Yogi_Coudoux a écrit:maiden34 a écrit:Moi je suis skinstad je me barre vite très vite ils en prennent plein la gueule ça deviens n'importe quoi
Moi je vais te dire j espère qu ils vont se barrer et que le club ira direct en depot de bilan, tout ce beau monde pleurera et dira ouin pourquoi il sont partis.
Depuis le départ ce rachat emmerde du monde, Menard a réussi à sortir de l’ornière du biterro biterrois et depuis tout est fait pour faire capoter le rachat. On va jusqu à manipuler les joueurs et partenaires pour mettre la pression sur les dirigeants et les forcer à partir.
C est degueulasse et honteux. Honte à ce club qui se croit être le meilleur du monde mais où règne un microcosme des plus pourri.
Le bras de fer est lancé, j espère et soutien total aux dirigeants qu ils seront intransigeants.

Un peu facile de dire que tout a été fait pour faire capoter le rachat.
Si des moyens ou un projet clair avait été partagé dans un timing approprié, même s'il était porteur de changements en profondeur, chacun aurait su comment se positionner. Peut être que nous aurions fini 12 eme et non 7eme...Mais nous aurions eu du temps pour préparer la suite
Là, honnêtement, qu'ils se barrent ou pas, le résultat sera le même :
Sans projet, sans convictions, sans envie, sans communication, ils ont explosé façon puzzle le peu de cohésion que nous avions réussi à créer en jouant l'opacité :
1 - Comment un nouveau staff trouvera sa légitimité dans cette situation sachant qu'il en faudra un puisqu'il est impossible pour Caillet de rester....sauf si les repreneurs s'en vont
2 - Mais si Caillet reste et que les repreneurs s'en vont, on a 0 plan B et l'A2R ne va pas nous louper
Bravo Andrew, tu la tiens ta vengeance....tu va remettre le club là où tu l'avais connu....
Je laisse les communicants des repreneurs m'indiquer où je me trompe...Ah oui, et visiblement sur les jokers, tout le monde n'a pas la même lecture des règlements puisque même le coach et les joueurs indiquent que c'était possible....Mais ils lisent sans doute moins bien le français que Skinstad, Howard et consort....
Je précise que je suis favorable au changement :
je partage avec Beaucoup que Caillet a réussi avec peu de moyens, notamment en créant une aventure humaine sans doute au dessus de la moyenne.
Mais je suis aussi conscient que celà a ses limites, que l'on a atteintes et que sans vision technique nouvelle, et sans gros apport qualitatif dans le groupe, nous stagnerons voire régresserons. C'est en ça que j'ai (avais) de l'espoir dans les repreneurs....
Mais hélas, tant sur la forme (timing et gestion de cas Caillet) que sur le fond (réalité de renforts et stratégie sportive), ils ont pour l'instant tout faux