Bilan Saison 2024/2025

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Bilan Saison 2024/2025

Messagede floyd » Lun 19 Mai 2025 11:48

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Mais que ceux qui sont pas contents se barrent, on verra si ça sera mieux ailleurs, aucun joueur n est irremplaçable et celui qui adhère pas bon vent.

bien sur , et avec 2 misérables recrutements ,tu vas bâtir et remplacer en grosse partie un groupe formé aux forceps depuis 3 ans et qui fait preuve d'une belle cohésion? Tu vas remplacer 4 piliers , une troisième ligne parmi la meilleure de la division, de 3/4 jeunes et corrects issus du CDF et j'en passe , tout cela en 3 semaines?

Et toi tu crois les joueurs assez naïfs pour faire leurs valises et se barrer? Faut arrêter ils vont rentrer dans le rang comme tout le monde quand la fin de récréation aura sonné et enfin on pourra passer à autre chose.

Que des joueurs défendent leur entraineur, ça me parait pas mal. Parce qu'au final, c'est quand même eux qui vivent le club de l'intérieur.

ou alors pure supposition : Quand tu veux éliminer ton chien, tu dis qu'il a la gale (sous entendu, ils ne veulent pas vraiment rester propriétaires)
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede eltorero » Lun 19 Mai 2025 11:57

C est hallucinant cette lettres des joueurs!!!
Il n y a que chez nous qu on voit ca.
Nous ne sommes pas encore passé a l ere pro, c est pas possible.
Ls payeurs sont les decideurs point.
Si Caillet n entre pas dans leur projet,et bien compensation financiere et au revoir.
Ok il a fait du bon boulot mais tout etait loin d etre parfait.
Des joueurs avec du potentiel au placard,une touche lamentable...
Qui est derriere tout ce merdier, a qui profite le crime....
eltorero
Top14

Département: 34
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede Bleu-Rouge » Lun 19 Mai 2025 12:13

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede wintson » Lun 19 Mai 2025 12:21

eltorero a écrit:C est hallucinant cette lettres des joueurs!!!
Il n y a que chez nous qu on voit ca.
Nous ne sommes pas encore passé a l ere pro, c est pas possible.
Ls payeurs sont les decideurs point.
Si Caillet n entre pas dans leur projet,et bien compensation financiere et au revoir.
Ok il a fait du bon boulot mais tout etait loin d etre parfait.
Des joueurs avec du potentiel au placard,une touche lamentable...
Qui est derriere tout ce merdier, a qui profite le crime....

La lettre j en suis presque sûr est faite par Vidal et d autres personnes pas par les joueurs
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 19 Mai 2025 12:27

100% des joueurs ?

je ne vois pas celle de Glynn ! yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede JM » Lun 19 Mai 2025 12:32

L'ambiance va être très chaude mercredi soir à la tribune de face lors de la grillade des joueurs offerte au supporters bravo
JM
Taulier

Messagede lolcs34 » Lun 19 Mai 2025 12:34

C'était l'une de mes craintes, force est de constater que cette décision ne passe pas auprès des joueurs. Leurs réactions est rapides et très fortes. Ils sont attachés à Pierre Caillet à un point que je n'imaginais pas.
Ils n'auront pas gain de cause c'est une certitude, mais ce groupe et tout ce qui s'est construit autour va littéralement imploser. Tout est à refaire.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 19 Mai 2025 12:42

lolcs34 a écrit:C'était l'une de mes craintes, force est de constater que cette décision ne passe pas auprès des joueurs. Leurs réactions est rapides et très fortes. Ils sont attachés à Pierre Caillet à un point que je n'imaginais pas.
Ils n'auront pas gain de cause c'est une certitude, mais ce groupe et tout ce qui s'est construit autour va littéralement imploser. Tout est à refaire.

Si on analyse froidement, oui et c'est nécessaire et la situation actuelle le démontre.
Le modèle actuel repose bien trop sur l’affect et non la compétence. Certe il y a une part d’humain incontestable dans la dimension d’une équipe, mais si c’est au détriment de meilleures performances je ne suis plus.

