Pro D2 2024- 25 Post Off

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Pro D2 2024- 25 Post Off

Messagede pr procyon » Lun 9 Juin 2025 17:47

Yogi_Coudoux a écrit:
lolcs34 a écrit:Et pensons aussi à nous, un asb USAP c'est la garantie d'une très belle recette avec au minimum 10000 spectateurs.

Franchement je pense même pas qu on atteigne les 10000, même pour un derby. Quand on voit la moyenne qu on a fait sur une saison où nous sommes restés dans les 6 c est faible.

S'il y a un super staff, de super joueurs, un super jeu, une super ambition ben i peut y avoir de superbes affluences yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede sadepote » Lun 9 Juin 2025 18:05

pr procyon a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
lolcs34 a écrit:Et pensons aussi à nous, un asb USAP c'est la garantie d'une très belle recette avec au minimum 10000 spectateurs.

Franchement je pense même pas qu on atteigne les 10000, même pour un derby. Quand on voit la moyenne qu on a fait sur une saison où nous sommes restés dans les 6 c est faible.

S'il y a un super staff, de super joueurs, un super jeu, une super ambition ben i peut y avoir de superbes affluences yuuy

Effectivement, et je vais le redire une énième fois,
ON N'ATTRAPE PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Cyril » Lun 9 Juin 2025 19:46

maiden34 a écrit:On seras tous grenoblois yuuy

Non certainement pas pour moi , si l'Usap reste en Top 14 , c'est le seul club identitaire et historique de notre ' coin' qui garde le flambeau,
en esperant qu'ont puisse les 'tondres' et les rejoindre dans quelques années toujours en Top 14.
Mais vu la montée des budgets d'année en année , je pense qu'on se tapera plutot ensemble des confrontations en Pro D2.
Cyril
Taulier

Messagede panz » Lun 9 Juin 2025 19:48

avec le recul, j'aurai bien aime le stade francais en pro d2
et j'aimerai que grenoble monte, ils le merite
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 9 Juin 2025 20:23

Cyril a écrit:
maiden34 a écrit:On seras tous grenoblois yuuy

Non certainement pas pour moi , si l'Usap reste en Top 14 , c'est le seul club identitaire et historique de notre ' coin' qui garde le flambeau,
en esperant qu'ont puisse les 'tondres' et les rejoindre dans quelques années toujours en Top 14.
Mais vu la montée des budgets d'année en année , je pense qu'on se tapera plutot ensemble des confrontations en Pro D2.

rkrk;;; bravo yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Mer 11 Juin 2025 04:53

Extrait article sur rugbyrama probléme entre Altard et le maire de Montpeul au sujet du stade.
"""Des accusations conséquentes qui traduisent une ambiance délétère entre le dirigeant du MHR et le maire de la Ville, Michaël Delafosse, depuis de nombreux mois. L’entretien de la pelouse et son état ayant été un point culminant de ce conflit, obligeant les Cistes à se délocaliser à deux reprises récemment, au Stade Raoul-Barrière de Béziers, afin de recevoir Toulon et Castres au printemps dernier. Quel recours alors pour l’avenir ? "C’est prévu de retourner à Béziers en début de saison prochaine. :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 11 Juin 2025 06:14

JM a écrit:Extrait article sur rugbyrama probléme entre Altard et le maire de Montpeul au sujet du stade.
"""Des accusations conséquentes qui traduisent une ambiance délétère entre le dirigeant du MHR et le maire de la Ville, Michaël Delafosse, depuis de nombreux mois. L’entretien de la pelouse et son état ayant été un point culminant de ce conflit, obligeant les Cistes à se délocaliser à deux reprises récemment, au Stade Raoul-Barrière de Béziers, afin de recevoir Toulon et Castres au printemps dernier. Quel recours alors pour l’avenir ? "C’est prévu de retourner à Béziers en début de saison prochaine. :?: :?: :?:

Le grand rendez vous manqué du club à cause des parasites qui ont gardé le club sous leur coupe mortifere.

Aujourd'hui nous serions en train de nous battre en Top14, mais non. La petite mafia biterroise aura tout fait pour garder le club et le saigner année après année.

C’est à désespérer de voir des clubs émerger, revenir, connaître des périodes plus fastes, heureuse et ambitieuse. Nous on a eut une seule belle saison en 25 ans, c’est maigre, très maigre.

