cyril34 a écrit:Et pourtant Dax étais très faible ce soir....
C'est ça qui est inquiétant. Ils auraient pu mettre 4 ou 5 essais de plus s'ils n'avaient pas joué avec des mouffles. Dax franchement c'est pas des flèches. On a fait jeu égal en mêlé, on leur a pris des ballons en touche malgré ça on n'a pas existé. Contre un concurrent direct comme Colomiers ou Montauban on en prenait 50.
max34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:C’est pas un problème devant c’est plutôt derrière
A part Gontineac il ne reste plus personne avec les blessures de courtaud et Lorre
Tous les joueurs qui sont les plus utilisés se blessent les uns après les autres
Il y a un moment que je dis qu'ils sont cuits et qu'on allait au devant de désillusions si on continuait à tirer sur la corde. Il ne manque plus que Judge devant et tous les joueurs que je pensais en danger se seront blessés. On a attendu de ne pas pouvoir faire autrement avant d'intégrer nos jeunes. Et la cerise c'est qu'on ne prend pas de joker histoire de décimer le reste de nos troupes. Désespérant.
Heureusement Abescat m'a sauvé la soirée. Il pratique un rugby que j'aime avec plus d'évitement que de rentre dedans.