Pour repondre a un message au dessus
Il est effectivement temps de sortir du biterro biterois ( le mundillo biterois comme l appelle menard) et j espere wue les repreneurs vont faire le menage et virer les piques assiettes
11 BRENNUS a écrit:Le contour de l'équipe une ne sera finalisé qu'a la reprise avec les chomeurs et peut-être quelques surprises. On a quand même quelques arguments, je ne pense pas que nous jouions le maintien pour autant, mais rentrer dans les 6 serait un véritable exploit vu le recrutement et les effectifs chez les nantis qui sont en nombre. Après il faut que la mayonnaise prenne.
shodan a écrit:On risque bien de commencer avec anon/dreuille![]()
![]()
A moins que le nouveau staff ait saisi nos faiblesses.
JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
shodan a écrit:Que les sponsors qui ont quitté le navire restent où ils sont! Ils s'en mordront (peut-être) un jour les doigts.
16eme homme a écrit:JM a écrit:Pour avoir toutes ses surprises il faudrait des euros mais là est le problème ou bien le club peut demander aux sponsors qui ont quitté le navire de réinjecter de l'argent![]()
![]()
les repreneurs augmentent le budget et nous avons eu beaucoup de departs; pour l instant le recrutement c est essentiellement de la federale, du sud americain et des espoirs donc ca ne doit pas monter bien haut; on attend donc les "beaux noms" sur ces postes précis
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité