RECRUTEMENT 2025/2026

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2025/2026

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Juin 2025 09:00

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty C'est un peu la question que je me pose depuis que l'on sait que l'entraineur n'était pas conservé .... Ok, les objectifs de jouer les phases finales n'on pas été atteint, mais est-ce que la brouille entre Caillet et la nouvelle direction n'a pas été également à cause des choix des derniers recrutements justement, et que Caillet n'aurait peut-être pas forcément choisi nos nouvelles recrue ( celles qu'on connait déjà :roll: ), et que la communication interne entre les 2 parties aurait donc été terminée ??? tyty

Guillaume te torture pas l esprit avec des détails de qui fait quoi, Johnny Howard sera officiellement directeur du rugby le 1er juillet mais ne gérera pas le sportif il n est pas là pour ça. Ce sera le manager qui sera en charge du sportif. Pour le recrutement ils se concertent à 3 et le manager bien sûr prendra la suite après. Ça bosse peut être pas assez vite mais le chantier est énorme, une maison on peut la construire en 6 mois avec des murs pas droits ou 12 et derrière elle dure 10 ans.

Yogi mais si tu n'a pas le maître d oeuvre la maison ne démarrera pas :mrgreen:

Le maître d œuvre est bien là et sera de plus en plus la d ailleurs.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede piboulade » Ven 13 Juin 2025 09:22

qui ça, fantomas? tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Ven 13 Juin 2025 09:31

piboulade a écrit:qui ça, fantomas? tomeleeop

Non pas possible ! Le retour de Jean Marais yyoyo
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede chris94130 » Ven 13 Juin 2025 09:45

Marty Mc Fly a écrit:
jb1080 a écrit:
wintson a écrit:Un clip avec merci pour votre soutien a jamais
Avec musique adios

J’ai bien vu.

Pour un influenceur je veux bien, mais pour un manager, je trouve qu'il y a une dissonance entre le sérieux et le professionnalisme que requiert le poste et l’image que ça renvoi. Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne vois aucun manager du Top14 communiquer à coup de clip sur un rap/vocodeur de quartier.

Exactement
Donc pour moi on y voit ce qu'on veut
Je reste comme JB avec une déclaration ou lettre ouverte avec nom et signature c'est plus pro

Partagé - on ne communique pas par message subliminal ....ca veut dire quoi le Pirate - Ca veut dire quoi ici c'est chez moi ; ça veut dire quoi - no depot no retour ?

ON peut avoir de l'amertume mais dans le monde pro, on ne règle pas ses comptes comme celà
chris94130
Equipe de France

Messagede Gribouille » Ven 13 Juin 2025 10:08

No depot no retour ??? Quel dépôt ? De bilan ? popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede piboulade » Ven 13 Juin 2025 11:37

Puéril ou bal des egos..
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede regis » Ven 13 Juin 2025 11:49

Hummm...2 heures que c'est calme...étrange....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede piboulade » Ven 13 Juin 2025 11:51

trop chaud, les vertus e la sieste
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Juin 2025 12:38

Rien avant le 17. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Marty Mc Fly » Ven 13 Juin 2025 12:48

Peut être ils sont pas sur de passer l'A2R???

Avec l'argent qu'il manque des anciens partenaire et la région....
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Juin 2025 12:51

Marty Mc Fly a écrit:Peut être ils sont pas sur de passer l'A2R???

Avec l'argent qu'il manque des anciens partenaire et la région....

Aucune idee
Yogi_Coudoux

Messagede lolcs34 » Ven 13 Juin 2025 13:05

J'ai longtemps cru qu'un ami à moi serait le nouveau préparateur physique de l'ASB. Plusieurs fois champion de France avec des clubs de top14 différents, ce dernier s'engage finalement chez les Montois.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Dredd » Ven 13 Juin 2025 13:36

Mes chers amis bonjour !

