Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede eltorero » Mar 20 Mai 2025 09:22

Marty Mc Fly a écrit:Vous voulez mon avis
Les nouveaux patrons s'en foutent bien des avis sur Facebook ou sur les etats d'âmes de supporters dans des forums
Et je vous dit pas de la lettre des joueurs au contraire maintenant ils savent comment pense les joueurs et leurs motivation (l'homme avant le club)
Ils ont une marche a suivre et savent où ils veulent aller c'est eux les patrons aujourd'hui et il faudra s'y faire

Et ces gens là ne partiront pas pour des rébellions a 2 balles

Ils sont là pour réussir

Alors où tout le monde monte sur le bateau sinon tu reste à quai

J espere que tu as raison.
Du moins faut l esperer.
Il est certain que s ils ont l envie, ce caprice deplacé des joueurs ou du president des Brennus ne vont pas les arreter.
eltorero
Top14

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 09:33

eltorero a écrit:
Les nouveaux patrons s'en foutent bien des avis sur Facebook ou sur les etats d'âmes de supporters dans des forums
Et je vous dit pas de la lettre des joueurs au contraire maintenant ils savent comment pense les joueurs et leurs motivation (l'homme avant le club)
Ils ont une marche a suivre et savent où ils veulent aller c'est eux les patrons aujourd'hui et il faudra s'y faire

Ils sont là pour réussir

Du moins faut l esperer.
Il est certain que s ils ont l envie, ce caprice deplacé des joueurs ou du president des Brennus ne vont pas les arreter.

Mehrtens savait déjà dans quoi il s engageait, quasi les mêmes personnes qui l avaient évincé en 2012 sont encore au club aujourd’hui, il est revenu pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et son discours du club avant l homme prend tout son sens. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 09:38

Yogi_Coudoux a écrit:
eltorero a écrit:

Ils sont là pour réussir

Du moins faut l esperer.

Mehrtens savait déjà dans quoi il s engageait, quasi les mêmes personnes qui l avaient évincé en 2012 sont encore au club aujourd’hui, il est revenu pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et son discours du club avant l homme prend tout son sens. bravo

Franchement, Merthens en tant qu'entraineur, c'était pas la joie hein...
Et en tant que joueur, j'ai pas vu de match à cette époque mais j'en ai pas entendu que du bon.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 09:43

Ils sont là pour réussir

Je pense comme toi, les dirigeants n'ont rien à faire des états d'âmes de quelques clampins sur les réseaux et forums, d'ailleurs beaucoup sur facebook n'apprécient pas la lettre des joueurs... Ils ont leur projet qu'ils voudront mener à bien et ce n'est pas une lettre ou des raisonnements qui vont les faire partir.
Un peu de rigueur, de serrage de boulons et un grand coup de balai feront le plus grand bien à ce club. Quant aux joueurs qui ne sont pas contents, quels qu'ils soient, dehors, ils seront facilement remplaçables.

Quant à Merthens, aujourd'hui, il n'est ni entraineur, ni joueur.
shodan
Equipe de France

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 09:49

shodan a écrit:
Un peu de rigueur, de serrage de boulons et un grand coup de balai feront le plus grand bien à ce club. Quant aux joueurs qui ne sont pas contents, quels qu'ils soient, dehors, ils seront facilement remplaçables.

Je suis pas du tout LFI politiquement mais je pense que tes paroles dépassent ta pensée... "Si t'es pas content tu te barres" ça ne peut pas vraiment se passer comme ça. Ou alors dans les boites d'Elon Musk
floyd
Equipe de France

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 09:54

Un joueur ne peut pas démissionner? Je ne sais pas comment ça se passe pour eux, mais perso, quand je n'étais plus satisfait de mon boulot, j'ai cherché du boulot ailleurs puis posé ma démission. Je ne vois rien d'extrémiste dans mon post.
shodan
Equipe de France

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 09:56

shodan a écrit:Un joueur ne peut pas démissionner? Je ne sais pas comment ça se passe pour eux, mais perso, quand je n'étais plus satisfait de mon boulot, j'ai cherché du boulot ailleurs puis posé ma démission. Je ne vois rien d'extrémiste dans mon post.

