GEGE PARISIEN a écrit:Depuis les années 90 je n'ai que 4 souvenirs passionnels, la victoire à Tyrosse, la finale contre Périgueux, le déplacement à Mont de Marsan et le barrage contre Brive ..! Pas grand chose qui nous fait bander en tout cas
drop 74 a écrit:La plupart des finales que nous avons remportées ( je les ai vues presque toutes ) m' ont laissé d' immenses souvenirs, et en particulier celle contre Montferrand en 78.. formidable !![]()
J' ai aussi été très touchée par celle contre Agen avec les tirs au but, en 1984, mais pour des raisons moins ..." glorieuses", tellement j' avais en travers de la gorge, comme beaucoup de Biterrois, y compris des joueurs, les " exploits" de l' arbitre M.Messan, contre ce même Agen en 1976!
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:La plupart des finales que nous avons remportées ( je les ai vues presque toutes ) m' ont laissé d' immenses souvenirs, et en particulier celle contre Montferrand en 78.. formidable !![]()
J' ai aussi été très touchée par celle contre Agen avec les tirs au but, en 1984, mais pour des raisons moins ..." glorieuses", tellement j' avais en travers de la gorge, comme beaucoup de Biterrois, y compris des joueurs, les " exploits" de l' arbitre M.Messan, contre ce même Agen en 1976!
Celle de 74 est le graal. C'est le match le plus important pour ma part
piboulade a écrit:on se calme on evoque juste l'apres 1990 sinon on est reparti pur 15 pages de nostalgie
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:on se calme on evoque juste l'apres 1990 sinon on est reparti pur 15 pages de nostalgie
Tu as raison !
Alors depuis 90, mon meilleur souvenir c'est la finale de la remontée en prod2, en 2011 contre Périgueux et peut être encore plus la victoire sur le fil contre Tyrosse... quelle émotion !
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:on se calme on evoque juste l'apres 1990 sinon on est reparti pur 15 pages de nostalgie
Tu as raison !
Alors depuis 90, mon meilleur souvenir c'est la finale de la remontée en prod2, en 2011 contre Périgueux et peut être encore plus la victoire sur le fil contre Tyrosse... quelle émotion !
Je vais dire que ça fait 41 ans que j’attends mon meilleur souvenir.... et je crois que je vais attendre encore longtemps, je crois que la faucheuse sera plus rapide !
JM a écrit:Yogi, ta dernière phrase me fait bien rire sur le recrutement qui serait peut-être terminé, comment veux tu faire venir des joueurs alors que tu n'a pas un euro pour prendre un joker avec tous ses blessés de longue durée qui ne sont plus payés par le club mais par la sécurité sociale, ou vas l'argent![]()
heureusement que le club sera en prod2 l'an prochain car cette fin de sison ne se présente pas bien, le soucis c'est que tu est le seul optimiste sur ce forum sur l'avenir du club , verem be
11 BRENNUS a écrit:Quand nous serons partis et le compte à rebours est commencé, c'est toute l'histoire du club qui rejoindra les annales du rugby d'avant...![]()
Autant le rachat a soulevé une vague d'espoir extraordinaire , autant maintenant, tout le monde y crois de moins en moins. Soyons réalistes, le stade même à 8000 personnes semble vide. Il n'y a aucun signe encourageant de la direction sur l'avenir proche. Je veux bien que les dirigeants travaillent dans l'ombre![]()
, mais en l'absence de mesures et de preuves concrètes comment susciter un nouvel élan et un réel engouement chez les plus jeunes ? bref, on tourne autour du pôt qui reste désespérement vide.
piboulade a écrit:SAISON 91 , celle des rapetous, victoire à toulouse d'1 point en plein hiver sinon en championnat la victoire contre le rct de mourad à ses debuts
mais j'avoue que celle de brive dans son intensité et son scénario depasse mes vieux souvenirs saucliecriens
grandezass a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quand nous serons partis et le compte à rebours est commencé, c'est toute l'histoire du club qui rejoindra les annales du rugby d'avant...![]()
Autant le rachat a soulevé une vague d'espoir extraordinaire , autant maintenant, tout le monde y crois de moins en moins. Soyons réalistes, le stade même à 8000 personnes semble vide. Il n'y a aucun signe encourageant de la direction sur l'avenir proche. Je veux bien que les dirigeants travaillent dans l'ombre![]()
, mais en l'absence de mesures et de preuves concrètes comment susciter un nouvel élan et un réel engouement chez les plus jeunes ? bref, on tourne autour du pôt qui reste désespérement vide.
Cyril a écrit:piboulade a écrit:SAISON 91 , celle des rapetous, victoire à toulouse d'1 point en plein hiver sinon en championnat la victoire contre le rct de mourad à ses debuts
mais j'avoue que celle de brive dans son intensité et son scénario depasse mes vieux souvenirs saucliecriens
Non, c'est 15.9
Les guignols en face ils ont voulu faire les beaux en jouant 90% des pénalités a la main.
Résultat, ils ont mangé chaud, pris quelques mornifles ( Gallart/Ouembaev à la distribution)
et pour finir on les a dépuceler, ça faisait 3 ans qu'ils étaient invaincus aux Sept Deniers.
JM a écrit:Kirwan comme tu le dis " En tout état de cause, les avantages du joueur (logement / voiture ...) restent aux frais du club " penses tu que tous les loyers des appartements ou maisons qu'occupent les joueurs sont payés par le club ainsi que le plein du réservoir de leur voiture de fonction![]()
Cyril a écrit:Et 91 la meilleure année avec cette demie a Toulouse ou on se fait VOLER contre Bègles ,
en Finale on serait balader contre Toulouse.
Dommage mais superbe saison, superbe groupe !!
panz a écrit:Eddie Jordan est decede ce matin
RIP
panz a écrit:Eddie Jordan est decede ce matin
RIP
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Eddie Jordan est decede ce matin
RIP
Triste nouvelle.
drop 74 a écrit:Il n' y a plus qu'à espérer que le fils suive le père.
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Il n' y a plus qu'à espérer que le fils suive le père.
Dis pas ça malheureux !
jeff a écrit:Punaise , on a pas le cul quand même !!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, el gringo, kirwan, sadepote, wintson et 39 invités