Cyril a écrit:59 pions ! impressionnants
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:59 pions ! impressionnants
Si le classement en restait là on les prendrait en barrage...
drop 74 a écrit:En face, il n'y avait pas grand monde non plus, mais je dois dire qu'ils ont un beau jeu.
jb1080 a écrit:La victoire de Colomiers chez nous les mets sur les rails et nous plombe la fin de saison.
J’espère que nous serons au moins barragistes mais je n’y crois quasiment plus.
La faute à un effectif que l'on aura rincé jusqu'au bout et aux jokers absent alors que des joueurs majeurs sont sur le flanc. Je pense que le staff l'a compris depuis que Marqués a pris la décision de se faire opérer.
Quand à nos reprenneurs qui ont posé la date du 6 pour ENFIN dévoiler concrètement leur projet j’espère vraiment que cela tiendra la route, car pour le moment on navigue à vue.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:En face, il n'y avait pas grand monde non plus, mais je dois dire qu'ils ont un beau jeu.
Il n y avait personne à Aurillac quand ils sont venus à l oustal et on a failli perdre
Ce soir MdM vient avec une équipe très remaniée, on verra si l’on plante 8 essais ( le bo est indispensable)
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:La victoire de Colomiers chez nous les mets sur les rails et nous plombe la fin de saison.
J’espère que nous serons au moins barragistes mais je n’y crois quasiment plus.
La faute à un effectif que l'on aura rincé jusqu'au bout et aux jokers absent alors que des joueurs majeurs sont sur le flanc. Je pense que le staff l'a compris depuis que Marqués a pris la décision de se faire opérer.
Quand à nos reprenneurs qui ont posé la date du 6 pour ENFIN dévoiler concrètement leur projet j’espère vraiment que cela tiendra la route, car pour le moment on navigue à vue.
Pour plus que la défaite contre Colomiers c’est plus d’avoir perdu contre Biarritz et de ne pas avoir su prendre le bonus à Nice. 4 points qui font défauts à présent.
kirwan a écrit:Finalement Brice DULIN arrête sa carrière et n'ira donc pas à Nice......sauf revirement de situation
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Finalement Brice DULIN arrête sa carrière et n'ira donc pas à Nice......sauf revirement de situation
Je pense surtout qu'il fait monter les enchères.
pr procyon a écrit:C'est pour ça que je ne comprends pas que certains pensent que c'est une bonne chose la victoire des montalbanais
lolcs34 a écrit:pr procyon a écrit:C'est pour ça que je ne comprends pas que certains pensent que c'est une bonne chose la victoire des montalbanais
C'était le pire résultat possible, surtout avec un Bd de Soyaux. Certains sont contents car ils voient 5eme ce soir ...la vérité c'est qu'on a jamais été aussi proche de la 7eme place....faut juste savoir compter.
lolcs34 a écrit:pr procyon a écrit:C'est pour ça que je ne comprends pas que certains pensent que c'est une bonne chose la victoire des montalbanais
C'était le pire résultat possible, surtout avec un Bd de Soyaux. Certains sont contents car ils voient 5eme ce soir ...la vérité c'est qu'on a jamais été aussi proche de la 7eme place....faut juste savoir compter.
lolcs34 a écrit:La victoire surprise de Montauban est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée. Ce soir si ça avait voulu sourire on aurait pu avoir 5 points d'avance sur le 7eme......et avec ce résultat de Montauban et le fait d'être incapable de prendre le bonus nous voilà avec uniquement 1 point d'avance sur le 7eme.
Nous voilà donc sans aucun matelas de points d'avance, nous sommes dans l'obligation de gagner 2 matchs sur 3.
Franchement je vois pas comment on peut gagner 2 matchs.....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:La victoire surprise de Montauban est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée. Ce soir si ça avait voulu sourire on aurait pu avoir 5 points d'avance sur le 7eme......et avec ce résultat de Montauban et le fait d'être incapable de prendre le bonus nous voilà avec uniquement 1 point d'avance sur le 7eme.
Nous voilà donc sans aucun matelas de points d'avance, nous sommes dans l'obligation de gagner 2 matchs sur 3.
Franchement je vois pas comment on peut gagner 2 matchs.....
Pour moi ce n'est pas une surprise. Une équipe qui joue la qualif et qui arrive en forme au bon moment comme Montauban ce n'est pas étonnant qu'ils aillent chercher un résultat chez un concurrent direct.
Par contre je suis d'accord avec toi. Ne pas être en mesure de prendre le BO hier et contre Valence, deux équipes qui venaient sans réelle motivation, c'est ça qui nous coûte la qualif.
L'équipe est rincée, pour moi on ne devrait pas prendre beaucoup de points d'ici la fin .
GEGE PARISIEN a écrit:C'est surtout Colomiers qui a tout freiné
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, GEGE PARISIEN, Jeyse34, Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote et 59 invités