après des années de lecture assidue, je me permets de revenir parmi vous. En effet, il faut croire qu'en ces temps incertains, on voit revenir les mêmes qui nous agitaient le drapeau émirati en colportant les soi-disant bien informés de notre ex-futur président Pons !
Et ceux-là même aujourd'hui continuent de propager des vérités qu'on leur rapporte, puisque ne sont pas sur place : mais à croire qu'ils n'ont pas compris la leçon d'il y a 5 ans déjà.
Les réseaux, parlons en : c'est à celui qui fera parler de lui, sortira le buzz plus gros que lui, pour qui ? Des vues, du like, du partage ? Une page de supporters qui osent parler de "travail" en colportant des rumeurs, des "anciens joueurs" qui un coup soutiennent on ne sait plus qui - opposition au maire, partenaires en colère, nouveaux dirigeants - juste pour se faire mousser en voulant faire croire qu'ils ont l'exclusivité de l'arrivée d'un manager qui ne viendra sans doute pas.
Et les exs, où sont-ils ? Disparus ? Les partenaires qui osent prendre le club en otage avec 6% qu'ils représentent de budget à 20, les politiques qui menacent de ne plus se servir de l'argent public pour venir se remplir la panse en loges (et font aussi chanter le club), les exs qui râlent pour mieux poignarder le maire et sa femme, amis et bien utiles en leurs temps pour placer les proches.
Notre club est encore une fois le jouet de tout un tas de monde qui voit son bijou s'enfuir et avec lui les intérêts qui vont avec : du coup, tout le monde hurle !
Pensez bien qu'en défendant le pauvre Pierre Caillet qui devrait bientôt retrouver un banc, ce n'est ni lui, ni l'institution qu'ils protègent, mais leur pré carré.

Mes chers amis, je ne sais par qui nous avons été repris, mais ce qui est certain, c'est que le ménage nécessaire en inquiète plus d'un. Cependant, il reste certains hommes qui œuvrent dans l'ombre pour défendre véritablement notre club de cœur, des hommes sans qui nous serions peut-être bien bas aujourd'hui. Rappelez-vous que Nice a été sollicité par l'A2R pour présenter un budget spécial pro d2.

J'apprécie les échanges constructifs des forums, mais je n'apprécie guère les charlatans qui y viennent faire les marchands du Temple, appréciant d'être attendu par la plèbe comme le Messie pour quelques bons mots, qui divaguent et voguent au grè des vents. Ceux-là même qui il y a quelques années, ont du fuir les réseaux pour s'éviter une vindicte populaire, et qui reviennent drapés de soie après la honte.

Notre été sera chaud, chers amis, et nous devons faire corps pour défendre notre club qui pourrait essuyer quelque tempête et vents contraires. A moins qu'un Messie ne veille encore quelques temps sur lui.
Et gloire tout de même à Pierre Caillet, et merci pour ces saisons et sa patience. Il nous faut à présent avancer. Mais sachez que les exs ne sont pas toujours les meilleurs conseilleurs.
Dredd
Pro D2

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Juin 2025 13:47

téléchargement.jpeg
Fichiers joints
téléchargement.jpeg
téléchargement.jpeg (21.54 Kio) Vu 2413 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede kirwan » Ven 13 Juin 2025 15:06

Louis DUPICHOT à AGEN....Il m'aurait bien plu comme polyvalent Arriere / Ailier
kirwan
Kop St Aunes

Messagede chris94130 » Ven 13 Juin 2025 15:08

carrément, j'y avais pensé.... dommage une fois de plus
chris94130
Equipe de France

Messagede JM » Ven 13 Juin 2025 15:33

Beziers vas faire comme Montauban uniquement 3 renforts pour la prochaine saison rkrk;;;
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Juin 2025 16:13

Ne nous précipitons pas. Il reste trois semaines pour trouver un entraineur et recruter 6 à 8 joueurs minimum. Il n' y aucune raison de stresser. En plaçant une annonce chez France Travail ça devrait le faire. ;-)
Il y a eu plus de six mois d'observation, ou d'inactivité selon que l'on soutienne ou pas la nouvelle direction. On a déjà réussi le premier objectif qui était de ne pas se qualifier pour les phases finales afin d'éviter un accident du style de celui de Montauban. bravo
Pour le moment le plan se déroule sans accrocs. Je vous demande donc de garder votre calme et de sortir votre carnet de chèque pour prendre vos abonnement pour que vous aussi vous fassiez votre part du travail. Merci d'avance. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Juin 2025 16:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ne nous précipitons pas. Il reste trois semaines pour trouver un entraineur et recruter 6 à 8 joueurs minimum. Il n' y aucune raison de stresser. En plaçant une annonce chez France Travail ça devrait le faire. ;-)
Il y a eu plus de six mois d'observation, ou d'inactivité selon que l'on soutienne ou pas la nouvelle direction. On a déjà réussi le premier objectif qui était de ne pas se qualifier pour les phases finales afin d'éviter un accident du style de celui de Montauban. bravo
Pour le moment le plan se déroule sans accrocs. Je vous demande donc de garder votre calme et de sortir votre carnet de chèque pour prendre vos abonnement pour que vous aussi vous fassiez votre part du travail. Merci d'avance. yiyiyeooo