Sur les 10 dernières années les biarritz, Agen, mdm, Dax, Grenoble, Vannes, Provence, Montauban, La Rochelle ont tous connu des périodes prospère et génératrice d’engouement et de joie. Mais nous on reste sur le carreau par manque de moyen car on gave trop de monde déplus trop longtemps dans le mutisme général.

J'espère vraiment que le coup de balais sera monumental au club, il est devenu vital.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Mo18 » Mer 11 Juin 2025 06:22

Vous comparez avec des villes qui ont plus de moyens que Béziers et attirent plus de monde du moins pas la même clientèle, cf Biarritz, Vannes. Il n"y a pas que le biterro-biterrois à mettre en cause mais la pauvreté de la ville est surtout le principal problème, à mon avis.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Mer 11 Juin 2025 06:33

Mo18 a écrit:Vous comparez avec des villes qui ont plus de moyens que Béziers et attirent plus de monde du moins pas la même clientèle, cf Biarritz, Vannes. Il n"y a pas que le biterro-biterrois à mettre en cause mais la pauvreté de la ville est surtout le principal problème, à mon avis.

Faut arrêter avec la pauvreté de Béziers... Les guignols qui ont "géré" la ville des années 80 à 2015 sont entièrement responsables de la situation actuelle, en attirant tous les Bac moins 7. Néanmoins, cette ville et sa région a des atouts économiques et de situation uniques et elle se développe .Le bâti est en hausse et bon nombre de gens vendent sur l'Est de l'Hérault pour s'installer ici.
La médiocrité, la main mise, les malversations de certains, font que les gens susceptibles de s'investir ne veulent pas venir dans un terrain miné et une chasse privée.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 11 Juin 2025 06:36

11 BRENNUS a écrit:
Mo18 a écrit:Vous comparez avec des villes qui ont plus de moyens que Béziers et attirent plus de monde du moins pas la même clientèle, cf Biarritz, Vannes. Il n"y a pas que le biterro-biterrois à mettre en cause mais la pauvreté de la ville est surtout le principal problème, à mon avis.

Faut arrêter avec la pauvreté de Béziers... Les guignols qui ont "géré" la ville des années 80 à 2015 sont entièrement responsables de la situation actuelle, en attirant tous les Bac moins 7. Néanmoins, cette ville et sa région a des atouts économiques et de situation uniques et elle se développe .Le bâti est en hausse et bon nombre de gens vendent sur l'Est de l'Hérault pour s'installer ici.
La médiocrité, la main mise, les malversations de certains, font que les gens susceptibles de s'investir ne veulent pas venir dans un terrain miné et une chasse privée.

Bonjour, tout à fait d accord demandez au patron de gazechim pourquoi il a jamais voulu investir dans le club, pourtant c est pas l argent qu il manque. La pauvreté de la ville a toujours été avance pour nous endormir, c est avant tout les hommes à la tête du club qui l ont amené à rester médiocre.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mer 11 Juin 2025 08:08

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Bonjour, tout à fait d accord demandez au patron de gazechim pourquoi il a jamais voulu investir dans le club, pourtant c est pas l argent qu il manque. La pauvreté de la ville a toujours été avance pour nous endormir, c est avant tout les hommes à la tête du club qui l ont amené à rester médiocre.

Exactement.

Tant qu'on aura des dirigeants qui roulent pour leur cul et celui de leurs potes au lieu de faire passer le club et le sportif au premier plan on vegetera en D2 avant de descendre encore d’un étage et faire la même en Nat1.

J'espère que nos nouveaux dirigeants auront le mérite de briser cette spirale négative et sclerosante.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Mer 11 Juin 2025 08:33

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Faut arrêter avec la pauvreté de Béziers... Les guignols qui ont "géré" la ville des années 80 à 2015 sont entièrement responsables de la situation actuelle, en attirant tous les Bac moins 7. Néanmoins, cette ville et sa région a des atouts économiques et de situation uniques et elle se développe .Le bâti est en hausse et bon nombre de gens vendent sur l'Est de l'Hérault pour s'installer ici.

Exactement.

Tant qu'on aura des dirigeants qui roulent pour leur cul et celui de leurs potes au lieu de faire passer le club et le sportif au premier plan on vegetera en D2 avant de descendre encore d’un étage et faire la même en Nat1.

J'espère que nos nouveaux dirigeants auront le mérite de briser cette spirale négative et sclerosante.