En théorie tu peux dialoguer dans une boite. si quelque chose ne te plait pas, tu es censé pouvoir en parler. Au final c'est le bosse qui décide je suis d'accord. et si ça te plait pas, effectivement, tu peux partir. Mais il doit toujours y avoir un dialogue possible
floyd
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 10:01

floyd a écrit:
shodan a écrit:

Je suis pas du tout LFI politiquement mais je pense que tes paroles dépassent ta pensée... "Si t'es pas content tu te barres" ça ne peut pas vraiment se passer comme ça. Ou alors dans les boites d'Elon Musk

aujourd'hui dans la vrai vie,je subit une restructuration dans mon entreprise, et celle ci amorce un virage pour sauver ce qui peut l'etre
en gros on nous a dit, ou vous vous adapter a notre nouvelle politique d'entreprise ou vous partez
alors je te dirai que je me suis poser la question mais a mon age je vais ravaler ma fierté et je vais me plier a ce que me demande celui qui me donne mon salaire car ce qu'on me demande fait parti de mes taches et mon contrat de travail
en gros beaucoup de largesse avait ete adopté a tord et nous avions cru que c'etait un dû

voila ca c'est du concret
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 10:09

+1 pour Marty.

Pour commencer une discussion tu vas voir le patron, tu ne fais pas appel à la presse..
shodan
Equipe de France

Messagede Le Montagnard » Mar 20 Mai 2025 11:28

Soutien total à la nouvelle direction et à leur décision courageuse, c'était le bon moment pour l'avenir du club !
Merci d'être là, ne lâchez rien ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede jb1080 » Mar 20 Mai 2025 11:30

shodan a écrit:+1 pour Marty.

Pour commencer une discussion tu vas voir le patron, tu ne fais pas appel à la presse..

Exactement.

Autant a chaud j'ai trouvé la manière un peu cavalière des patrons de remercier Caillet.

Autant après réflexions la fuite ne vient pas du côté dirigeants et Caillet reste muet 4 jours apres cette infos sortie dans la presse. Et ce malgré une sortie inopportune des joueurs qui n’aura rien arranger au contraire.

Il semblerait que puisque les joueurs montrent les crocs, je me permettrai cette image : à nouveaux maîtres, nouvelles règles, ça va piquer dans les prochains jours :mrgreen:

Chaque été nous avons un nouveau feuilleton, cette nouvelle saison semble assez intéressante :mrgreen:

Je comprend qu'ils veuillent en faire une série :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 20 Mai 2025 11:35

Ca va s'accélérer car la reprise est dans 6 semaines.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede cyril34 » Mar 20 Mai 2025 11:44

GEGE PARISIEN a écrit:Ca va s'accélérer car la reprise est dans 6 semaines.

Faut espérer que enfin ils communiquent et que les joueurs passent à autre chose
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 20 Mai 2025 12:05

eltorero a écrit:Caillet se vengerait il en etant derriere tout cela,relayé politiquement par le departement et la region et on pourrait même rajouter un soupçon de franc-maconnerie?
Bien entendu ,tout ceci n est qu hypothèse.
Tout est envisageable.

Vu que Caillet était l'homme de Ménard je doute qu'il soit celui du département ou de la région. :mrgreen:

christophe34500 a écrit: mais je ne le laisse pas entraîneur principal parce que mon projet n’est pas la 9ème ou 7ème place. Il a peut être pas accepté la situation. Et puis le constat de cette année : des choix parfois surprenants, une gestion Jiff mauvaise, pas de jeu. Et puis ok les blessés mais comment on passe d’une première moitié de saison comme la nôtre à cette seconde partie ? C’est au coach de prévoir les blessures, de faire les rotations et même si tu n’as pas l’effectif de Toulouse tu dois faire progresser les joueurs.

