En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Auval » Ven 14 Mar 2025 13:02

Guillaume a écrit:
bubudelasb a écrit:Image

bravo bravo bravo yuJuy EXCELLENTE NOUVELLE yuJuy bravo bravo bravo

Un joueur qui a essuyé de nombreuses critiques à l'époque de sa venue. Notamment ses lancers à 5m vendangés systématiquement.
Les temps ont changé. C'est une excellente nouvelle.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede pr procyon » Ven 14 Mar 2025 13:04

Sacré plaqueur et dynamique. Très bonne nouvelle bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Ven 14 Mar 2025 13:09

Très bonne nouvelle ! rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Ven 14 Mar 2025 13:24

le seul qui se soit rapproché sans l'atteindre du niveau d'esteriola, assez logique du fait de l'echec gonsalez et la deception boulassel
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Ven 14 Mar 2025 14:04

kirwan a écrit:Et je ne crois pas une minute que Faletau soit sur nos tablettes....non jiff / 34 ans / cher (surement) / à des postes ou nous sommes pourvus. Donc ne rêvez pas et ne vous enflammez pas quand vous lirez qu'il signe à Grenoble ou Nice ou Ospreys :mrgreen:

Idem, son recrutement serait incohérent quand à la politique que nos nouveaux dirigeants souhaitent mettre en place.

Néanmoins je pense qu'il nous manque quand même un numéro 8 au physique lourd, à l’image d'un Timu à Colomiers ou Lemalu à Dax ou encore Muarua à Grenoble.

La 3eme ligne est un des postes si ce n’est le plus energivore, personnellement je pense que les jeunes Peyrastre et Canaleta ne seront toujours pas prêt l'an prochain pour commencer à entrer dans les rotations. Qu'ils aient déjà 3-4 feuilles chacun l’an prochain sera déjà pas mal, plus on les cramerait.

Je pense qu'il nous faut quand-même un gros 8.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede christophe34500 » Ven 14 Mar 2025 14:29

kirwan a écrit:Et je ne crois pas une minute que Faletau soit sur nos tablettes....non jiff / 34 ans / cher (surement) / à des postes ou nous sommes pourvus. Donc ne rêvez pas et ne vous enflammez pas quand vous lirez qu'il signe à Grenoble ou Nice ou Ospreys :mrgreen:

Grenoble non, communiqué aujourd'hui du club pour dire qu'il n'était pas intéressé. Surprenant cette annonce sans aucun fondement quand même
christophe34500
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 14 Mar 2025 14:33

christophe34500 a écrit:

Grenoble non, communiqué aujourd'hui du club pour dire qu'il n'était pas intéressé. Surprenant cette annonce sans aucun fondement quand même

Peut-être pour rassurer le groupe en vu des phases finale
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede chris94130 » Ven 14 Mar 2025 14:44

kirwan a écrit:Chris94130, en comptant nos joueurs actuels (ceux qui restent) + Nkinsi + Canaleta / Payrastre / Vacquier /Vassalo / Samper et Uruty (sans recrues donc excepté Maiau ) nous sommes déjà à 36 joueurs (certains auront surement des contrats Espoirs).
Je crois qu'il y a une limite en nombre de joueurs donc un recrutement aussi quantitatif que celui que tu évoques me parait impossible.

Cette année nous payons un nombre de blessures longues durées importantes ....Notre 8 titulaire et les 5/6 remplaçants de bons niveaux que nous avons, sans blessures importantes, nous ne stagnerons pas !
Derrière le chantier est plus délicat....

Comment font des équipes comme Brive, provence, pour avoir non pas un 8 titulaire et 6 remplaçants mais quasiment trois packs et sans aller chercher les espoir ! Et imaginer une saison sans blessures importantes, c'est utopique...ça n'existe pas ... il faut donc l'anticiper !

Des renforts qui permettent une rotation à haut niveau est nécessaire sur toutes les lignes. Le niveau de ces renforts nous indiquera le niveau d'ambition qui sera la notre....et l'absence de renforts sera aussi une réponse à ce sujet

Bien qu'auteurs de bonnes rentrées et aussi vaillants soient ils, nos espoirs ne sont pas encore des solutions intégrables dans les rotations. Ils n'ont pas encore la caisse physique pour répondre sur la durée...mais quand on voit comment Mailulu s'est épaissi cette année, ça peut aller vite mais ce sera encore un peu court !

