Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede pepermint » Mar 20 Mai 2025 16:12

Les sponsors qui réclament de la transparence....Comme un audit en quelque sorte?
pepermint
Fédérale 3

Messagede saucmed » Mar 20 Mai 2025 16:15

:mad: Faisons une lettre ouverte nous supporters, sur le désengagement de certains partenaires. vv;
Car les supporters apportent un peu plus de 2M par saison et c’est de loin le plus imortant partenaire financier du club !
Dernière édition par saucmed le Mar 20 Mai 2025 16:20, édité 1 fois.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 20 Mai 2025 16:17

La recette contre Brive a dû faire du bien a la caisse.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Guillaume » Mar 20 Mai 2025 16:18

Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:

tyty Moi, je vois surtout qu'il ne faut pas faire d'ombre à "Montpelbeurk ggk " dans les années à venir pour ce qui est départemental, et à une autre échelle pour Toulouse au niveau régional ( bon pour ce qui est régional rien n'a été communiqué sur les subventions ou pas ), donc effectivement il y a très certainement des raisons politiques là dessous ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede steph34 » Mar 20 Mai 2025 16:22

Super l'article du midi libre.

Et maintenant si je suis un repreneur, je recupére mes billes, je claque la porte et bye bye. le club ditrection la fédérale avec les sponsros 600000 euros et le staf de cet année. Super je signe dessuite! yyylyl yyylyl je suis MDR c est nerveux DSL yyylyl yyylyl yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede tribunedeface » Mar 20 Mai 2025 16:26

steph34 a écrit:Super l'article du midi libre.

Et maintenant si je suis un repreneur, je recupére mes billes, je claque la porte et bye bye. le club ditrection la fédérale avec les sponsros 600000 euros et le staf de cet année. Super je signe dessuite! yyylyl yyylyl je suis MDR c est nerveux DSL yyylyl yyylyl yyylyl

On file P Caillet président yyylyl

Par contre on peut avoir les noms de ces fameux sponsors qui vont sont pas d'accord. Certains doivent profiter de l'occase pour se retirer.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede saucmed » Mar 20 Mai 2025 16:27

Le pauvre Mesquida est pathétique, je crois que l’enveloppe du département ne dépasse pas les 100 000€
Après faut pas croire que les sponsors donnent des sommes mirobolante, quand je me souviens l’Angelotti qui paradait avec son million sur 5 ans , à Béziers un sponsor maillot torse c’est autour des 200 000.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Guillaume » Mar 20 Mai 2025 16:32

yyylyl Du MIDI RIRE tout craché ! Certes, si je suis les repreneurs, je récupère l'investissement fait et good bye ... donc déscentes aux enfers et puis adieu le rugby pro, et comme si le staff ( et Caillet le premier ) ne resteront pas pour jouer en Fédérale avec le salaire en conséquence ? Vraiment pathétique tout ce battage :twisted:
Dernière édition par Guillaume le Mar 20 Mai 2025 16:35, édité 1 fois.
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede steph34 » Mar 20 Mai 2025 16:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:Caillet se vengerait il en etant derriere tout cela,relayé politiquement par le departement et la region et on pourrait même rajouter un soupçon de franc-maconnerie?
Bien entendu ,tout ceci n est qu hypothèse.
Tout est envisageable.

Vu que Caillet était l'homme de Ménard je doute qu'il soit celui du département ou de la région. :mrgreen:

christophe34500 a écrit: mais je ne le laisse pas entraîneur principal parce que mon projet n’est pas la 9ème ou 7ème place. Il a peut être pas accepté la situation. Et puis le constat de cette année : des choix parfois surprenants, une gestion Jiff mauvaise, pas de jeu. Et puis ok les blessés mais comment on passe d’une première moitié de saison comme la nôtre à cette seconde partie ? C’est au coach de prévoir les blessures, de faire les rotations et même si tu n’as pas l’effectif de Toulouse tu dois faire progresser les joueurs.

4ème et 7ème avec la douzième masse salariale c'est exceptionnel comme bilan. Et puis celui qui prévoit les blessures tu pourras lui demander s'il n'a pas aussi les résultats du prochain tirage du loto. Caillet a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait à sa disposition. Le dénigrer aujourd'hui s'en devient ridicule.

