Pire que la série télé DALLAS sur le forum ... certes sujet qui divise les supporteurs, mais franchement, tout ce battage pour faire les choux gras des différents médias qui s'en donne à coeur joie, car faut dire quand même une chose : "les payeurs sont les décideurs, et ceux à qui cela ne plait pas ils n'ont qu'à acheter le club pour décider à leurs tours !". Alors, gros coup de gueule en lisant tous les messages postés sur le sujet, restons à nôtre place.
Actuellement nous avons de nouveaux propios et c'est eux qui prennent donc à présent les décisions au sein du club, donc prenez-en acte et laissez-les faire.
Nôtre place n'est ni de prendre parti pour un tel ou un tel, mais de supporter nôtre équipe lors des matchs.
De plus, le courant semblait ne plus fonctionner en interne depuis des mois d'après ce que j'ai pu lire, donc normal qu'en fin de saison les 2 parties se soient rencontrer pour stopper le contrat liant l'entraineur au club.
Après, je ne critique pas l'homme ( caillet ), il nous a bien fait rêver sur pas mal de mal la saison dernière, moins cette année passée avec ses choix sur la gestion des jiffs et des blessés, sans parler de l'objectif qu'il n'a pas atteint en fin de saison qui était une place qualificative dans les 6 premiers (oui parce que la 7ème place n'était pas du tout l'objectif qui lui avait été demandé en début de saison, soyons honnête, même si certains ont l'air de se complaire de cette place que j'appelle de "cocul" par rapport à tous les diverses déboires rencontrés tout au long de cette saison ).
Donc, pour moi, cette pétition est une honte, les joueurs ne doivent pas interagir dans les décisions des propios du club, qui plus est qui sont leurs employeurs. Les joueurs n'auraient pas été contents de l'entraineur et bien ils auraient très certainement fait front pour le faire dégager. Donc, le licenciement de Caillet me semble au final quelque peu logique ( objectif non atteint ). Les repreneurs ont payer l'année restante du contrat de Caillet d'après ce que j'ai lu, donc rien de choquant. Les repreneurs ont à mon sens pris très tôt ( dès le lendemain de la dernière journée du championnat ) la convocation de Caillet pour lui signifier leurs souhaits de ne pas lui renouveler leurs confiances afin que Caillet puisse être libre de pouvoir rapidement rebondir dans un autre club. Donc, oui je ne comprend pas pourquoi tout ce ramattatant, sinon pour faire comme je l'ai dit plus haut de faire les choux gras des différents médias pour faire et vendre du papier.
Après, je ne suis que supporteur de mon club de coeur, rien d'autre, et en cela je ne donne que mon avis, rien d'autres.
Désolé d'avoir été un peu long, mais çà m'énerve de voir tout ce qui se passe dans les médias et en dehors, fallait que çà sorte pour que je me calme