Il faut vraiment chaque week end regarder à quel point ce championnat est dur, exigeant et nécessite de la fraicheur et une grosse profondeur de banc pour exister et durer en haut
chris94130
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 14 Mar 2025 15:57

Disons qu'à Brive avec 15 millions de budget et Aix avec 13 ou 14, c'est plus facile pour composer un groupe avec 35 joueurs de très haut niveau.
Quand tu as 9 millions (comme nous) tu dois prendre des options (certains diraient des risques) sur certains profils: vieux / bléssés de longue durée / jeunes en devenir / revanchards..et composer un groupe avec quelques têtes de gondoles (Marques / Doumenc / Eru / Nanai ) mais aussi avec quelques paris (Dodson / Pauta / El maslouhi...)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Ven 14 Mar 2025 16:46

Guillaume a écrit:
bubudelasb a écrit:Image

bravo bravo bravo yuJuy EXCELLENTE NOUVELLE yuJuy bravo bravo bravo

C’est notre talon qui avance le plus ballon en main, le plus dense et dur à l’impact. Il fait moins athlétique que les autres mais il est naturellement plus puissant. Dans le jeu courant il fait mal au contact.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Ven 14 Mar 2025 17:14

En joueur revanchard, qu'est ce que vous pensez de Theo BELAN au centre ? (je précise que je n'ai aucune info !)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede serge011177 » Ven 14 Mar 2025 17:21

kirwan a écrit:En joueur revanchard, qu'est ce que vous pensez de Theo BELAN au centre ? (je précise que je n'ai aucune info !)

Souvent blessé me semble-t-il
E
serge011177
Equipe de France

Messagede kirwan » Ven 14 Mar 2025 17:52

Je me lance dans le recrutement de l'an prochain:
A l'arriere: Gervais CORDIN ou Alexandre DE NARDI
Aux ailes: Maxime SALLES (qui peut couvrir l'arriere) / Arthur MATHIRON (si Lyon nous "l'échange" contre Gabin)
A l'ouverture: Jules SOULAN (ou éventuellement Corentin GLENAT)
Au centre: Theo BELAN et Jan SERFONTEIN (on va compter sur Bobby pour le convaincre de faire un an de plus ! :mrgreen: )
En 3eme ligne: Sasha GUE
Et si vous voulez un 2eme ligne en renfort pour faire le nombre: Kevin GIMENO (ça va bondir :mrgreen: ) ou Adrien VIGNE
Pas prévu de 1er ligne dans nos besoins...
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 16 Mar 2025 07:17

saucmed a écrit:
Mo18 a écrit:Retour de prêt de Api? Mais Api est bien chez nous actuellement, juste blessé.
Par contre, il ne sera plus espoir l an prochain et ne sait absolument pas s il va être gardé ou pas. Il en est de même de Tevita Boseiwaqa prête à Vienne. Lui feront ils signer un contrat ou pas, il n en sait rien.
Souvent les joueurs du centre ne sont pas conservés. Regardez Barnard le 5 espoir!
Et Sola va t il revenir ou pas?

Là est le problème de ces jeunes joueurs recrutés juniors/espoirs qui finalement ne sont pas conservés, on sait très bien que tous ces espoirs (à part 2 ou 3 éléments) ne finiront pas en pro.
Mais comme notre effectif espoir est assez mince, la possibilité de voir un des espoirs finir et perforer en pro, est bien maigre.

Les deux joueurs cités Api et Sola sont des joueurs très prometteurs. Je ne comprendrais pas qu'on ne leur laisse pas une chance.

@ Kirwan, tu dis que Plazy n'a pas le niveau, l'an dernier il a quand même marqué une dizaine d'essais. Avec Courtaud je le met titulaire cette année sans problème.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede piboulade » Dim 16 Mar 2025 10:49

à l'aile , il nous faut un ailier puissant à la votu rajeuni, tuimaba devait l'etre mais... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede kirwan » Dim 16 Mar 2025 15:29

Salut Eric le Rouge,
Je dis pas que Plazy n'a pas le niveau de la Pro D2, je le trouve en progression, mais il me semble qu'avec ce type de joueur à l'aile nous ne passerons pas un cap. Il me semble que nous avons besoin d'un ou deux joueurs "facteur x" capable sur une action anodine de faire une différence décisive.
L'an dernier nous avions Lorre +Storti, cette année Lorre encore, mais moins présent, et j'ajoute Abescat.
J'aimerai des ailiers comme Farissier / Hulleu / Mathiron / Vargas (je sais tous sous contrat :mrgreen: ) ou un Madosh TAMBWE (je sais aussi qu'il défend très mal :mrgreen: )
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Mo18 » Dim 16 Mar 2025 17:47

Je ne sais pas si Api et Sola seront là ou pas mais je le souhaite car, en effet ils sont bons
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede floyd » Lun 17 Mar 2025 08:10

kirwan a écrit:Salut Eric le Rouge,
Je dis pas que Plazy n'a pas le niveau de la Pro D2, je le trouve en progression, mais il me semble qu'avec ce type de joueur à l'aile nous ne passerons pas un cap. Il me semble que nous avons besoin d'un ou deux joueurs "facteur x" capable sur une action anodine de faire une différence décisive.
L'an dernier nous avions Lorre +Storti, cette année Lorre encore, mais moins présent, et j'ajoute Abescat.
J'aimerai des ailiers comme Farissier / Hulleu / Mathiron / Vargas (je sais tous sous contrat :mrgreen: ) ou un Madosh TAMBWE (je sais aussi qu'il défend très mal :mrgreen: )

