max34 a écrit:https://x.com/paulseiden
Le "journaliste" auteur de l'article sur midi libre
On notera qu'il est aussi l'auteur des articles qui attisé la polémique autour du club en fin de saison
gus34 a écrit:Ce qui me gene et me surprends sur les fofos, ce sont les personnes qui écrivent à la longue "sont pas prépares pour monter", "ils vont se faire éclater l'an prochain", "ils n'ont pas le budget....". Mais les joueurs ils s'en tapent de tout ça, c'est pas leur problème le budget, pas de calcul les mecs jouent pour gagner et pour monter, faut arrêter de penser que les mecs , faute de budget vont jouer avec le frein à main. Les mecs ils jouent la montée et ils ont mille fois raisons. Jouer en Top14 c'est énorme et comme exposition médiatique c'est 1000 fois mieux que des mini séries sur le rugby à Beziers vendu sur une plate-forme de streaming
J'envie les supporters de Montauban
J'envie leur équipe qui était un groupe soudé et dont chaque joueur était prêt à mourir sur le terrain pour ses partenaires. J'envie ces supporters qui verront l'an prochain les Bielle Barey, N'tamack, Dupond et consorts.
wintson a écrit:gus34 a écrit:Ce qui me gene et me surprends sur les fofos, ce sont les personnes qui écrivent à la longue "sont pas prépares pour monter", "ils vont se faire éclater l'an prochain", "ils n'ont pas le budget....". Mais les joueurs ils s'en tapent de tout ça, c'est pas leur problème le budget, pas de calcul les mecs jouent pour gagner et pour monter, faut arrêter de penser que les mecs , faute de budget vont jouer avec le frein à main. Les mecs ils jouent la montée et ils ont mille fois raisons. Jouer en Top14 c'est énorme et comme exposition médiatique c'est 1000 fois mieux que des mini séries sur le rugby à Beziers vendu sur une plate-forme de streaming
J'envie les supporters de Montauban
J'envie leur équipe qui était un groupe soudé et dont chaque joueur était prêt à mourir sur le terrain pour ses partenaires. J'envie ces supporters qui verront l'an prochain les Bielle Barey, N'tamack, Dupond et consorts.
Salut rafy même message que l autre forum
Yogi_Coudoux a écrit:Vannes n avait pas de problèmes financiers, était le seul club breton avec un bassin économique important et se préparait à monter depuis plusieurs années. Montauban c est tout l inverse, ils vont avoir 1 million pour monter, des droits TV et sûrement d autres apports mais les marges sont minces, d autant qu il leur faut recruter s ils veulent quand même un peu exister en top14. Pour moi ils ne sont pas encore montés et passe l euphorie de la victoire ils vont clairement se gratter la tête.
Yogi_Coudoux a écrit:Vannes n avait pas de problèmes financiers, était le seul club breton avec un bassin économique important et se préparait à monter depuis plusieurs années. Montauban c est tout l inverse, ils vont avoir 1 million pour monter, des droits TV et sûrement d autres apports mais les marges sont minces, d autant qu il leur faut recruter s ils veulent quand même un peu exister en top14. Pour moi ils ne sont pas encore montés et passe l euphorie de la victoire ils vont clairement se gratter la tête.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Vannes n avait pas de problèmes financiers, était le seul club breton avec un bassin économique important et se préparait à monter depuis plusieurs années. Montauban c est tout l inverse, ils vont avoir 1 million pour monter, des droits TV et sûrement d autres apports mais les marges sont minces, d autant qu il leur faut recruter s ils veulent quand même un peu exister en top14. Pour moi ils ne sont pas encore montés et passe l euphorie de la victoire ils vont clairement se gratter la tête.
Crois moi ils s'en foutent d'exister. Comme disait T.Rolland maintenant on peut mourir. Tout ce qui va venir c'est du bonus. Aucun de ces joueurs n'avaient d'avenir en top14 et pourtant l'an prochain ils y seront, tous ensemble pour une année de rêve.
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que de picorer avec des poules."
pr procyon a écrit:Franchement Vannes a fait honneur à sa montée même en redescendant.... combien de matchs ils ont perdus juste à la fin ?? Ça se joue à rien
saucmed a écrit:Demain Rien dans le midol nous concernant.
toussaints a écrit:Le parcours de Montauban et de son coach peut amener un peu réflexion sur ce Jeu !
un manager qui vient d'un club avec qui il est descendu (Rouen) pour entrainer un club (Montauban ) qui se maintient miraculeusement . le club avant dernier prend le manager du dernier...le choix pour les 2 parties n'etaient pas evident !
une réponse peut être dans les propos du capitaine qui disait que jusque là l'equipe n'avait été entrainée "que par des truffes"
larevolte a écrit:toussaints a écrit:Le parcours de Montauban et de son coach peut amener un peu réflexion sur ce Jeu !
un manager qui vient d'un club avec qui il est descendu (Rouen) pour entrainer un club (Montauban ) qui se maintient miraculeusement . le club avant dernier prend le manager du dernier...le choix pour les 2 parties n'etaient pas evident !
une réponse peut être dans les propos du capitaine qui disait que jusque là l'equipe n'avait été entrainée "que par des truffes"
Le rugby reste un sport d'équipe , si le groupe fait pas bloc , tu arrives à rien. C'est pas en recrutant en janvier en cornant que l'an prochain tu seras en top 14 que tu arrives a quelque chose. Leur aventure d" l'an dernier a surement crée quelque chose entre eux.
Maintenant l'histoire est belle , une autre arrive et ça va se compliquer. Déjà niveau infrastructure leur stade c'est un chantier . Une seule tribune , des populaires dignes d'un club de série. Pour le sportif bon courage surtout que c'est pas une année CDM et que les gros vont attaquer plein pot avant les doublons internationaux.
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Vannes n avait pas de problèmes financiers, était le seul club breton avec un bassin économique important et se préparait à monter depuis plusieurs années. Montauban c est tout l inverse, ils vont avoir 1 million pour monter, des droits TV et sûrement d autres apports mais les marges sont minces, d autant qu il leur faut recruter s ils veulent quand même un peu exister en top14. Pour moi ils ne sont pas encore montés et passe l euphorie de la victoire ils vont clairement se gratter la tête.
Crois moi ils s'en foutent d'exister. Comme disait T.Rolland maintenant on peut mourir. Tout ce qui va venir c'est du bonus. Aucun de ces joueurs n'avaient d'avenir en top14 et pourtant l'an prochain ils y seront, tous ensemble pour une année de rêve.
" Une année de rêve "? Si c'est pour prendre raclée sur raclée comme l' USAP la première fois, ou Agen , je ne suis pas certaine que les joueurs et les supporters rêveront longtemps .
Maintenant ils vont peut être se montrer à la hauteur, qui sait ? En tout cas c'est ce que je leur souhaite.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
" Une année de rêve "? Si c'est pour prendre raclée sur raclée comme l' USAP la première fois, ou Agen , je ne suis pas certaine que les joueurs et les supporters rêveront longtemps .
Maintenant ils vont peut être se montrer à la hauteur, qui sait ? En tout cas c'est ce que je leur souhaite.
Cite moi un seul joueur qui préfère jouer à Valence ou Aurillac plutôt que Toulouse ou Bordeaux. Y'a pas photo, si tu as été un seul moment dans ta vie compétiteur tu peux comprendre.
maiden34 a écrit:On seras tous grenoblois
lolcs34 a écrit:Et pensons aussi à nous, un asb USAP c'est la garantie d'une très belle recette avec au minimum 10000 spectateurs.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Yogi_Coudoux et 25 invités