Que le coup touche le groupe je peu le concevoir, mais qu’une lettre ouverte sorte comme cela je trouve cela extrêmement déplacé.

Peu importe la suite, il y a une certaine réserve à observer et je trouve que l’attitude des joueurs outrepasse leur domaine de compétence. Concernés ou pas, ils ne sont pas les payeurs.

Que chacun reste à sa place.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Lun 19 Mai 2025 12:43

Apparemment Caillet voulait garder la main sur le recrutement sur les salaires, mais cela n'est pas passé auprès des repreneurs donc la suite on la connaît, au revoir.
JM
Taulier

Messagede cyril34 » Lun 19 Mai 2025 13:09

Quand j'entend que ce se sont les payeurs qui décident ok mais faut pas oublier que les 10 millions de budget actuel c'est : la mairie, l'agglo, la région, le département et les sponsors locaux eux à part avoir racheter une partie des parts, ils n'apportent rien pour l'instant si ce n'est que des conneries en terme de gestion et management.......
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 13:12

cyril34 a écrit:Quand j'entend que ce se sont les payeurs qui décident ok mais faut pas oublier que les 10 millions de budget actuel c'est : la mairie, l'agglo, la région, le département et les sponsors locaux eux à part avoir racheter une partie des parts, ils n'apportent rien pour l'instant si ce n'est que des conneries en terme de gestion et management.......

Sois rassuré le département et la région sont tellement à la rue niveau finances qu ils ont prévu de ne plus financer les sports. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Marty Mc Fly » Lun 19 Mai 2025 13:14

Ce qu'on gagné les joueurs avec cette lettre c'est que leur apéro/grillade de Mercredi soir je n'irai pas
Ils ne pense qu'à eux et leurs entraîneur pas au club et a leurs nouveaux patrons

La solution est que la direction reçoivent les joueurs pour leurs présenter leurs nouveaux coachs

Cette lettre démontre que lors de la présidence Mairie les joueurs et l'entraîneur ont pris possession du club
Il faut vite que tout revienne dans l'ordre

Vous verriez un truc comme ça dans de grandes écuries de top 14 ou de Pro D2?

Et au fait comme j'ai pu lire les joueurs doivent tout donner pour le club qui les paye et non pas pour un entraîneur ou un homme
Remettons tout dans le professionnalisme
C'est un virage et beaucoup sur ce forum ne sont apparemment pas prêt à l'accueillir
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 13:19

Marty Mc Fly a écrit:Ce qu'on gagné les joueurs avec cette lettre c'est que leur apéro/grillade de Mercredi soir je n'irai pas
Ils ne pense qu'à eux et leurs entraîneur pas au club et a leurs nouveaux patrons

La solution est que la direction reçoivent les joueurs pour leurs présenter leurs nouveaux coachs

Cette lettre démontre que lors de la présidence Mairie les joueurs et l'entraîneur ont pris possession du club

Et au fait comme j'ai pu lire les joueurs doivent tout donner pour le club qui les paye et non pas pour un entraîneur ou un homme
C'est un virage et beaucoup sur ce forum ne sont apparemment pas prêt à l'accueillir

Et rappelons également que dans le droit il ne part pas sans rien, il ne sera pas à la rue et rebondira ailleurs. Tout est disproportionné, les gens sont prêts à faire imploser le club, il est où l intérêt de l ASBH qui doit passer avant toute considération? On se le demande.
Et comme tu le dis très bien, nous sommes en 2025 et on se rend compte que le club est toujours pas pro, comment voulez vous espérer aller en top14 avec une mentalité pareille c est impossible.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Lun 19 Mai 2025 13:21

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:Quand j'entend que ce se sont les payeurs qui décident ok mais faut pas oublier que les 10 millions de budget actuel c'est : la mairie, l'agglo, la région, le département et les sponsors locaux eux à part avoir racheter une partie des parts, ils n'apportent rien pour l'instant si ce n'est que des conneries en terme de gestion et management.......

