Un joueur qui a essuyé de nombreuses critiques à l'époque de sa venue. Notamment ses lancers à 5m vendangés systématiquement.
Les temps ont changé. C'est une excellente nouvelle.
kirwan a écrit:Et je ne crois pas une minute que Faletau soit sur nos tablettes....non jiff / 34 ans / cher (surement) / à des postes ou nous sommes pourvus. Donc ne rêvez pas et ne vous enflammez pas quand vous lirez qu'il signe à Grenoble ou Nice ou Ospreys
kirwan a écrit:Et je ne crois pas une minute que Faletau soit sur nos tablettes....non jiff / 34 ans / cher (surement) / à des postes ou nous sommes pourvus. Donc ne rêvez pas et ne vous enflammez pas quand vous lirez qu'il signe à Grenoble ou Nice ou Ospreys
christophe34500 a écrit:kirwan a écrit:Et je ne crois pas une minute que Faletau soit sur nos tablettes....non jiff / 34 ans / cher (surement) / à des postes ou nous sommes pourvus. Donc ne rêvez pas et ne vous enflammez pas quand vous lirez qu'il signe à Grenoble ou Nice ou Ospreys
Grenoble non, communiqué aujourd'hui du club pour dire qu'il n'était pas intéressé. Surprenant cette annonce sans aucun fondement quand même
kirwan a écrit:Chris94130, en comptant nos joueurs actuels (ceux qui restent) + Nkinsi + Canaleta / Payrastre / Vacquier /Vassalo / Samper et Uruty (sans recrues donc excepté Maiau ) nous sommes déjà à 36 joueurs (certains auront surement des contrats Espoirs).
Je crois qu'il y a une limite en nombre de joueurs donc un recrutement aussi quantitatif que celui que tu évoques me parait impossible.
Cette année nous payons un nombre de blessures longues durées importantes ....Notre 8 titulaire et les 5/6 remplaçants de bons niveaux que nous avons, sans blessures importantes, nous ne stagnerons pas !
Derrière le chantier est plus délicat....
kirwan a écrit:En joueur revanchard, qu'est ce que vous pensez de Theo BELAN au centre ? (je précise que je n'ai aucune info !)
saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Retour de prêt de Api? Mais Api est bien chez nous actuellement, juste blessé.
Par contre, il ne sera plus espoir l an prochain et ne sait absolument pas s il va être gardé ou pas. Il en est de même de Tevita Boseiwaqa prête à Vienne. Lui feront ils signer un contrat ou pas, il n en sait rien.
Souvent les joueurs du centre ne sont pas conservés. Regardez Barnard le 5 espoir!
Et Sola va t il revenir ou pas?
Là est le problème de ces jeunes joueurs recrutés juniors/espoirs qui finalement ne sont pas conservés, on sait très bien que tous ces espoirs (à part 2 ou 3 éléments) ne finiront pas en pro.
Mais comme notre effectif espoir est assez mince, la possibilité de voir un des espoirs finir et perforer en pro, est bien maigre.
kirwan a écrit:Salut Eric le Rouge,
Je dis pas que Plazy n'a pas le niveau de la Pro D2, je le trouve en progression, mais il me semble qu'avec ce type de joueur à l'aile nous ne passerons pas un cap. Il me semble que nous avons besoin d'un ou deux joueurs "facteur x" capable sur une action anodine de faire une différence décisive.
L'an dernier nous avions Lorre +Storti, cette année Lorre encore, mais moins présent, et j'ajoute Abescat.
J'aimerai des ailiers comme Farissier / Hulleu / Mathiron / Vargas (je sais tous sous contrat) ou un Madosh TAMBWE (je sais aussi qu'il défend très mal
)
floyd a écrit:kirwan a écrit:Salut Eric le Rouge,
Je dis pas que Plazy n'a pas le niveau de la Pro D2, je le trouve en progression, mais il me semble qu'avec ce type de joueur à l'aile nous ne passerons pas un cap. Il me semble que nous avons besoin d'un ou deux joueurs "facteur x" capable sur une action anodine de faire une différence décisive.
L'an dernier nous avions Lorre +Storti, cette année Lorre encore, mais moins présent, et j'ajoute Abescat.
J'aimerai des ailiers comme Farissier / Hulleu / Mathiron / Vargas (je sais tous sous contrat) ou un Madosh TAMBWE (je sais aussi qu'il défend très mal
)
J'aime beaucoup Plazy mais c'est certain que c'est pas le même niveau que les autres, qui joueront tous en top 14 (au moins les 4 premiers). Mais après, c'est pas le même budget non plus. Et puis, Plazy est pour moi largement au dessus que Reau ou Alcquier (avant qu'il ne parte à Pézenas).
kirwan a écrit:Doumenc / Koen / Gayraud /Amrouni présent à l'entrainement hier. Attente des internationaux ce jour....
Bleu-Rouge a écrit:Et voilà, choisissez le fruit ! téléchargement.png
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir un joker pour quoi ou qui?
wintson a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir un joker pour quoi ou qui?
Yogi caoudoux. Quand tu pose cette question tu te fiche de qui
Marques
Pauta
A la rigueur maillé
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, max34, panz, saucmed et 57 invités