C’est un fait que Béziers est dans le peloton de tête des villes de France ”pauvres ”
Mais notre ville est un paradoxe, j’ai copié ce qui suit :

En effet, contrairement à l’idée spontanée que l’image de Béziers offre aux yeux d’un observateur peu au fait de son histoire, notamment, cette ville*, avec un patrimoine moyen de valorisation de 2 620 000€, occupe la première place du podium, non seulement dans l’ex-Languedoc-Roussillon, mais aussi dans l’actuelle grande région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée ; Montpellier (2 500 000€) suit, talonnée par Perpignan (2 458 000€) ; Nîmes vient en quatrième position (2 428 000€), Narbonne et Carcassonne terminant ce classement (2 300 000€), devant Agde (2 270 000€).

Ce que j’ai surtout retenu enfin, quand on met en rapport ces données concernant l’ISF avec la « médiane du revenu disponible par unité de consommation » de ces villes, c’est l’extrême polarisation de « richesse » sur Béziers, Perpignan, et dans une moindre mesure Nîmes (voir le tableau joint.) Un constat vérifié par les taux de pauvreté élevés de ces trois villes : Béziers détenant la première place dans l’ex-Languedoc-Roussillon (33,8%), suivie par Perpignan (31,6%) et Nîmes (29%). Une réalité socio-économique qui pourrait expliquer l’histoire politique récente dans ces trois cités et l’importance prise par le vote populiste d’extrême-droite…

* Béziers fut très longtemps, démographiquement et économiquement, la ville la plus « importante » du Languedoc…
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Mer 11 Juin 2025 13:07

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Exactement.

C’est un fait que Béziers est dans le peloton de tête des villes de France ”pauvres ”
Mais notre ville est un paradoxe, j’ai copié ce qui suit :

En effet, contrairement à l’idée spontanée que l’image de Béziers offre aux yeux d’un observateur peu au fait de son histoire, notamment, cette ville*, avec un patrimoine moyen de valorisation de 2 620 000€, occupe la première place du podium, non seulement dans l’ex-Languedoc-Roussillon, mais aussi dans l’actuelle grande région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée ; Montpellier (2 500 000€) suit, talonnée par Perpignan (2 458 000€) ; Nîmes vient en quatrième position (2 428 000€), Narbonne et Carcassonne terminant ce classement (2 300 000€), devant Agde (2 270 000€).

Ce que j’ai surtout retenu enfin, quand on met en rapport ces données concernant l’ISF avec la « médiane du revenu disponible par unité de consommation » de ces villes, c’est l’extrême polarisation de « richesse » sur Béziers, Perpignan, et dans une moindre mesure Nîmes (voir le tableau joint.) Un constat vérifié par les taux de pauvreté élevés de ces trois villes : Béziers détenant la première place dans l’ex-Languedoc-Roussillon (33,8%), suivie par Perpignan (31,6%) et Nîmes (29%). Une réalité socio-économique qui pourrait expliquer l’histoire politique récente dans ces trois cités et l’importance prise par le vote populiste d’extrême-droite…

* Béziers fut très longtemps, démographiquement et économiquement, la ville la plus « importante » du Languedoc…

c'est un peu le cas de toutes les villes pinardières de la région qui ont accumulés des fortunes colossales et dont on a encore l'inertie aujourd'hui sur le patrimoine. pour le reste, je me répète c'est la médiocrité des édiles successifs qui a conduit à la situation d'aujourd'hui dans les endroits que nous connaissont tous.
Après le vote populiste... Là encore des clichés de moralistes qui détiennent la vérité en regardant à la jumelle de très loin...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Gribouille » Jeu 12 Juin 2025 07:34

Le directeur de Montauban annonce 2 recrues tout au plus pour la saison prochaine. Pire que nous.
Ils vont exploser en vol c'est pas possible.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede piboulade » Jeu 12 Juin 2025 08:46

Ils auront vécu un truc grandiose, place à la saison gigot haricot yyylyl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede daniel » Jeu 12 Juin 2025 09:05

Gribouille a écrit:Le directeur de Montauban annonce 2 recrues tout au plus pour la saison prochaine. Pire que nous.

Je dirai plutôt bien joué. Perdu pour perdu, fais jouer tes gars à très haut niveau (certains me diront "oui mais il y a des risques de blessures..." :roll: ) et implique des jeunes.

Moralité tu reviens en ProD2 avec des joueurs qui on gouté au plus dur, des jeunes qui on grandit de 3 ans d'un coup et des caisses pleine d'oseille !!! Et là peut être tu pourras jouer la remonter avec une ambition de continuité.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede BITERROPHIL » Jeu 12 Juin 2025 09:21

daniel a écrit:
Gribouille a écrit:Le directeur de Montauban annonce 2 recrues tout au plus pour la saison prochaine. Pire que nous.