Comme tous les ans je prendrai mes abonnements rien ne me freinera. yiyiyeooo
Yogi_Coudoux

Messagede Auval » Ven 13 Juin 2025 17:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ne nous précipitons pas. Il reste trois semaines pour trouver un entraineur et recruter 6 à 8 joueurs minimum. Il n' y aucune raison de stresser. En plaçant une annonce chez France Travail ça devrait le faire. ;-)

Si c'est du deuxième degré, c'est bien amené rkrk;;;
Si c'est du premier degré, ce qui me paraît de plus en plus douteux, nous n'aurons qu'à nous en réjouir.
Le tps presse et cette histoire de silence radio absolu, respecté par tous les acteurs ne me convainc pas du tout.
Tic... Tac...
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede JM » Ven 13 Juin 2025 18:37

Sortir le chéquier pour prendre les abonnements sans rien savoir sur la prochaine saison c'est kamikaze :evil:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 13 Juin 2025 18:52

JM a écrit:Sortir le chéquier pour prendre les abonnements sans rien savoir sur la prochaine saison c'est kamikaze :evil:

Ou confiance ! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Ven 13 Juin 2025 19:02

Une fois le 17 passé il n’y aura plus aucune raison de rester silencieux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Juin 2025 20:35

jb1080 a écrit:Une fois le 17 passé il n’y aura plus aucune raison de rester silencieux.

et le 18, c'est les pompiers, faudrait pas qu'il y ait le feu ,on pourra l'éteindre :mrgreen: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Ven 13 Juin 2025 21:00

Qui a dit que on saura tout le 17 juin ,les présidents silencieux, l'entraîneur invisible, les sponsors, Menard , encore une date qui est sortie du chapeau :?: :?: :?: yyylyl
JM
Taulier

Messagede saucmed » Ven 13 Juin 2025 21:06

jb1080 a écrit:Une fois le 17 passé il n’y aura plus aucune raison de rester silencieux.

Ne pas se fixer sur le 17, l’a2r peut rendre sa décision après le 17.
Le 17 n’est pas une date butoir.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede lolcs34 » Ven 13 Juin 2025 21:32

Surtout que si les nouvelles ne sont pas bonnes, après nous avons la lettre de notification, l'appel, le résultat de l'appel......bref ça peut nous pousser jusqu'à juillet.
En cas de validation par l'A2r le 17 par contre je ne vois pas ce qui empêcherait les annonces si annonces il doit y avoir.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Sam 14 Juin 2025 04:43

Dredd a écrit:Mes chers amis bonjour !

après des années de lecture assidue, je me permets de revenir parmi vous. En effet, il faut croire qu'en ces temps incertains, on voit revenir les mêmes qui nous agitaient le drapeau émirati en colportant les soi-disant bien informés de notre ex-futur président Pons !
Et ceux-là même aujourd'hui continuent de propager des vérités qu'on leur rapporte, puisque ne sont pas sur place : mais à croire qu'ils n'ont pas compris la leçon d'il y a 5 ans déjà.
Les réseaux, parlons en : c'est à celui qui fera parler de lui, sortira le buzz plus gros que lui, pour qui ? Des vues, du like, du partage ? Une page de supporters qui osent parler de "travail" en colportant des rumeurs, des "anciens joueurs" qui un coup soutiennent on ne sait plus qui - opposition au maire, partenaires en colère, nouveaux dirigeants - juste pour se faire mousser en voulant faire croire qu'ils ont l'exclusivité de l'arrivée d'un manager qui ne viendra sans doute pas.
Et les exs, où sont-ils ? Disparus ? Les partenaires qui osent prendre le club en otage avec 6% qu'ils représentent de budget à 20, les politiques qui menacent de ne plus se servir de l'argent public pour venir se remplir la panse en loges (et font aussi chanter le club), les exs qui râlent pour mieux poignarder le maire et sa femme, amis et bien utiles en leurs temps pour placer les proches.
Notre club est encore une fois le jouet de tout un tas de monde qui voit son bijou s'enfuir et avec lui les intérêts qui vont avec : du coup, tout le monde hurle !
Pensez bien qu'en défendant le pauvre Pierre Caillet qui devrait bientôt retrouver un banc, ce n'est ni lui, ni l'institution qu'ils protègent, mais leur pré carré.

