[ Journée 28 ] BO / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 28 ] BO / ASBH

Messagede wintson » Ven 25 Avr 2025 08:38

L'albierois a écrit:Disons que sur des postes clés, les joueurs ne sont pas au niveau, sans leur manquer de respect. L'absence de Marques et Malie va nous coûter la qualif certainement. On a des joueurs très vieux aussi et qui n'apportent plus rien.
Et puis ça fait 2 fois qu'Abescat dit en conférence de presse, on y va pour gagner...
Avant de dire ça faut être prudent parce que ça veut dire que tu y vas avec une motivation décuplée. Faut pas se rater quand tu annonces ça en public. Les biarrots n'ont pas eu besoin d'entendre un gros discours de la part de leur manager, la motivation était toute trouvée en plus de leur volonté de se maintenir.
Finissons cette saison qui est malgré tout pas mal même si on passe à côté de la qualif au vu de tout ce qui s'est passé au Club...

Donc Caillet et responsable en quelques sorte
C est bien lui qui garde dreuille votu gayreau boulassel qui va cherché Gonzalez et tuimaba
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Département: 34

Messagede L'albierois » Ven 25 Avr 2025 08:38

Quand tu vois Auradou et Jegou encore en équipe de France en plus... Ils devraient être bannis à vie. Au delà de la vie privée ça a touché la nation et les mecs sont là comme si de rien n'était portés par notre fédération...
C'est clair que Nkinsi dans ces conditions là devrait jouer aussi.
On va attendre le 6 mai...
L'albierois
Fédérale 2

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede drop 74 » Ven 25 Avr 2025 08:43

L'albierois a écrit:Quand tu vois Auradou et Jegou encore en équipe de France en plus... Ils devraient être bannis à vie. Au delà de la vie privée ça a touché la nation et les mecs sont là comme si de rien n'était portés par notre fédération...

Auradou et Jegou, que je sache, ont été blanchis et repris à cette seule condition en équipe de France.
Quant à Nkinsi, ayant fait appel, il aurait dû pouvoir rejouer en attendant.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Ven 25 Avr 2025 08:49

vous vous égarez en incohérences judiciaires selon des cas différents , soit.. :-|
votu fait une bonne rentrée, rien à voir avec le declin de la 2nde mitps, pris que nous sommes en vitesse, en puissance, en placement, en maitrise ...
bcq de responsabilités sont partagées , le staff, les proprios, les joueurs, la fatalité
nos doublures manquent de talent je le redis, au mieux quelques bouts de matchs pas plus, c'etait dejà noté en septembre je crois
le pari de reproduire l'an passé a echoué, j'ose esperer qu'il ne se refera pas pareillement l'an prochain
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede L'albierois » Ven 25 Avr 2025 08:53

drop 74 a écrit:
L'albierois a écrit:Quand tu vois Auradou et Jegou encore en équipe de France en plus... Ils devraient être bannis à vie. Au delà de la vie privée ça a touché la nation et les mecs sont là comme si de rien n'était portés par notre fédération...

Auradou et Jegou, que je sache, ont été blanchis et repris à cette seule condition en équipe de France.
Quant à Nkinsi, ayant fait appel, il aurait dû pouvoir rejouer en attendant.

Peut être blanchis, il n'empêche que leur connerie à remuer tout le rugby. L'équipe de France c'est sacrée, tu dois être exemplaire. Si tu fautes tu payes. Pour moi ils dégagent, c'est mon avis mais c'est encore un autre débat.
Oui je sais en plus pour Nkinsi... tyty
L'albierois
Fédérale 2

Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Avr 2025 08:53

Les réactions après Biarritz - Béziers
: « On a fait ce qu’on avait dit », apprécie Thomas Hébert

Les Biarrots ont obtenu un succès capital dans la lutte pour leur maintien en Pro D2, ce jeudi soir face à Béziers (33-17)

Thomas Hébert (troisième ligne du Biarritz Olympique). « On est forcément très heureux de l’issue de ce match. On a fait ce qu’on avait dit depuis le début de la semaine : démarrer pied au plancher. À la mi-temps, on est derrière, parce qu’indisciplinés. On se met dedans tout seul. On a eu un état d’esprit où on n’a pas lâché de la 1re à la 80e minute. C’est un peu un match référence, un match abouti. C’est une libération. On ne voulait pas perdre ce bonus. On a réussi à le conserver. Je suis très fier de l’équipe. Il reste encore deux matchs, il va falloir construire sur ça, parce que l’année prochaine, c’est sur ces matchs-là qu’on va construire. Pour le maintien ? On va voir demain (vendredi 26 avril) avec Aurillac, notamment. »

Dans une rencontre entre deux formations à la recherche de points cruciaux pour des objectifs différents, ce jeudi, les Biarrots ont fait un très grand pas vers le maintien (33-17). Révoltés, ils ont éteint des Biterrois en lice pour la phase finale
Boris Bouhraoua (manager de Biarritz). « On n’est pas encore maintenu ce jeudi soir. Ça m’embête de dire qu’on est maintenu parce que ça me fait parler des autres. Et je n’en ai pas forcément envie. Les premières minutes de la deuxième mi-temps sont quasi parfaites. Cette équipe de Béziers est dangereuse en contre, très solide devant donc on a eu deux, trois petits réglages à faire. Ce qui m’intéresse, c’est qu’on est resté focalisé sur ce qu’on s’est dit cette semaine. On n’a pas tremblé du tout à la mi-temps. On était très calme. On s’est dit que oui, on était mené en prenant cet essai un peu compliqué juste avant la pause. Mais on est resté droit dans nos consignes, droit dans notre plan de la semaine. On a été très constant ce jeudi soir. »

Thomas Dolhagraray (demi d’ouverture de Biarritz). « On fait un bon match, avec une victoire bonifiée. C’est un super-résultat. On avait à cœur de se racheter après les défaites à Nevers et Nice où on avait encaissé pas mal de points. On fait une bonne première mi-temps, on arrive à les acculer. Au retour de la deuxième période, on est resté sur notre stratégie, ça nous a mis en confiance. Ça fait plaisir de retrouver la victoire et de la célébrer entre nous. On se réjouira que lorsque le maintien sera acquis. »

Pierre Caillet (manager de Béziers). « On ne commence pas bien. On reste en vie parce qu’on fait un peu les efforts défensifs en première période. On marque à un super bon moment, juste avant la pause. Il y avait tout pour que cette deuxième mi-temps se passe comme on aurait pu le souhaiter. Au retour, prendre 19 points en 8 ou 9 minutes, ce n’est pas acceptable. Ç'a été un enchaînement de fautes, d’indiscipline. On a senti un flottement sur le terrain. Il y a eu un manque de cœur ce soir, j’ai l’impression. Cette équipe de Biarritz avait plus envie que nous d’aller chercher ce match. Certes, il nous a manqué des joueurs clés, des leaders. Que ce championnat est difficile ! Mais quand tu as la chance de pouvoir te qualifier deux années de suite… »
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Ven 25 Avr 2025 08:55

Vu les a côté chaotiques cette saison, si nous finissons à une honorable 7eme place et vu l’avalanche de blessés nous n’aurons pas à rougir.

Bien évidement que cette fin de saison laissera un goût amer mais pour une saison de transition c’est vraiment pas mal, surtout avec 4 défaites à la maison.

Les joueurs auront tout donner et nous devons les remercier pour ça. Cette saison doit servir de motivation et surtout confirmer que nous avons un groupe avec du potentiel pour aller chercher quelque chose dans les années à venir. J’ai toujours été partisan de l’idée qu'un groupe qui allie jeunesse et expériences est la formule la plus pérenne dans le temps et garante d’un état d'esprit de cohésion et de transmission. Cette année le groupe aura eut à traverser des épreuves autres que le sportif et malgré cela il aura réussit une belle saison. Preuve que nos joueurs sont des professionnels et qu'ils respectent le maillot.

Une grosse performance contre Brive n'est pas à exclure pour autant, devant notre public, les joueurs peuvent encore nous sortir un gros match et ajouter une date au calendrier.

L’histoire n’est pas encore finie, économisons nos forces pour Brive et envoyons à Montauban des morts de faim pour ramener un point si possible et ne regrettons rien dans 15 jours. Les corps sont fatigués, les esprits aussi, mais qui sait peut-être nos joueurs peuvent ils encore donner le coup de collier final qui validerait complètement une saison dont très peu d’équipes se serait sortie avec d’aussi bon résultat vu les circonstances.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 25 Avr 2025 08:56

drop 74 a écrit:Et la sortie prématuré de Courtaud ?
Personne n' en parle et moi je pense que cela a contribué à enlever beaucoup de motivation à nos joueurs, tant il avait été important ces derniers matches.
Ce n'est pas un hasard si la 2e mi-temps a été aussi catastrophique et ce n' est pas dû seulement aux efforts des Biarrots, d' après moi ; cela expliquerait aussi que Chico ne soit pas revenu et peut-être préservé pour la suite.
En clair, je pense que c'est à la mi -temps qu' on a renoncé à ce match, surtout au vu de la prestation de l' arbitre, Lac, et du zèle de l' Agenais vidéo Pechambert.

Deux fautes tu prends un jaune ! El Fakir, 3 fautes rien flfl
Cela aurait changé la rencontre mine de rien , à 14 les Biarrot auraient été moins fringants yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Ven 25 Avr 2025 09:05

on ne perd pas à cause de l arbitre mais à cause de notre prestation (notamment 9/10) et Votu a été très bon lorsqu' il est rentré (son meilleur match de la saison); on a des joueurs derriere qui plaquent aux oreilles (Reau, Vassalo, Dreuille), ca fait 5 essais au planchot
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Ven 25 Avr 2025 10:49

Si El fakir prend un jaune à la 38 eme, le début de 2eme mi-temps n'est peut être pas le même.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Guillaume » Ven 25 Avr 2025 10:58

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Et la sortie prématuré de Courtaud ?
Personne n' en parle et moi je pense que cela a contribué à enlever beaucoup de motivation à nos joueurs, tant il avait été important ces derniers matches.
Ce n'est pas un hasard si la 2e mi-temps a été aussi catastrophique et ce n' est pas dû seulement aux efforts des Biarrots, d' après moi ; cela expliquerait aussi que Chico ne soit pas revenu et peut-être préservé pour la suite.
En clair, je pense que c'est à la mi -temps qu' on a renoncé à ce match, surtout au vu de la prestation de l' arbitre, Lac, et du zèle de l' Agenais vidéo Pechambert.

Deux fautes tu prends un jaune ! El Fakir, 3 fautes rien flfl
Cela aurait changé la rencontre mine de rien , à 14 les Biarrot auraient été moins fringants yyoyo

tyty +1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Avr 2025 11:05

kirwan a écrit:Si El fakir prend un jaune à la 38 eme, le début de 2eme mi-temps n'est peut être pas le même.

Ca va faire sourire mais pour moi, au coup d'envoi de la deuxième periode, Votu récupère le ballon , derrière aucun soutien et récupération Basque et punition 2 minutes plus tard sur le départ de l'action...
Et puis après , les mecs n'étaient pas sortis des vestiaires. Je crois Glynn désormais indispensable en 10.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Mo18 » Ven 25 Avr 2025 11:08

A quoi bon chercher absolument un responsable à cette fin de saison qui se terminera sans doute plus tôt que nous l'aurions souhaité? Disons que c'est la faute à pas de chance.
N'incriminons pas les joueurs car ils font ce qu'ils peuvent. Ils sont épuisés et beaucoup jouent parce qu'il n'y a personne d'autres pour les remplacer alors qu'ils ont mal partout. Cela m'énerve aussi quand les gens disent qu'ils ne s'entraînent pas assez. La qualité d'un entraînement , d'après moi, prime sur la quantité. Là, les entraînement sont intensifs. à quoi bon, donc en faire plus si on les fait plus "soft".
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede chris94130 » Ven 25 Avr 2025 11:13

