Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 19:39

shodan a écrit:On peut surtout comprendre que le clan biterro biterrois veut toujours récupérer le club... Seraient-ils à la base de la fuite du week-end???
Trop d intérêts en jeu pour certains ?

Dites vous bien une chose, ça n aurait pas été Caillet, un autre sujet aurait été trouvé. Depuis Novembre tout est bon pour descendre les repreneurs, Nkinsi et tupuola c est eux, les mauvais résultats c est eux, la grêle c est eux. Nous avons Jamais été autant observés, les articles n ont jamais été autant à charge et même quand ils s expriment les journalistes ont toujours une phrase assassine. Un ou des personnes en interne savonnent la planche. La question est Skinstad et Mehrtens ont ils l envie suffisante ou est ce qu a l usure ils craqueront.

Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.

Je rappelle je ne leur donne pas une confiance aveugle, je saurai critiquer le moment venu et je me priverai pas si besoin mais je sais aussi dire merci et respecter le travail qu ils ont accepté de faire, ils étaient pas obligés, ils gagnent chacun bien plus que moi et n ont pas besoin de l ASBH pour vivre. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1977

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede pr procyon » Lun 19 Mai 2025 19:46

Les vautours biterro biterrois sont toujours là et n'ont toujours pas digéré la reprise du club par des non biterrois....
Ben moi je leur dis mgmgm
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede wintson » Lun 19 Mai 2025 20:53

Leur grillade ils peuvent se la mettre ou je pense
Toutes personnes presente sera pour eux un soutien
Vue que je ne suis pas d accord
J irais a l apéro de Narbonne les joueurs ne font pas de pétition car ont licencie tout un staff
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 20:56

wintson a écrit:Leur grillade ils peuvent se la mettre ou je pense
J irais a l apéro de Narbonne les joueurs ne font pas de pétition car ont licencie tout un staff

Bonne idée ça tiens, même s ils montent pas ils ont fait une belle saison. J espère même pour te dire que le barbecue sera annulé ça fera les pieds à certains. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Lun 19 Mai 2025 21:00

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:Leur grillade ils peuvent se la mettre ou je pense

Bonne idée ça tiens, même s ils montent pas ils ont fait une belle saison. J espère même pour te dire que le barbecue sera annulé ça fera les pieds à certains. yyoyo

Ce barbecue serait quand même une bonne occasion pour demander aux joueurs ce qu'ils espèrent avec leur pétition, et même s'ils souhaitent que les repreneurs les laissent tomber...
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 19 Mai 2025 21:03

A mon humble avis vu l'ampleur que ça prends ils vont faire profil bas
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Mai 2025 22:40

ce que beaucoup ne comprennent pas ici , c'est l'impact affectif voire charismatique de Caillet sur l'équipe. Si en plus de leurs absences et leur lacunes, les repreneurs n'avaient pas été aussi maladroits et avaient un minimum de respect pour un type qui s'est dévoué comme jamais pour les joueurs, cette pétition n'aurait jamais vu le jour avec ses conséquences . Quand un type fait l'unanimité et que les gens s'engagent pour lui avec des risques majeurs tant pour eux que pour l'institution, c'est que le gars en vaut la peine , ou alors c'est un sacré manipulateur , ce que je ne pense pas.
Ce sera mon dernier message sur le sujet car je me suis assez exprimé et aussi face à la tournure des raisonnements qui ressortent tels une chasse aux sorcières locales.
Ne pas oublier que justement au local, personne n'a voulu reprendre le bâton merdeux de l'après-audit... Si ce n'est le Rob. Alors, je ne pense pas que certains reviennent dans les parages pour se faire lyncher .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 20 Mai 2025 02:20

C’est ça, au niveau local personne n’à voulu prendre le club mais tout le monde donne son avis.

Quand à la situation, je le redis, sur la forme on repassera, en revanche sur le fond la démarche des patrons est cohérente.

Aussi injuste la situation soit elle, les payeurs sont les décideurs.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 03:54

11 BRENNUS a écrit:ce que beaucoup ne comprennent pas ici , c'est l'impact affectif voire charismatique de Caillet sur l'équipe. Si en plus de leurs absences et leur lacunes, les repreneurs n'avaient pas été aussi maladroits et avaient un minimum de respect pour un type qui s'est dévoué comme jamais pour les joueurs, cette pétition n'aurait jamais vu le jour avec ses conséquences . Quand un type fait l'unanimité et que les gens s'engagent pour lui avec des risques majeurs tant pour eux que pour l'institution, c'est que le gars en vaut la peine , ou alors c'est un sacré manipulateur , ce que je ne pense pas.
Ce sera mon dernier message sur le sujet car je me suis assez exprimé et aussi face à la tournure des raisonnements qui ressortent tels une chasse aux sorcières locales.
Ne pas oublier que justement au local, personne n'a voulu reprendre le bâton merdeux de l'après-audit... Si ce n'est le Rob. Alors, je ne pense pas que certains reviennent dans les parages pour se faire lyncher .