Mes chers amis, je ne sais par qui nous avons été repris, mais ce qui est certain, c'est que le ménage nécessaire en inquiète plus d'un. Cependant, il reste certains hommes qui œuvrent dans l'ombre pour défendre véritablement notre club de cœur, des hommes sans qui nous serions peut-être bien bas aujourd'hui. Rappelez-vous que Nice a été sollicité par l'A2R pour présenter un budget spécial pro d2.

J'apprécie les échanges constructifs des forums, mais je n'apprécie guère les charlatans qui y viennent faire les marchands du Temple, appréciant d'être attendu par la plèbe comme le Messie pour quelques bons mots, qui divaguent et voguent au grè des vents. Ceux-là même qui il y a quelques années, ont du fuir les réseaux pour s'éviter une vindicte populaire, et qui reviennent drapés de soie après la honte.

Notre été sera chaud, chers amis, et nous devons faire corps pour défendre notre club qui pourrait essuyer quelque tempête et vents contraires. A moins qu'un Messie ne veille encore quelques temps sur lui.
Et gloire tout de même à Pierre Caillet, et merci pour ces saisons et sa patience. Il nous faut à présent avancer. Mais sachez que les exs ne sont pas toujours les meilleurs conseilleurs.

Ça fait du bien de temps en temps de lire ce genre de post merci à toi
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede cyril34 » Sam 14 Juin 2025 07:33

Nous allons bientôt attaquer une nouvelle semaine de grillade avec je l'espère de nouvelles saucisses flfl
Bon week-end yuJuy
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Sam 14 Juin 2025 08:04

Jeyse34 a écrit:
Dredd a écrit:Mes chers amis bonjour !

Ça fait du bien de temps en temps de lire ce genre de post merci à toi

Oui, merci de nous renvoyer à notre place qui est de nous occuper de ce qui se passe sur le pré, et d'encourager nos joueurs à nous offrir le meilleur de leur sport.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 14 Juin 2025 08:36

Bonjour à tous, Maxime Mazzella part à boujan/servian. Bon week. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Sam 14 Juin 2025 09:21

Drop sur le pré c'est comme au club il ne se passe rien donc on s'occupe comme on peut yyylyl
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 14 Juin 2025 09:22

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, Maxime Mazzella part à boujan/servian. Bon week. bravo

Yogi tu relais les infos de fcb , tu n'a pas grand chose à dire yyylyl
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 14 Juin 2025 09:57

JM a écrit:Qui a dit que on saura tout le 17 juin ,les présidents silencieux, l'entraîneur invisible, les sponsors, Menard , encore une date qui est sortie du chapeau :?: :?: :?: yyylyl

On devait déjà avoir des annonces en début de semaine. Chaque fois on nous renvoie à une date butoir qui est sensés calmer les troupes. C'est comme ça depuis la prise de fonction. DG a été contacté il l'a dit, on attend sa réponse. Mais ce n'est pas le seul, chose qui n'est pas rassurante. On n'a aucune certitude.
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ont confiance. A propos si ses gens là pouvaient me faire parvenir leur CB avec leur code. C'est juste pour faires des statistiques. Ayez confiance... yuuy
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Sam 14 Juin 2025 10:59

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
JM a écrit:Qui a dit que on saura tout le 17 juin ,les présidents silencieux, l'entraîneur invisible, les sponsors, Menard , encore une date qui est sortie du chapeau :?: :?: :?: yyylyl

On devait déjà avoir des annonces en début de semaine. Chaque fois on nous renvoie à une date butoir qui est sensés calmer les troupes. C'est comme ça depuis la prise de fonction. DG a été contacté il l'a dit, on attend sa réponse. Mais ce n'est pas le seul, chose qui n'est pas rassurante. On n'a aucune certitude.
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ont confiance. A propos si ses gens là pouvaient me faire parvenir leur CB avec leur code. C'est juste pour faires des statistiques. Ayez confiance... yuuy

C est le principe du mirage plus tu t approches , plus il recule
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

PrécédenteSuivante