Je dirai plutôt bien joué. Perdu pour perdu, fais jouer tes gars à très haut niveau (certains me diront "oui mais il y a des risques de blessures..." :roll: ) et implique des jeunes.

Moralité tu reviens en ProD2 avec des joueurs qui on gouté au plus dur, des jeunes qui on grandit de 3 ans d'un coup et des caisses pleine d'oseille !!! Et là peut être tu pourras jouer la remonter avec une ambition de continuité.

Eux au moins ,ils auront le plaisir de vivre leur aventure jusqu'au bout. Un challenge à faire pour le maintiens, qui tente rien n'a rien.

Nous pendant ce temps ,on cogite ,on tire des plans sur la comète et on s'emmerde!!!!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 12 Juin 2025 13:55

BITERROPHIL a écrit:
daniel a écrit:

Eux au moins ,ils auront le plaisir de vivre leur aventure jusqu'au bout. Un challenge à faire pour le maintiens, qui tente rien n'a rien.

Nous pendant ce temps ,on cogite ,on tire des plans sur la comète et on s'emmerde!!!!

Au moins eux ont su aller gagner à Colomiers et à Brive sans parler de la finale...
Pour nous il y a eu l’écueil Vannetais ! C’était peut-être moins compliqué cette saison pour gagner ”les favoris”.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 12 Juin 2025 14:20

Vannes devait monter a tout prix
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 12 Juin 2025 16:37

En 2014 Béziers était la ville la plus pauvre de France.

https://www.herault-tribune.com/article ... de-france/

En 2016:

Le bureau d'études Compas, spécialisé dans l'analyse des besoins sociaux des territoires, vient de publier une étude dévoilant une estimation des taux de pauvreté des 100 plus grandes communes de France. Cinq sont situées en Occitanie : Toulouse, Montpellier, Perpignan, Béziers et Montauban.

Avec un taux de pauvreté de 43,7% (32 600 habitants), Béziers est la commune la plus pauvre de la région. Parmi ces personnes, 18,6% vivent seules, 66,5% en familles, 11,7% au sein de jeunes ménages et 6,4% au sein de ménages âgés. Avec Perpignan, Béziers fait partie des dix villes françaises ayant le taux de pauvreté le plus élevé.

C'était il y a 10 ans. Depuis la Cameron a perdu plus de la moitié de ses employés (plus de 1000 à cette époque) même en comptant ceux repris par Genvia. Et Genvia qui débute est sous perfusion de la région Occitanie (200 millions de mémoire) et des subventions européenne. Donc je crois pas qu'on puisse dire que Béziers n'est plus une ville pauvre, c'est factuel. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Cyril » Jeu 12 Juin 2025 20:52

daniel a écrit:

Daniel, si tu prends comme Agen ou Perpi il y a quelques années ou ils n' étaient pas préparés branlées sur branlées , les joueurs ne vont strictement rien apprendre et vont vite se dégoutter.
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Jeu 12 Juin 2025 20:55

Cyril a écrit:
daniel a écrit:

Daniel, si tu prends comme Agen ou Perpi il y a quelques années ou ils n' étaient pas préparés branlées sur branlées , les joueurs ne vont strictement rien apprendre et vont vite se dégoutter.

Agen est resté 2 ans en top14 suite au Covid de mémoire ils avaient gagné 1 match pour solde de tout compte
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Ven 13 Juin 2025 05:34

Oyonnax ne fait pas dans la dentelle...quel recrutement !!! :cry:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede kirwan » Ven 13 Juin 2025 06:18

pr procyon a écrit:Oyonnax ne fait pas dans la dentelle...quel recrutement !!! :cry:

Cela fait beaucoup de Non jiff et beaucoup de paris aussi. Quels joueurs tu aimerais récupérer dans ce recrutement ? Pour ma part peut être Alban Roussel (mais c'est pas un poste ou l'on est en manque)
Cela peut être de très bonne pioche comme des flops complets !
On verra les ex joueurs des Moana Pacifica ou Fidjian Drua en Janvier à Oyonnax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Juin 2025 07:22

kirwan a écrit:
pr procyon a écrit:Oyonnax ne fait pas dans la dentelle...quel recrutement !!! :cry:

Cela fait beaucoup de Non jiff et beaucoup de paris aussi. Quels joueurs tu aimerais récupérer dans ce recrutement ? Pour ma part peut être Alban Roussel (mais c'est pas un poste ou l'on est en manque)
Cela peut être de très bonne pioche comme des flops complets !
On verra les ex joueurs des Moana Pacifica ou Fidjian Drua en Janvier à Oyonnax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils ne vont pas tembler que de peur! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Ven 13 Juin 2025 07:33

Cyril a écrit:
daniel a écrit:

Pas faux ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Ven 13 Juin 2025 08:32

daniel a écrit:
Cyril a écrit:
daniel a écrit:

Pas faux ;-)

En effet, prendre la marée à chaque match et devenir l’équipe contre qui on prend 5 points c'est pas une sinécure, loin de là.

Je veux bien que sur l'aventure humaine ils fassent un joli démarrage, mais les organismes vont très vite ressentir la différence de niveau et la "caisse" que cela demande.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Ven 13 Juin 2025 08:34

Le danger pour Sapiac, c’est non seulement de prendre la marée à chaque rencontre, mais surtout la relégation qui entraîne la” casse du contrat” les meilleurs joueurs peuvent se voir proposer un contrat par des clubs de top14 pour y être le quatrième joueur du poste qu’il occupe.
Le club se retrouve en prod2 en perdant ses meilleurs joueurs, d’autres qui iront dans d’autres clubs de prod2, au final tout un effectif à reconstruire.

Après faut pas croire, au fil des défaites des tensions vont apparaître dans le groupe et s’en sera fini de la belle cohésion qui leur fait gagner les phases finales !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Gribouille » Ven 13 Juin 2025 08:36

C'est exactement ça. bravo Leurs trentenaires vont morfler et leurs jeunes, si ils se révèlent, ne redecendront pas en pro D2. On fera les comptes l'an prochain, mais c'est un rêve qui risque de leur coûter très cher. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Ven 13 Juin 2025 09:03

A côté de ça comment ne pas souhaiter une montée gagné sportivement et de belle manière ?

La réalité du terrain risque d’être amère. Je ne leur souhaite que du positif et qu'ils parviennent à en profiter un maximum.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Ven 13 Juin 2025 09:24

ouf on a eu raison du coup de prendre une branlée chez eux :-| tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Ven 13 Juin 2025 09:39

piboulade a écrit:ouf on a eu raison du coup de prendre une branlée chez eux :-| tomeleeop

Pourquoi pas ? Tout dépend de l'objectif à atteindre, s'il est à court terme ou à long terme, cette 2e option me semblant être celle retenue par les repreneurs.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede el gringo » Ven 13 Juin 2025 09:42

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ouf on a eu raison du coup de prendre une branlée chez eux :-| tomeleeop

Pourquoi pas ? Tout dépend de l'objectif à atteindre, s'il est à court terme ou à long terme, cette 2e option me semblant être celle retenue par les repreneurs.

En même temps c'était les joueurs sur le terrain, pas les repreneurs...
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede drop 74 » Ven 13 Juin 2025 09:45

jb1080 a écrit:A côté de ça comment ne pas souhaiter une montée gagné sportivement et de belle manière ?

La réalité du terrain risque d’être amère. Je ne leur souhaite que du positif et qu'ils parviennent à en profiter un maximum.

Effectivement, la valeur sur le terrain n'a plus d'importance désormais, mais ça, ce n'est pas un scoop malheureusement.
Bravo à Montauban ! Si seulement cela pouvait servir de leçon...Mais non, il ne faut pas revenir en arrière, c'est ringard, là comme ailleurs!
Je suis ravie d'avoir connue cette belle époque passée et ne regrette qu'une chose, que mes enfants y pensent avec un peu de regrets et que mes petits enfants ne la vivent pas du tout! Quant aux suivants, s'il y en a... les pauvres!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 13 Juin 2025 09:47

el gringo a écrit:
drop 74 a écrit:

En même temps c'était les joueurs sur le terrain, pas les repreneurs...

Les joueurs ont peut-être compris, à juste titre, que le but top14 n'était pas pour cette saison, alors pourquoi se défoncer et risquer des blessures , il y en a bien assez quand cela vaut le déplacement! Il faut comprendre que l'honneur du maillot seul ne vaut pas tous les sacrifices et qu'un arrêt brutal de la carrière implique beaucoup plus de conséquences qu'autrefois...C'est ça le professionnalisme!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025