Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés.![]()
![]()
![]()
Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.
La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.
Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.
C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant.
steph34 a écrit:Super l'article du midi libre.
Et maintenant si je suis un repreneur, je recupére mes billes, je claque la porte et bye bye. le club ditrection la fédérale avec les sponsros 600000 euros et le staf de cet année. Super je signe dessuite!![]()
je suis MDR c est nerveux DSL
![]()
![]()
Et maintenant si je suis un repreneur, je recupére mes billes, je claque la porte et bye bye. le club ditrection la fédérale avec les sponsros 600000 euros et le staf de cet année. Super je signe dessuite!![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:eltorero a écrit:Caillet se vengerait il en etant derriere tout cela,relayé politiquement par le departement et la region et on pourrait même rajouter un soupçon de franc-maconnerie?
Bien entendu ,tout ceci n est qu hypothèse.
Tout est envisageable.
Vu que Caillet était l'homme de Ménard je doute qu'il soit celui du département ou de la région.
christophe34500 a écrit: mais je ne le laisse pas entraîneur principal parce que mon projet n’est pas la 9ème ou 7ème place. Il a peut être pas accepté la situation. Et puis le constat de cette année : des choix parfois surprenants, une gestion Jiff mauvaise, pas de jeu. Et puis ok les blessés mais comment on passe d’une première moitié de saison comme la nôtre à cette seconde partie ? C’est au coach de prévoir les blessures, de faire les rotations et même si tu n’as pas l’effectif de Toulouse tu dois faire progresser les joueurs.
4ème et 7ème avec la douzième masse salariale c'est exceptionnel comme bilan. Et puis celui qui prévoit les blessures tu pourras lui demander s'il n'a pas aussi les résultats du prochain tirage du loto. Caillet a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait à sa disposition. Le dénigrer aujourd'hui s'en devient ridicule.Yogi_Coudoux a écrit:Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.
Yogi tu me fait rêver. Avant le match contre Montauban il était acté que Caillet serait reconduit. Si Gabin a changé d'avis c'est parce que les choses ont changés depuis et c'est pas parce qu'il est manipulé mais parce qu'on lui a menti et qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un C..
Arrêtez aussi de prendre tous les autres joueurs pour des C...S'ils ont signé une pétition ils savaient ce qu'ils faisaient. Même si j'ai critiqué certains choix de Caillet pendant la saison on ne peut pas remettre en cause son travail et ses résultats au vu des moyens qu'il avait.
![]()
![]()
Le Montagnard a écrit:"Aux côtés des groupes de supporters ".
J'en ai assez de tous ces gens qui rallient les supporters à leur cause, qui s'accaparent nos pensées, comme Mr Pigassou et son "Aux armes" lamentable, soit disant réclamer par les supporters.
Nous avons souvent bon dos, on nous manipule, on nous endort...
Je n'ai ni lu ou entendu que Rugbiterre, le plus gros groupe de supporters, se soit rallié à la cause Caillet ou à quelconque démarche à l'encontre des repreneurs.
En revenant au stade suite au rachat, je pensais sincèrement que le club et ses coulisses étaient définitivement assainies, que l'esprit d'ouverture était de mise. C'est loin d'être le cas, et notre ASB est encore piétinée pour des guerres d'ego et des enjeux politiques, c'est pathétique !
Je le répète, soutien total à la nouvelle direction, ne lâchez pas, tenez bon, nombreux sont ceux qui espèrent un grand changement !
GEGE PARISIEN a écrit:C'est le biterro biterrois qui profite de cette situation. On est pas encore passé a l'ère professionnelle
shodan a écrit:Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?
jb1080 a écrit:shodan a écrit:Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?
Si il y a quelque chose, cela m’intéresse également
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:shodan a écrit:Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?
Si il y a quelque chose, cela m’intéresse également
Pas de barbecue pour moi et ma famille, -8 personnes. C est pas grand chose mais c est déjà ça.
Un mail au maire, si nous sommes 100 ça inondera sa boite mail.
Soutien sur les réseaux.
Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés.![]()
![]()
![]()
Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.
La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.
Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.
C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant.
Jeyse34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés.![]()
![]()
![]()
De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux
Jeyse34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés.![]()
![]()
![]()
De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, JM, Le pouffre, lou camel, RUGBY-PASSION34, Yogi_Coudoux et 37 invités