Sois rassuré le département et la région sont tellement à la rue niveau finances qu ils ont prévu de ne plus financer les sports. bravo

Oui et j'attend avec impatience le soit disant nouvel entraineur qui s'est déjà occupé du recrutement yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 13:25

cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Oui et j'attend avec impatience le soit disant nouvel entraineur qui s'est déjà occupé du recrutement yyylyl

Ah tu as une info que je n ai pas. Moi je suis resté sur Skinstad et Howard chargés du recrutement. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede floyd » Lun 19 Mai 2025 13:26

Marty Mc Fly a écrit:Ce qu'on gagné les joueurs avec cette lettre c'est que leur apéro/grillade de Mercredi soir je n'irai pas

des clubs où les joueurs ont fait viré leurs entraineurs ; je peux t'en trouver une liste longue comme le bras
Je trouve pas mal que des joueurs défendent leur entraineur...
floyd
Equipe de France

Messagede floyd » Lun 19 Mai 2025 13:28

En tout cas, ça sent la scission sur le forum... Va falloir créer le forum "The Revolt" bientôt
floyd
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Mai 2025 13:28

Yogi_Coudoux a écrit:

A une petite nuance près, c'est l'état qui est à la rue et qui demande aux collectivités territoriales de combler le déficit.

-On vous refile le RSA avec les sous qui vont avec.
-D'accord mais ça augmente chaque année le nombre de demandeur de RSA, vous allez augmentez la dotation autant que nécessaire ?
-Eh bien NON, démerdez vous. On demande un effort aux collectivité territoriale de plus de deux milliards, ça devient votre problème. Rognez sur le sport et la culture, ça sert à rien.
:-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 13:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

A une petite nuance près, c'est l'état qui est à la rue et qui demande aux collectivités territoriales de combler le déficit.

-On vous refile le RSA avec les sous qui vont avec.
-D'accord mais ça augmente chaque année le nombre de demandeur de RSA, vous allez augmentez la dotation autant que nécessaire ?
-Eh bien NON, démerdez vous. On demande un effort aux collectivité territoriale de plus de deux milliards, ça devient votre problème. Rognez sur le sport et la culture, ça sert à rien.
:-|

Ça se rejoint, il n y aura plus de subventions pour le sport.
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Lun 19 Mai 2025 13:47

Résultats Caillet 2021
12em
2022 9 em
2023. 9em
2024, 4 em
2025 7 em
Voilà pourquoi ont se dipute
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede floyd » Lun 19 Mai 2025 13:51

wintson a écrit:Résultats Caillet 2021
12em
2022 9 em
2023. 9em
2024, 4 em
2025 7 em
Voilà pourquoi ont se dipute

9eme avec Goillot /uruty à la charnière... Pas mal !
floyd
Equipe de France

Messagede JM » Lun 19 Mai 2025 14:08

floyd a écrit:

des clubs où les joueurs ont fait viré leurs entraineurs ; je peux t'en trouver une liste longue comme le bras

Agen les joueurs ne veulent plus de l entraineur
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 14:13

JM a écrit:
floyd a écrit:

Floyd que les joueurs défendent un entraîneur la n est pas le problème, par contre en profiter pour dénigrer ouvertement leurs dirigeants ça c est pas acceptable. Surtout quand ils disaient tous début mai être rassurés après l interview de Skinstad. C est pas sérieux. :roll:
Yogi_Coudoux

Messagede BITERROIS34 » Lun 19 Mai 2025 14:14

Est ce que les joueurs ont signé en connaissance de cause ? Est ce qu on leur a dit que la pétition accompagnée le courrier qui met en cause les repreneurs ?
BITERROIS34
Pro D2

Messagede gus34 » Lun 19 Mai 2025 14:14

Ce que nous vivons là a un nom :
L'autodestruction
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 19 Mai 2025 14:17

BITERROIS34 a écrit:Est ce que les joueurs ont signé en connaissance de cause ? Est ce qu on leur a dit que la pétition accompagnée le courrier qui met en cause les repreneurs ?