Yogi_Coudoux a écrit:Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.

Yogi tu me fait rêver. Avant le match contre Montauban il était acté que Caillet serait reconduit. Si Gabin a changé d'avis c'est parce que les choses ont changés depuis et c'est pas parce qu'il est manipulé mais parce qu'on lui a menti et qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un C..

Arrêtez aussi de prendre tous les autres joueurs pour des C...S'ils ont signé une pétition ils savaient ce qu'ils faisaient. Même si j'ai critiqué certains choix de Caillet pendant la saison on ne peut pas remettre en cause son travail et ses résultats au vu des moyens qu'il avait.

Mais bien sur la franc-maconnerie,comme toujours est aussi les templiers, les uliminitis, les extraterrestres! un peu de serieux quand même svp.
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 16:46

Moi, si je suis repreneur, je leur dis m.... à tous et je fais ce que j'ai décidé, non mais....! :roll:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede panz » Mar 20 Mai 2025 16:49

Ce qui me fait rigoler c est l appel des sponsors a plus de transparence
Parce que tout etait transparent du temps de BVP avec les petits arrangement sur les loges, la buvette etc
Le biterrois aime bien rester entre soi, petits arrangements entre amis et le “reseau”
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede chris94130 » Mar 20 Mai 2025 16:51

Ça en devient pathétique

Alors que tout le monde ferme sa gueule pendant 6 mois, tout est remis en cause en 4 jours

Je ne sais pas qui a intérêt a tout cela en coulisse et il y a certainement des fautifs un peu partout mais cela montre tout simplement que notre territoire n’est pas suffisamment uni pour mériter un club de rugby digne de ce nom….l’asbh est un outil politique, un fusible, un encombrant pour la grande ville, et nous qui nous excitons sommes juste des moucherons qui s’excitent autour d’une ampoule à la lumière de plus en plus faible hélas

Il va falloir se contenter du MHR à ce rythme car nous sommes en train de foirer par anticipation notre reprise… et meme si on reste en prod2, je crains que nous n’y soyons pas compétitifs et dans ce championnat, ça peut être fatal

Une parole fiable et sensée s’impose … et vite…..
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 20 Mai 2025 16:58

J'ai ma petite idée sur qui manipule en coulisse... Le Département n'a plus un rond à donner, ils avaient annocé réduire la voilure pour les Clubs!

Crise à l’ASBH : colère des sponsors, 600 000 € gelés, la direction sommée de réintégrer le manager Pierre Caillet
Abonnés

Joueurs, supporters, partenaires… Une majorité n’a pas digéré que Pierre Caillet soit poussé vers la sortie
Une vingtaine de partenaires financiers de l’AS Béziers Hérault (ASBH), qui représentent plus de 600 000 € de sponsoring annuel, ont annoncé la suspension de leur soutien pour protester contre la mise à l’écart du manager Pierre Caillet. Ils dénoncent une gestion opaque du club depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants et réclament un retour à la transparence.

La colère continue de monter dans les travées du stade Raoul-Barrière. L’annonce de la volonté des dirigeants de l’ASBH de se séparer de Pierre Caillet, le manager du club, continue à faire des vagues. De très gros remous. Après la montée au créneau des joueurs, comme un seul homme, en soutien à leur maître à jouer et à penser ovale, ce sont les partenaires qui tapent du poing sur la table.

Lundi 19 mai, en début de soirée, ils ont été plus d’une vingtaine à se réunir afin de crier leur colère et leur incompréhension, vis-à-vis de la situation de l’entraîneur. Mais aussi de la gestion de l’ASBH par les repreneurs débarqués au club en novembre dernier : "Il y a des dirigeants qui ne sont pas venus mais qui nous ont demandé d’être comptés parmi nous", explique l’un d’entre eux, sous le sceau de l’anonymat, laissant entendre qu’ils estiment tous que la coupe est plus que pleine.

Partenaires à hauteur de plus de 600 000 €
Le communiqué des partenaires qui, à eux tous, pèsent la bagatelle de plus de 600 000 € en termes de sponsoring, en dit long sur leur mécontentement : "Supporters engagés à la passion coûteuse, nous tirons la sonnette d’alarme, écrivent-ils de concert. Nous refusons de revivre les dérives passées, ni un nouvel épisode "Sotaco" (du nom de la société qui était sur les rangs pour reprendre le club en 2020 avec des financements d’Émiratis), ni un fiasco "façon Narbonne" sous gestion étrangère."