4ème et 7ème avec la douzième masse salariale c'est exceptionnel comme bilan. Et puis celui qui prévoit les blessures tu pourras lui demander s'il n'a pas aussi les résultats du prochain tirage du loto. Caillet a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait à sa disposition. Le dénigrer aujourd'hui s'en devient ridicule.

Yogi_Coudoux a écrit:Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.

Yogi tu me fait rêver. Avant le match contre Montauban il était acté que Caillet serait reconduit. Si Gabin a changé d'avis c'est parce que les choses ont changés depuis et c'est pas parce qu'il est manipulé mais parce qu'on lui a menti et qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un C..

Arrêtez aussi de prendre tous les autres joueurs pour des C...S'ils ont signé une pétition ils savaient ce qu'ils faisaient. Même si j'ai critiqué certains choix de Caillet pendant la saison on ne peut pas remettre en cause son travail et ses résultats au vu des moyens qu'il avait.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Jeyse34 » Mar 20 Mai 2025 12:12

Yogy
Tu as vraiment bien fait de créer ce poste je pensais me faire ch….. après les match à lire des post ou en es le recrutement ou sont les repreneurs y a pas de pognon on file tout droit en nationale etc j en passe ….
Mais là c est du lourd à tous le niveau
Des l’info sortie ce cher présidents des brennus alors lui du grand niveau « c est inadmissible mon amis PC on m’as dis doit dans les yeux ou sont les valeurs …. Nous supporters je vais de ce pas demander une entrevue avec les dirigeants mais mec redescends t es qui a par l ami de et avec ce tu pense avoir autorité sur le club …. C est à mourir de rire et je pense que les deux a la tête et Howard vont s en rapeller aussi
Quand au reste tout le monde a sont avis et c est bien normal mais de la a espérer qu’une pétition qu’un article de Ml qu’
Un
Post pour dire que le département ne filera pas de rond …. Ça mette la pression et machine arrière toute …. Je me marre
Quand a cette fameuse lettre et signature des joueurs tout ce petit monde va vite rentrer dans le rang sous peine de monter dans le bus direction la sortie dans 1 mois ou 2 tous le monde auras tourner la page sauf bien sûr ceux qui aurait quelque part a gagner a faire partir les repreneurs
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 12:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:Caillet se vengerait il en etant derriere tout cela,relayé politiquement par le departement et la region et on pourrait même rajouter un soupçon de franc-maconnerie?
Bien entendu ,tout ceci n est qu hypothèse.
Tout est envisageable.

Vu que Caillet était l'homme de Ménard je doute qu'il soit celui du département ou de la région. :mrgreen:

christophe34500 a écrit: mais je ne le laisse pas entraîneur principal parce que mon projet n’est pas la 9ème ou 7ème place. Il a peut être pas accepté la situation. Et puis le constat de cette année : des choix parfois surprenants, une gestion Jiff mauvaise, pas de jeu. Et puis ok les blessés mais comment on passe d’une première moitié de saison comme la nôtre à cette seconde partie ? C’est au coach de prévoir les blessures, de faire les rotations et même si tu n’as pas l’effectif de Toulouse tu dois faire progresser les joueurs.

4ème et 7ème avec la douzième masse salariale c'est exceptionnel comme bilan. Et puis celui qui prévoit les blessures tu pourras lui demander s'il n'a pas aussi les résultats du prochain tirage du loto. Caillet a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait à sa disposition. Le dénigrer aujourd'hui s'en devient ridicule.

Yogi_Coudoux a écrit:Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.

Yogi tu me fait rêver. Avant le match contre Montauban il était acté que Caillet serait reconduit. Si Gabin a changé d'avis c'est parce que les choses ont changés depuis et c'est pas parce qu'il est manipulé mais parce qu'on lui a menti et qu'il a l'impression d'avoir été pris pour un C..

Arrêtez aussi de prendre tous les autres joueurs pour des C...S'ils ont signé une pétition ils savaient ce qu'ils faisaient. Même si j'ai critiqué certains choix de Caillet pendant la saison on ne peut pas remettre en cause son travail et ses résultats au vu des moyens qu'il avait.

Gabin Lorre sait qu il part au Lou depuis des mois, tu crois qu il en a quelque chose à faire de savoir si Caillet reste ou pas. Il a signé par solidarité, pas par conviction.
Quant à l excuse qui dédouanerait P Caillet de tout, qu on nous sert à toutes les sauces, à chaque fois, il a fait avec les moyens qu il avait. Sarraute avec autant de moyens il fait comment à Colomiers? Et tillous bordes à Montauban? Et Ruiz à Soyaux?
Ah par contre oui ils ont mieux géré les jiffs et ont pas été obligés de faire des impasses, eux.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mar 20 Mai 2025 13:01, édité 1 fois.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 12:19

Yogi, ton correcteur automatique te joue des tours ! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 12:25

drop 74 a écrit:Yogi, ton correcteur automatique te joue des tours ! :mrgreen:

Oui. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 12:58

Yogi_Coudoux a écrit:

Oui. yyoyo

Sébastien, c'est Tillous Borde. ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 13:01

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Oui. yyoyo

Sébastien, c'est Tillous Borde. ;-)

bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Mai 2025 13:59

saucmed a écrit:
JM a écrit:
11 BRENNUS a écrit: et maintenant , il va y avoir la glorieuse période de l'épuration avec la tonte de certains qui ont eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
(là c'est vraiment mon dernier message sur le sujet)
Nous allons désormais voir si les repreneurs sont toujours aussi "investis" ou pas, pour gérer et désamorcer une situation conflictuelle en bonne intelligence. yuJuy

Tu crois qu' avec tout cela les repreneurs ont envie de s investir ,j en doute :?:

Franchement la lettre des joueurs peut aussi leur servir aux repreneurs pour faire leur autocritique, car franchement ils ont été mauvais dans leur approche avec toutes les personnes qui composent le club.
Quand un boss prend la direction d’une structure c’est de rassembler le personnel dans les jours qui suiventlaprisede fonction (ce n’est pas une boîte de 1000 salariés) moins de 100 personnes c’est facile à réunir et de leur expliquer la façon dont ils allaient procéder (observation).

Je pense qu’on en serait pas là.

bravo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede sadepote » Mar 20 Mai 2025 14:01

Il est temps que le maire siffle la fin de la recrée yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 15:10

Si certains avaient des doutes, j espère qu ils seront totalement effacés. :evil: :evil: :evil:

Le Département suspend les subventions attribuées à la SASP et à l’Association. Le montant n’a pas été révélé mais on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La Région n’en est pas encore à ce stade-là. Néanmoins, elle reste vigilante au déroulé des événements. "Suite à tout ce tumulte et au regard de ce que je lis et ce qu’on me dit, je vais faire une lettre aux présidents du club pour demander une clarification et des explications", assure Kamel Chibli, vice-président de la région Occitanie en charge de l’Éducation et des Sports.

Pour rappel, la nouvelle direction de l’ASBH a rendez-vous avec l’A2R (l’Autorité de régulation du rugby) le 30 mai prochain pour faire valider son budget. Rendez-vous au prochain épisode.

C est un assassinat pur et simple, la volonté est clairement de chasser les repreneurs. C est complètement hallucinant. :evil:
Yogi_Coudoux