Glynn ???? Il a démontré, comme Camacho, Reau, Dreuille, Boulassel pourquoi il n’avait pas plus joué cette saison

Des faiblesses techniques rédhibitoires à ce niveau tout simplement….non compensées par d’autres qualités (ex le jeu au pied de Dreuille)

Vassalo est aussi un peu tendre et nos leaders n’ont hélas pas pu les amener à se sublimer

J’attends donc avec impatience le 6 mai : bâtir avec les jeunes c’est super, mais encore faut il que ces derniers aient la moelle pour devenir des joueurs professionnels de haut de tableau

Depuis qu’ils ont leur chance, on ne peut pas dire qu’ils aient vraiment démontré que c’est le cas

Une progression ne peut se construire qu’avec un équilibre entre joueurs confirmés et jeunesse….
chris94130
Equipe de France

Messagede Roro » Ven 25 Avr 2025 11:27

Voilà des paroles équilibrées et de bon sens.
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Messagede piboulade » Ven 25 Avr 2025 11:40

Moi je crois qu'à la mitps, nous voyant mener, skinstad à paniqué et est venu dans le vestiaire pour dire stop yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Supporter » Ven 25 Avr 2025 11:41

A la tv hier on a vu Kinski.
Supporter
Fédérale 3

Abonné(e): oui

Messagede 16eme homme » Ven 25 Avr 2025 11:43

larevolte a écrit:Par contre Boulassel faut vraiment arrêter , c'est vraiment pas bon , en avant , touche pas droite la panoplie complète

c est pas nouveau; je l ai dit il y a 4 mois et tout le monde m est tombé dessus; et en plus le BO en touche c est tres faible; bon match de Lalevée hier, dans ce contexte morose
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 11:50

piboulade a écrit:Moi je crois qu'à la mitps, nous voyant mener, skinstad à paniqué et est venu dans le vestiaire pour dire stop yyoyo

:lol: :lol:
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 11:53

16eme homme a écrit:
larevolte a écrit:Par contre Boulassel faut vraiment arrêter , c'est vraiment pas bon , en avant , touche pas droite la panoplie complète

c est pas nouveau; je l ai dit il y a 4 mois et tout le monde m est tombé dessus; et en plus le BO en touche c est tres faible; bon match de Lalevée hier, dans ce contexte morose

Il fait pas la maille c'est vrai, mais tu verras qu'il deviendra un tout bon, moi j'y crois.
Il me fait penser à Clement ' Ester' qui est devenu un des meilleurs a son poste en Pro D2.
En tout cas je lui souhaite la meme trajectoire , il en a les moyens.
Cyril
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 25 Avr 2025 14:39

Mo18 a écrit:A quoi bon chercher absolument un responsable à cette fin de saison qui se terminera sans doute plus tôt que nous l'aurions souhaité? Disons que c'est la faute à pas de chance.
N'incriminons pas les joueurs car ils font ce qu'ils peuvent. Ils sont épuisés et beaucoup jouent parce qu'il n'y a personne d'autres pour les remplacer alors qu'ils ont mal partout. Cela m'énerve aussi quand les gens disent qu'ils ne s'entraînent pas assez. La qualité d'un entraînement , d'après moi, prime sur la quantité. Là, les entraînement sont intensifs. à quoi bon, donc en faire plus si on les fait plus "soft".

tyty Pareil, rien qu'hier à la télé on pouvait voir que Gontineac avait des douleurs lorsqu'il se relevé après avoir pris les défenseurs adverses dans le buffet, et je ne parle pas d'autres joueurs qu'on surutilise depuis le début de la saison comme Judge et Dodson notamment qui commencent sérieusement à tirer de plus en plus la langue ... :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Guillaume » Ven 25 Avr 2025 14:41

Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:

Il fait pas la maille c'est vrai, mais tu verras qu'il deviendra un tout bon, moi j'y crois.
Il me fait penser à Clement ' Ester' qui est devenu un des meilleurs a son poste en Pro D2.

tyty Entre nous, je ne trouve pas qu'il est vraiment progressé depuis qu'il est chez nous, la preuve en images hier :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Mo18 » Ven 25 Avr 2025 16:19

