shodan a écrit:On peut surtout comprendre que le clan biterro biterrois veut toujours récupérer le club... Seraient-ils à la base de la fuite du week-end???
Trop d intérêts en jeu pour certains ?
Dites vous bien une chose, ça n aurait pas été Caillet, un autre sujet aurait été trouvé. Depuis Novembre tout est bon pour descendre les repreneurs, Nkinsi et tupuola c est eux, les mauvais résultats c est eux, la grêle c est eux. Nous avons Jamais été autant observés, les articles n ont jamais été autant à charge et même quand ils s expriment les journalistes ont toujours une phrase assassine. Un ou des personnes en interne savonnent la planche. La question est Skinstad et Mehrtens ont ils l envie suffisante ou est ce qu a l usure ils craqueront.
Je vais remettre une phrase si vous me permettez, qui m a été redonnée par un ami:
« Maintenant, on sait que le club est entre de bonnes mains, que des meilleurs jours peuvent arriver à Béziers", apprécie Gabin Lorre. Ça date du 8 mai avant le match à Montauban.
Expliquez moi comment un mec 8 jours après peut signer une telle lettre et pétition s il n est pas manipulé.
Je rappelle je ne leur donne pas une confiance aveugle, je saurai critiquer le moment venu et je me priverai pas si besoin mais je sais aussi dire merci et respecter le travail qu ils ont accepté de faire, ils étaient pas obligés, ils gagnent chacun bien plus que moi et n ont pas besoin de l ASBH pour vivre.