Ce que je vois perso c est que les joueurs et pas qu à Béziers c est souvent une géométrie variable, quand ça les arrange ils aiment le club, l entraîneur et quand ça va pas dans le bon sens ils le font virer. La ils ont chaud aux fesses pour certains et bizarrement ils seraient prêt à mourir pour leur chef de file.
S ils avaient eu autant de hargne sur le terrain à Agen ou à Raoul barrière face à Biarritz, Grenoble et bien d autres matchs où ils se sont pas trop foulés, peut être qu on préparerait le barrage à domicile au lieu de s étriper sur les réseaux et autour du stade. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mar 20 Mai 2025 04:44

Yogi, tu as entièrement raison ils auraient du se bouger un peu plus sur le terrain et au lieu de faire une pétition ils prépareraient les barrages, mais bon c'est tout autre, messieurs les joueurs et les instigateurs de cette pétition sortez vos euros et reprenez le club , on ne vous a pas entendu quand le club était dans la mouise et que M Menard recherché des repreneurs et vous avez été bien content et heureux de leurs arrivés, alors de grâce partez en vacances Caillet ne sera pas le premier et dernier entraîneur à être " limogé " de toute façon le reprendre pour refaire la même saison et pas être qualifié :?: :?:
JM
Taulier

Messagede francks » Mar 20 Mai 2025 05:18

En fin d’année 2024, je vous avais annoncé que Caillet ne resterait pas bien longtemps avec les nouveaux repreneurs, nous y sommes…
Il est clair que pour beaucoup et moi le premier, c’est du gâchis tellement ce garçon a apporté au club, merci à lui, mais en interne, des soucis règnent…pour certains membres de son staff, c’est bien lui qui les a remerciés alors qu’il avait annoncé les garder un mois auparavant… ça aussi c’est une injustice.
Laissons faire les nouveaux même s’ils semblent froids et muets, après réflexion je me dis que la situation ne pouvait pas aller bien loin, quand on est pro et manager on se doit d’avoir une certaine ligne de conduite, ce n’est pas le cas.
Soyons patients…
Par-contre, je crains pour les joueurs qui ont écrit ce texte… touchant certes, mais qui risque de leur coûter cher, je ne sais pas…j’ai l’impression que le Sud Af ne rigole pas :mrgreen: Merthen’s, je n’en parle pas, il est aux abonnés absents…
francks
Equipe de France

Messagede jeff » Mar 20 Mai 2025 05:38

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ce que beaucoup ne comprennent pas ici , c'est l'impact affectif voire charismatique de Caillet sur l'équipe. Si en plus de leurs absences et leur lacunes, les repreneurs n'avaient pas été aussi maladroits et avaient un minimum de respect pour un type qui s'est dévoué comme jamais pour les joueurs, cette pétition n'aurait jamais vu le jour avec ses conséquences . Quand un type fait l'unanimité et que les gens s'engagent pour lui avec des risques majeurs tant pour eux que pour l'institution, c'est que le gars en vaut la peine , ou alors c'est un sacré manipulateur , ce que je ne pense pas.

Ce que je vois perso c est que les joueurs et pas qu à Béziers c est souvent une géométrie variable, quand ça les arrange ils aiment le club, l entraîneur et quand ça va pas dans le bon sens ils le font virer. La ils ont chaud aux fesses pour certains et bizarrement ils seraient prêt à mourir pour leur chef de file.
S ils avaient eu autant de hargne sur le terrain à Agen ou à Raoul barrière face à Biarritz, Grenoble et bien d autres matchs où ils se sont pas trop foulés, peut être qu on préparerait le barrage à domicile au lieu de s étriper sur les réseaux et autour du stade. yyoyo

Tu as entierement raison bravo je pense qu'avec les prestations de certains sur et en dehors du terrain le groupe ferait mieux de faire profil bas yuuy
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede eltorero » Mar 20 Mai 2025 05:45

francks a écrit:En fin d’année 2024, je vous avais annoncé que Caillet ne resterait pas bien longtemps avec les nouveaux repreneurs, nous y sommes…
Il est clair que pour beaucoup et moi le premier, c’est du gâchis tellement ce garçon a apporté au club, merci à lui, mais en interne, des soucis règnent…pour certains membres de son staff, c’est bien lui qui les a remerciés alors qu’il avait annoncé les garder un mois auparavant… ça aussi c’est une injustice.
Laissons faire les nouveaux même s’ils semblent froids et muets, après réflexion je me dis que la situation ne pouvait pas aller bien loin, quand on est pro et manager on se doit d’avoir une certaine ligne de conduite, ce n’est pas le cas.
Soyons patients…
Par-contre, je crains pour les joueurs qui ont écrit ce texte… touchant certes, mais qui risque de leur coûter cher, je ne sais pas…j’ai l’impression que le Sud Af ne rigole pas :mrgreen: Merthen’s, je n’en parle pas, il est aux abonnés absents…