M étonnerait que nanai qui se barre et n en a rien à faire sache pourquoi il a signé. De même que la plupart ont signé pour suivre le troupeau et pour pas être mis de côté. L effet de groupe fonctionne toujours.
Yogi_Coudoux

Messagede macleval » Lun 19 Mai 2025 14:34

Nous ne décidons rien nous commentons et je propose a tous de relire le communiqué et certains passages interpellent quand même et c est tout l effectif qui a signé et qui sont certainement plus au fait de l attitude des dirigeants que nous simple supporter..... Maintenant quand j ai dis ça Caillet partira les joueurs pas heureux aussi idem pour les supporters resteront chez eux ou pas et on verra où ça nous mène .....
macleval
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 19 Mai 2025 14:43

Yogi_Coudoux a écrit:
BITERROIS34 a écrit:Est ce que les joueurs ont signé en connaissance de cause ? Est ce qu on leur a dit que la pétition accompagnée le courrier qui met en cause les repreneurs ?

M étonnerait que nanai qui se barre et n en a rien à faire sache pourquoi il a signé. De même que la plupart ont signé pour suivre le troupeau et pour pas être mis de côté. L effet de groupe fonctionne toujours.

L'esprit cathare vient de ressurgir! ekeke
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Mai 2025 14:45

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Mais que ceux qui sont pas contents se barrent, on verra si ça sera mieux ailleurs, aucun joueur n est irremplaçable et celui qui adhère pas bon vent.

bien sur , et avec 2 misérables recrutements ,tu vas bâtir et remplacer en grosse partie un groupe formé aux forceps depuis 3 ans et qui fait preuve d'une belle cohésion? Tu vas remplacer 4 piliers , une troisième ligne parmi la meilleure de la division, de 3/4 jeunes et corrects issus du CDF et j'en passe , tout cela en 3 semaines?

Et toi tu crois les joueurs assez naïfs pour faire leurs valises et se barrer? Faut arrêter ils vont rentrer dans le rang comme tout le monde quand la fin de récréation aura sonné et enfin on pourra passer à autre chose.

on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre , les mecs vont jouer avec le frein à main et la descente , tu en seras responsable un an après.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Mai 2025 14:47

macleval a écrit:Nous ne décidons rien nous commentons et je propose a tous de relire le communiqué et certains passages interpellent quand même et c est tout l effectif qui a signé et qui sont certainement plus au fait de l attitude des dirigeants que nous simple supporter..... Maintenant quand j ai dis ça Caillet partira les joueurs pas heureux aussi idem pour les supporters resteront chez eux ou pas et on verra où ça nous mène .....

Quand je disais que cela semait la zizanie , je n'étais pas loin du compte! Les responsables sont les responsables, qu'ils agissent, point barre.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 19 Mai 2025 14:49

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:
floyd a écrit:

Floyd que les joueurs défendent un entraîneur la n est pas le problème, par contre en profiter pour dénigrer ouvertement leurs dirigeants ça c est pas acceptable. Surtout quand ils disaient tous début mai être rassurés après l interview de Skinstad. C est pas sérieux. :roll:

Rassuré dans la mesure où il y avait une forme de continuité, les dirigeants avaient en tête de virer PC probablement. Si tel est le cas , voilà une attitude franche...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede chris94130 » Lun 19 Mai 2025 14:50

Yogi_Coudoux a écrit:
maiden34 a écrit:Moi je suis skinstad je me barre vite très vite ils en prennent plein la gueule ça deviens n'importe quoi

