Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Cette victoire bonifiée, est intéressante pour une qualification dans les 6.
Mais, pour un barrage à domicile ce n’est pas tant nos nombreux blessés qui nous pénalisent, mais plus la gestion des Jiffs, car nous avons encore 3 Jiffs de retard sur la moyenne.
Est ce que Caillet arrivera à faire des compos à 17 ou 18 Jiffs sur les 7 matchs restants ?
Car les Judge, Dodson, Eru, Benoy, Koen, Pauta, Arnoldi, sont quasi incontournables, et vu qu’en 10 il a pris Nanaï en tête de gondole plus Votu ou Tupuola sur la feuille de match, je crains qu'il nous fasse une ou deux compos à 14 ou 15 Jiffs et de sacrifier un autre match avec une compo à 21 jiffs.
C’est ce qui peut nous priver d’un barrage à domicile, et en étant pessimiste la qualif.
Face à aurillac qui doit se maintenir et privilégiera ses matchs à domicile tu pourras clairement faire tourner et même encore tu pourras aller chercher le bonus. Mdm est dans la même situation, opération maintien. Pour moi le match où il y a un coup à faire c est clairement Aix qui est pas serein chez lui. Fin de saison très ouverte.
Le bonus obligatoire contre Aurillac par contre le match décisif pour la qualif seras le dernier match contre Brive je le sens