drop 74 a écrit:Siffler la touche pas droite, même si elle n' est pas contestée et que le lancer est sur le premier bloc, c'est une fantaisie de Hourquet ou c'est le règlement le plus souvent ignoré par les autres arbitres ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Siffler la touche pas droite, même si elle n' est pas contestée et que le lancer est sur le premier bloc, c'est une fantaisie de Hourquet ou c'est le règlement le plus souvent ignoré par les autres arbitres ?
C’est la règle, mais certains arbitres oubliait de siffler, hourquet a fait un très bon dernier match, mais pas nous !
piboulade a écrit:On mene quand meme à la mitps, certes immérité , sur nos 2 seules actions, ça prouve qu'ils voulaient un truc
bonne retraite à votu qui nous a rendu de bons services cependant
bon vent à d'autres
brive sera le jubilé des partants et bonne nouvelle encore, pour les jiffs ça passera crème!!
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Siffler la touche pas droite, même si elle n' est pas contestée et que le lancer est sur le premier bloc, c'est une fantaisie de Hourquet ou c'est le règlement le plus souvent ignoré par les autres arbitres ?
C’est la règle, mais certains arbitres oubliait de siffler, hourquet a fait un très bon dernier match, mais pas nous !
Et la notion de "premier bloc" dont il parle ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gonzales 5 touches 5 ballons perdus, plus un ballon non talonné et un carton. En un 1/4 d'heure difficile de faire pire. Le renvoi en touche d'Anon sur la sirène à lui seul nous coûte 17 points avec le carton. Votu a rajouté la sienne afin qu'on soit vraiment ridicules. Et on perd Trauth je pense sur blessure grave.![]()
Une petite pensée pour ceux qui ont fait le déplacement.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gonzales 5 touches 5 ballons perdus, plus un ballon non talonné et un carton. En un 1/4 d'heure difficile de faire pire. Le renvoi en touche d'Anon sur la sirène à lui seul nous coûte 17 points avec le carton. Votu a rajouté la sienne afin qu'on soit vraiment ridicules. Et on perd Trauth je pense sur blessure grave.![]()
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:C’est la règle, mais certains arbitres oubliait de siffler, hourquet a fait un très bon dernier match, mais pas nous !
Et la notion de "premier bloc" dont il parle ?
Ben tu as bien vu si le lancer n’est pas droit en début d’alignement même si l’adversaire ne saute pas y a touche pas droite.
C’est logique sinon tout le monde ferait des lancers sur le premier joueur et terminé la lutte de ballon en touche disparaît !
Fafadalignan a écrit:De retour de Montauban.
Que dire …..
une entame de match tonitruante, et derrière le néant.
À 17 à 3 personne aurait parié que on allait se prendre un 39 à 00 derrière.
Certe erreur de coaching avec chico.
Mais on avait pas de mêlée mais une touche. On se retrouve en seconde mi temps sans touche et sans mêlée.
J’aime pas tirer sur les joueurs mais quel dommage.
À 30 à 17 on a deux munitions gâchée dans leur 22m….
Cette fin de saison on fait bcp d’erreur évitable à certains moment clés.
On aurait perdu de - de 14 pts j’aurais pu croire à une qualif la semaine prochaine avec la défaite de Montauban à Aurillac mais hélas. J’espère qu’il nous ferons honneur contre Brive.
Merci à eux quand même pour cette très belle saison.
C’est une équipe qui a juste été plombé par les blessures et affaires extra sportive où on perd un joueur important et un qui sportivement n’est plus dans le coup.
Les autres ont fait ce qu’ils ont pu.
Mention spéciale à gontineac, Doumenc, dodson.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais je ne vois pas soyeux perdre 2 fois..
Vive l asbh tout de même et belle soirée
16eme homme a écrit:Finir 7 eme, factuellement c est une régression ; la malchance mais surtout le refus de se renforcer pour pallier les blessures, la gestion mal anticipée des non jiffs en sont les raisons et ça c est une faute de management ; avec 2/3 joueurs de bons niveaux , tu prends au moins les BO vs MdM ou Aurillac et tu te qualifies probablement ; ce qui est frustrant c est qu on avait les moyens de faire bien mieux
JM a écrit:Donc si je comprends bien concernant les Jiffs , le management et le reste Caillet à sa grande part de responsabilité et les repreneurs ont reconduit tout le staff donc la prochaine saison sera t-elle identique à celle-ci![]()
![]()
![]()
![]()
piboulade a écrit:va falloir trouver du talent au talon et en charniere, de la densité à l'aile à minima pour esperer
JM a écrit:Donc si je comprends bien concernant les Jiffs , le management et le reste Caillet à sa grande part de responsabilité et les repreneurs ont reconduit tout le staff donc la prochaine saison sera t-elle identique à celle-ci![]()
![]()
![]()
![]()
wintson a écrit:Fafadalignan a écrit:De retour de Montauban.
Que dire …..
une entame de match tonitruante, et derrière le néant.
À 17 à 3 personne aurait parié que on allait se prendre un 39 à 00 derrière.
Certe erreur de coaching avec chico.
Mais on avait pas de mêlée mais une touche. On se retrouve en seconde mi temps sans touche et sans mêlée.
J’aime pas tirer sur les joueurs mais quel dommage.
À 30 à 17 on a deux munitions gâchée dans leur 22m….
Cette fin de saison on fait bcp d’erreur évitable à certains moment clés.
On aurait perdu de - de 14 pts j’aurais pu croire à une qualif la semaine prochaine avec la défaite de Montauban à Aurillac mais hélas. J’espère qu’il nous ferons honneur contre Brive.
Merci à eux quand même pour cette très belle saison.
C’est une équipe qui a juste été plombé par les blessures et affaires extra sportive où on perd un joueur important et un qui sportivement n’est plus dans le coup.
Les autres ont fait ce qu’ils ont pu.
Mention spéciale à gontineac, Doumenc, dodson.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais je ne vois pas soyeux perdre 2 fois..
Vive l asbh tout de même et belle soirée
Désolé mais le carton de Chico te tue le match et il est évitable
Caillet devait sortir Chico point barre
Caillet ne réagi pas pour moi il est fautif
drop 74 a écrit:J' adhère à ta conclusion, jb, même si mon optimisme habituel me faisait espérer plus.
SAPIAC92 a écrit:drop 74 a écrit:J' adhère à ta conclusion, jb, même si mon optimisme habituel me faisait espérer plus.
Désolé drop , sincèrement ! Ce match fut pour moi un moment cornélien , un déchirement entre la raison et la passion !![]()
16eme homme a écrit:Finir 7 eme, factuellement c est une régression ; la malchance mais surtout le refus de se renforcer pour pallier les blessures, la gestion mal anticipée des non jiffs en sont les raisons et ça c est une faute de management ; avec 2/3 joueurs de bons niveaux , tu prends au moins les BO vs MdM ou Aurillac et tu te qualifies probablement ; ce qui est frustrant c est qu on avait les moyens de faire bien mieux
Bleu-Rouge a écrit:Vu ses prestations depuis un bon moment, est ce que Lorre n'est pas un joueur surcoté?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin et 19 invités