Messagede Guillaume » Mar 20 Mai 2025 15:12

:roll: Pire que la série télé DALLAS sur le forum ... certes sujet qui divise les supporteurs, mais franchement, tout ce battage pour faire les choux gras des différents médias qui s'en donne à coeur joie, car faut dire quand même une chose : "les payeurs sont les décideurs, et ceux à qui cela ne plait pas ils n'ont qu'à acheter le club pour décider à leurs tours !". Alors, gros coup de gueule en lisant tous les messages postés sur le sujet, restons à nôtre place.
Actuellement nous avons de nouveaux propios et c'est eux qui prennent donc à présent les décisions au sein du club, donc prenez-en acte et laissez-les faire.
Nôtre place n'est ni de prendre parti pour un tel ou un tel, mais de supporter nôtre équipe lors des matchs.
De plus, le courant semblait ne plus fonctionner en interne depuis des mois d'après ce que j'ai pu lire, donc normal qu'en fin de saison les 2 parties se soient rencontrer pour stopper le contrat liant l'entraineur au club.
Après, je ne critique pas l'homme ( caillet ), il nous a bien fait rêver sur pas mal de mal la saison dernière, moins cette année passée avec ses choix sur la gestion des jiffs et des blessés, sans parler de l'objectif qu'il n'a pas atteint en fin de saison qui était une place qualificative dans les 6 premiers (oui parce que la 7ème place n'était pas du tout l'objectif qui lui avait été demandé en début de saison, soyons honnête, même si certains ont l'air de se complaire de cette place que j'appelle de "cocul" par rapport à tous les diverses déboires rencontrés tout au long de cette saison ).
Donc, pour moi, cette pétition est une honte, les joueurs ne doivent pas interagir dans les décisions des propios du club, qui plus est qui sont leurs employeurs. Les joueurs n'auraient pas été contents de l'entraineur et bien ils auraient très certainement fait front pour le faire dégager. Donc, le licenciement de Caillet me semble au final quelque peu logique ( objectif non atteint ). Les repreneurs ont payer l'année restante du contrat de Caillet d'après ce que j'ai lu, donc rien de choquant. Les repreneurs ont à mon sens pris très tôt ( dès le lendemain de la dernière journée du championnat ) la convocation de Caillet pour lui signifier leurs souhaits de ne pas lui renouveler leurs confiances afin que Caillet puisse être libre de pouvoir rapidement rebondir dans un autre club. Donc, oui je ne comprend pas pourquoi tout ce ramattatant, sinon pour faire comme je l'ai dit plus haut de faire les choux gras des différents médias pour faire et vendre du papier.
Après, je ne suis que supporteur de mon club de coeur, rien d'autre, et en cela je ne donne que mon avis, rien d'autres.
Désolé d'avoir été un peu long, mais çà m'énerve de voir tout ce qui se passe dans les médias et en dehors, fallait que çà sorte pour que je me calme :-|
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 15:20

Guillaume a écrit::roll: Pire que la série télé DALLAS sur le forum ... certes sujet qui divise les supporteurs, mais franchement, tout ce battage pour faire les choux gras des différents médias qui s'en donne à coeur joie, car faut dire quand même une chose : "les payeurs sont les décideurs, et ceux à qui cela ne plait pas ils n'ont qu'à acheter le club pour décider à leurs tours !". Alors, gros coup de gueule en lisant tous les messages postés sur le sujet, restons à nôtre place.
Actuellement nous avons de nouveaux propios et c'est eux qui prennent donc à présent les décisions au sein du club, donc prenez-en acte et laissez-les faire.
Nôtre place n'est ni de prendre parti pour un tel ou un tel, mais de supporter nôtre équipe lors des matchs.
De plus, le courant semblait ne plus fonctionner en interne depuis des mois d'après ce que j'ai pu lire, donc normal qu'en fin de saison les 2 parties se soient rencontrer pour stopper le contrat liant l'entraineur au club.
Après, je ne critique pas l'homme ( caillet ), il nous a bien fait rêver sur pas mal de mal la saison dernière, moins cette année passée avec ses choix sur la gestion des jiffs et des blessés, sans parler de l'objectif qu'il n'a pas atteint en fin de saison qui était une place qualificative dans les 6 premiers (oui parce que la 7ème place n'était pas du tout l'objectif qui lui avait été demandé en début de saison, soyons honnête, même si certains ont l'air de se complaire de cette place que j'appelle de "cocul" par rapport à tous les diverses déboires rencontrés tout au long de cette saison ).
Donc, pour moi, cette pétition est une honte, les joueurs ne doivent pas interagir dans les décisions des propios du club, qui plus est qui sont leurs employeurs. Les joueurs n'auraient pas été contents de l'entraineur et bien ils auraient très certainement fait front pour le faire dégager. Donc, le licenciement de Caillet me semble au final quelque peu logique ( objectif non atteint ). Les repreneurs ont payer l'année restante du contrat de Caillet d'après ce que j'ai lu, donc rien de choquant. Les repreneurs ont à mon sens pris très tôt ( dès le lendemain de la dernière journée du championnat ) la convocation de Caillet pour lui signifier leurs souhaits de ne pas lui renouveler leurs confiances afin que Caillet puisse être libre de pouvoir rapidement rebondir dans un autre club. Donc, oui je ne comprend pas pourquoi tout ce ramattatant, sinon pour faire comme je l'ai dit plus haut de faire les choux gras des différents médias pour faire et vendre du papier.
Après, je ne suis que supporteur de mon club de coeur, rien d'autre, et en cela je ne donne que mon avis, rien d'autres.
Désolé d'avoir été un peu long, mais çà m'énerve de voir tout ce qui se passe dans les médias et en dehors, fallait que çà sorte pour que je me calme :-|