Faisant référence à la gestion du club, l’un des sponsors enfonce un peu plus le clou : "Il faut faire comprendre à ces dirigeants qu’à Béziers nous ne sommes pas des imbéciles… Le club a été sauvé, il ne faut pas tout casser maintenant."

"Retour à la transparence"
Les partenaires se sont tous mis d’accord, lundi soir, pour ne plus mettre la main à la poche si la situation n’évolue pas. Ils n’épargnent pas non plus l’association ASBH, la branche amateur de la structure biterroise : "L’image du club est gravement atteinte, assurent-ils. Nous demandons, aux côtés des joueurs et des groupes de supporters, la réintégration immédiate de Pierre Caillet. Le projet sportif et financier doit enfin être présenté avec un retour à la transparence, à la compétence à tous les postes et à l’éthique. La nouvelle direction doit être pleinement vigilante face aux manœuvres malsaines récurrentes de certains représentants de l’association ASBH qui entretiennent et permettent cet imbroglio. L’ASBH doit enfin progresser, capitaliser ses deux dernières belles années, et préserver son identité."

"Nous suspendons notre soutien"
Et visiblement, nul n’entend lâcher le morceau, les partenaires mettant d’abord en avant leur passion et leur ferveur pour le club aux onze titres de champion de France : "L’ASBH est un bien commun, assurent-ils. Elle ne peut devenir un terrain d’expérimentation hasardeux. Nous suspendons jusqu’à nouvel ordre notre soutien annuel de plus de 600 000 €. Notre attachement au club est total. Notre vigilance, désormais, le sera tout autant."

En portant leur menace à exécution, les partenaires mettront une très grosse pression financière sur les épaules des dirigeants qui vont devoir passer sous les fourches caudines de l’autorité de régulation du rugby (AR2) le 30 mai. Sans ces 600 000 €, il y a de grandes chances que le budget prévisionnel du club pour la saison prochaine soit retoqué par le gendarme financier de la Ligue. Si c’est le cas, les dirigeants devront puiser dans leur bas de laine.

Le Département suspend le versement de ses aides au club
L’annonce des dirigeants de l’ASBH d’écarter Pierre Caillet est aussi restée en travers de la gorge des élus du Département, 2e partenaire institutionnel derrière la Ville de Béziers. "Déjà, le 7 novembre dernier, quand il y a eu la conférence de presse présentant les repreneurs, nous n’avons pas été invités, regrette Philippe Vidal, le vice-président du Département, en faisant référence à la gestion du club. C’est une forme de dédain inacceptable. Le fait que Pierre Caillet soit écarté, qu’il y ait eu cette lettre ouverte des joueurs, la réaction des partenaires… Tout ce flou nous incite à suspendre temporairement ou durablement notre aide à la SASP et à l’association. Nous allons demander des comptes. À l’époque où Jean-Michel Vidal était président, tout était très clair. Avec les Sud-africains, visiblement, la transparence n’est pas une de leurs vertus. Il y a aussi la manière dont l’entraîneur a été traité. Le licencier, le lendemain d’une victoire est abject."

Le Département soutient l’ASBH à plusieurs niveaux. Financièrement par le biais de subventions versées à la SASP et à l’association. Il achète aussi régulièrement des places pour les matches qui sont distribués à des clubs ou associations. Propriétaire d’une partie des bâtiments du club, le Département prête également à titre gracieux, à l’association, les hébergements du centre de formation ou encore certains bureaux.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 17:07

Les partenaires demandent de la transparence??? les mêmes qui soutenaient les bvp? C'est énorme!!!
Franchement selon comment ça tourne, j'abandonne. Quelle bande de c o ... d s!
shodan
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 20 Mai 2025 17:08

Je n'ai rien contre Caillet, bien au contraire j'aurai aimé qu'il fasse partie du projet.........mais là ça va beaucoup trop loin avec cette histoire. Les joueurs et les sponsors ne sont pas en train d'oeuvrer pour le club mais risque la survie de celui ci pour une guerre d'ego.
Ce n'est qu'un changement d'entraîneur après tout comme il y'en a dans tous les club. Il faut très vite que tout le monde reprenne la raison.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 17:16

De loin, je ne vois que de la politique là-dedans, peut-être pour attaquer le maire, puisque c'est lui qui a choisi les repreneurs.
En tout cas, tous les gens qui étaient au théâtre en juin dernier semblaient contents de cette décision.