Le gachis c est la lettre des joueurs, ils ne realisent pas la situation, nous sommes dans le rugby pro.
Qu ils restent a leur place. Que Caillet ait du charisme ,je le conçois mais je ne comprend pas tout ce remue menage suite a son eviction. Il s est mis hors jeu en critiquant dans la presse les repreneurs et a meme dis qu il prospectait un club, donc acte. Il savait que son futur ne serait pas a l asb ou du moins en etant le grand patron.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede francks » Mar 20 Mai 2025 05:50

Bien vu, Eltorero, on avait oublié l’épisode de prospection de clubs…
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 05:52

francks a écrit:Bien vu, Eltorero, on avait oublié l’épisode de prospection de clubs…

D ailleurs à Bourgoin ils ont préféré prendre Stéphane Glas. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede BITERROPHIL » Mar 20 Mai 2025 05:59

La seule chose qui n'est pas acceptable ,c'est le mensonge dans les déclarations ,surtout de la part des dirigeants. Ensuite j'attend de voir, avant de porter d'autres jugements.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede eltorero » Mar 20 Mai 2025 06:17

BITERROPHIL a écrit:La seule chose qui n'est pas acceptable ,c'est le mensonge dans les déclarations ,surtout de la part des dirigeants. Ensuite j'attend de voir, avant de porter d'autres jugements.

Je pense que c est la prise de position de Caillet qui a fait qu il soit remercié.
Il s est mis hors-jeu tout seul , et je pense qu il n assume pas ,vu le remue menage qui se passe.
Est il derriere tout cela ? si c est le cas il n est pas tout seul, les anti Menard , les politiques ect...certains ne veulent pas laisser partir le club a des repreneurs non biterrois.
C est de l auto-destruction .
Les joueurs ne sont pas dans leur role en signant cette lettre .
eltorero
Top14

Messagede 16eme homme » Mar 20 Mai 2025 06:21

j'aimerais savoir qui sont les chefs des mutins chez les joueurs; Ancely, Marques, Charly? car la plupart a suivi pour ne pas être stigmatisé par les leaders; en tout cas, ces personnes devraient avoir le courage de parler et surtout d'aller voir ailleurs car les fruits pourris ne doivent pas rester sur l'arbre
Ils faisaient moins les malins à Agen ou Montauban à se faire destroncher ou gagner sans la manière face aux équipes bis de MdM , Valence ou Aurillac à l oustal

Avec Caillet, les choses semblent se faire proprement; on constate un désaccord stratégique et dans l intérêt de tous on met fin à la collaboration en payant ce qui est du
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede shodan » Mar 20 Mai 2025 06:47

Je pense qu'il faudrait que Bob Skinstad rencontre les joueurs rapidement et les recadre pour que chacun reste à sa place. Il va falloir taper du poing.

Quant à caillet, j'ai hâte de voir dans quelle division il va rebondir, si il rebondit.
shodan
Equipe de France

Messagede francks » Mar 20 Mai 2025 06:50

Cette lettre a-t-elle vraiment été écrite par les joueurs? Je doute fort que tous les joueurs y adhèrent…
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 06:52

francks a écrit:Cette lettre a-t-elle vraiment été écrite par les joueurs? Je doute fort que tous les joueurs y adhèrent…

Tous n y adhèrent pas mais l effet de groupe est la, pour éviter d être mis de côté ou mal vus, notamment les jeunes, l ont signé. Et les partants sérieux qu est ce qu ils en ont à faire qu untel ou untel reste.
Yogi_Coudoux

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 06:57

Il règne une petit parfum de 1940 sur le forum… trahison, mensonge, opposition.
L’AS Béziers Vichy
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede eltorero » Mar 20 Mai 2025 07:17

floyd a écrit:Il règne une petit parfum de 1940 sur le forum… trahison, mensonge, opposition.
L’AS Béziers Vichy

Tu oublies la delation.
Car il y a bien eu delation ,puisque cette reunion avec Caillet ne devait par sortir.
eltorero
Top14

Messagede Le pouffre » Mar 20 Mai 2025 07:28

Pablo Longoria sur la situation à Marseille

https://www.facebook.com/share/p/1EjB3h ... tid=wwXIfr

C’est lui qu’il nous faudrait
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 07:29

eltorero a écrit:
floyd a écrit:Il règne une petit parfum de 1940 sur le forum… trahison, mensonge, opposition.
L’AS Béziers Vichy

Tu oublies la delation.
Car il y a bien eu delation ,puisque cette reunion avec Caillet ne devait par sortir.

