[ Journée 24 ] DAX / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 24 ] DAX / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Mar 2025 07:17

cyril34 a écrit:Et pourtant Dax étais très faible ce soir....

C'est ça qui est inquiétant. Ils auraient pu mettre 4 ou 5 essais de plus s'ils n'avaient pas joué avec des mouffles. Dax franchement c'est pas des flèches. On a fait jeu égal en mêlé, on leur a pris des ballons en touche malgré ça on n'a pas existé. Contre un concurrent direct comme Colomiers ou Montauban on en prenait 50.

max34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:C’est pas un problème devant c’est plutôt derrière
A part Gontineac il ne reste plus personne avec les blessures de courtaud et Lorre

Tous les joueurs qui sont les plus utilisés se blessent les uns après les autres

Il y a un moment que je dis qu'ils sont cuits et qu'on allait au devant de désillusions si on continuait à tirer sur la corde. Il ne manque plus que Judge devant et tous les joueurs que je pensais en danger se seront blessés. On a attendu de ne pas pouvoir faire autrement avant d'intégrer nos jeunes. Et la cerise c'est qu'on ne prend pas de joker histoire de décimer le reste de nos troupes. Désespérant.

Heureusement Abescat m'a sauvé la soirée. Il pratique un rugby que j'aime avec plus d'évitement que de rentre dedans.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Ven 28 Mar 2025 07:40

Derrière on a un jeu de fédérale....il est temps d'envoyer de la folie et de la jeunesse à la charnière ça ne peut pas être pire tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Mar 2025 07:56

Et dire que certains les voyaient gagnants, ah l'optimisme biterrois !
Ils nous ont fait boire le calice jusqu'à la lie flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Mar 2025 08:10

le meilleur des 30: Mr Nuchy, Je n'ai pas souvenir d'avoir passé la ligne médiane du match.
Lorre , blessé va descendre légitimement en pente douce à Lyon.(il a raison de se préserver). Pas de charnière, aucune animation, aucun leader et donc des fautes bêtes . Aux vues des incertitudes en coulisses, je crains le pire et je pensais l'inverse il y a quelques temps. Il faut lancer les jeunes sur l'axe 9/10.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede floyd » Ven 28 Mar 2025 08:14

Bleu-Rouge a écrit:Et dire que certains les voyaient gagnants, ah l'optimisme biterrois !

J'étais relativement optimiste au vue de la compo.
Sur le match, on fait largement jeu égal devant, on leur pique 4/5 ballons en touche mais on souffre de problème récurrents
- indiscipline crasse + carton jaune
- charnière par au niveau. Pour moi, encore une fois, Anon c'est vraiment limite
- Gabin Lorre, qui en plus se blesse, n'y est plus trop.

Heureusement, la seconde ligne est énorme. La mêlée tient bien. Je nous trouve un peu limite en 3eme ligne aile sur les soutiens qui sont toujours un peu en retard.
Mais avec un 9 qui joue à l'envers, des coups de pieds de dégagement qui arrivent sur les 25 mètres et une envie de gagner toute relative, c'est compliqué.
et finir sur un Camacho-Anon à la charnière, c'était trop pour moi, je suis donc parti à 17-6...
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 08:15

Effectivement monsieur Nuchy a bien rempli son rôle ! Comme quoi on peut reconnaître la valeur d' un arbitre même en cas de défaite. yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 08:17

Bleu-Rouge a écrit:Et dire que certains les voyaient gagnants, ah l'optimisme biterrois !

Ce n'est pas la faute des supporters si les joueurs ne s' impliquent pas comme il le faudrait.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede floyd » Ven 28 Mar 2025 08:31

Je viens de regarder le planning, Le match important est celui à Biarritz. En espérant que Brive soit largement qualifié le dernier jour. Je ne nous vois pas du tout gagner à Montauban sans parler de Provence

Pronostic - en étant assez sympa pour les autres
Béziers 78 (Bo Aurillac, Défaite Provence, Victoire MDM, BD Biarritz, défaite Montauban, victoire Brive)
Montauban 82
Angoulème 81
Colomiers 82
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede piboulade » Ven 28 Mar 2025 09:28

Yogi_Coudoux a écrit:
piboulade a écrit:Cette année, ils doivent sauver leur cul c est pire... ototto

tu as bien fait d'efffacer ta reponse... popppp

le hold up du siecle a été envisagé durant 70 min , sacré perf.. popppp
la discipline, la cohésion, le bulbe, le talent, trop d'ingrédients manquants
ça va pas faire rameuter les troupes contre aurillac, skinstad appreciera.. s'il vient :-|
sinon bravo à abescat et eru, les autres n'ayant pas sû, pas pû ou pas voulu
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Mar 2025 09:35

piboulade a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
piboulade a écrit:Cette année, ils doivent sauver leur cul c est pire... ototto

tu as bien fait d'efffacer ta reponse... popppp

le hold up du siecle a été envisagé durant 70 min , sacré perf.. popppp
la discipline, la cohésion, le bulbe, le talent, trop d'ingrédients manquants
ça va pas faire rameuter les troupes contre aurillac, skinstad appreciera.. s'il vient :-|
sinon bravo à abescat et eru, les autres n'ayant pas sû, pas pû ou pas voulu

Les troupes venaient déjà pas au stade, une moyenne de 6500 c est minable. Tous seront là il y aura un hommage à Jordan.
Comme je l ai dit sur l autre topic, regardez tous Jean Max et appréciez sa lucidité. Bye rdv en juin. yoyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede piboulade » Ven 28 Mar 2025 09:38

et où on trouve son message?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede toussaints » Ven 28 Mar 2025 10:10

j'espere que ce groupe arrivera à 77 pts ,peut-être que ça suffira ?
avec tout ce qui leur est tombé sur la tronche ! on perd le meilleur 2 L et le meilleur centre de la saison passé ,le meilleur 8 ,le capitaine, la seule recrue qui vient du top 14 blessé depuis 4 mois ,le meilleur 9 de pro d2 et buteur, le 10 leader d'attaque et son remplaçant,peut etre le meilleur marqueur, sans compter les changements à la tête du club qui a part des questionnements n'ont rien apporté...donc on peut se trouver des circonstances atténuantes !
les joueurs sont orphelins de cette charnière expérimentée qui faisait basculer les matchs et rendait les autres meilleurs ! ce match contre Colo ou on c'est planté au complet après une bonne série nous a plombé ! savoir comment eux comme Soyaux finiront ? peut être une égalité à 3 , pour être dans les 6 !
Il faut s'accrocher à ce petit espoir ,un retour de Doumenc pour amener un plus de combat et de soutien en 3 L ! j'aimerais connaitre le nombre de plaquages d'Abescat sur 60 mn ? 1/2 ! ou de soutien ou contest dans les rucks ? 0/1 ! c'est joli les grigris avec la gonfle...après les belges font ce qu'il peuvent comme le pôvre Gonzales ,dont je me demande comment on a pu le recruter, heureusement on a des pilars et 2 l qui s'envoient ! Meme Recor plutôt sobre et efficace en defense n'y est plus du tout cette saison ,seul Gontineac et Courtaud essaye !
Faut y croire fort si on veut faire tourner la roue...
Dernière édition par toussaints le Ven 28 Mar 2025 10:13, édité 1 fois.
toussaints
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 28 Mar 2025 10:11

piboulade a écrit:et où on trouve son message?

Facebook
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 28 Mar 2025 10:32

anon et dreuille ca vaut rien, c'est cool on va encore les garder longtemps. La fin de saison va être longue.

Je le dis depuis 2 ans, cette embellie ne tient qu'à la charnière et un facteur X (Storti et/ou Lorre). Derrière les 9 et 10 titulaires y a rien, je reste septique sur les entraineurs.
shodan
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Mar 2025 12:45

Nouveau coup dur pour l’ASBH : Gabin Lorre est sorti blessé à la cheville, la fin de saison du meilleur marqueur de Pro D2 compromise

Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport

En plus de la lourde défaite encaissée à Dax ce jeudi 27 mars (33-6), l'ASBH a perdu son maître à jouer, l’arrière Gabin Lorre.

Quand rien ne va, rien ne va. Déjà privée de bon nombre de ses cadres et fers de lance, l’ASBH voit le meilleur marqueur de Pro D2 (15 essais), son arrière Gabin Lorre, rejoindre l’infirmerie. Lors de la défaite contre Dax (33-6) ce jeudi, le futur Lyonnais est sorti à la pause, visiblement touché à la cheville. Des examens complémentaires seront effectués dans les prochains jours.

Hécatombe
L’hécatombe se poursuit pour Béziers. Le club héraultais a déjà perdu jusqu’à la fin de la saison cinq joueurs cadres : le capitaine et flanker Clément Ancely (luxation épaule, 32 ans), le demi de mêlée Samuel Marques (mollet, 36 ans), sacré meilleur joueur de Pro D2 en 2023-24, le numéro huit tongien Otunuku Pauta (pied, 26 ans), et les ouvreurs Charly Malié (33 ans, ligament croisé) et Romain Uruty (25 ans, genou). A cela, peut s’ajouter le troisième ligne Clément Doumenc, toujours pas remis de sa luxation de l’épaule.

La place de quatrième de Pro D2 est plus que jamais menacée pour les Rouge et Bleu.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 13:01

Et Courtaud, finalement, il est blessé ou pas?

drop 74
VIP

Messagede Pascal Masclaux » Ven 28 Mar 2025 13:47

Ce qualifier c'est bien mais pour prendre une déculotté je n'en vois pas bien l'intérêt après effectivement incroyable la malchance qui s'abat sur notre effectif .Toutefois vu la prestation de certains titulaires (peut être forcés) on peut se poser la questionne de la motivation... yuJuy
Boulon34
Pascal Masclaux
promo honneur

Rugbiterre: ABONNE
Joueur Favori: Urruti

Messagede pr procyon » Ven 28 Mar 2025 13:51

J'avais l'impression que les joueurs étaient là pour être là... tyty
pr procyon
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Mar 2025 13:57

Pascal Masclaux a écrit:Ce qualifier c'est bien mais pour prendre une déculotté je n'en vois pas bien l'intérêt après effectivement incroyable la malchance qui s'abat sur notre effectif .Toutefois vu la prestation de certains titulaires (peut être forcés) on peut se poser la questionne de la motivation... yuJuy

Quand tu défend durant 70 minutes comme un mort de faim, la motivation est là. L'équipe privée de ses cadres n'est plus la même pour l'instant, c'est un fait. Puis certains se sont troués et d'autres font des fautes , personne pour conduire la tactique de jeu et recentrer le groupe non plus, il faut que les nouveaux leaders s'affirment davantage sur le terrain pour commencer, il reste 6 matchs et le classement de sortie ne serait-ce que pour l'attribution des primes de la ligue est important pour nos finances...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Ven 28 Mar 2025 14:19

A 10 minutes de la fin, je voyais le hold up parfait !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Ven 28 Mar 2025 14:29

kirwan a écrit:

A 10 minutes de la fin, je voyais le hold up parfait !!