Mais peut-être que les personnes, sponsors et autres, qui s'en prennent aux repreneurs voulaient bien de leur argent mais pas de leurs décisions, qui sait?

Et Caillet, pourquoi on ne l'entend pas, lui ? Tout ce remue ménage est-il fait à son corps défendant ou avec sa complicité ?
Moi aussi j'espérais qu'il resterait, comme beaucoup de joueurs, mais s'il n'intervient pas pour faire cesser ce bazar, il me décevra beaucoup car, comme je le dis toujours, rien n'est tout blanc ou tout noir et si les repreneurs n'en veulent plus, il en porte certainement aussi une part de responsabilité.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Le Montagnard » Mar 20 Mai 2025 17:25

"Aux côtés des groupes de supporters ".
J'en ai assez de tous ces gens qui rallient les supporters à leur cause, qui s'accaparent nos pensées, comme Mr Pigassou et son "Aux armes" lamentable, soit disant réclamer par les supporters.
Nous avons souvent bon dos, on nous manipule, on nous endort...
Je n'ai ni lu ou entendu que Rugbiterre, le plus gros groupe de supporters, se soit rallié à la cause Caillet ou à quelconque démarche à l'encontre des repreneurs.
En revenant au stade suite au rachat, je pensais sincèrement que le club et ses coulisses étaient définitivement assainies, que l'esprit d'ouverture était de mise. C'est loin d'être le cas, et notre ASB est encore piétinée pour des guerres d'ego et des enjeux politiques, c'est pathétique !

Je le répète, soutien total à la nouvelle direction, ne lâchez pas, tenez bon, nombreux sont ceux qui espèrent un grand changement !
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 20 Mai 2025 17:26

C'est pathétique, je pense que tout cela est voulu. Ne rien casser veut dire ne pas évoluer et végéter in eternam en prod2 ou plus bas !!
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 17:29

Le Montagnard a écrit:"Aux côtés des groupes de supporters ".
J'en ai assez de tous ces gens qui rallient les supporters à leur cause, qui s'accaparent nos pensées, comme Mr Pigassou et son "Aux armes" lamentable, soit disant réclamer par les supporters.
Nous avons souvent bon dos, on nous manipule, on nous endort...
Je n'ai ni lu ou entendu que Rugbiterre, le plus gros groupe de supporters, se soit rallié à la cause Caillet ou à quelconque démarche à l'encontre des repreneurs.
En revenant au stade suite au rachat, je pensais sincèrement que le club et ses coulisses étaient définitivement assainies, que l'esprit d'ouverture était de mise. C'est loin d'être le cas, et notre ASB est encore piétinée pour des guerres d'ego et des enjeux politiques, c'est pathétique !

Je le répète, soutien total à la nouvelle direction, ne lâchez pas, tenez bon, nombreux sont ceux qui espèrent un grand changement !

bravo

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 20 Mai 2025 17:29

C'est le biterro biterrois qui profite de cette situation. On est pas encore passé a l'ère professionnelle
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 17:33

GEGE PARISIEN a écrit:C'est le biterro biterrois qui profite de cette situation. On est pas encore passé a l'ère professionnelle

Si ils lâchent ou si ils gardent caillet et ses copains, on n'y passera jamais.
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 20 Mai 2025 17:33

Les sponsors, les joueurs ça n’arrete pas ces sorties médiatique d’un niveau d’école primaire.

C’est aberrant de tels comportements, BS et AM ont vraiment du courage pour se lancer dans un tel panier de crabes.

Je trouve totalement lunaire ces injonctions qui n’ont aucune légitimité.

Ensuite j’aimerai moi aussi beaucoup que Caillet s’exprime puisque, vu le communiqué du club, la fuite concernant l’objet de leur entrevue ne vient pas du côté de la direction. La manœuvre est grossière et démontre comme certain l'ont déjà souligné que leur intérêt passe avant celui du club et sinon que leur ego vaut tout le bazar que l'on voit actuellement au détriment du club.