Surtout délation oui. La plus importante !
floyd
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 20 Mai 2025 07:34

Le pouffre a écrit:Pablo Longoria sur la situation à Marseille

https://www.facebook.com/share/p/1EjB3h ... tid=wwXIfr

C’est lui qu’il nous faudrait

Quelqu un a son numéro? yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Mai 2025 07:56

L’AS Béziers Vichy

et maintenant , il va y avoir la glorieuse période de l'épuration avec la tonte de certains qui ont eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
(là c'est vraiment mon dernier message sur le sujet)
Nous allons désormais voir si les repreneurs sont toujours aussi "investis" ou pas, pour gérer et désamorcer une situation conflictuelle en bonne intelligence. yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Mar 20 Mai 2025 08:25

11 BRENNUS a écrit:
L’AS Béziers Vichy

et maintenant , il va y avoir la glorieuse période de l'épuration avec la tonte de certains qui ont eu la mauvaise idée de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
Nous allons désormais voir si les repreneurs sont toujours aussi "investis" ou pas, pour gérer et désamorcer une situation conflictuelle en bonne intelligence. yuJuy

Tu crois qu' avec tout cela les repreneurs ont envie de s investir ,j en doute :?:
JM
Taulier

Messagede saucmed » Mar 20 Mai 2025 08:27

11 BRENNUS a écrit:
L’AS Béziers Vichy

Pour désamorcer cette situation, ca serat à Caillet lui même de le faire, et pour le club, ça prouvera qu’il est un grand monsieur.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede toussaints » Mar 20 Mai 2025 08:34

L’AS Béziers Vichy

c'est vrai qu'on lit des jaseurs très zélés ! :roll:
toussaints
Equipe de France

Messagede saucmed » Mar 20 Mai 2025 08:39

JM a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
L’AS Béziers Vichy

Tu crois qu' avec tout cela les repreneurs ont envie de s investir ,j en doute :?:

Franchement la lettre des joueurs peut aussi leur servir aux repreneurs pour faire leur autocritique, car franchement ils ont été mauvais dans leur approche avec toutes les personnes qui composent le club.
Quand un boss prend la direction d’une structure c’est de rassembler le personnel dans les jours qui suiventlaprisede fonction (ce n’est pas une boîte de 1000 salariés) moins de 100 personnes c’est facile à réunir et de leur expliquer la façon dont ils allaient procéder (observation).

Je pense qu’on en serait pas là.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede floyd » Mar 20 Mai 2025 09:06

JM a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
L’AS Béziers Vichy

Ont-ils vraiment envie de s'investir?
Le projet n'était-il pas initialement de faire de l'argent en jiffisant des étrangers pour les revendre ensuite?
Avec le décès de Jordan, est-ce que le but de tout ça n'est pas au final de dire "c'est trop le bordel ici, on ne vient plus"

Simple question (crainte). Je n'ai pas de réponse.
floyd
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 20 Mai 2025 09:09

Vous voulez mon avis
Les nouveaux patrons s'en foutent bien des avis sur Facebook ou sur les etats d'âmes de supporters dans des forums
Et je vous dit pas de la lettre des joueurs au contraire maintenant ils savent comment pense les joueurs et leurs motivation (l'homme avant le club)
Ils ont une marche a suivre et savent où ils veulent aller c'est eux les patrons aujourd'hui et il faudra s'y faire

Et ces gens là ne partiront pas pour des rébellions a 2 balles

Ils sont là pour réussir

Alors où tout le monde monte sur le bateau sinon tu reste à quai
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Bleu-Rouge » Mar 20 Mai 2025 09:16

J'adore ce club, on ne s'ennuie jamais ! yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Mar 20 Mai 2025 09:18

Marty Mc Fly a écrit:Vous voulez mon avis
Les nouveaux patrons s'en foutent bien des avis sur Facebook ou sur les etats d'âmes de supporters dans des forums
Et je vous dit pas de la lettre des joueurs au contraire maintenant ils savent comment pense les joueurs et leurs motivation (l'homme avant le club)
Ils ont une marche a suivre et savent où ils veulent aller c'est eux les patrons aujourd'hui et il faudra s'y faire

Et ces gens là ne partiront pas pour des rébellions a 2 balles

Ils sont là pour réussir

Alors où tout le monde monte sur le bateau sinon tu reste à quai

Je partage tout à fait ce point de vue.
Le club est à eux et ils feront ce qu'ils voudront ; ils auront moins de scrupules à se séparer de ceux qui se sont montrés les plus virulents à leur encontre.
Je ne doute pas de leur investissement car il leur a quand-même coûté quelques euros.
J' ai toujours été contre le professionnalisme en sport mais maintenant que nous y sommes jusqu' au cou, il faut faire avec et se montrer pragmatique.
Advienne que pourra !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025