Je faisais justement référence à Judge et Dodson entre autres
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede 16eme homme » Ven 25 Avr 2025 16:58

Guillaume a écrit:
Cyril a écrit:
16eme homme a écrit:

tyty Entre nous, je ne trouve pas qu'il est vraiment progressé depuis qu'il est chez nous, la preuve en images hier :roll:

Il a même régressé après une 1ere saison encourageante
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 25 Avr 2025 17:31

Hier il a donné encore plus la sensation qu'il en avait vraiment rien a foutre
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede piboulade » Ven 25 Avr 2025 18:29

Je viens de revoir le replay, 4 essais pris entre la 42eme et la 58eme soit 26/0,..edifiant tyty
Que s'est il passé pour qu on lache à ce point?
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 18:43

4 essais en 16 minutes énorme effectivement :roll: yuuy
Cyril
Taulier

Messagede francks » Ven 25 Avr 2025 18:54

Bien sûr qu’hier on se fait farcir habilement…. Je résume:
1 ère pénalité pour nous à la 27eme … à moins d’avoir le stade en face , c’est quasi impossible en prod2
3 mêlées écroulées dont une volontairement d’El Fakir, rien…
Chico prend un coude dans la gueule et reste au sol, rien
1 er essai en deuxième mi-temps, pour moi il y a un en avant un peu comme celui d’Aroyo, on éteint la vidéo, essai validé, peut être je me trompe sur cette action mais pour le reste…
Après, c’est sûr, on entame mal la deuxième période puis on lâche le match
francks
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Avr 2025 18:56

chris94130 a écrit:Glynn ???? Il a démontré, comme Camacho, Reau, Dreuille, Boulassel pourquoi il n’avait pas plus joué cette saison

Des faiblesses techniques rédhibitoires à ce niveau tout simplement….non compensées par d’autres qualités (ex le jeu au pied de Dreuille)

Vassalo est aussi un peu tendre et nos leaders n’ont hélas pas pu les amener à se sublimer

J’attends donc avec impatience le 6 mai : bâtir avec les jeunes c’est super, mais encore faut il que ces derniers aient la moelle pour devenir des joueurs professionnels de haut de tableau

Depuis qu’ils ont leur chance, on ne peut pas dire qu’ils aient vraiment démontré que c’est le cas

Une progression ne peut se construire qu’avec un équilibre entre joueurs confirmés et jeunesse….

De toute façon, les paroles peines de bons sens... Je ne suis pas d'accord avec les détracteurs permanents de certains joueurs, Réau a fait son match et Dreuille également. On peut leur reprocher leur manque de vision défensive, de repaires et d'automatismes, mais ils ne sont pas les seuls responsables. Sur les essais concédés, la faillite est collective. On peut reprocher à Caillet de ne pas avoir fait tourner suffisamment l'effectif et on le paye maintenant avec des gars rincés et surtout des jeunes en manque de repaires collectif et on paye aussi l'absence de leaders qui n'ont pas pu éclore. L'axe 9/10 est d'une faiblesse chronique et hier, la défaite est en grande partie imputable à cette lacune , pour moi la seule option à disposition qui dynamiserait un peu mieux est Glynn, ah! oui, il a joué 1 heure en 2 ans, c'est un peu tard pour le lancer, mais perdu pour perdu . Enfin, rares sont les joueurs qui jouent un match entier, il y a probablement un problème de préparation, le coup de mou arrive au plus mauvais moment contrairement aux équipes qui vont nous passer devant au sprint final.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Avr 2025 19:02

Mo18 a écrit:A quoi bon chercher absolument un responsable à cette fin de saison qui se terminera sans doute plus tôt que nous l'aurions souhaité? Disons que c'est la faute à pas de chance.

