11 BRENNUS a écrit:Le contour de l'équipe une ne sera finalisé qu'a la reprise avec les chomeurs et peut-être quelques surprises. On a quand même quelques arguments, je ne pense pas que nous jouions le maintien pour autant, mais rentrer dans les 6 serait un véritable exploit vu le recrutement et les effectifs chez les nantis qui sont en nombre. Après il faut que la mayonnaise prenne.
shodan a écrit:On risque bien de commencer avec anon/dreuille![]()
![]()
A moins que le nouveau staff ait saisi nos faiblesses.
JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
shodan a écrit:Que les sponsors qui ont quitté le navire restent où ils sont! Ils s'en mordront (peut-être) un jour les doigts.
16eme homme a écrit:JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
les repreneurs augmentent le budget et nous avons eu beaucoup de departs; pour l instant le recrutement c est essentiellement de la federale, du sud americain et des espoirs donc ca ne doit pas monter bien haut; on attend donc les "beaux noms" sur ces postes précis
JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
JM a écrit:Non je ne suis pas amer, mais la seule solution c'est l'argent et est ce que le club en a les moyens , j'en doute , on ne peut faire qu'attendre et on verra la suite.
Jeyse34 a écrit:JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
On te sens amer de les voir quitté le navire …….que cette mafia qui a voulu défié les repreneurs restent là où ils sont le département y compris et surtout qu’on ne les revois plus dans les loges leurs coup bas pour récupérer leur petit jouer n as pas fonctionner malgré tout l entrains qu’ils ont mis qu’ils aillent soit sur PC a capestang
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, Rebaut le bas et 16 invités