonne nouvelle, tout le monde vu la blessure craignait les croisés.
lolcs34 a écrit:Je suis assez d'accord avec 11 Brennus sur le fait que nous allons jouer le milieu de tableau, pas d'attente sur ce match à Biarritz. Le vrai premier rdv de la saison sera la réception de Nevers où lâ la victoire sera impérative et difficile......
Article sur le midol aujourd'hui avec les traditionnels pronostiques des entraîneurs de prod2:
- 1 seul coach sur les seize nous voit dans les six
- Aucun ne nous voit dernier ou avant dernier
- la majorité voit vannes finir premier, ce qui reste possible mais le chiffre de 9/16 me surprend quand même.
- l'écrasante majorité donne Carcassonne dernier, 13/16.
drop 74 a écrit:J' admire votre " optimisme"!
lolcs34 a écrit:drop 74 a écrit:J' admire votre " optimisme"!
Drop je vais et il faut soutenir cette équipe et ce groupe à fond ....mais ne nous mentons pas c'est l'année de la transition, c'est l'année de tous les dangers. Je signe tout de suite pour une 10eme place et un maintien assuré avant le mois d'avril. Ça va être très dur mais si on passe le gros orage de cette saison je ne condamne pas le projet de nos nouveaux dirigeants. Ils sont capables de réussir dans l'avenir mais cette saison ils ont pris des risques avec un groupe et un recrutement minimaliste.... ça passe où ça casse.....soyons patient et derrière le groupe quelque soit nos résultats mais on va transpirer à grosse goutte sachons le.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, J34, Marty Mc Fly, PHIL, wintson et 43 invités