J'aime beaucoup Plazy mais c'est certain que c'est pas le même niveau que les autres, qui joueront tous en top 14 (au moins les 4 premiers). Mais après, c'est pas le même budget non plus. Et puis, Plazy est pour moi largement au dessus que Reau ou Alcquier (avant qu'il ne parte à Pézenas).
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede floyd » Lun 17 Mar 2025 08:14

floyd a écrit:
kirwan a écrit:Salut Eric le Rouge,

J'aime beaucoup Plazy mais c'est certain que c'est pas le même niveau que les autres, qui joueront tous en top 14 (au moins les 4 premiers). Mais après, c'est pas le même budget non plus. Et puis, Plazy est pour moi largement au dessus que Reau ou Alcquier (avant qu'il ne parte à Pézenas).

Je viens de voir que Vargas avait signé à Castres.... les 5 en top 14 dans ce cas.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede kirwan » Lun 17 Mar 2025 09:44

Farisssier est toujours en contrat avec Soyaux il me semble
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Mar 18 Mar 2025 09:42

Doumenc / Koen / Gayraud /Amrouni présent à l'entrainement hier. Attente des internationaux ce jour....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Rebaut le bas » Mar 18 Mar 2025 10:28

kirwan a écrit:Doumenc / Koen / Gayraud /Amrouni présent à l'entrainement hier. Attente des internationaux ce jour....

Bonne nouvelle en vue du match à Dax, au moins sur le banc j espère
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 18 Mar 2025 10:30

Une petite question
Je viens de croiser Munilla sur Béziers a l'instant
C'est par rapport à Marques et sa blessure ?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Mo18 » Mar 18 Mar 2025 10:41

Munilla habite Béziers et va tous les jours d entraînement à Carcassonne.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede cyril34 » Mar 18 Mar 2025 11:00

John Cooney pose ses valises à Brive et nous toujour que dalle ........ Brive est 3ème au classement en annoncent toutes ses recrues, ça perturbe pas trop le rendement de l'équipe yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede larevolte » Mar 18 Mar 2025 11:31

Screenshot_20250318_123003_Facebook.jpg
Screenshot_20250318_123003_Facebook.jpg (926.46 Kio) Vu 2069 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Mar 18 Mar 2025 11:55

Là c'est vraimentla m.... !!!
Bon rétablissement aux blessés tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mar 18 Mar 2025 12:30

Et voilà, choisissez le fruit ! téléchargement.png
Fichiers joints
téléchargement.png
téléchargement.png (3.84 Kio) Vu 1923 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Mar 18 Mar 2025 12:37

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Mar 18 Mar 2025 13:12

Il va falloir qu'il bosse mais il a bien raison d'essayer bravo
pr procyon
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Mar 18 Mar 2025 13:26

Bleu-Rouge a écrit:Et voilà, choisissez le fruit ! téléchargement.png

Génial.Je comptais poser la question et sortir rapidement puisqu'il paraît qu'on n'a pas un radis devant nous
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 18 Mar 2025 15:37

Bonsoir un joker pour quoi ou qui? :lol:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede wintson » Mar 18 Mar 2025 15:42

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir un joker pour quoi ou qui? :lol:

Yogi caoudoux. Quand tu pose cette question tu te fiche de qui
Marques
Pauta
A la rigueur maillé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 18 Mar 2025 15:47

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir un joker pour quoi ou qui? :lol:

Yogi caoudoux. Quand tu pose cette question tu te fiche de qui
Marques
Pauta
A la rigueur maillé

Pour marques tu as anon et Camacho.
Pauta tu as doumenc qui revient et également koen et van bost, en 3eme ligne tu as largement ce qu il faut
Pour Malie tu as dreuille nanai et Aubry
Donc oui il n y a pas besoin de joker et de toute façon ça servirait à rien on est en fin de saison.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede piboulade » Mar 18 Mar 2025 16:39

Exact yyoyo , fin de saison , on est maintenu, aucune ambition déclarée, un effectif étoffé comme jamais, des cadres fringants , mais blessés :roll: , rien à foutre d'un ou 2 match de gala au printemps ou alors sur un malentendu, à quoi jouent les autres clubs dans les memes circonstances, de vrais saucisses coreziennes ou provencales tomeleeop
sinon je propose un labrador en adoption , ça aide à garder un champ de vision objectif
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025