Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tu m as devancé.
Quand il va signer à Grenoble tu vas dire ,il y va que pour le pognon c est un mercenaire il est trop vieux,en fait tu avances des choses et tu sais rien comme nous,ce qui est factuel c’est qu il y a aucune signature
Tu fais les questions et les réponses tu es très fort madame Irma.![]()
Mais non ce n est pas ce que j aurai dit, par contre ce que je vais dire, tu te positionnes pas sur Dulin, Marchois, Faletau si t as pas du pognon et ça c est factuel en effet.
BITERROIS34 a écrit:Le gallois n est pas dans les plans du club. information pour vendre du papier et monter les prix .....
Willy Leroux vous en pensez quoi ???
BITERROIS34 a écrit:Le gallois n est pas dans les plans du club. information pour vendre du papier et monter les prix .....
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:bubudelasb a écrit:https://dicodusport.fr/blog/transferts-2-clubs-de-pro-d2-tentent-le-coup-pour-taulupe-faletau/?fbclid=IwY2xjawI_075leHRuA2FlbQIxMQABHcJqPhKgW4V0CYVZzPXhNrxmSl8SJBSQ6znFWliaRU-UZnvbKATp0DwvuA_aem_vjNEy44bkTS4Ms91SxKyeg
Tu m as devancé.
Quand il va signer à Grenoble tu vas dire ,il y va que pour le pognon c est un mercenaire il est trop vieux,en fait tu avances des choses et tu sais rien comme nous,ce qui est factuel c’est qu il y a aucune signature
Yogi_Coudoux a écrit:Face a de tels argumentaires négatifs et de mauvaise foi je m incline et préfère aller prendre l apéro. Tchao.
grandezass a écrit:Après il me semble qu on est pourvu a ce poste,je vois pas trop l intérêt.
11 BRENNUS a écrit:grandezass a écrit:Après il me semble qu on est pourvu a ce poste,je vois pas trop l intérêt.
A tout prendre , une poutrasse confirmée qui permettrait des rotations qualitatives sur le poste de 5 primordial. Sinon je suis d'accord avec ton avis
grandezass a écrit:Après il me semble qu on est pourvu a ce poste,je vois pas trop l intérêt.
piboulade a écrit:ca veut rien dire ...
je peux tout autant me positionner aux encheres sur une ferrari, chiche à 5000 j'achete
Mo18 a écrit:Tu es sûr que Rasamoelina et Samper seront gardés?
kirwan a écrit:Pour revenir sur le recrutement futur, en faisant une projection plausible:
En pilier gauche: arrêt de Chico. Nous aurons Amrouni / Elmaslouhi / Samper. La question se pose pour la prolongation/prêt de Trauth. Si retour au ST, il faudra certainement un remplaçant même si Arroyo peut jouer à gauche
Au talon: Départ probable de Gonzalez et possible de Boulassel. Nous aurons Arnoldi / Lalevée / Maiaua + 1 jeune espoir à recruter au cas ou
En pilier droit: Judge / Arroyo / Fincham / Rasomoelina rien à ajouter !
En 2eme ligne: Eru / Gayraud / Mailulu en 5 Dodson / Benoy en 4 et le cas Nkinsi à traiter ....Probablement pas de renfort sur ce poste !
En 3eme ligne: Ancely / Doumenc / Abescat / Van Bost / Pauta / Koen + les jeunes Canaleta et Payrastre et Benoy qui peut y jouer. Je vois pas de renfort nécessaire
A la mélée: Marques / Anon / Camacho là non plus pas de renfort à attendre
A l'ouverture: poste plus problématique ! Malié à son retour / Aubry à voir / Glynn sera possiblement parti / Dreuille pour dépanner / Williams parti aussi je pense / il nous faut une recrue de très bon niveau ! (malheureusement je ne compte pas Uruty dans l'effectif) (quid de Sola et Duchaux ? )
Au centre: départ de Holder et Votu (des rumeurs circulent sur le retour au pays de Tupuola) : cela nous fait Gontineac / Tupuola / Vacquier en 12 et Recor en 13. Une recrue, profil second centre, s'impose....+ 1 polyvalent centre/ ailier si Tupuola part. Et Vassalo en dépannage
Aux ailes un chantier aussi: Hormis Courtaud, les autres (Plazy Réau / Tuimaba) n'apportent pas assez pour hausser notre niveau. Une ou deux recrues s'imposent dont un ailier puissant pour compenser le départ de Votu. Cela ferait Courtaud / Tuimaba / Reau + 2 recrues
A l'arriere: le départ de Lorre sera dur à compenser. Une recrue top niveau / facteur X s'impose + un joueur à fort potentiel pour suppléer
Pour ma part, je ne vois pas d'arrivée de recrues dans le 8 de devant, (peut être si Nkinsi ou Trauth ne reste pas) et un gros travail de recrutement derrière !
Mo18 a écrit:Retour de prêt de Api? Mais Api est bien chez nous actuellement, juste blessé.
Par contre, il ne sera plus espoir l an prochain et ne sait absolument pas s il va être gardé ou pas. Il en est de même de Tevita Boseiwaqa prête à Vienne. Lui feront ils signer un contrat ou pas, il n en sait rien.
Souvent les joueurs du centre ne sont pas conservés. Regardez Barnard le 5 espoir!
Et Sola va t il revenir ou pas?
kirwan a écrit:Chris94130, en comptant nos joueurs actuels (ceux qui restent) + Nkinsi + Canaleta / Payrastre / Vacquier /Vassalo / Samper et Uruty (sans recrues donc excepté Maiau ) nous sommes déjà à 36 joueurs (certains auront surement des contrats Espoirs).
Je crois qu'il y a une limite en nombre de joueurs donc un recrutement aussi quantitatif que celui que tu évoques me parait impossible.
Cette année nous payons un nombre de blessures longues durées importantes ....Notre 8 titulaire et les 5/6 remplaçants de bons niveaux que nous avons, sans blessures importantes, nous ne stagnerons pas !
Derrière le chantier est plus délicat....
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, floyd, Le nino, Lou roumegaïre, serge011177, Yogi_Coudoux et 50 invités