Moi j' étais bien accrochée au bonus défensif !

drop 74
VIP

Messagede christophe34500 » Ven 28 Mar 2025 18:36

Les statistiques pour ce match bien sur sont catastrophiques sauf.... sur la touche 5 gagnées sur lancer adverse (on compte aussi la dernière .... essai de Dax :oops: )
En possession nous sommes à 36% alors que notre moyenne pour la saison est au-delà de 50% :!: :!:
15 pénalités contre nous. Sur les 3 derniers matches nous somme sà 15 pénalités concédées. Depuis le début de l'année notre moyenne est à 13
15% de placage manqué ce qui est énorme mais constant depuis plusieurs matches
1 franchissement (Gontineac) 2 grattages dans le match (Abescat Anon)
Quelqun demandait combien de placage pour Abescat : réponse 6
notre meilleur plaqueur hier soir Gonzalez 12 mais encore un match XXL pour Dodson Eru et Van Bost 10 placages
christophe34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Mar 2025 18:40

christophe34500 a écrit:Les statistiques pour ce match bien sur sont catastrophiques sauf.... sur la touche 5 gagnées sur lancer adverse (on compte aussi la dernière .... essai de Dax :oops: )
En possession nous sommes à 36% alors que notre moyenne pour la saison est au-delà de 50% :!: :!:
15 pénalités contre nous. Sur les 3 derniers matches nous somme sà 15 pénalités concédées. Depuis le début de l'année notre moyenne est à 13
notre meilleur plaqueur hier soir Gonzalez 12 mais encore un match XXL pour Dodson Eru et Van Bost 10 placages

ta dernière phrase prouve que tout n'est pas à jeter. On va essayer de s'appuyer la-dessus pour se caler dans le 6 de l'espérance et le quatre du miracle.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 28 Mar 2025 18:43

christophe34500 a écrit:Les statistiques pour ce match bien sur sont catastrophiques sauf.... sur la touche 5 gagnées sur lancer adverse (on compte aussi la dernière .... essai de Dax :oops: )

Merci pour ce très bon boulot. Le résultat ne reflète pas le match d hier soir clairement. La place dans les 6, réussite de la saison est pas loin. yiyiyeooo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Gribouille » Ven 28 Mar 2025 18:58

Combien de temps dans leurs 22m? popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Mar 2025 19:13

Gribouille a écrit:Combien de temps dans leurs 22m? popppp

1 à 2 minutes?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede christophe34500 » Ven 28 Mar 2025 19:43

Gribouille a écrit:Combien de temps dans leurs 22m? popppp

je dirais moins de 5 minutes en tout et deux minutes ballon en main.
A vérifier
christophe34500
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 28 Mar 2025 22:28

Etonnant et intéressant pour Gonzalez. De la télé pas la même impression sur son match.....comme quoi ! Et en ayant joue 20 ou 25 mn de moins que Dodson par exemple
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Ven 28 Mar 2025 22:41

Moi pour la saison prochaine je garde Arnoldi, Lalevée et Gonzalez
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Mar 2025 04:26

pr procyon a écrit:Moi pour la saison prochaine je garde Arnoldi, Lalevée et Gonzalez

Gonzalez ne sera pas conservé.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Sam 29 Mar 2025 07:07

Yogi, est ce que tu sais quels sont les joueurs qui ne seront pas conservés :?:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 29 Mar 2025 07:08

Yogi_Coudoux a écrit:
pr procyon a écrit:Moi pour la saison prochaine je garde Arnoldi, Lalevée et Gonzalez

Dommage
pr procyon
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 29 Mar 2025 07:47

pr procyon a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Dommage

Il n a rien apporté et ses lancers sont catastrophiques; un non jiff doit être au dessus des autres pour justifier son recrutement ; je lui préfère Lalevee
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Sam 29 Mar 2025 07:49

Si l'arrivée de Maiau est confirmée c'est qu'un talon, et même 2, nous quitte. Pour moi Gonzalez, celui qui joue le moins et Non jiff ne sera pas conservé. Avec lui certainement Boulassel.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 29 Mar 2025 07:54

JM a écrit:Yogi, est ce que tu sais quels sont les joueurs qui ne seront pas conservés :?:

Holder-votu(retraite)-gonzalez-Nkinsi-Tupuola-chico(retraite)
Yogi_Coudoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025