Moi je vais te dire j espère qu ils vont se barrer et que le club ira direct en depot de bilan, tout ce beau monde pleurera et dira ouin pourquoi il sont partis.
Depuis le départ ce rachat emmerde du monde, Menard a réussi à sortir de l’ornière du biterro biterrois et depuis tout est fait pour faire capoter le rachat. On va jusqu à manipuler les joueurs et partenaires pour mettre la pression sur les dirigeants et les forcer à partir.
C est degueulasse et honteux. Honte à ce club qui se croit être le meilleur du monde mais où règne un microcosme des plus pourri.
Le bras de fer est lancé, j espère et soutien total aux dirigeants qu ils seront intransigeants. bravo

Un peu facile de dire que tout a été fait pour faire capoter le rachat.
Si des moyens ou un projet clair avait été partagé dans un timing approprié, même s'il était porteur de changements en profondeur, chacun aurait su comment se positionner. Peut être que nous aurions fini 12 eme et non 7eme...Mais nous aurions eu du temps pour préparer la suite

Là, honnêtement, qu'ils se barrent ou pas, le résultat sera le même :
Sans projet, sans convictions, sans envie, sans communication, ils ont explosé façon puzzle le peu de cohésion que nous avions réussi à créer en jouant l'opacité :
1 - Comment un nouveau staff trouvera sa légitimité dans cette situation sachant qu'il en faudra un puisqu'il est impossible pour Caillet de rester....sauf si les repreneurs s'en vont
2 - Mais si Caillet reste et que les repreneurs s'en vont, on a 0 plan B et l'A2R ne va pas nous louper

Bravo Andrew, tu la tiens ta vengeance....tu va remettre le club là où tu l'avais connu....

Je laisse les communicants des repreneurs m'indiquer où je me trompe...Ah oui, et visiblement sur les jokers, tout le monde n'a pas la même lecture des règlements puisque même le coach et les joueurs indiquent que c'était possible....Mais ils lisent sans doute moins bien le français que Skinstad, Howard et consort....

Je précise que je suis favorable au changement :
je partage avec Beaucoup que Caillet a réussi avec peu de moyens, notamment en créant une aventure humaine sans doute au dessus de la moyenne.
Mais je suis aussi conscient que celà a ses limites, que l'on a atteintes et que sans vision technique nouvelle, et sans gros apport qualitatif dans le groupe, nous stagnerons voire régresserons. C'est en ça que j'ai (avais) de l'espoir dans les repreneurs....

Mais hélas, tant sur la forme (timing et gestion de cas Caillet) que sur le fond (réalité de renforts et stratégie sportive), ils ont pour l'instant tout faux
Dernière édition par chris94130 le Lun 19 Mai 2025 14:57, édité 1 fois.
chris94130
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 19 Mai 2025 14:50

Tout le monde voulait du changement et maintenant que ça commence la moitié est contre ! Ça bouge dans tous les clubs et peut-être que certains joueurs qui ont un niveau bas de prod2 ont signé par peur de ne pas trouver de club .. a leurs risques et périls.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Marty Mc Fly » Lun 19 Mai 2025 15:01

Ça me fais penser et sourire aussi
C'est en fait un peu plueril
Le gars qui me faisait jouer et confiance ne sera plus là, vais je rejouer avec le nouveau?

C'est la même chose dans le boulot quand tu as un chef avec qui tu t'entends bien et qui est muté voir licencié, va tu bien t'entendre avec le remplaçant ?

La peur de l'inconnu.....

Et puis un peu de remise en question serai bénéfique, les joueurs ont entendu qu'un son de cloche

Ils ont quand même communiqué les nouveaux patrons, c'est qu'ils ont fermé les yeux

Le nouveau staff va statuer sur les joueurs on verra

On les juges alors qu'ils commencent à prendre des decisios comme il l'avaient promis
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Lun 19 Mai 2025 15:05

Du coup imaginons qu'ils laissent tomber et que le rachat capote. Les joueurs vont se cotiser pour ce qui manquera ou jouer gratuitement ?

Non parceque raler c'est bien joli mais c'est ça le monde du travail et le "vrai" est bien pire, plus injuste et moins humain dans bien des cas. Et si t’es pas le payeur et bien tu reste à ta place.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025