Je suis écœuré par cette situation. Certains n’ont honte de rien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 17:35

Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?
shodan
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 17:35

Moi il est clair que si les repreneurs s’en vont à cause de tout ca je prendrai beaucoup de recul avec le club
Pour une fois on pouvait envisager de revivre de très belles émotions en top 14
Car eux ils nous le promettent
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Mar 20 Mai 2025 17:36

shodan a écrit:Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?

Si il y a quelque chose, cela m’intéresse également
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede el gringo » Mar 20 Mai 2025 17:40

Put'1 mais ils ont un QI de moule !
Tout ça pour un baveux qui est aller balancer une info de mer2 à un journal.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede pr procyon » Mar 20 Mai 2025 17:43

Et ben moi demain ce sera sans moi. Je laisse les merguez saucisses aux joueurs avec les copinous biterrois..je risquerai de m'étouffer :cry:
On va voir les mange merde demain qui se feront offrir une petite collation par les révoltés de pacotille que sont les joueurs signataires. :evil:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede el gringo » Mar 20 Mai 2025 17:43

Quelle mafia cette ville !!!
Je comprends mieux qu'on ait baisé les pieds à bvp.
Quelle bande de rigolos.
Dernière édition par el gringo le Mar 20 Mai 2025 17:44, édité 1 fois.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 17:44

jb1080 a écrit:
shodan a écrit:Il faudrait peut-être montrer notre soutien aux repreneurs, mais comment?

Pas de barbecue pour moi et ma famille, -8 personnes. C est pas grand chose mais c est déjà ça.
Un mail au maire, si nous sommes 100 ça inondera sa boite mail.
Soutien sur les réseaux.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 17:46

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:

Pas de barbecue pour moi et ma famille, -8 personnes. C est pas grand chose mais c est déjà ça.
Un mail au maire, si nous sommes 100 ça inondera sa boite mail.
Soutien sur les réseaux.

Je suis chaud pour le soutien aux nouveaux patrons du club
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Jeyse34 » Mar 20 Mai 2025 17:51

Yogi_Coudoux a écrit:Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:

De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 17:54

Jeyse34 a écrit:

De toute façon le département a pas un rond et crois moi c est sur les budget sont tous bloquer je n es qu’un conseil a donner et ce sera mon dernier post tellement je suis écœuré
Que les investisseur se casse qu’ils aille à Agen ou narbonne ce club est complètement vérolé barrez vous vite laissez les se demerder entre eux

Ils lâcheront pas, ils ont beaucoup plus de respect pour ce club que certains qui sont là depuis 10 ans. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Jeyse34 » Mar 20 Mai 2025 17:56

Jeyse34 a écrit:

La seule chose qu a trouver le département pour faire enfin de l’ombre à bob depuis le temps qu’il cherche voilà leur seul réponse une honte cette politique
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 17:56

Il n'y a pas que le département à priori mais aussi les locaux.
C'est vraiment hallucinant de voir ça, écœurant. Désolé, mais on a vraiment un club de mer.de rempli de sangsues.

Après, on verra mais je ne pense pas que Bob et Andrew lâchent si rapidement le club. J'espère juste qu'ils ne vont pas garder caillet maintenant.
shodan
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 20 Mai 2025 18:02

Donc le 30 mai il manque plus de 1 600 000 euros pour la présentation du budget à l'A2R. 1 million qui manquait déjà + 600000 de sponsoring+ le département.
Ça commence à faire beaucoup et il n'y a pas beaucoup d'issue possible!
1 - les repreneurs se barrent où ils ne peuvent pas sortir presque 2 millions d'euros le 30 mai et dans ces 2 cas là nous descendons.

2 - Soit ils prouvent qu'ils ont des thunes et ils sortent 2 millions d'euros et ils font fermer les bouches à tout le monde. Si ils font ça ils seront seul maître à bord et leur image sera excellente auprès des supporters. Ils pourront alors mener leur projet en toute quiétude avec le soutien populaire.

3 - tout le monde retrouve la raison avant le 30 mai ( pour moi c'est l'hypothèse la moins crédible malheureusement)
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025