bravo
Yogi_Coudoux

Messagede pr procyon » Mar 20 Mai 2025 15:20

Pas mieux bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede pr procyon » Mar 20 Mai 2025 15:22

Et les partenaires biterrois qui se retirent si Caillet n'est pas réintégré tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 15:24

pr procyon a écrit:Et les partenaires biterrois qui se retirent si Caillet n'est pas réintégré tyty

Vous avez compris que Caillet n était pas le noeud du problème et juste un fusible. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede pepermint » Mar 20 Mai 2025 15:32

Yogi_Coudoux a écrit:
pr procyon a écrit:Et les partenaires biterrois qui se retirent si Caillet n'est pas réintégré tyty

Vous avez compris que Caillet n était pas le noeud du problème et juste un fusible. bravo

Caillet est une marionnette pour des politiques ambitieux et les joueurs sont les marionnettes de Caillet. Les seuls contents sont ceux qui n ont jamais voulu payer pour diriger et ceux qui pensent que voir la reprise echouer serait un boulevard pour la mairie...Mais qu ils sont cons!

Si on comprend bien alors, on garde cet entraineur jusqu'à sa retraite, c'est ca la volonté de tous?
C est vraiment n importe quoi!
pepermint
Fédérale 3

Messagede pr procyon » Mar 20 Mai 2025 15:33

Il va falloir faire un très très grand ménage ! Ce club est vérolé par des gars du sérail qui n'en ont rien à foutre du club.
Stop aux pique assiettes et en route pour une nouvelle ère.
pr procyon
Taulier

Messagede pepermint » Mar 20 Mai 2025 15:34

pr procyon a écrit:Il va falloir faire un très très grand ménage ! Ce club est vérolé par des gars du sérail qui n'en ont rien à foutre du club.

bravo
pepermint
Fédérale 3

Messagede Guillaume » Mar 20 Mai 2025 15:43

pr procyon a écrit:Il va falloir faire un très très grand ménage ! Ce club est vérolé par des gars du sérail qui n'en ont rien à foutre du club.

AMEN ekeke

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede grandezass » Mar 20 Mai 2025 15:44

:evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 20 Mai 2025 15:59

Et puis, les nouvelles recrues n'ont à priori pas été concertés par Caillet et son staff, mais bel et bien par nos repreneurs ( c'est le post que j'avais fait il y a quelques jours de çà, le jour du match amical des jeunes sud'afs à Raoul Barrière ), donc est-ce que cela n'aura pas également été un élément déclencheur de la prise de position de Caillet vis-à-vis des repreneurs ( mauvaise entente ) pour en arriver là ? Je me le demande ... :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede regis » Mar 20 Mai 2025 16:09

La région, le département...pffff....vont arriver à me faire voter à droite... yuJuy
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025