A la place de Caillet , je ne ferai que de la récupération cette semaine pour arriver rechargé à montauban. Mais bon.
Trop de paramètres extra sortifs ont gaché cette saison et notre place est quasi miraculeuse.
RV le 7 Mai, plus rien ne m'étonne dans ce club , le pire comme le meilleur d'ailleurs.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Ven 25 Avr 2025 19:21

11 BRENNUS a écrit:
chris94130 a écrit:Glynn ???? Il a démontré, comme Camacho, Reau, Dreuille, Boulassel pourquoi il n’avait pas plus joué cette saison

De toute façon, les paroles peines de bons sens... Je ne suis pas d'accord avec les détracteurs permanents de certains joueurs, Réau a fait son match et Dreuille également. On peut leur reprocher leur manque de vision défensive, de repaires et d'automatismes, mais ils ne sont pas les seuls responsables. Sur les essais concédés, la faillite est collective. On peut reprocher à Caillet de ne pas avoir fait tourner suffisamment l'effectif et on le paye maintenant avec des gars rincés et surtout des jeunes en manque de repaires collectif et on paye aussi l'absence de leaders qui n'ont pas pu éclore. L'axe 9/10 est d'une faiblesse chronique et hier, la défaite est en grande partie imputable à cette lacune , pour moi la seule option à disposition qui dynamiserait un peu mieux est Glynn, ah! oui, il a joué 1 heure en 2 ans, c'est un peu tard pour le lancer, mais perdu pour perdu . Enfin, rares sont les joueurs qui jouent un match entier, il y a probablement un problème de préparation, le coup de mou arrive au plus mauvais moment contrairement aux équipes qui vont nous passer devant au sprint final.

Que penser du plan de jeu en fonction du choix de la compo du pack avec 3 secondes lignes et un banc à 6 avants, je pensais vu notre densité physique que ça allait jouer beaucoup plus dans l’axe en percussion et passes mains mains entre gros ... Ben non on a écarté nos ballons en faisant courir nos gros :!:
Nous nous sommes prêtés au jeu des Basques.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Cyril » Ven 25 Avr 2025 19:42

11 BRENNUS a écrit:

A la place de Caillet , je ne ferai que de la récupération cette semaine pour arriver rechargé à montauban. Mais bon.
Trop de paramètres extra sortifs ont gaché cette saison et notre place est quasi miraculeuse.
RV le 7 Mai, plus rien ne m'étonne dans ce club , le pire comme le meilleur d'ailleurs.

bravo bravo
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Avr 2025 19:48

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Que penser du plan de jeu en fonction du choix de la compo du pack avec 3 secondes lignes et un banc à 6 avants, je pensais vu notre densité physique que ça allait jouer beaucoup plus dans l’axe en percussion et passes mains mains entre gros ... Ben non on a écarté nos ballons en faisant courir nos gros :!:
Nous nous sommes prêtés au jeu des Basques.

On a oublié que c'était épais en face et tu as raison. Paradoxalement , on est pas mal sur les phases statiques (touches, mêlées). Le 9 a oublié les bons vieux 8/9 et retour intérieur... Et avec un axe 9/10 complètement perdu dans l'animation offensive, la perte de ballons, le retard inévitable des soutiens , le large -large stérile... La boucle était bouclée ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 25 Avr 2025 19:51

piboulade a écrit:Je viens de revoir le replay, 4 essais pris entre la 42eme et la 58eme soit 26/0,..edifiant tyty
Que s'est il passé pour qu on lache à ce point?

Les basques ont passé la seconde et nous on a bloqué la boite tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 26 Avr 2025 06:54

Guillaume a écrit:

tyty Pareil, rien qu'hier à la télé on pouvait voir que Gontineac avait des douleurs lorsqu'il se relevé après avoir pris les défenseurs adverses dans le buffet, et je ne parle pas d'autres joueurs qu'on surutilise depuis le début de la saison comme Judge et Dodson notamment qui commencent sérieusement à tirer de plus en plus la langue ... :roll:

Il y a un moment que certains joueurs sont cuits. On pleure Marques mais on oublie que sur ses derniers matchs il ne pesait plus vraiment, il jouait diminué. Idem Recor qui était je crois le joueur le plus utilisé de pro D2 et le pire Lore qui se faisait détruire sur le forum alors qu'il était tout simplement physiquement à bout. Il y a plus que devant que des joueurs ramaient.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année